Tournoi Super Smash Bros Brawl!

Démarré par Vorg-sama, 17 Juillet 2008 à 16:46

Je sais, c'est pour a que je l'assume ^^
Et c'est qui le joeur qui a fait pire que moi.?

Citation
Classement :

1. Zora Rouge

2. link57012

3. Neo2

4. Linkirving

5. Zora Vert et Hisoka

6. Vorg Sama et Linking13
Vorg Sama, vous avez tous les deux perdu la demi finale des perdants ;)

27 Août 2008 à 00:29 #302 Dernière édition: 27 Août 2008 à 00:34 par Vorg-sama
Sonic de merd*  :) !

Neo2 -> Pas de problème, rendez-vous demain  ;).

Ah, bah je suis dernier quand même... égalité avec lui mais dernier...

Por nous déparager, faudrait un petit combat...

"Combat, pour la denière place ! "

Laisse tomber tu poura pas aller plus bas ^^ de toute facon se tournois c'est du passé.
I need a sign ^^'

Ouais, il est finit depuis un jour maintenant :paf:

Oauip : organisons le prochain.
Pour le procain, j'en suis, j'en fait parti  ;)

Tu en fais parti ?

C'est moi qui l'organise le prochain  :lol:.

Ps : (Oui encore, un problème  :angry: ?)

Citation de: Linking13 le 27 Août 2008 à 00:37
Oauip : organisons le prochain.
Pour le procain, j'en suis, j'en fait parti  ;)
Hey calme toi le prochain tournois c'est pas pour tout de suite, par contre si tu veux un duel je peut te faire un petit cour :mrgreen:
I need a sign ^^'

Zora vert qui ne sait même pas comment commencer directement avec Sheik il veut faire un cours sur SSBB :ninja:

Ro t'abuse fallait pas dire que j'y arrivait pas :mrgreen:
heu d'ailleurs...comment ont fait :mrgreen:
I need a sign ^^'

Tu "cliques" sur Sheik dans l'écran de séléction de personnages (en bas, dans ton cadre) :P

Je savais pas non plus  :P

Je croyais que c'était comme dans SSBM, et qu'il fallait rester appuyer sur R ou L

Y a pas de R ou L sur la manette wii.  :ninja:

Oauip, mais je joue avec la manette de Cube  :ninja:

Ok merci j'me prendrait plus le premier coup a cause de sa!
Il sont chiant nintendo, pourquoi ils ont changé sa! :ninja:

I need a sign ^^'

Bah certainement que c'est plus simple pour les joueurs de le voir sur l'écran de sélection des personnages... en même temps, avec SSBM, si on te le dit pas, tu le sais pas qu'il faut faire R ou L

Bon ba je prend le 1er joueur du classement quand il veut! Ou un autre si vous voulez! je suis ouvert a tout,  :mrgreen:.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Désolé je n'ai pas pu m'inscrire car, jusqu'à hier encore, j'avais des problèmes de connexion donc pour le wi-fi...  :(

Bravo à nos trois champions ! Et bravo aussi à tous les participants ! les microban sont mignonnes, j'les aime bien moi :D J'aurai bien aimé en avoir une mais je ne suis pas assez forte et entraînée pour en avoir :ph34r:

Décidément Zoro... Tu passes tes journées sur la Wii, entre Mariokart et SSBB... :rolleyes:

27 Août 2008 à 11:40 #320 Dernière édition: 27 Août 2008 à 11:42 par Zora rouge
Citation de: Mymy le 27 Août 2008 à 11:15
Décidément Zoro... Tu passes tes journées sur la Wii, entre Mariokart et SSBB... :rolleyes:
ptdr
Par rapport à Neo, je passe même pas la moitié du quart dessus ! %D
Sinon, bah merci ! ^^

Et puis vous croyez vraiment que je vais garder le même perso pour le prochain tournoi, mes techniques sont dévoilés, donc je change. :)

EDIT :
Citation de: Linking13 le 27 Août 2008 à 00:05
Au prochain tournois, j'espère qu'il arrêtera de fait tjoujours les mêmes attaques... autrement, comme ça, tout le monde peut gagner...
Laisses-moi rire ! xD
Si tu veux, je fais vraiment TOUJOURS les même attaques, là, je serai d'accord pour que tu dises ça. :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Euh, c'est pas pour dire, mais mon ami (Roy) avec qui on avait jouer l'autre jour disait la même chose ...

Ce qui pourrait être sympa, c'est un match pour les plus expérimentés, dans lequel le choix du personnage se fait au hasard ! Comme ça, ça montrera bien l'expérience et les capacités du joueur à se débrouiller avec n'importe quel personnage !
Je dis ça, mais je n'aimerai pas du tout y participer... :ph34r: Pour moi, je commence à peine à me consacrer à Pit alors bon... :P

Moi je fais déjà ça :ninja:
Mais bon, je n'aime pas, je tombe tout le temps sur Bowser, Donkey Kong et tout les super lent qui ne vont pas du tout avec mon style de jeu ><

Citation de: Neo2 le 27 Août 2008 à 11:45
Euh, c'est pas pour dire, mais mon ami (Roy) avec qui on avait jouer l'autre jour disait la même chose ...
Je préfère ne plus rien rajouter à ce sujet vu que vous dites que j'ai tort ! ^^'

Citation de: Mymy le 27 Août 2008 à 11:46
Ce qui pourrait être sympa, c'est un match pour les plus expérimentés, dans lequel le choix du personnage se fait au hasard !
Bah, hier soir, je prenais la plupart de mes persos au hasard ! :P

Citation de: Neo2 le 27 Août 2008 à 11:47
Moi je fais déjà ça :ninja:
Mais bon, je n'aime pas, je tombe tout le temps sur Bowser, Donkey Kong et tout les super lent qui ne vont pas du tout avec mon style de jeu ><
Pas faux sur ce point là.

Ah, vous non plus vous n'aimez pas les persos lents ? :D

Si ça marche, pourquoi arrêter de faire toujours la même attaque ? En soi, je ne suis pas pour, ce n'est pas drôle. Mais quand on y pense, même si l'attaque est puissante, cela crée un manque de variété dans la technique de combat du joueur. Et donc ce joueur sera plus facile à contrer.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 27 Août 2008 à 11:49
Si ça marche, pourquoi arrêter de faire toujours la même attaque ? En soi, je ne suis pas pour, ce n'est pas drôle. Mais quand on y pense, même si l'attaque est puissante, cela crée un manque de variété dans la technique de combat du joueur. Et donc ce joueur sera plus facile à contrer.
Ca m'a fait pensé que quand même, Rondoudou n'a pas vraiment une grande panoplie, Roulade, Ultimapoing (ou je sais pas quoi) et les attaques normales (+ Repos si on compte), de plus, l'attaque du poing fait aussi mal que les attaques normales (elle fait juste un peu volé l'adversaire). Bref, on s'arrête là, vu que je n'aurai pas le même perso.

Neo2, tu veux te battre ? Je suis prêt  ;) !

CitationDécidément Zoro... Tu passes tes journées sur la Wii, entre Mariokart et SSBB...
CitationMais bon, je n'aime pas, je tombe tout le temps sur Bowser, Donkey Kong et tout les super lent qui ne vont pas du tout avec mon style de jeu ><

Mes 100 heure par semaine ne mon pas fait gagner contre rondoudou. <_< Avec ses passe ch**nt.

Quoi ya quelqu'un qui a un problème contre bowser. Si quelqu'un a un problème je lui montrai en plein match contre lui ou elle qui n'aime pas les gros. :D Je suis prêt quand vous vouler.^_^

Quand tu veux, je suis prêt, Link va t'en montrer de toute les couleurs  ;).

Citation de: link57012 le 27 Août 2008 à 14:03
CitationDécidément Zoro... Tu passes tes journées sur la Wii, entre Mariokart et SSBB...
CitationMais bon, je n'aime pas, je tombe tout le temps sur Bowser, Donkey Kong et tout les super lent qui ne vont pas du tout avec mon style de jeu ><

Mes 100 heure par semaine
*Regardes ses stats*
Durée sous tensions : 97:50
Temps de Jeu : 38:46

:D

C'est tout ? Moi je dois en être a 130 heures sous tension et environ 60 en temps de jeu :P

Je pars à la recherche de combats, histoire de me consoler de ma 4e place. :paf:

C'est quoi la durée sous tension ?

Bah, même si j'ai un gros doute, je crois que c'est la durée de jeu avec le temps passer dans le menu inclus. C'est vrai que ça fait beaucoup, c'est pour ça que j'ai un gros doute :P

Alors viens avec moi et soshi on est prêt. ^_^

Bon, alors, ce tournoi, on se le fait quand ? :P

Ouai Ben cette foi si je v'ai perdre ses sur. :(

J'ai l'impression de ne pas m'avoir améliorer mais dégrader. :P

Citation de: link57012 le 27 Août 2008 à 19:35

Tu me dira, c'est pas plus mal ! :ninja:

Le prochain tournoi est pour bientôt  ;).

Et cette fois si, il sera digne des plus grands !

Citation de: link57012 le 27 Août 2008 à 19:35

Moi je me suis bien améliorer au contraire, je maîtrise très bien Link maintenant et je le préfère à Sonic, faite attention au prochain tournoi, ça va saigner !

Salut les geeks! Si quelqu'un veut faire des matchs en ligne contre moi, je suis dispo tte la nuit^^·

Voici mon code ami brawl: 0516-9003-4106

Voili voilou, j'espère que vous accepterez mon défi. Passer moi votre code ami si vous voulez bien. Tchuss a bientot j'espère.

Si tu veu jouer je suis partant la. :P

MIKE                           4296-2666-4806

Moi aussi^^ je peux vous rejoindre ?  :D

27 Août 2008 à 20:39 #349 Dernière édition: 27 Août 2008 à 20:41 par martchenko
édit: c'est bon désolé. Est ce que tu pourras mettre le match en 4 ou 5 vie plutot qu'en 2 min stp?