Mages Knight

Démarré par The Boss Of Dragons, 26 Février 2004 à 11:22

Les Mages Knight :

Ce sont des figurines de jeu de plateau !
C'est un jeu super !!!!! :lol:

Si vous voulez avoir des infos, allez sur le site du "dragon laonnois" !!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

enfait c'est pareil que les Warhammers .
mais moi je connait pas Mages Knight.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Mager Knight je connais c'est super (c'est même moi qui ai appris à BOD à jouer) :D

ET c'est pas tout à fait comme les ouarrameurres ( lol je déconne Warammers)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

c'est quoi exactement ?
il faut les peindres aussi ?
et ca ce passe dans le passé ou dans le futur ?
voila.

Nan faut pas les peindre
Ben c'est des peuples de gars et ils doivent se destroyer la gueule mais avec stratégie :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationNan faut pas les peindre
Ben c'est des peuples de gars et ils doivent se destroyer la gueule mais avec stratégie :lol:
oh si on les peins pas ca doit etre moins marrant que warhamercar dans les warhammers, on peut les peindre qu'ils soient du passé ou du futur.
voila.

J'aime pas peidre, je préfère jouer direct !  

peindre les figurines permet d'etre original, sinon toutes les armées sont pareilles.
voila.

au moins quand tu les peint tu a une armé unique et aprés si tu peint bien tu est tout fier d'avoir une belle armée
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com