Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Bienvenue aux nouveaux et re-bienvenue à Linkdezelda. Pas trop perdu après 2-3 ans d'absence?  :lol:

Rebienvenue à toi Linkdezelda ! J'espère que cette fois-ci, tu resteras ;)

Bon, c'est un tard pour me présenter, mais je n'avait pas trouver le topic pour ce présenter, maintenant c'est fait  :lol:.
Voilà :

Prénom : Thomas
Anniverssaire : 9 Avril 1995
J'habite à : Aulays sous bois (93)
J'aime les jeux vidéo, les manga, ect ^^
Et je suis en 4eme ^^

Voilà, excuser mon retard  :o

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Biev'nue sur ZS ^^.
Un jeu amateur ? Compétences particulières ?

Citation de: cartman-link le 24 Septembre 2008 à 17:26
Il n'est jamais trop tard pour se présenter ;)

Bienvenue à toi :) Je vois que tu as l'air de te plaire ici... Tant mieux !

Bienvenue à toi  :). Même âge même classe, c'est cool  :P.

Citation de: Daru13 le 24 Septembre 2008 à 17:29
Compétences particulières ?

Comme faire trois fois le tour de son slip sans toucher l'élastique ? B)
Cart', je t'ai déjà souhaité la bienvenue donc... Tiens t'es pas loin de chez moi apparemment 93...

24 Septembre 2008 à 17:43 #3258 Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 17:46 par cartman-link
Merci à tous  ^_^

Citation de: Daru13 le 24 Septembre 2008 à 17:29
Biev'nue sur ZS ^^.
Un jeu amateur ? Compétences particulières ?
Non pas de jeu amateur ^^, et je ne sais pas faire trois fois le tour de mon slip sans toucher l'élastique  :lol:. Mais,
on dit que je déssine bien ^^

Citation de: Mymy le 24 Septembre 2008 à 17:32
Citation de: cartman-link le 24 Septembre 2008 à 17:26
Il n'est jamais trop tard pour se présenter ;)

Bienvenue à toi :) Je vois que tu as l'air de te plaire ici... Tant mieux !

Il faut dire que c'est un forum super actif  :D

Oué un autre Thomas !
Bienvenue a toi cartman-link.
( Cartman c'est pas celui de la methode cauet ?)

Nan, c'est celui de South Park  :lol:

Bienvenu sur  ZS  catman link amuse toi bien avec nous.  :)

Merci encore à tous  :lol:

Ah OK !
Si tu dessines bien crée toi une galerie si tu veux.

Ouais, mais la qualité sera pas top, ça sera des photo. J'ai pas de scanneur  :cry3:  :linkXD:

Bienvenue sur Z-So cartman-link. ^_^

25 Septembre 2008 à 19:21 #3266 Dernière édition: 25 Septembre 2008 à 19:25 par Nintendo X
Bonjour à tous ! Je nouveau depuis le 21 septembre 2008 et je suis fan de zelda (pas étonnant puisque je suis inscrit à ce site) :lol:
Mon pseudo est Nintendo X comme vous pouvez le voir à gauche de ce message... euh, vous l'avez bien sûr... non ?  :rolleyes:
Bref, ce site est l'un de mes préfèrés et j'en profite pour y passer une partie de mon temps libre à poster des messages !
J'adore, bien entendu, les jeux vidéos mais j'aime aussi lire (BD, Manga ect...)  :P

Bienvenue a toi Catman-link et bienvenue a toi aussi nintendo X passer du bon temps sur ZS. ^_^
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Bienvenu a toi Nintendo x.  :)
Un jeu amateur peut-être?

Bon ben bienvenu a toi Nintendo X et pose du bon temps sur zs.  ^_^

Bienvenue à tous les petits nouveaux, c'est toujours agréable de voir arriver de nouveaux membres :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Nintendo X le 25 Septembre 2008 à 19:21
Bonjour à tous ! Je nouveau depuis le 21 septembre 2008 et je suis fan de zelda (pas étonnant puisque je suis inscrit à ce site) :lol:
Mon pseudo est Nintendo X comme vous pouvez le voir à gauche de ce message... euh, vous l'avez bien sûr... non ?  :rolleyes:
Bref, ce site est l'un de mes préfèrés et j'en profite pour y passer une partie de mon temps libre à poster des messages !
J'adore, bien entendu, les jeux vidéos mais j'aime aussi lire (BD, Manga ect...)  :P
Bienvenue :)
Mais pourquoi ce "X" après Nintendo ? ^_^

Pour faire concurrence aux idées de Nintendo Luther King  :ninja:

Bienvenue aux nouveaux  :)

26 Septembre 2008 à 19:50 #3274 Dernière édition: 26 Septembre 2008 à 19:53 par Nintendo X
Citation de: Mymy le 26 Septembre 2008 à 15:06
Bienvenue :)
Mais pourquoi ce "X" après Nintendo ? ^_^

:) En fait, il ya un X après Nintendo pour quatre raisons :
La première, c'est qu' avec une autre lettre de l'alphabet, ça n'irai pas vraiment.
La deuxième, on trouve X dans Xbox, X-men, X-files, carte pokémon niv. X ect...
La troisième est que X veut dire plus loin que Nintendo, au delà de ses limites, puissance maximum en quelque sorte !  B)
La quatrième, la raison la plus bizarre qui est pourtant évidente, est que j'aime bien voilà tout !  :lol:

X-FILES !!  :coeur:
Pour ne pas être trop hors sujet je vais rajouter que tes raisons ont bien du bon sens. Bienvenue en passant. :)

Bienvenue aux nouveaux !
Remyfire est ici maintenant aussi ? Sam nous refile du pipole de LP apparemment.

Un membre dont j'aurais bien aimé voir la présentation par contre (après avoir vu des posts dans "le doute cartésien") et c'est la raison de ma venue sur le topic d'ailleurs: John.Coltrane. Bah j'attendrai qu'il l'a fasse. :D
A part ça bienvenue à lui aussi (avant même qu'il l'a fasse) ! Mais je suis curieux quand même... :D *se comprend* Il y a encore des forumeurs intéressants de temps à autres sur le forum apparemment. ^^

Citation de: Marco le 28 Septembre 2008 à 21:31
Il y a encore des forumeurs intéressants de temps à autres sur le forum apparemment. ^^
En fait, il insinue que je suis inintéréssant la  :lol:.

28 Septembre 2008 à 21:42 #3278 Dernière édition: 28 Septembre 2008 à 21:48 par Marco
Non, je regrette pas de t'avoir vu et n'ai pas dit que tu étais inintéressant (je parlais de nouveaux forumeurs en fait) ! :D Dejà la JE, ou l'an dernier au FJV j'aurais pu te voir, (on s'est même peut-être croisé... ?) fallait bien que je te vois un jour au l'autre ! Bouh, t'es pas marrant par contre, t'es même pas entré dans mon délire au resto ! :(

Mais ce membre, c'est un peu différent... *repense à sa soirée du vendredi soir*

John.Coltrane. Bah j'attendrai qu'il l'a fasse. :D

Il est pas banni lui ? :o

Bienvenue à tous les nouveaux sinon :)

Ah ben oui, il est bel et bien banni. :)

Citation de: Gabriel10 le 29 Septembre 2008 à 02:08
Ah ben oui, il est bel et bien banni. :)

Smiley mal approprié ou inutile par contre.

Banni... si j'en crois Gabi.
Les bras m'en tombent ! (En même temps je vois qu'une simple version du forum alors j'en sais rien... Imode et K550im oblige...)
Mais là je suis étonné, merde, et je saurai même pas qui était-ce... Bon au moins, je pense pouvoir en déduire que c'est un multi et donc pas un nouveau...

Bienvenus a tous les nouveaux sur le forum ! =)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bienvenue aux nouveaux !
Remyfire est ici maintenant aussi ? Sam nous refile du pipole de LP apparemment.

Je croyais que c'etais plutôt l'inverse, c'est a dire que les membres de LP étais initiallement deja des membres de LP mais bon...  :)

C'est indiqué dans le topic des actes de modération : John.Coltrane est banni pour multi-compte.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bienvenue aux nouveaux !  :)

Enjoy !  ;)

Bienvenue a tout les nouveaux et a ceux qui reviennent sur le forum. :)
Et au revoir a ceux qui partent. :lol:

30 Septembre 2008 à 20:23 #3287 Dernière édition: 30 Septembre 2008 à 21:32 par Marco
Citation de: Christopho le 30 Septembre 2008 à 19:18
C'est indiqué dans le topic des actes de modération : John.Coltrane est banni pour multi-compte.

Mouais, mais comme je ne vais pas visiter ce topic et comme il n'y avait pas de nouvelles réponses, je n'ai pas été rejeter d'oeil depuis... C'est vrai que j'ai pas réfléchit au premier post je suis con moi...
Mais merci Christopho pour l'info ! :) Et mes excuses Christopho je ne savais pas, si j'avais pu le remarquer (en parlant de son grade), je me serai abstenu de poster ça...

Remyfire, tu peux me la refaire bien steuplait j'ai pas vraiment trop compris, désolé... :)

Pas de souci Marco :) Et puis ce topic étant tout nouveau, c'est normal de ne pas avoir le réflexe d'aller le consulter pour trouver des infos.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Marco le 30 Septembre 2008 à 20:23
Remyfire, tu peux me la refaire bien steuplait j'ai pas vraiment trop compris, désolé... :)

Arf... je disais que les menbres de de LP viennent surtout zelda solarus et pas l'inverse...

et que je dit des expressions que personne comprend.  :D

Et le gros titre du boulet revient à moi-même pour avoir cru que c'était Couet qui avait posté... -____- Oulah, je suis complètement fatigué ce soir, je me le disais bien... En même temps ça change pas de mes habitudes cette bourde... :D
Désolé Chris. =D Je vais rectifier ça de suite... :D
:ph34r:

Pour Remyfire: Oui j'ai compris, mais LP nous ramène aussi des nouveaux apparemment.

Bonjours je m'appelle Samuel Morin-Plourde j'ait 15 ans et je suis QUEBECOIS. Mon adresse hotmail ses akk8o@hotmail.com . Je suis du genre a pogner les nerfs pour rien. :)

03 Octobre 2008 à 19:02 #3292 Dernière édition: 04 Octobre 2008 à 00:43 par Daru13
Bienvenue sur ZS ^^.
Compétences particulières ? Jeu amateur ? :)

Au passage, "pogner mes nerfs" veux dire quoi ?

EDIT : Merci Mymy ^^.

Ca veut dire s'énerver, donc il s'énerve pour rien, un peu vite quoi ;)
Qui a dit susceptible ? :P

Bienvenue à toi akk8o :) En espérant que tu te plairas ici !

Pour l'instant je me plait dans se forum et aussi je suis très heureux de voir les gens me souhaiter la bienvenue.  :D

Bienvenue au club ! (double sens ?)

Bienvenu a toi.  :)

Yes un autre québecois.  :)