Link, un heros comme les autres ?

Démarré par Onilink T, 27 Août 2008 à 11:31

Salut, pour vous link est il un heros comme les autres.
dites nous si vous aimez link , pourquoi vous l'aimez,çe que vous n'aimez pas chez le perso

Moi je l'aime bien car : je le trouve original.
Et pour moi link est un heros unique.

Maintenant a vous de me dire.

A coup sûr Link est un héros atypique, vraiment comme aucun autre. Et beaucoup de symboles le montrent.

- Tout d'abord ses habits. Avec sa tunique verte, Link dispose d'un look vraiment pas comme les autres. Et cela se remarque, lorsqu'il est en compagnie de gens plus civilisés. De ce fait, il se met un peu à l'écart des autres, à la première impression.

- Ensuite, son comportement. Link ne montre jamais ses sentiments, d'ailleurs il ne semble pas en avoir. Il suffit de voir comment Link s'enfuit lorsque Saria lui donne l'ocarina des fées pour constater que notre héros a un comportement bizarre. Alors qu'en principe, un héros se montre ouvert, est ami avec tout le monde.

- Enfin sa gaucherie. Symbole peut-être le moins visible, mais pas le moins important. Link est gaucher, ce qui souligne une volonté de montrer sa différence par rapport aux autres.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Link, c'est claire que c'est pas le Héros dit "classique"...

Ce n'est pas le beau chevalier en armure qui, après avoir sauvé la Princesse, se marie avec et "Ils vécurent heureux, et firent plein de cochonne... euh... et eurent plein d'enfants".

C'est pas qu'il soit laid, mais en général, ce n'est pas un homme qui est noble, de sang bleu, comme la plupart des chevaliers en armure... d'ailleurs, la plupart du temps, il n'a pas d'armure  ;) (sauf dans TP, avec l'armure margique, et en dessous de sa tunique verte, on remarque une légère côte de maille).

Et ses vêtements, ne sont pas "classique" non plus. Rien que son bonnet, n'est pas commun (d'ailleurs, je me suis fait le bonnet de Link, et ils tient à pene sur la tête... il glisse ). Certains disent que sa coiffe est "manga", mais je dirais plutôt que son bonnet est unique, c'est le bonnet de Link quoi !

Link est original et unique... Mais bon. C'est ce qui fait la personnalité de chaque héros.
Avoir un petit caractère à soit, une tenue originale...etc...

Finalement, quand on regarde bien, chaque héros a quelque chose de particulier...

Donc oui, Link est original, oui Link est unique, mais bon... en général tout les héros sont uniques.....  ;)

En fait link est unique car il n'est pas parfait (comme certain heros qui sont muslé, drole et qui se la pète  B) )
Link est timide voir même bizare dans TWW.il a des fringues bizares mais ça ne l'empeche pas de sauver le monde.

Enfin un topic qui ne repose sur voter dans un sondage inutile mais bien un opinion. :super:

Il est unique car contrairement aux autres héros du genre médiéval, il a su gardé un certain point commun avec quelqu'un de normal et comme preuve ses aventures sont joués par tout sorte de personnes et la saga dure depuis très longtemps déjà. ^_^

Moi j'aime bien aussi le fait que Link n'ai rien à voir dans l'histoire de sauver Hyrule....
C'est un fermier, ou un gamin sur une île, ou un gamin dans la forêt...

Comme quoi, avec de la motivation, tout le monde peut sauver Hyrule(et grâce aussi un peu au pouvoir des Déesses  :ninja:)

Citation de: Linking13 le 27 Août 2008 à 17:16
Moi j'aime bien aussi le fait que Link n'ai rien à voir dans l'histoire de sauver Hyrule....
C'est un fermier, ou un gamin sur une île, ou un gamin dans la forêt...

Comme quoi, avec de la motivation, tout le monde peut sauver Hyrule (et grâce aussi un peu au pouvoir des Déesses :ninja:)

Un gamin qui possède le pouvoir du courage de la triforce, c'est pas un gamin comme les autres.
C'est juste qu'il ignore qui il est, du moins au début :).

Oui, mais il se sent concerner par les maux d'Hyrule, alors qu'il pense être un gamin comme les autres...

CitationEnfin un topic qui ne repose sur voter dans un sondage inutile mais bien un opinion.
Merci. ^_^

CitationIl est unique car contrairement aux autres héros du genre médiéval, il a su gardé un certain point commun avec quelqu'un de normal et comme preuve ses aventures sont joués par tout sorte de personnes et la saga dure depuis très longtemps déjà.
Même avis que toi.