Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Citation de: Marco le 27 Août 2008 à 22:41
Citation de: Goga02 le 27 Août 2008 à 11:12
J'Aime pas : Etre Soumis,

Ah non ça va pas le faire, surtout ici... T'es obligé de l'être c'est la règle ! :angry:
T'es pas drôle, je t'avais pourtant trouvé un rôle bien sympathique...
Tant pis pour toi, à part ça bienvenue sur le forum !

:D

Y'en a des bonnes quand même des fois,  :lol:.

Bienvenue aux nouveaux!

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Bienvenu a toi Goga02  j'espère que tu va te plaire ici.  :)

je sais pas si il y a un endroit pour se présenté donc je le fais ici.
Donc vu que je suis nouveau je me suis dit je vais me présenté donc mon pseudo c'est lordko77, j'ai 17ans j'habite dans le 77.
Et puis ma passion les jeuxvideos,mangas, animé de manga et le football.
Et je suis un grand fan de la saga Zelda et je connaissais ce site depuis longtemps et je suis très énervé d'avoir pas vu qu'il y avait un forum pour partager nos avis.
En tous cas je trouve que c'est un super site et j'espère que le projet se terminera et que le site restera à vie ouvert et je soutiens toute l'équipe pour le projet et le site.
Voilà j'ai tous dis je crois

J'ai déplacé le message dans le topic approprié ;)
Merci pour les encouragements et bienvenue sur le forum en tout cas ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

oki merci cristopho c'est ce topic que je cherchais merci encore

Quel honneur! Par Chirsto en personne! :p

Bienvenue à toi donc, Lordko77!  :P

Bienvenue sur ZS :).

Citation de: lordko77 le 28 Août 2008 à 14:31
Et je suis un grand fan de la saga Zelda et je connaissais ce site depuis longtemps et je suis très énervé d'avoir pas vu qu'il y avait un forum pour partager nos avis.
Faut pas s'énerver, de toute façon il y a un début à tout et il n'est jamais trop tard pour s'inscrire ici ! ;)
En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plairas :)

Bienvenu sur le forum lordko77.  :)

Bienvenue lordko77 et au passage à tout ceux que j'ai manqué.^^

Bienvenue, Welcome, Wilkomen...
Bon, amuse toi bien sur ZS quoi  ^_^

30 Août 2008 à 06:03 #3164 Dernière édition: 30 Août 2008 à 06:04 par Marco
Citation de: Linking13 le 29 Août 2008 à 00:21
Wilkomen...

Bien tenté mais ça va pas le faire par contre !
Prends un dico Français-Allemand steuplait et corrige moi ça sinon c'est la fessée ! :D

Lordko77... hum... bref, bienvenue sur le forum...
Tu as aussi l'album photo au cas où tu voudrais (mais bon, ça nous permettra de savoir à qui on parle) poster des photos de toi (mais je doute que tu le fasses de suite ou bien un jour), je te préviens, vu qu'apparemment tu ne connaissais pas l'existence du forum avant d'après ce que je lis donc je te guide un peu... (en même temps, c'est pas sans raison que j'ai dit tout ça... :rolleyes:)

C'est pas Guchentak en fait pour le salut en Allemand? :)

Sinon bonjour à tout les membres. ^_^

Le mot que tu veux dire Gabriel (bien que je ne sache pas comment ça s'écrit) veut dire bonjour. Là, il veut plutôt souhaiter la bienvenue sur le forum ;)
Mais c'est vrai qu'en qu'en Québécois, on dit bien plus souvent "bienvenue"... :P

Citation de: Gabriel10 le 30 Août 2008 à 13:07
C'est pas Guchentak en fait pour le salut en Allemand? :)

Sinon bonjour à tout les membres. ^_^
Belle faute mon pitit ! :P
Guten Tag : Guten = Bon ;  Tag = Jour
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Houra seul mot que je conais en Allemand est erroné! :paf:

Citation de: Gabriel10 le 31 Août 2008 à 00:03
Houra seul mot que je conais en Allemand est erroné! :paf:

Y'a aussi les variantes : Guten Nacht & Guten Morgen ! %D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Das ist super Zorro! :linkbravo:
*se cache*

Bienvenus au 2 ch'tits nouveaux qui sont arrivé quand j'étais pas là. ;)

Hé hé... ça fait combien de temps que j'ai fait ma présent'... 1 ou 2 mois je crois...
J'ai déjà plus de 500 post, et j'ai le rang goron  ^_^

Si je tiens le rythme, je pourrais ptet avoir le rang supprême  ^_^ (je suis post-man)

Herzlich Willkommen (ou un truc comme ça)  :P  à tous les nouveaux membres de ce bô forum !  :)

Citation de: Linking13 le 01 Septembre 2008 à 16:47
Hé hé... ça fait combien de temps que j'ai fait ma présent'... 1 ou 2 mois je crois...
J'ai déjà plus de 500 post, et j'ai le rang goron  ^_^

Si je tiens le rythme, je pourrais ptet avoir le rang supprême  ^_^ (je suis post-man)
C'est vrai qu'avec un post HS comme celui-ci qui est sans intérêt tu peux vite arriver au rang suprême...

Mais comme on a toujours dis, c'est la qualité qui compte, pas la quantité! :rolleyes:

A méditer hein! ;)

Citation de: Zora bleu le 01 Septembre 2008 à 20:57
Mais comme on a toujours dis, c'est la qualité qui compte, pas la quantité! :rolleyes:
Lui a ni l'un ni l'autre, le pauvre :P

A part ça, bienvenue au nouveau :)
Je pense refaire une présentation d'ici pas longtemps (demain, sûrement). Ce soir, je dois me reposer pour le tragique et pourtant annuel événement.

Huh, bon, je me lâche, j'en peux plus.

500 posts, oui. 500 post à parler avec des post intelligents. 500 posts...

500 posts... pour ça..?! Je post comme un ouf, je participe à la vie du forum, je joue en ligne à SSBB, je ne fais pas le mauvais joueur, et je suis bon perdant. J'écris bien, les fautes sont plutôt rares à mon répertoires.
Et malgré cela, on me dit, en gros, que mes posts, c'est que de la merde..?! Que je fais que des posts inutiles..?!

Je reste poli, même quand les gens me soulent VRAIMENT, car il faut dire que sur ce forum, il y'a ptet beaucoup de messages, mais l'amabilité de certains membres... laisse carrément à désirer, et je reste polie encore une fois.

Okay, c'est un forum important, mais au moins, sur les forums plus petits et moins connus, les gens restent sympa, bien plus qu'ici.

Et comme on dit si bien :
CitationA méditer hein!

L'humour manque souvent a l'appel quand on a besoin de lui. ;)

Citation de: Linking13 le 01 Septembre 2008 à 21:07
Huh, bon, je me lâche, j'en peux plus.

500 posts, oui. 500 post à parler avec des post intelligents. 500 posts...

500 posts... pour ça..?! Je post comme un ouf, je participe à la vie du forum, je joue en ligne à SSBB, je ne fais pas le mauvais joueur, et je suis bon perdant. J'écris bien, les fautes sont plutôt rares à mon répertoires.
Et malgré cela, on me dit, en gros, que mes posts, c'est que de la merde..?! Que je fais que des posts inutiles..?!

Je reste poli, même quand les gens me soulent VRAIMENT, car il faut dire que sur ce forum, il y'a ptet beaucoup de messages, mais l'amabilité de certains membres... laisse carrément à désirer, et je reste polie encore une fois.

Okay, c'est un forum important, mais au moins, sur les forums plus petits et moins connus, les gens restent sympa, bien plus qu'ici.

Et comme on dit si bien :
CitationA méditer hein!
Je sais pas pour toi, mais poru moi ZS ça a toujours été pour moi surement LE forum avec une super ambiance... Et c'est sans doute pour ça que je suis encore la après toutes ces années ...  :).

Ne vous disputez pas et revenez au sujet, s'il vous plait.  ;)

Concernant l'amabilité des membres, réglez vos problèmes avec eux par MP. Aussi, ne confondez pas les posts méchants et le second degré.  ^_^

A part ça, bienvenue aux nouveaux. :)

Linking13, ce qu'ils essayaient de te dire, c'est qu'on reconnait un bon membre à la qualité de ses posts, et non à la quantité. Ca ne veut pas dire que tu postes mal... c'est juste qu'il ne faut pas tenir une grande importance au nombre de posts que l'on écrit c'est tout :)
C'est sur que c'est bien d'être goron au bout des premiers mois, mais il ne faut pas oublier l'essentiel : on poste pour échanger des idées, et non pour viser un compteur de messages ;)

Edit : grillée par Nux :P

Je me souvien qu'avant quand je suis devenu Kokiri, je capotait, j'étais super heureux (houra dans le fond). :)

Mais avec le temps qui passe, les grades (malgré que ça fait plaisir de voir ses messages s'acumuler) ne compte plus vraiment pour moi, quand je suis devenu Gorom, je me suis dit: "ah, cool je suis Goron". :)

C'est là qu'on voit coment l'esprit et l'ambiance du forum prend le dessusça arrive pour tout le monde à un certain moment d'après moi. ^_^

Pour pas faire totalement HS, bienvenue à tout les nouveaux! ^_^

Citation de: Neo2 le 01 Septembre 2008 à 21:08
L'humour manque souvent a l'appel quand on a besoin de lui. ;)

Il a bon dos l'humour ! A chaque fois quez vous sortez un truc méchant, bizarement : C'est pour rire !

Eh bah moi, j'y crois pas, et ça, c'est pas pour rire

Citation de: Gabriel10 le 02 Septembre 2008 à 02:10
Mais avec le temps qui passe, les grades (malgré que ça fait plaisir de voir ses messages s'acumuler) ne compte plus vraiment pour moi, quand je suis devenu Gorom, je me suis dit: "ah, cool je suis Goron". :)
Moi j'ai vu Hylien je me suis dit "Mince, Je preferais le bleu !"  :ninja:.

Bonjour a tous je suis nouveau donc je me présente mon pseudo c'est tyrel j'ai 13 ans (dans trois jours)j'aime le sport, l'ordi,les mangas... je suis le petit frere de morwenn (donc vous inquités pas si on a la meme adresse ip) j'aime beaucoup zelda j'en ai fini pas mal donc j'espere passer du bon temps sur se forum :) :)
voila c'est tout
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Bienvenue à toi, nous serons ravi d'accueillir le petit frère de notre Morwenn :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Yeah \o/
Un breton :D
Bienvenue à toi mon ami!
Éclate toi bien et surtout suis l'exemple de ton frère ;)

Toi aussi t'es bon en bugs? :ninja:

lol :ninja:
merci
mais desolé pour toi binbin je suis nul en bugs
j'en est trouvé 1 c'est tout et il est pas super :ninja:

Bienvenue sur le forum, tyrel.  ;)

Le forum n'étant pas un t'chat, je te demanderais un petit effort en orthographe: majuscule en début de phrases, point à la fin, etc.  ^_^

A part ça, amuse-toi bien sur le forum et n'hésite pas à consulter les sujets épinglés.  ;)

Merci et désolé, je ne suis pas très fort en orthographe mais je vais faire des efforts.

Bienvenue (je suis Breton aussi : Breizth ! ^^ )

Bienvenue sur Z-So Tyrel, ainsi qu'a tout les autres à qui je ne l'ai pas encore dit. ;)

Bienvenue Tyrel, et comme le disent les les autres éclate toi bien sur le forum . ^_^
( Mais respecte les regles quand même  :lol:.)

Bienvenue sur ZS ^^.
Pas de jeu amateur... ? :)

Bienvenue Tyrel ! :)
J'espère que tu te plairas sur ZS et que tu resteras tout aussi longtemps que ton frèro ! :) Si t'as des questions, tu n'as qu'à lui demander... C'est pratique un frère ! ;)

Tu connais quel jeu Zelda ?

Je connais a peut près tout les zelda officiel mes j'ai pas joué à tout les zelda officiel que je connais :ninja:
autrement je connais quelque zelda amateur comme zelda's letters mais en moins bien(en tout cas moins bien pour moi).

Bienvenue Tyrel  ;)

*Note que il faudra pas arriver en retard pour saluer les nouveaux*

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Il y a 5 ans jour pour jour, je m'inscrivais sur les forums.
A cette occasion, je refais ma présentation:

Je m'appelle Yoann, j'aurai 19 ans dans 1 semaine (jour pour jour également) et je suis étudiant en Arts.
Je suis fiché par un bon ratio des membres comme un emmerdeur de première qui prend les gens de haut. :rolleyes:
C'est vrai que je suis cassant, pétillant, caustique, railleur, moqueur, et je le conçois, certains d'entre vous n'ont pas la maturité nécessaire pour comprendre la relativité dans l'humour (/!\ Maturité ne rime pas forcément avec âge avancé). ;)
J'ai connu de nombreuses périodes bouleversants en parallèle au forum durant ces 5 années, et je trouve amusant le reflet qui peut se lire dans mes messages. ^_^
Ces années avec le forum m'auront permis de rencontrer des gens pus ou moins intéressants, m'auront fait rire, m'auront exaspéré, ...
Néanmoins, les aléas de nos vies nous apprennent que de bons camarades finissent par devoir se séparer. En effet, moi et le forum, on a plus grand chose à se dire, je ne reproche rien à personne... plutôt à tout le monde. :(

Voilà, la présentation de Kingdom_Hunter qui, de façon un peu ironique, présente sa vie du forum plutôt que la précédente.

Bref, comment s'en aller en héros. B)
Signé : Un mec relou

Donc si j'ai bien compris tu "quittes" le forum ? :(

Ça va faire un vide, surtout dans la section des dessins  :unsure:

De toutes façons on est tous amenés un jour où l'autre à partir, ce sont ceux qui restent qui le subissent... Bonne chance et bonne continuation à toi. Pense à donner de tes nouvelles :)