Chat

Démarré par witay, 24 Février 2004 à 20:42

Salut ! Je voudrais savoir si vous aller de temps en temps sur le chat  
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

moi oui pour coi

moi jy vais presque pas

cati moi le guest

assez souvent

J'y vais de temps en temps mais quand j'y vais y a jamais personne
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Jamais !
Je n'y suis jamais allé
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi aussi j'y était allé mais y a jamais personne !

A si j'y suis allé UNE fois mais ... personne
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

je prefere frutiparc.
mais je ne vais pas sur le chat.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Jvais jamais sur le chat, j'aime pas les chats, c'est trop le bordel, les forums au moins c'est organisé avec les topics et tout...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

CitationJvais jamais sur le chat, j'aime pas les chats, c'est trop le bordel, les forums au moins c'est organisé avec les topics et tout...
sauf quand certaines personnes foutent le b***el.
mais c'est vrais que les forums sont en general plus organisés mais les chats sont plus vivants.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.