Vos raccourcis

Démarré par GeolinK, 25 Janvier 2004 à 20:04

Ouais enfin, SI PERSONNE ne prends la banane !
Parce que quelqu'un se la prend, ça en fait 3.
D'autres se les prennent et après il faut juste être attentif !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

moi je te dit waluigi car quant tu est en tete tu mais ta bome derriere et sa en explose plein et baby bowser car sa grosse carapace détruit tout a l'avant ou a l'arrier et après tu peut prendre un kart moyen

revenons au sujet :

dans desert sec sec, plutot que d'utiliser le champi au debut de la course pour tracer les chicanes, il vaut mieux l'utiliser à la fin du circuit en passant sous le panneau

dans chateau de bowser, utilisez le champi juste apres le dernier saut en passant dans la terre jusqu'à l'arrivée
salut ct moi

dans la course arc en ciel lors de la descente en cercle passe pas dessus le mur et tu peut retomber sur la route avec une avance considerable mais il faut une chance de cocu. :lol:
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Ca a l'air bien comme système !!!!

Faudra que j'essaye !

P.S:Moi mon équipe:

- Paratroopa (arrière)
                              - Toad (devant)
                              - Kart de Toad
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Avec BOD on vient d'essayer votre système ........... CA MARCHE PAS !!!!!!!!!

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

j'en ai trouvé un autre en essayant le passage cité dans le topic "bugs dans MKDD":
on peut passer par dessus les tuyaus dans la course de Waluigi.
gain de temps considerable.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

J'ai re-louer le cd de MKDD ety je suis rendu à la coupe fleur à la mode miroir. :lol:

C'est pas évident!

T'as pas fini le jeu ?