Le SAV incompétent aka "La carte mèreuh!"

Démarré par SaniOKh, 12 Octobre 2008 à 15:07

Depuis une semaine, à mon IUP on délire sur cet enregistrement:
http://www.savefile.com/files/1830249 (fichier MP3, 1.71 Mo)
Une femme appele Neuf Télécom pour un problème de connexion et tombe sur un standardiste un peu bizarre et pas du tout patient.
Commentez :) .

12 Octobre 2008 à 15:13 #1 Dernière édition: 12 Octobre 2008 à 15:21 par Shadow Sword
C'est normal que quand j'essaye de télécharger ce fichier, Avast m'indique qu'un virus a été détecté ? :ninja:

EDIT : J'ai essayé une deuxième fois de télécharger et tout s'est passé normalement, bizarre ... :unsure:

En tout cas, je viens d'écouter, excellent ! :linkXD:

Y a un genre de virus dans ton truc.. (vive AVG  :mrgreen:)

Ouais c'est pas mal, j'ai un peu de misère à comprendre l'accent mais sinon il est fou le gars  :lol:

Même au québec ils ont toujours des accents ceux qui s'occupe de ce genre d'aides pour internet peu importe la compagnie.

Anti-vir ne m'a rien trouvé lui  :mellow:

Moui bah c'est marrant, surtout quand il s'énerve à la fin, mais après voilà quoi ça vaut pas Lafesse  :ninja:

Et son " Service publicité France Telecom"  :ninja:
Un grand fou rire  :lol:

Pas mal.  :mrgreen:

[spoiler=HS]
CitationAvast m'indique qu'un virus a été détecté

Avast.  :blink:
...  :rolleyes: [/spoiler]

:lolol:
J'ai une question : Si vous tombez sur quelqu'un de ce genre, vous faîtes quoi ? :mrgreen:

Ca m'a bien fait marrer. Honnêtement, je pense que si je tombe face à un gars comme ça, je m'engueule avec lui tout simplement ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Sa m'est déjà arrivé de tomber sur une fille carément folle au téléphone^^!
Elle me demande mon père, je lui dis qu'il n'est pas la, que je suis son fils, que j'ai 13ans, etc...
Apres elle me demande qui de moi ou de ma conjointe conduira le jour de la récéption (car elle m'apelait pour m'inviter à une récéption), j'lui dis que je ne sais pas, je lui reidis que je ne suis qu'un gosse, elle me repose la question, etc...
Au bout de 10 minutes, je lui dis que c'est ma conjointe qui conduis,et elle me sors un truc du genre: "Je vois bien que vous mentez, vous avez encore une voix de jeune"...  :o <_< <_<

M'fin bon, apres qu'elle ai racroché, je me suis pris un de ses fous rires^^!

J'avoue pas mal du tout le mec :D

Merci Sani' pour ce petit moment de rigolade^^

14 Octobre 2008 à 20:55 #11 Dernière édition: 18 Octobre 2008 à 13:36 par Flo57
Ouais  trop délire ce gars :lol:.
Enfin je crois que je l'aurais insulté dès le départ ce gars rien qu'à la première phrase tu as déjà tout compris sur lui. ;)

C'est trop drôle! J'en reviens pas, moi même j'ai de mauvaises expériences avec le soutien technique au téléphone. Seulement avec mon cellulaire, j'appelle le soutien de Rogers, je suis déjà tombé sur un anglophone... alors que que tout mon service est francophone... alors, je m'engueule avec lui... je comprend pas tout les mots qu'il dit... il parle trop vite et en anglais en plus! Alors, je fini par lui demander son nom et son numéro d'employé et je lui demande son supérieur immédiat, qui lui me parle en français... je lui explique ma situation avec le premier gars, et le supérieur me dit qu'il va s'occuper de la situation, j'ai rappelé une semaine plus tard, et j'ai demander pour savoir si l'employé avec qui j'avais fait affaire à ce moment était toujours là, et on ma répondu qu'il avait perdu son emploi. J'espère seulement que c'était vrai! :linkXD: