South Park

Démarré par cartman-link, 22 Septembre 2008 à 21:23

Bonjour connaisser vous South Park ?
Moi, j'en suis fan.
Alors pour les connaisseure, pourquoi ne pas mettre un lien vers votre épisode préférer, ou alors tout simplement donné une description ^^
Moi perso
Les chant de noël de Mr Hankey => http://www.megavideo.com/?v=M16OYWWI

La maman de chef => http://www.megavideo.com/?v=RT8Y66I1

Voilà, PAS DE LIENS DE TELECHARGEMENT !

a part ça, c'est à vous  :linkXD:

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

22 Septembre 2008 à 21:31 #1 Dernière édition: 22 Septembre 2008 à 21:33 par yoshi04
Le streaming c'est pas tip top légal, et south park peut choquer les plus jeunes (même moi ça me choque encore des fois).

Après si l'on se pose et que l'on prend les épisodes au 99eme degré, alors là on s'amuse bien.

Par contre ça m'étonnerai qu'il n'y ait pas déjà un topic là dessus ;)

Pour ne pas rester HS voici tout de même un lien qui pourra peut être se retrouver censuré, donc si tel est le cas il ne faudra pas s'en étonner.

"Faites l'amour pas warcraft" (saison 10 )
NB: cet épisode n'est pas trop violent ni choquant, mais vraiment très amusant et original ! Surtout pour les habitués de jeux en ligne  :P
[spoiler]http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=70[/spoiler]

Je connais cet épisode ^^.
C'est illégale ? si ça en est le cas je m'en excuse  :o

Ah, qui ne connaît pas South Park. Personnellement, même si je trouve ça pas mal des fois, je ne suis pas fan. Bien entendu, il faut prendre le tout au 99em degré, sinon on trouve ça vulgaire et stupide. Mais bon, même avec ça, je préfère tout de même d'autres séries comme les Simpsons ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

South Park, c'est bien la série la plus ... (cherche le bon mot, je déteste ça, surtout lorsque je l'ai sur le bout de la langue)   :ninja:
C'est très souvent drôle, même si parfois c'est vraiment trop exagéré.  ^_^

Il n'y a absolument rien de choquant, à mon avis, à moins d'être vraiment débile à prendre vraiment tout, même les dessins animés, au sérieux. 
(Rien de personnel Yoshi04, absolument rien contre toi)   ;) [Parc que t'as dis que ça te choquait encore parfois])

Mais il y a souvent une morale à la fin des épisodes, pas toujours évidents, mais elles sont là. :)

Sinon mes préférés... je ne suis pas un fervent fan, je ne regardes que quelques épisodes ici et là quand je tombe sur l'émission. :)
Il y a l'épisode de World of Warcraft, avec le pot a caca. ^^.
Ou l'épisode où ils sont enfermés dans une caverne et que Cartman bouffe un trésaur en plastique en passant devenir riche, et qu'il le ''défecte'' à la fin.  :lol:

Ou l'épisode en 2 émissions sur les Griffins.  :mrgreen:

Voilà pour moi. :)

Ah je suis désolé mais moi quand j'ai vu la tête de britney spears explosée pendant tout un épisode ou une montagne de liquide marron envahir nos cher amis, j'ai souvent le *berk* dans la bouche  :P

Après ce que je vous recommande, c'est de voir les épisodes pour  apprendre tout un tas d'insultes dans la langue s'habituer à entendre parler vite et souvent un language familier donc disons un peu plus proche du "peuple" (rien de péjoratif là dedans, mais disons que ça aide aussi de comprendre ce type de dialecte  ^_^ )

Et comme Valoo0278 je suis un fan officiel des simpsons   ^_^
(hey oui je suis sur W9 tous les samedi soir  :ninja: )

Merci pour les réponses rapie ^^

Moi j'aime beaucoup cette série par contre je préfère les anciens épisodes par ce que a chaque épisode Kéni  mourait toujours et je trouvait sa vraiment drôle mais maintenant il sont arrêter de faire ça dommage.

Ouais, mais le mieu restait les sorte de OAV, dans les casettes (à l'époque il n'y avait pas de DVD). Avec l'épisode de la chasse, vraiment tordant  :lol:.

Je déteste South Park :P Je trouve ça débile, vulgaire et limité au niveau des dessins.

@Ganondark : Non, il n'y a pas de scènes choquantes, cependant, des enfants non informés peuvent regarder parce que c'est un dessin animé, et entendre un mauvais langage...

Bref, peut-être que je n'ai pas un esprit assez "ouvert" pour ce genre de choses, mais en tout cas, moi ça ne me diverti pas ^_^

De plus si vous aimez les dessins  animée vulgaire je vous en conseille 3 autre. il y a les Griffin il y a Américain Day et futurama.  :)

Comprer à South Park je trouve pas ça vulgaire  :linkXD:

Citation de: Kingmojo le 24 Septembre 2008 à 18:35
De plus si vous aimez les dessins  animée vulgaire je vous en conseille 3 autre. il y a les Griffin il y a Américain Day et Futurama.  :)
C'est American Dad, c'est a dire ''père américain'' et non Americain day, ce qui veut dire: Jour amériquain....

Citation de: Kingmojo le 24 Septembre 2008 à 18:35
De plus si vous aimez les dessins  animée vulgaire je vous en conseille 3 autre. il y a les Griffin il y a Américain Day et futurama.  :)

Des trois que tu as cité je ne connais que Futurama, mais ce n'est pas du tout vulgaire. ;)

Sinon, pour en revenir à South Park, j'aime un peu mais sans plus, autant au niveau du concept que des dialogues. Par contre, je trouve que les dessins sont vraiment bof quand même (marchent tous en crabe :ninja:).

Je préfère largement les simpsons. :mrgreen:

Mouais,moi aussi je préfére les Simpsons.South Park c'est idiot, choquant avec un humour nul...même "Bob l'éponge" que regarde ma ptit' soeur c'est mieux.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 24 Septembre 2008 à 19:22
Mouais,moi aussi je préfére les Simpsons.South Park c'est idiot, choquant avec un humour nul...même "Bob l'éponge" que regarde ma ptit' soeur c'est mieux.

Je prèfèrait que tu dise "je pense" plutôt que de faire une affirmation tel que tu le décrit. Si on le prend à fond, on n'aprécie pas. Il faut prendre du recul pour aprécier  :lol:

C'est peut-être pour ça que j'aime bien aussi... De même pour Bob et Simpsons.
Cependant Cart' marque un point dans le fond.

Tiens ça me fait penser que ça fait bien longtemps que je n'ai pas regardé la télé maintenant... À part écouter de la zik en mp3 et torcher ma PSP (pour faire tourner la gba ou la ps1 dessus ou autres...) je fais que ça quand je reste planté chez moi... (osef cela dit...) *pensera à regarder un film*

Sans rire j'adore Bob l'éponge. Plus que South Park, mais peut-être moins que les Simpsons.
Toujours est-il qu'à mon sens, on a le droit de ne pas aimer South Park, mais qu'à mon avis les personnes dans ce cas n'arrivent pas à la prendre au degré où il faudrait. Après, je ne critique pas, c'est aussi une question de feeling par rapport au dessin animé.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'aime bien par moment. Ca dépend quel sujet est traité. Mais y a certains sujets sensibles qui me font aimé South Park.
Il me semble que "Caca Noël" a été inventé pour critiquer Noël dans tous les sens (fête trop commerciale etc)

Pour les jeunes enfants c'est clair que c'est trop limite. On va dire que c'est pour les adolescents.
D'ailleurs quand le film south park est sorti y avait une interdiction pour les bas-Ages il me semble^^

Ah oui ! Parcontre beaucoup de pré-ado ou de moins de 14 ou 15 ans écoute South Pack et à mon goût je suis carrément dégouté.  -_-

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: Mymy le 24 Septembre 2008 à 17:36
Non, il n'y a pas de scènes choquantes

Pas de scènes choquantes ? Ça fait surement longtemps que ta pas regarder d'émission de South P.
Ma préférée de toujours, Le Mystère du Caca Dans l'Urinoir. Je le conseil à tous .

Moi j'aime bien south park, mais je ne regarde que rarement ^_^.

Citation[...] et limité au niveau des dessins
Et le truc drôle dans tout ça, c'est qu'il utilisent Maya ( qui coûte environ 10 000€, si vous ne le savez pas ) :D.

Citation de: MagicCanada le 26 Septembre 2008 à 01:39
Ah oui ! Parcontre beaucoup de pré-ado ou de moins de 14 ou 15 ans écoute South Pack et à mon goût je suis carrément dégouté.  -_-
Ah bah ça dépend alors, parce que j'ai du commencer à regarder ça vers 11 ans, ça ne m'a jamais gêné XD.
Enfin bon, moi les restrictions d'âge je m'en fiche, je suis quasiment jamais choqué :P.

Citation de: Binbin le 25 Septembre 2008 à 23:43
J'aime bien par moment. Ca dépend quel sujet est traité. Mais y a certains sujets sensibles qui me font aimé South Park.
Il me semble que "Caca Noël" a été inventé pour critiquer Noël dans tous les sens (fête trop commerciale etc)

Pour les jeunes enfants c'est clair que c'est trop limite. On va dire que c'est pour les adolescents.
D'ailleurs quand le film south park est sorti y avait une interdiction pour les bas-Ages il me semble^^

Non, au contraire. Mr Hankey (le petit caca noel  :linkXD: ) est là pour redoner l'esprit de Noel aux Habitant de South Park, c'est peut-être loufoque, mais c'est ça qui me fait aimer South Park  :P

Ah, south park, excellent des fois, mais vraiment abusé, c'est vrai.
Mes pref : Guitar Zero et Le mystère de paque/des lapins de paque. :p

Quand j'étais plus jeune, je comprenais rien à ce qu'il disait dans ce dessin animé :mrgreen:

Dans south park, il y a plein de morale... mais faut plutot prendre ça sur le ton de la déconnade.

J'ai jamais vraiment accrocher à ça, bien sûr quand j'étais plus jeune je trouvais ça drôle à cause des conneries qu'ils disaient etc mais maintenant je trouve ça stupide.  :)