Majora - Epée Voler

Démarré par Hameskiller, 09 Janvier 2004 à 16:39

Comment fait on pour recuperer sn epee quand un genre d'oiseau nous l'a voler???

Dans majora's mask ? T'en es où exactement ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

tu va au magasin de curiosité pis elle est là.

ou tu fait un reset (song of time ou avec le petit bouton)

Je me permets d'éclaircir ce que moomoo milk a dit : si le Takkuri de la Plaine Termina vous vole une épée ou quelque autre chose que ce soit, rendez-vous au Bazar (de 22h00 à 5h00). Il y sera remis en vente.

Ah d'accord ! Bon ben je pouvais pas savoir vu que je me suis jamais fait volé ! Mais sinonton problême est résolu là ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

j'aurai pas pu dire mieux. mais le prob c que ça coute cher.

quand le but, c de tuer l'oiseau laid (ah il s'appelle Takkuri?) pour se faire plein de cash, faut pas le dépenser inutilement en rachetant son épée!

donc le mieux de la song of time. l'épée raparait magiquement quand on fait ça et ça permet de garder le cash qu'on s'est fait dans les dernier 72 heures...

(dsl d'avoir dit le magasin de curiosité au lieu du bazar. c que je joue en anglais et il s'appelle Curiosity Shop. dsl!)

ah moi ça m'a arriver mais je ne savais pas quoi faire donc j'ai fermer ma gamecube :P (oh non c'est vrai c'est la 64 avant :P )
MOOOOO

Citationah moi ça m'a arriver mais je ne savais pas quoi faire donc j'ai fermer ma gamecube :P (oh non c'est vrai c'est la 64 avant :P )
ok ouais bravo,interessant pas besoin de savoir si c'est la gamecube lo
*lol

*lol
*
Lol
*rougit bon ok on se calme!lol*rougit :rolleyes:  

c'était q'une blague non mais désolé mais on eut ce faire voler plein d'autre truc par la Takakakri (quelque chose comme ça) il est chiant!
MOOOOO

50 rubis pour la racheter ^^ masi si tu a des flèches et que tu vise bien touche le pendant qu'il est encore en l'air mais bon c'est rare d'y arriver d'autant qu'il est super rapide.

Transforme toi en Mojo et montre lui que Link Mojo peut être violent avec ses bulles (Bien que Link Zora peut-être encore plus violent alors m'énervez pas :lol:)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

le plus violent c'est moi

Vas-y montre le (le temps que je me transforme en Goron)lol
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

moi en link je voi bas tous

oui super link... commence maintenant à apprendre à ne pas faire 3 fautes dans une phrase de 7 mots....

Et sinon en deku (je sais pas pour gorons ou zoras) l'oiseau ne peux rien nous voler.... vaut mieux prévenir que guérir... on se transforme et hop! on peut passer.

Citationoui super link... commence maintenant à apprendre à ne pas faire 3 fautes dans une phrase de 7 mots....

Et sinon en deku (je sais pas pour gorons ou zoras) l'oiseau ne peux rien nous voler.... vaut mieux prévenir que guérir... on se transforme et hop! on peut passer.
Traduction : Deku = Mojo
Remarque je n'ai jamais essayé puisque je n'aime pas trop me faire attaquer (je tape et je parle après)

quelque soit la chose que ce piaf de malheur vous vole ca atterit au bazar au moins 2 fois plus cher. :angry:
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

lheidelearn... sur ton avatr... c'Est bien une langue que je vois??????

Ah ouais c'Est un peu dérivé... pour en revenir au sujet... les rubis ne sont pas un probleme véritable dans ce jeu (mais comme dans star fox adventures par exemple... zavez pas idées comment c'Est dur d'Avoir 255 fuels cells...)

Alors l'oiseau peut bien nous voler ce qu'il veut... On en a les moyens...

De toute facon, c'est un monde cruel!

Citation
Remarque je n'ai jamais essayé puisque je n'aime pas trop me faire attaquer (je tape et je parle après)
J'aime bien aussi cette philosophie

d'ici quelques jours je récupère le disque collector, et je verrais si elle marche dans majora's mask, j'ai jamais joué a ce jeu

Citationlheidelearn... sur ton avatr... c'Est bien une langue que je vois??????
!
oui c'est une langue rassure toi.
Citationd'ici quelques jours je récupère le disque collector, et je verrais si elle marche dans majora's mask, j'ai jamais joué a ce jeu
il est trop bien ce cd collector je me suis trop ammuse avec mais maintenant il me reste plus qu'as finir les 2 premiers zeldas.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Citation
Citation
J'aime bien aussi cette philosophie

d'ici quelques jours je récupère le disque collector, et je verrais si elle marche dans majora's mask, j'ai jamais joué a ce jeu
Ou alors je fuis dès qu'il sont trop gros ou trop long à battre

ouais tu va au bazaar

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

ARGH JE VAIS TUER QUELQU'UN!!!

J'ai jamais vu autant de flood, surtout dans des vieux topics pour les ramener!!!!!!

Faudrais procéder à des sanctions (diminution du nombre de messages...) je sais pas parce que ça peut plus continuer!

lol TheDolphin fait une crise cardiaque :D

Sinon pour le blé (Les rubis quoi!), aller dans la partie Nord de Termina (La ou ya des Eeno)(les bonhommes de neige) et utiliser vos fleches de lumieres.

Vous aller récupérer votre blé tres rapidement^^