Les allergies

Démarré par Windy, 26 Octobre 2008 à 18:55

Pour ma part, je suis allergique aux poils de chats.
C'est pas drôle, j'aime les chats ! Quand je vais caresser 30 secondes Goa, la chatte de ma tante, eh bien mon nez me chatouille !

Et vous ? À quoi êtes vous allergiques ?

Biafine, déjà que j'étais rouge cet été (Eh oui les peaux Mates bronzes  :mrgreen:) Je me suis retrouvé rouge et avec une épaule qui faisait un œdème de Quinck  :mrgreen:

Alors, préparez-vous, je suis potentiellement allergique aux acariens, aux poils de chat, aux pollens et aux moisissures, ainsi, où que j'aille, j'ai toujours une forte probabilité de crever :mrgreen:

Non, sérieusement, les tests montrent que je suis plus ou moins allergique à tout ça, mais que c'est surtout pour les acariens, ainsi, j'ai très souvent de l'asthme quand je dors ailleurs que chez moi. Mais ça ne m'empêche pas de caresser des chats ou autres, étant donné que je suis sous traitement anti-allergique permanent. Cependant, j'ai le nez bouché les 3/4 de l'année...

Hmm moi j'avais fait des test, tous négatifs, mais en rentrant de l'IRL de Paris Juillet 2008 ( JA ), je me suis promené un moment dans les buttes Chaumont, et j'ai ptet chopé un truc genre avec le pollen, parce que le soir et quelque jours après, j'avais un peu de fièvre, de la fatigue, je toussait j'avais le nez qui coulait, etc... ;)

par contre, la poussière me donne de l'asthme mais je n'y suis pas allergique.

Moi je suis allergique au acariens, je m'enrhume sur le champ . :(

Pour ma part, je suis allergique à la pénicilline, ainsi qu'aux pollens.
Ma mère est allergique aux poils de chat par contre...dommage, depuis tout petit je rêvais d'avoir un chat... :(
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Vous me décevez, je vous pensez tous allergique à la douleur, Bah non  :ninja:

C'est fou, je dirais la même chose que Morwenn.  :ninja:

Euh... Ben moi je ne suis allergique à rien, en fait :ninja:

Je suis juste allergique à un médicament, ne servant à rien, donc c'est vraiment loin d'être un problème.  :)

Pour moi je suis allergique a rien.  ^_^

Pour ma part je suis allergique au pollen, à la moquette, aux acariens, poils de chats et de chiens et c'est tout je crois  :mrgreen:

J'ai toujours le nez bouché, j'éternue presque tout le temps, le matin quand je me lève j'éternue 15 fois d'affilé  ^_^

Shin-Shin To.

Moi....je suis alergique a la péliciline...c'est tout. ^_^

Citation de: Kommeno le 26 Octobre 2008 à 20:01
Vous me décevez, je vous pensez tous allergique à la douleur, Bah non  :ninja:

C'est à peine gratuit, ça! :D

J'ai une belle allergie à l'humidité et à la poussière (je ne crois pas que ce soit spécialement les acariens, encore que...)
Signé : Un mec relou

Allez hophop à mon tour!

-Pénicilline (un classique): des plaques rouges sur le corps et des démangeaisons
-Le sirop "Pneumorel": si vous vous demandez un jour ce que ça fait d'être dans une machine à laver.... vous ne parvenez plus à garder l'équilibre debout ou assis, et vous avez une horrible odeur de rouille dans les narines.
-L'aspirine: crise de toux, nez qui coule comme un rhume, yeux qui pleure et des difficultés à respirer...
Et....
- Le chocolat!! : ça me file des boutons d'acnée: même mon dermato refuse de me croire et pourtant c'est vrai! J'ai testé plusieurs fois!

(Ca compte d'être allergique au travail? Travailler m'a filé des démangeaisons intenses sur tout le corps et il a fallu que je m'arrête 2 semaines pour que cela cesse...  :mrgreen:)
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**

"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Citation de: Johanaicente le 27 Octobre 2008 à 20:19
- Le chocolat!! : ça me file des boutons d'acnée: même mon dermato refuse de me croire et pourtant c'est vrai! J'ai testé plusieurs fois!

Ah c'est moche ça! :lol:
J'avais une pote de prépa qui a ça, d'ailleurs je prenais un malin plaisir à déguster du chocolat devant elle.
(Et je me prenais une gomme dans la gueule.)

Moi j'ai de la chance, je n'ai pas d'allergies, ah si peut être ça me démange de partout quand je marche pied nu sur la pelouse mais je sais pas trop si on peut compter ça pour une allergie...  :ninja:

Allez sur le site de Zeldagor ici

Citation de: Johanaicente le 27 Octobre 2008 à 20:19
Bah pourtant, c'est prouvé que le chocolat n'améliore pas du tout l'acné, au contraire !

Moi, je ne suis allergique à rien du tout, et tant mieux ! Ah si, quand j'étais petite, je n'aimais pas les noix (les noisettes si mais les noix non), ça m'a même donné des petits boutons sur la langue pendant très peu de temps, du coup, c'était mon excuse pour ne pas en manger :mrgreen:
Maintenant, je suis capable d'en manger en petits morceaux dans une salade ça passe, mais pas en entier.

Moi j'ai pas d'allergies du tout, avant j'avais le pollen mais maintenant ça fais plus effet.

Citation de: Mymy le 28 Octobre 2008 à 13:23
Bah pourtant, c'est prouvé que le chocolat n'améliore pas du tout l'acné, au contraire !

Bon, ben je vais en manger alors ! (Ça ne veut pas dire que j'en ai beaucoup ! :ninja: )

Si je mange du chocolat, ça ne veut pas dire que je suis grosse ! (Un certaine personne de ce forum comprendra...)

Et puis pour le chocolat, faut se faire plaisir dans la vie (faut vivre dangereusement!).

Ah et sinon, j'avais oublié une autre allergie :

-L'oignon cru (vous savez l'oignon que l'on mets dans les salades): c'est mortel pour moi: j'ai des lourdeurs dans l'estomac+des douleurs dans le foie+la nausée+frissons et fatigue. Bizarrement, je n'arrive pas à le digérer cru. En revanche, quand c'est de l'oignon cuit (avec une sauce accompagnant la viande), j'ai juste des lourdeurs dans l'estomac...

Suis mal foutue!!! :mrgreen:

Johanaicente (qui s'est tapé un paquet de mms aujourd'hui: demain sera un autre jour....)
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**

"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Moi, je ne suis allergique qu'à une choses... les filles!
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Et bah t'es mal barré mon pauvre ! :lol:

Citation de: vahahatiii le 28 Octobre 2008 à 20:09

Qu'est ce qu'on t'a fait de mal ? On est gentilles ! ^^

Citation de: Mymy le 28 Octobre 2008 à 20:11
Et bah t'es mal barré mon pauvre ! :lol:

Tu dis ça parce que t'es une fille.
Tu te rends pas compte.
:D

Moi eh bien... Rien, niquel...

Pauvre de vous... Miam chocolat... :ninja:

Aux acariens, c'est tout.
Mais il fut un temps où j'étais allergique à presque toutes les nourritures existantes comestibles ! une horreur !!
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

CitationLe chocolat!! : ça me file des boutons d'acnée: même mon dermato refuse de me croire et pourtant c'est vrai! J

C'est ballot! Le chocolat noir est plein de magnésium et rarement allergène, mais le chocolat au lait lui l'est plus souvent à cause des autres composants qui le constituent. Et je ne parle pas des sous-marques qui sont dégueu et avec du cacao de synthèse  :beurk:

En ce qui me concerne je suis allergique à un colorant (dont je ne me souviens pas du nom mais que je reconnais)!  :) Et ce colorant est partout, dans les shampooings, gels douche, savonnettes, pQ, dentifrices, lessives, adoucissant, certains produits ménagers, et j'en oublie! A chaque fois que j'ai affaire à cet "individu" je déclenche un urticaire géant qui va de la racine des cheveux au bout des orteils! Une horreur! Mais je fais gaffe, je le traque sur toutes les étiquettes de produit que je ne connais pas!  :P

Allergique à la con**rie! Mais bon...  :ninja:

Citation de: Windy le 28 Octobre 2008 à 20:33
Citation de: vahahatiii le 28 Octobre 2008 à 20:09

Qu'est ce qu'on t'a fait de mal ? On est gentilles ! ^^

C'est une histoire bien trop longue à vous racontez... Bon après y en a des plus cool que d'autres... ( vous énervez pas ).
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

La seul allergie par la quelle je suis touché c'est le rhume des foins (sa parait con pour quelqu'un qui habite à la campagne ^^)

Vahahatiii serais tu homosexuel  :P

29 Octobre 2008 à 09:45 #30 Dernière édition: 29 Octobre 2008 à 09:50 par Loulou
Moi normalement je suis allergique à rien, du moins je le pense. Faut dire que je sors pas beaucoup donc y a moins de risque qu'il m'arrive quelque chose.

Citation de: moicoucou le 29 Octobre 2008 à 08:37
Allergique à la con**rie!

Dans mes bras! :)

Kuro tu es allergiques aux personnes manquant de vocabulaire et illettrées aussi  :P

Pauvre moicoucou je te plains pour ton allergie  :(

Shin-Shin To.

Il y a quelques années, on avait découvert que j'étais allergique aux pollens et aux graminées. Bon après, ce n'est pas une grosse allergie, juste des éternuements, quelques fois des yeux qui grattent, mais rien de bien méchant comme certaines grosses allergies peuvent procurer.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Alexandre le 29 Octobre 2008 à 19:21
Kuro tu es allergiques aux personnes manquant de vocabulaire et illettrées aussi  :P

Pas faux. :rolleyes:

Ben, mwa, je suis allergique aux avariens et aux graminés, donc c'est pas la peine de me demnder de rester torse nu dans de champs ou sur l'herbe ^^
Je suis entre autres allergique aux anti-zelda et aux membres experts en langage SMS =)
Signé : Votre Requinou préféré
Amant de Nayru, Sage de L'eau et empereur des Requins !
(Entre autres frère de Zelda)

Link, un héros ? Laissez-moi rire !
Sans mwa, il serait mort à l'heure qu'il est !

Y'a rien de plus énervant que les allergies. <_<
Je suis très allergique aux chats (en fait à leur salive) car y'a pas que les yeux qui piquent quand je me retrouve dans la même pièce qu'eux. Et juste pour faire chi**,pratiquement tout le monde possède un chat (si ce n'est pas deux  :rolleyes:) chez eux.

C'est un peu triste de craindre les animaux quand même... :(

De craindre les animaux? :huh:

Bah dans ton cas tu crains les chats parce qu'ils te filent de l'allergie.
C'est badant.

C'est pas que je les crains. Au contraire je trouve que ce sont des animaux intelligents et je les aimes bien. Mais entre nous c'est certains que tout irait mieux sans allergies.^^
Ma chienne est allergique au poulet,donc forcément elle crains les poulets?  :ninja:

Je pensais à craindre dans le sens éviter... Enfin bon me suis mal exprimé... :rolleyes:

Je suis allergique aux chats. J'en voulait un.
Vous pouvez le mal avec ce que vous avez comme le bien.

Vous aussi vous êtes allèrgique au chats ? Ma mère aussi, et moi peut-être au chien (  :cry3:)

Citation de: Linksolar le 29 Octobre 2008 à 09:26

Vahahatiii serais tu homosexuel  :P

Non! C'est juste que j'ai un gros problème avec la féminité...
(A tribute to Gabriel10)