Quel est votre Epee Preféree Dans zelda 3 ?

Démarré par Sam101, 16 Février 2004 à 17:38

allez y,pour moi c'est l'epee d'exalibur  

Quelle question on et jamais à cours de puissance!!!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Mais ??? y'a pas de niveau 5 !  ;) Sinon, j'aurais tendance à dire que la 4 (la dernière) c un peu n'importe quoi mais bon....(c pour Ganon mais sinon...)
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

ma preférée c'est excalibur apres etre passé chez les forgerons
salut ct moi

Citationma preférée c'est excalibur apres etre passé chez les forgerons
Tu veux dire la niveau 3 ?

17 Février 2004 à 14:01 #6 Dernière édition: 17 Février 2004 à 14:02 par sam101
la 5 existe,je l'ai vue sur un site.ne voter pas pour dsa puissance,mais pour son apparence :)

recorrige ton sondage épée et non eppe

Une épée 5 dans ALTTP !!!!??? :blink:

Ca se saurait plus que ça quand même... <_<
Déjà que la 4 c'est n'importe quoi au niveau de la puissance...

Faudrait qu'on me dise comment et que je vérifie pour que j'y crois.... <_<  

CitationTu veux dire la niveau 3 ?
ben oui

Citationla 5 existe,je l'ai vue sur un site.
on veut une preuve !
mais pour l'instant j'y crois pas

Citationne voter pas pour dsa puissance,mais pour son apparence
ce que je prefere c'est le bruit qu'elle fait
salut ct moi

Citationalors moi ?jecrois  ce qu'on me dit
Ouais et si je te disais que Link peut dégeler le zora's domain dans zelda OOT?

N'importe quoi.... j'y crois pas une seconde... et un trucage avec ALTTP est TELLEMENT facile à faire... je pourrais en faire un trop facilement et parfaitement. <_<

...

MAIS JE RÊVE OU T'A UN AVATR DE DAUPHIN *alors la je râle...* :angry:  

Citation
Citationalors moi ?jecrois  ce qu'on me dit

N'importe quoi.... j'y crois pas une seconde... et un trucage avec ALTTP est TELLEMENT facile à faire... je pourrais en faire un trop facilement et parfaitement. <_<

...

oui ok,mais je crois que ca a un rapport avec the four sword ,un copain me la dit,il a reussi a avoir l'epee 5 sur sa cartouche,mais il me l'a pas montrer :o  

Citation
Citation

...

oui ok,mais je crois que ca a un rapport avec the four sword ,un copain me la dit,il a reussi a avoir l'epee 5 sur sa cartouche,mais il me l'a pas montrer :o
Oui en fait tu n'as aucune preuve (remarque que ça soit avec FS ça se pourrait si on réussit certaines choses on gagne des objets bonus). Bref je ne sais qui croire
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation
Citation
Citation

...

Oui en fait tu n'as aucune preuve (remarque que ça soit avec FS ça se pourrait si on réussit certaines choses on gagne des objets bonus). Bref je ne sais qui croire
je uis une orange, un e tulipe l'eppe la plus forte c'est la masse  
je flood pour le plaisir..... ^_^

Citationje uis une orange, un e tulipe l'eppe la plus forte c'est la masse
Tu parles pour rien dire et puis la masse c'est pas une épée ça se saurait quand même
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Peut-être qu'il a voulu te parler de la "hurican technique" quand peut avoir (je crois) avec le jeu des devinettes chez les bûcherons (avec 10 médailles dans 4S) mais bon....
c pas une épée 5 !

moi je l'ai ait toujourts appelé avec leur couleur....Moi ma préférer c'est excalibur et un défi pour vous: finir le jeu avec excalibur et avec le premier équipement(le vert)! B)  
MOOOOO

ARRÊTEZ DE CITER LE MESSAGE PRÉCÉDENTS!!!!  :angry: On le sait ce message on vient de le lire... Non mais rho ça donne mal a la tête... citer c'Est pour mettre un pti texte en emphase ou pour parle d'un message dit ya longtemps...

Sinon, je dirais plutôt autre chose...

Tu dit que ton ami t'a juste DIT qu'il avait l'épée 5.......

Je me souviens d'une épée qu'on pouvait avoir en finissant l'épreuve finales des 12 niveaux de suite de four sword *le niveau final en difficulté élevée, avec les trois clefs de couleurs*.

Mais elle n'était que dans l'écran de sélection de partie... c'Est pas une arme en soi... juste un symbole pour dire : vous avez fini T4S...

Et mettons les choses au clair: Ton copain est un menteur ou un hackeur, et il n'Y A PAS d'épée 5...

Ya la sword (épée de l'oncle), master sword (excalibur), tempered sword (excalibur reforgée par les forgerons) et la gold sword (excalibur enchantée par la fée).

C'EST TOUT! :blink: Sinon tous les grands sites américains en auraient fait mention... et aucun n'en laisse même présager l'existence...

21 Février 2004 à 11:01 #24 Dernière édition: 21 Février 2004 à 11:02 par sam101
ouais je vais hacker le jeu pour mettre des fleches de diament

nan la je deconne en + j'ai remarqué que j'ai oublié demettre la niveau 3 :(:)

Moi alors mon épée préférée est la Gold Sword !

Je préfere excalibur parce que c'est une épéemythique de légende !  
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

Ouais mais c'est pas la meilleure et puis la légende on s'en fout !

Excalibur je trouve que c'est la meilleur épée :angry:
Et dans The LEGEND of zelda, la légende est très présente donc la légende tu vois, on s'en fout pas !
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

J'aime bien mieux l'épée de bois. D'abord c'Est le dernier cadeau de ton oncle avant qu'il casse sa pipe.

Ensuite c'Est l'épée qui est la dans le plus de jeux! Et la seule, l'unique, PREMIERE!!

Elle est bien blanche pour une épée en bois.............................. :rolleyes:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationJ'aime bien mieux l'épée de bois. D'abord c'Est le dernier cadeau de ton oncle avant qu'il casse sa pipe.

Ensuite c'Est l'épée qui est la dans le plus de jeux! Et la seule, l'unique, PREMIERE!!
Elle n'est pas en bois. (elle est trop blanche pour)

De plus, une épée de bois fesse moins fort que cette épée
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

A et en passant, je préfaire l'épée 4 (c'est elle qui fesse le plus fort)
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

bof dsl... j'appelle tjrs la premiere épée l'épée de bois *même dans OOT!! sisi!*

Mon erreur...

Mais ça reste elle ma préférée!

Citationbof dsl... j'appelle tjrs la premiere épée l'épée de bois *même dans OOT!! sisi!*

Mon erreur...

Mais ça reste elle ma préférée!
dans les 2 premiers zeldas la 1 ere epée etait en bois mais dans les autre non.
alttp :elle est trop blanche pour etre du bois
oot :epée kokiri en fer
MM :je ne sais laquelle c'est mais elle est pas en bois
TWW : je ne sais aps d'ou elle vient mais elle est pas en bois.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

merde c'Est trop vrai!

Zelda 1 déteint trop sur moi à ce qu'il faut croire! l'épée m'avait marqué (une épée en bois... faut le faire!)

Sinon, j'ai tjrs appelé l'épée 1 l'épée de bois dans de nombreux jeux zelda... enfin...

RESTE QUE C'EST MA PRÉFÉRÉE QUAND MÊMEUH!!!

Ah les vilains, arretez de casser les reves de thedolphin, il croit qu'il peut sauver la terre avec une épée de bois, laissez le espérer!!!

et puis de toute façon, je suis d'accord avec lui, la première épée, l'épée de bois, c'est la meilleur, car c'est beaucoup plus qu'une arme, c'est un cadeau familial, un truc qui se transmet de générations en générations, il n'y a pas que la force pure dans cette épée...

CitationAh les vilains, arretez de casser les reves de thedolphin, il croit qu'il peut sauver la terre avec une épée de bois, laissez le espérer!!!

et puis de toute façon, je suis d'accord avec lui, la première épée, l'épée de bois, c'est la meilleur, car c'est beaucoup plus qu'une arme, c'est un cadeau familial, un truc qui se transmet de générations en générations, il n'y a pas que la force pure dans cette épée...
c'est beau ce que tu dit mais je prefere botter le *** des monstres avec escalbur qu'avec un baton familial. :lol:
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Imagine toi...

Tu bute un monstre avec une épée en un coup... génial, ya du sang... bien drole, mais tres court...

puis, tu le bat a cop d'épée de bois (ou baton de baseball, meme affaire...).
Pour les sadiques, c'est bien mieux de faire durer le plaisir!

Et sauvons le monde avec notre bout de bois

(P.S.: un homerun avec le bat de base est le coup le plus fort de SSB64 et SSBM!)

Ben moi j'ai bien battu Ganon (Ganon hein pas Ganondorf) avec une épée en plastique lol

Citation

...

j'en ai pas :):):):):):):):)

Moi, J'ai voté pour lépée de niveau 4 en pensant que c'est l'épée rouge!

Citationtu en avait un, je croit
oui,il s'eest transformé en pirana :)
pour thedolphin,tu n'a qu'a t'inscrie !!!!

bof ça me tente pas de m'inscrire (héhéhé comme ça les modéros n'ont aucun pouvoir sur moi! Liberté! Nan je déconne là).

Je veux dire, je pourrais avoir le total de mes messages... ce qui ne m'intéresse pas une miette... un rang (alors là je m'en fiche d'autant plus) ou un avatar (ouais je pourrais mettre mon avatar mais bon... je ferais ptet ça un autre jour).

Alors si les modéros disent que je fais du flood, ben je leur répondrai: pourquoi je ferais ça? (et ensuite ils banniront mon IP...)

Sinon, même si j'avais un avatar de dauphin, j'aurais râlé :-p alors bon.

Et c'Est sympa, j'ai un nickname en rouge, ou gris entouré de trait d'unions... et je pourrai toujours être reconnu comme l'invité qui a passé le plus de temps sur le forum (aucun rapport, et surtout aucun mérite lol)

moderateurs,pouvez vous rajouter l'epee de niveau 3 ?