Inventez les grades !

Démarré par Saibeman, 30 Août 2008 à 14:58

Votez pour votre grade préféré !!!

Celui de Les Link est le meilleur
Celui de daru13 est le meilleur
Bon, bah ça fait déjà 8 jours que le sondage a commencé, depuis hier qu'il aurait du se terminer. :mrgreen:

Nous t'attendons toujours Saibeman. ;)

*Vahahatiii arrive déguisé en Saibeman.*

Me voilà! et comme je suis le créateur du concours je décide que Les Link gagne bravo  Les Link!

Nan, nan je rigole... mais Shadowi(tu aime ce surnom hein?) a raison il faut que Saibeman revienne.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Quoi ? J'ai perdu ...* snif snif * :cry4: :cry3:
Bon je vais me consoler en jouant le générique fe FF XII sur ma guitare.

Me revoilà tout le monde !!!  :)

Excusez moi mais il est vrai que ce concours était très mal organisé...  -_-

Il n'empêche que le grade de Daru13 est le gagnant. Tu as tout nos applaudissements.

Je reviendrais faire un autre concours de ce genre mieux organisé avec plus de recul et plus de candidats.

Encore bravo à tous.

Vous pouvez poster encore un peu pour des idées d'améliorement pour la version V2.
Le topic sera clos dans 7 jours.

Le grade de Daru13 sera pris pour le forum ?

Bien sur que non, puisqu'il n'est pas identique aux autres grades. ;)

Pour les amélioration, je propose :
- plus de clarté dans le 1er post,
- envoie de MP aux participants pour leur prévenir que ce sera bientôt à eux, etc,
- une récompense à la fin XD

Voila. :mrgreen:

Citation de: Shadow Sword le 10 Octobre 2008 à 17:24
Pour les amélioration, je propose :
- plus de clarté dans le 1er post,
- envoie de MP aux participants pour leur prévenir que ce sera bientôt à eux, etc,
- une récompense à la fin XD

Merci. Je vais améliorer celà pour le prochain concours (s'il a lieu...).
J'avais déjà ces idées derrière la tête mais le fait que quelqu'un le fasse remarquer m'incite plus à le changer.
Si quelqu'un à d'autres idées....  :)

Le concours n'était pas spécialement mauvais, mais Saiberman n'était peut-être pas assez présent, et on manquait de participants. Mais je pense et j'espère qu'on aura une prochaine édition bien mieux réussie :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 10 Octobre 2008 à 21:07
Le concours n'était pas spécialement mauvais, mais Saiberman n'était peut-être pas assez présent, et on manquait de participants. Mais je pense et j'espère qu'on aura une prochaine édition bien mieux réussie :)

Oui... Moi aussi j'espère !
Mais sinon, j'étais pas présent parce que.....  j'étais puni ARGH !! (et oui... ça arrive des fois...)
Mais bon... Cela ne se renouvellera plus.... Promi !  ^_^

Il faudra de plus que je m'organise à l'avance pour avoir un max de participants.

En parlant de grade, il faut trouver une nouvelle image pour le grade "conseiller JA" Link n'a jamais été conseiller et le seul conseiller de MC n'est d'autre que Tengaro le ministre.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 11 Octobre 2008 à 10:55
En parlant de grade, il faut trouver une nouvelle image pour le grade "conseiller JA" Link n'a jamais été conseiller et le seul conseiller de MC n'est d'autre que Tengaro le ministre.
Mais non, c'est pas grave, c'est bien comme ça  ^_^. Au pire, si il faut changer, mettre Exelo à la place (le chapeau) ? Il est vert aussi en plus.

Sinon, comment trouver mon grade (celui à coté de ma signature) ?

Citation de: vahahatiii le 11 Octobre 2008 à 10:55

Si tu regardes bien l'image, tu vois certes un Link sans chapeau de Zelda The Minish Cap mais ce n'est pas tout.
Il y a aussi une sorte de mini-grille qui correspondrait presque à la schématisation du déplacement d'un Link dans un Jeu amateur sur une grille de test  :P

Enfin bref ça montre surtout l'image du nouveau projet avec un Link enfant sans le chapeau vert + l'aspect technique du projet, qui correspond aux lignes invisibles au joueur, qu'utilise (ou non) le programmeur pour les premiers essais. ;)

Vous voulez faire partie du grade gentil/gentille pour lutter contre les méchants ? Joignez-vous à nous ! ^^

Lol c'est mignon ça ! :D Qui est-ce qui les a fait ? Ca manque un peu d'ombrage noir autour de l'écriture, mais c'est chou, j'aime bien :) Par contre, je n'ai plus de place dans ma sign désolée... :P

Je trouve que l'appellation fait un peu niaise. Un peu à la "Biouman, nous sommes les gentils, et nous allons battre les méchants !" :P
Mais bon c'est sans doute volontaire, et en tout cas amusant. Pour ma part, je serai "Neutre" :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Mymy le 29 Octobre 2008 à 14:54
Lol c'est mignon ça ! :D Qui est-ce qui les a fait ?

C'est mwa !!!! ^^

Windy, tu aurais pu poster ici vu que ce topic là a été crée uniquement pour le concours des grades. :P

Sinon, je trouve que c'est très basique, ça manque des contours et l'écriture est énorme. ^_^

Mais si c'est un début, c'est un peu bien. ;) [/se répète]