Un vitrail Link

Démarré par Daru13, 06 Septembre 2008 à 00:35

06 Septembre 2008 à 00:35 Dernière édition: 06 Septembre 2008 à 00:39 par daru13
Salut :).

Comme je viens de configurer Thunderbird, j'ai reçu quelques mails encore non lus.

Parmis-eux, je vois que ma môman m'a envoyé un lien qui mène vers un site qui propose en image des vitrail représentant différents personnages, qu'ils soient de fiction ou réels, voir d'autres choses ( scènes, etc...)

J'avais déjà vu les images auparavant, mais maintenant que j'ai le lien, je me suis dis que je pouvais pt'et poster ici ):).
Ces vitraux ne sont bien sur pas tous dans le même endroit.

Parmi-eux : Link ^^.

Plutôt sympa l'image, non ^^ ?
Vous l'avez sans doute aussi remarqué, mais les bestioles rouges sont des octorocks ( je pense ) ;).

Lien du site ( en anglais ) : http://deputy-dog.com/2008/07/23/when-geeks-and-stained-glass-collide/

Quelques autres vitraux :
[spoiler]

[/spoiler]

Wah! C'est vraiment beau,ça brille de partout.
Par contre il a un sacré bras Link pour se le torde comme ça. :P

Ouah ! J'ai toujours aimé les vitraux ! Je trouve ça magnifique... Ca laisse une ambiance tamisée et illuminée de mille couleurs... Merc à ta maman pour nous avoir fait découvrir ça ! :)
J'aime bien le Link, malgré qu'il ai un long bras comme dit Licious :P Einstein et celui dans l'église aussi sont bien :)

Pour ma part, je n'aime pas pas trop les vitraux. Autant les dessins peuvent, parfois, être bien fait, mais je trouve toujours les couleurs dégueulasses. Enfin ce n'est que mon avis, sur les vitraux en général mais aussi sur ceux ici. Exception faite de celui de Halo, qui justement n'a pas ce côté vitrail qui me déplait.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'aime les vitraux, mais j'admire plus les anciens qui les faisaient mieux, trait par trait. Quoique, ceux-ci, à part celui de Halo qui est bien fait, j'aime pas trop.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Ils sont bien sympas ces vitraux :)
Allez hop en fond d'écran le Link^^

Immonde! :o
L'idée n'est pas (entièrement) à jetée, mais c'est vraiment traitée d'une manière démesurément inintéressante.
Je m'attendais plus à un vitrail composé comme les pseudos vitraux qui alimentent les artworks de TWW et MC. -_-
Signé : Un mec relou

Oulà ! Je ne savais pas que Link avait un bras flexible ! ^^

Bras Twist & Flex ! En vante avec la règle Maped ! Édition limitée !  :lol:

Sinon, c'est bien fait !

Citation de: KuroHunter le 07 Septembre 2008 à 20:56
Immonde! :o
L'idée n'est pas (entièrement) à jetée, mais c'est vraiment traitée d'une manière démesurément inintéressante.
Je m'attendais plus à un vitrail composé comme les pseudos vitraux qui alimentent les artworks de TWW et MC. -_-

C'est un style d'art comme un autre. :) Moi non plus il ne me plait pas, mais je trouve que c'est quand même très bien fait. :)

HS: Link vient de me battre à Twister. :paf:

Citation de: Ganondark le 07 Septembre 2008 à 21:13
C'est un style d'art comme un autre. :)

Voilà pourquoi je disais que l'idée n'était partiellement pas à jeter. Ensuite, dans le traitement, c'est immonde, ça ne méritait pas une photo.
Signé : Un mec relou

L'idée est très bonne moi je vois ceux de tww je les trouve très beau, en vrai ça pourrais faire sympa. Mais ceux là j'aime vraiment pas.

Par exemple le link avec son bras en plastique...  :D Non franchement....
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

07 Septembre 2008 à 23:12 #11 Dernière édition: 07 Septembre 2008 à 23:14 par Marco
Link a mangé un fruit du démon apparemment.
Oh, son bras en plastique il a fondu dans le temple de la lave il va plus avoir la poigne pour tenir excalibur correctement maintenant...
Non mais perso j'aime pas et je pense pas que ça en valait vraiment le détour, on se demande où l'idée a été pompée en partie sinon ça part d'une bonne idée mais il à le même niveau que moi avec ma chaussette pour imiter un certain personnage...  :D

Enfin, l'avoir postée c'est peut-être juste histoire de se rappeler qu'il y a beaucoup de choses à éviter sur le net pour éviter de se crever les deux yeux... :P

Ceux de TWW sont très beaux oui, pas pour rien que j'ai un poster de ce genre dans ma chambre.

Enfin bon le pire c'est surtout le Dark Vador. :rolleyes: