Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Bienvenue sur ZS ^_^.
Un jeu amateur ? Des compétences particulières ?

:cry3:merci atous c super gentil :cry3:
:cry3:                :mokona:         :cry3:

Bienvenue universel !
Je te souhaite de te plaire sur le forum :)
Sinon, je n'ai qu'une chose à rajouter : si tu postes dans ce topic, décris-toi un peu plus car là, tout ce qu'on sait, c'est que tu es l'ami de Floya... :P C'est pourtant bien un topic de "présentation" ;)

Bienvenue à notre universel universel :ninja:

Ca c'est du pseudo :mrgreen:

Amuse toi bien sur le forum :)

Bienvenue a toi universel ;)

Amuse toi bien sur le forum  :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

06 Août 2008 à 02:10 #3055 Dernière édition: 06 Août 2008 à 02:13 par Kingmojo
Bienvenu  sur le forum universel passe du bon temps avec nous. :)

C'est bizarre tu a le même nom que la compagnie qui fait des films.  :mrgreen:

Ah non moi tu vois ça me fait plutôt penser à Disney (bah surtout universal studio :ninja:).
M'enfin,bienvenue à toi!^^

Bienvenu à tout les nouveaux membres! ^_^

Citation
Citation de: Valoo0278 le 05 Août 2008 à 17:42
En effet, ce forum est super. Un bon respect du règlement, un état d'esprit joyeux, et ce forum est un vrai paradis  ^_^
Citation de: universel00 le 05 Août 2008 à 20:52
:cry3:merci atous c super gentil :cry3:
:cry3:                :mokona:         :cry3:

Cherchez la blague. :mrgreen:

Sinon, bienvenue sur le forum, universel. ;)

Bienvenue à tout les nouveaux/nouvelles  ^_^

Passer un bon moment, et flooder pas trop :ninja:

07 Août 2008 à 20:44 #3060 Dernière édition: 07 Août 2008 à 20:46 par Kommeno
[logged]Voila, bientôt 3 ans hein  :mrgreen:
Dire que je suis arrivé sans parler bien le français, et je suis là avec mes bonnes notes en dictée, grâce à votre bonne humeur  :)

Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi  ;) Mais aujourd'hui, je vais me présenter, pour vous annoncer un départ  :mellow:

Pas définitif bien sur, mais je ne suis plus trop là comme vous le voyez, pour des raisons assez perso, et interne au forum. Tant pis...

Qui suis-je ?

Suis-je la Haine, mais qui suis-je ?
"Je suis un homme, ou plutôt je pense,
Pourquoi entrer dans l'affirmation, moi ma vie offense ,
Je viens de la où les garçon sont des adultes,
La ou les filles devant la tradition chutent"

Je viens du plus bas, le bas de l'échelle, là où l'ascenseur social est coincé au sous sol, là où même les noël, le père noël n'est pas un cadeau.
Toute ma vie, les gens qui m'aimaient ont cherché à m'aider, en vain... Je reviens de loin, plus loin que Santiago le jeune Fermier Andalou, pourtant on vient tout deux de la même terre. Espagne, le seul Pays qui ma fait souffrir, et vivre.

Suis-je la résistance, cette graine au dépis du fruit ?
"Alors je traîne au quartier
ambitions de caïd
et puis quand t'as de l'argent
Bah c' est tous les jours laïd
quand t'en as pas malheureusement
c'est trop souvent le ramadan
le pouce en l'air
mais la caisse du succès ne voulait pas m'attendre "

Je suis à l'origine de toutes les erreurs de ma vie, la Cause de tout mes succès, la conséquence d'une grande erreur, Celui qui "parle au futur, car le présent est Imparfait". J'ai voulu être et avoir, parce que ce sont les deux verbes qui en plus d'être auxiliaires, sont au milieu de la Vie. Seulement, à trop chercher, on oublie de voir ce qui est devant nous. Je ne vais pas vous parler de Ma légende personnelle, l'alchimiste m'a perdu au milieu du désert.

Suis-je la raison de l'immigration ?
"Je n'ai pas la vie que j'mérite
Le bonheur, on me déshérite
J'aim'rai continuer à croire
J'irai toucher les étoiles "

Finissons en ici avec la question de l'immigration. Je suis immigré, et ceux que ça derange, vivez vos vie, ignorez l'arbre qui cache la foret de l'idiotie, vitre idiotie. Quand à l'arbre, je dirai juste :
"Que du rêve à la vie, il n'y a qu'un pas
J'irai toucher les étoiles
Ya que Dieu qu'on atteint pas "

et
"Suis-je la raison de ton amertume la cause de ton divorce perte du droit aux gosses, saisie d'huissier la cause de ton suicide
Qui suis-je la réussite ? Le pourquoi dont-on félicite culture de l'homicide contre ceux que l'on plébiscite?"

Suis-je le Gardien de mon frère ?
"Je parle, je marche comme le grand frère
Fou comme le grand frère
J'Crie sur ma grand sœur
Je détruis la carrière de mon ptit frère
Merde, Suis – je le gardien de mon frère ?"

Quand la vie te fait des crasses, on se demande toujours si c'est pas pour qu'elle ai plus de plaisir à nettoyer.
La réponse est "Pourquoi"? Pourquoi Nettoierai-elle ? Apres tout, elle n'a qu'a masquer ses erreurs. C'est ce qu'elle fait dans 95 % des cas. Les 5 % restants, ce sont les Africains; puisque "Suis-je cet intérêt économique qui fait qu'pour 1€uro j'te dois un gros paquet de CFA ?"

Qui suis-je ? Le bitume, la thune, l'infortune, la coutume...

Suis-je le chainon manquant entre le Vrai et le faux? La douleur et le Mal ? Le Bien et les Autres?
Je me le demande, seul la vie et Dieu le Dirons, moi, je ne suis pour le moment qu'un jeune qui essaye d'encaisser les épreuves de dieu.  Mashallah...

Qui suis-je ? l'homme mais qui suis-je carapace de l'homme prise de position pour mes opinions[/logged]

Citation de: Kommeno le 07 Août 2008 à 20:44
Mais aujourd'hui, je vais me présenter, pour vous annoncer un départ  :mellow:

Pas définitif bien sur, mais je ne suis plus trop là comme vous le voyez, pour des raisons assez perso, et interne au forum. Tant pis...
On ne peut t'obliger à rester, mais j'espère que tu reviendra vite ! ^^
J'espère aussi que tes plus gros problèmes prendront une bonne tournure si tu me comprends. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Désolé de pas avoir été là pour te dire au revoir Meno, ces derniers temps, je subis aussi coups sur coups les mauvaises nouvelles( encore hier...), les disputes (cette nuit compris), les gaffes (ce matin au taff), de quoi te mettre de bonne humeur quoi, te fatiguer pour pas grand chose, et te donne la pêche pour bien rigoler...
A croire que ZS a été un lieu qui nous a permis d'essayer de fuir nos problèmes (tout du moins pour certains), mais sans y faire face pour autant et quand on retombe, forcément la chute est toujours douloureuse, le mieux est toujours de prendre du recul, un peu de solitude, faire le point, prévoir de se sortir de ce pas...

Je ne sais pas si dans ton texte, on peut déceler un part de tes problèmes, où si ça n'a rien à voir, je n'étais pas au courant de ton départ même si j'avais remarqué que tu passais peu ces derniers temps.
Je ne sais quoi te dire, si ce n'est que je j'espère que tout ira mieux à l'avenir pour tous ceux qui traversent des passes difficiles ces derniers temps.

Voila, bientôt 3 ans hein  :mrgreen:
Dire que je suis arrivé sans parler bien le français, et je suis là avec mes bonnes notes en dictée, grâce à votre bonne humeur  :)

Je me rappelle, dès que tu es arrivé, je crois que j'étais le premier membre à qui tu as parlé (et ça a été directement en MP), et que je répondais en te faisant des réflexions sur ton orthographe et l'utilité de tes MP tout plein de smileys, mais franchement, de te parler en dehors, ça m'a permis quand même de voir que t'étais un gars bien et d'ailleurs, j'espère que tu ne changeras pas puisqu'aujourd'hui, je pense que ce n'est pas pour rien qu'on t'apprécie !
Mais bon, c'est grâce à toi si tu sais bien écrire maintenant, ce sont tes efforts et ta volonté, ta motivation, et plein d'autres acteurs qui sont entrés en jeu... Et dans la vie, la volonté c'est quelque chose qu'on a besoin de trouver, fais preuve de bonne volonté, et déjà tes problèmes se règleront peut-être un peu plus facilement (après ça dépend quoi...).

Toute ma vie, les gens qui m'aimaient ont cherché à m'aider, en vain...

Oui, ça je connais aussi ces derniers temps mais du fait qu'un malheur n'arrive jamais seul, on accumule certaines choses en plus, mais finalement tu t'aperçois que ce n'est pas à eux de t'aider mais à toi et qu'ils ne peuvent pas faire les choses forcément à ta place, si ce n'est essayer de te conseiller sans te brusquer, alors que des fois on mérite de bonnes claques, et pas forcément de se confier surtout que chacun a ses petits problèmes, si on casse le moral de ceux qui nous aime, ça le fera pas... Alors le mieux c'est de rester seul, faire le point, reprendre du courage et à la rigueur, de parler avec les personnes qu'on a envie quand on va déjà un peu mieux, pas quand on broie du noir...
Des fois un peu de solitude, de remettre ses pensées en place, faire le point, ça peut-être déjà un grand pas pour avancer... Le tout, c'est de faire des projets pour avancer, mais comme toujours l'avenir est incertain mais il faut apprendre à contourner certains obstacles même si c'est dur, et surtout, on ne suivra pas forcément la ligne qu'on s'était fixée au départ.
Mais au moins, reprendre un but dans la vie et faire le maximum pour l'atteindre permet de se sortir de ses problèmes, tenter de s'adapter à ses problèmes pour limiter les dégâts, d'essayer de prendre sur soi même si c'est pas évident du tout...
Je dis tout ça parce que voilà ce que j'en pense, je ne connais pas tes problèmes et ne sais pas si ça s'adapterait à toi.

et puis quand t'as de l'argent
Bah c' est tous les jours laïd
quand t'en as pas malheureusement
c'est trop souvent le ramadan

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue quand même, après, c'est clair que si t'en as trop... Personnellement, je ne pourrais pas faire parti du monde des riches comme dans Paris 16ème, je m'y sens mal à l'aise dans les beaux quartiers, mais j'espère avoir assez d'argent pour vivre et profiter de la vie plus tard.

Seulement, à trop chercher, on oublie de voir ce qui est devant nous.

Je suis d'accord avec ce que tu as écrit, peut-être aussi que ce n'est pas évident à voir, dû au fait que l'on pense à autre chose, c'est pas dans les moments difficiles à chaud qu'on peut être apte à prendre des décisions que l'on pourrait juger les meilleures je pense.
J'espère juste que tu pourras saisir ce qui te parait le mieux et que ce qui est devant, se montre plus histoire que tu puisses ne plus douter.
Si ce qui était devant moi se montrait plus, je pense que je saisirai tout de suite pour ma part...

Bon, je pense que je vais être trop lourd si je continue sur ma voie, mais encore une fois, j'espère que tout s'arrangera et que ce n'est pas trop grave, bonne chance et bon courage !

J'espère que tout s'arrangera pour toi et que tu nous reviendras encore plus fort. :)
T'es un membre que j'apprécie beaucoup et avec qui j'ai plusieurs affinités. (Et crois moi,j'en dirais pas autant de tout le monde ici:sans viser personne,bien sur).

Et oui,c'est souvent avec un peu de recul qu'on arrive à arranger certaines choses. Je me rappelle,tout de suite après mon inscription sur ZS,je n'ai posté aucun message pendant au moins 6 mois pour plusieurs raisons qui maintenant se sont réparés avec le temps.

Donc voilà,bon courage.^^

10 Août 2008 à 11:58 #3064 Dernière édition: 11 Août 2008 à 13:26 par Kommeno
Je dirai juste que ça me touche beaucoup que les deux membres que j'apprécie le plus ai postés...
Merci du fond du cœur.

EDIT: Voila c'est sûrement mon dernier message ici, seul dieu le dira... Je vous remercie tous et toutes pour ces trois années fabuleuses a vos cotés mais aujourd'hui 11 août. Date d'un des plus grands massacre de l'apartheid et du vote au suffrage universel pour la france. Je pars. Adieux je pense. Ou si on ne veut pas de moi là haut. Au revoir.   

Salaam. Shalom. Amen. Peace.

Je crois bien ne m'être jamais présenté sur le forum, bien que ce compte date d'il y a assez longtemps (il me semble que c'est mon deuxième compte d'ailleurs). C'est chose faite aujourd'hui.

Mastervlad de mon nom, je suis un lycéen de 16 ans. Je suis dans la joyeuse communauté du making depuis quatre ans maintenant, et je n'ai toujours aucun projets aboutis. Certains se rapelleront néammoins de ma présentation discrète sur un projet de jeu nommé \\Hackers, qui n'est pas un fangame de la série Dot Hack malgré la forte similitude avec le titre. Ce projet a été rebaptiser et est en plein développement. Je pense bientôt pouvoir présenter la bête fin août :mrgreen:.

Mis à part, j'aime dessiner (ma grande passion :p), pratiquer le pixel art à mes heures perdues (bien que je sois overbooké), manger des magnums et boire de l'ice tea en cette période estivale et pleines de promesses.

Je suis un des modérateurs de Gamecorp/RPG Maker Absolu (présenté récemment me semble t-il) et aussi de Kamiko.
J'espère passer un bon moment parmi vous ;).

Nb : Un petit coucou à copain Daru :lol:.

Citation de: mastervlad le 13 Août 2008 à 16:27
Je crois bien ne m'être jamais présenté sur le forum, bien que ce compte date d'il y a assez longtemps (il me semble que c'est mon deuxième compte d'ailleurs). C'est chose faite aujourd'hui.

Tu n'as pas peur d'avoir les modos sur le dos toi :lol:

Sinon bienvenue à toi :) Amuse toi bien^^

Salut Master' ^^.

Citationmanger des magnums et boire de l'ice tea
:wub: ( ça te rappel rien ce smiley d'ailleurs ? :P )

Pas de pizza ici ! ^ ( un petit private joke )

Bienvenue à toi Mastervlad ;)
Effectivement, ton compte date de 2006... J'espère que tu resteras sur le forum pour de bon cette fois-ci ! :)

Bienvenue Mastervlad.
C'est bien, y a des membres qui refont surface en ce moment  B)

Yay, merci les gens ^_^.

@Daru : Effectivement, ce smiley sent le GC :]. Pas d'Artemys, pas de pizzas :/.

Nb : Sont sympas vos smileys :mrgreen:.

Bienvenue a toi  :)

Pourquoi avoir fait deux comptes ?  ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Binbin le 13 Août 2008 à 16:32
Citation de: mastervlad le 13 Août 2008 à 16:27

Tu n'as pas peur d'avoir les modos sur le dos toi :lol:

Sinon bienvenue à toi :) Amuse toi bien^^

Meh non, sont gentil les modos à propos des doubles comptes :mrgreen:.

Bienvenue aux nouveaux au passage :).

16 Août 2008 à 02:41 #3073 Dernière édition: 17 Août 2008 à 03:42 par Kingmojo
Bienvenu sur le forum mastervlad .  :)

ÉDIT Je ne part plus désoler pour le message.

Bienvenu sur le forum mastervlad ,
et au autres nouveaux aussi j'espère qu'ils s'intègreront vites a notre commmunauté(pas de l'anneau mais peut-être celle de la triforce).

20 Août 2008 à 11:41 #3077 Dernière édition: 20 Août 2008 à 11:43 par The Wind Waker
J'ai déjà posté 30 messages et ça fait maintenant un petit moment que je suis sur ce forum et je ne me suis toujours pas présentée !

Bon, alors :
Bonjour,je m'appelle Mélanie, j'ai 13 ans, j'aime bien jouer aux Sims, Mario et surtout Zelda ! Mes personnages préférés dans Zelda sont Link, Malon et Midona. Je fait de l'équitation depuis 1 an et j'ai bien l'intention de continuer. Mes animaux favoris sont le cheval et le loup.

Bienvenue à toi Mélanie, ça fait plaisir de voir encore une fille sur le forum  :) (elle ne sont pas très nombreuses ici^^).
J'espère que tu vas t'amuser sur ce forum  :).

Bienvenue aussi à toi Mastervlad (un peu en retard je sais  ^_^).
Je t'aime Moog

Citation de: The Wind Waker le 20 Août 2008 à 11:41
Mes animaux favoris sont le cheval et le loup.

N'est pas fan de zelda qui veut.  :P Tp powaaa comme dirai certain.  ^_^

Eh bien bienvenue à toi jeune fille.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bienvenue sur Z-So, The Wind Waker. :)

Amuse-toi bien parmi nous. ^_^

Bienvenu mastervlad et The Wind Waker, amusés vous bien  :).

Bienvenue Mélanie !!! :)
C'est sympa d'avoir fait une présentation ! Un peu courte, mais on en sait déjà un peu plus sur toi ;)
Sois la bienvenue sur le forum, d'ailleurs je vois que tu t'y es déjà bien intégrée ! J'espère que tu y resteras ;)

Et mon petit mot habituel : Allez les filles !!!!!!!!!!!! :D

Bienvenue Mélanie (Jolie prénom en passant,j'aime beaucoup^^).
Amuse-toi bien ici!

*En continuant comme ça le forum deviendra en majorité féminine. Attention les gars,le forum sera bientôt rose avec de jolies fleurs partout. :ninja:

En voyant le méssage de the Wind Waker je me suis dis que moi aussi je dervrais peut-être me présenter

Alors, je m'appelle Thomas,j'aurai 13 ans le 5 septembre et je suis de la ville de laon en picardie.
Je vais rentrée en 4eme a la rentrée. Mes matieres préféré sont l'histoire et le français.
J'adore les jeux videos mais aussi des sports tels que le basketball et le tennis.

voila c'est pas grand chose mais si vous vouler savoir d'autres chose demandé moi.

Citation de: Licious le 21 Août 2008 à 00:32
*En continuant comme ça le forum deviendra en majorité féminine. Attention les gars,le forum sera bientôt rose avec de jolies fleurs partout. :ninja:

Quand même pas !  :linkXD:

Bienvenue à toi Thomas !

Citation de: Onilink T le 21 Août 2008 à 14:34
En voyant le méssage de the Wind Waker je me suis dis que moi aussi je dervrais peut-être me présenter
Bonne initiative ! :) Bienvenue à toi, même si tu es déjà là depuis un petit bout de temps déjà ;)

Arf, je viens de voir que tu partait Kommeno, dommage. ^^
J'aimais bien ta touche d'inventivité, comme dans ton dernier message d'ailleurs. :rolleyes:

Je vois aussi que Marco se refait de plus en plus présent! Ouai ouai! XD

Bienvenus à toi TWW (bah quoi? :mrgreen: )! Et les filles arrêtez d'être contente!!!
Quoique, nan, vous avez raison, c'est bien les filles sur le forums!
Quoi encore? :blink: J'ai rien dis de mal! :ninja:

[Par contre, à chaque fois que je vois la signature de Lily je biche! :mrgreen: LP Powa!! ]

Quand à moi, je pense que vous avez remarqué que ces derniers temps... Mon activité avait baissé. Je vais donc essayer de revenir poster un peu plus, en fais faut que je me motive pour lire! :rolleyes:

Citation de: Zora bleu le 21 Août 2008 à 22:34
Quand à moi, je pense que vous avez remarqué que ces derniers temps... Mon activité avait baissé. Je vais donc essayer de revenir poster un peu plus, en fais faut que je me motive pour lire! :rolleyes:
Ouais y'a intérêt à ce que tu reviennes plus souvent ! Allez hop, au travail, t'as d'la lecture ! :P

Les Zoras ne savent pas lire le français vous savez :paf:
(désolé j'avais envie de sortir une connerie comme ça :P)

Citation de: Mymy le 21 Août 2008 à 22:40
Ouais y'a intérêt à ce que tu reviennes plus souvent ! Allez hop, au travail, t'as d'la lecture ! :P
Bah en fait je lis les titres de topics, mais ça m'inspire pas alors je l'ouvre même pas. ^^'
Donc je marque tous lus! :P Y'a que depuis que je suis rentré que je me force un peu. :mrgreen:

Neo2... Ils ne savent pas le lire, mais ils savent l'écrire... Ils ont toujours répondus, mais n'ont pas été bannis.
Donc en gros, si on savait pas lire, on ne serais pas écrire, donc on répondrais toujours HS donc on serais bannis, or on est présent avec plus de 1000 messages à notre actif.

(désolé j'avais envie de sortir un truc comme ça :P )
*se cache*

Bah oui, merci Google traduction :paf:

[Par contre, à chaque fois que je vois la signature de Lily je biche! :mrgreen: LP Powa!! ]

Ah ! Ça fait plaisir  :), quelqu'un qui aime bien LP^^.

Oui faut que tu te motives  :P.

Citation de: Zora bleu le 21 Août 2008 à 22:50
Bah en fait je lis les titres de topics, mais ça m'inspire pas alors je l'ouvre même pas. ^^'
Donc je marque tous lus! :P Y'a que depuis que je suis rentré que je me force un peu. :mrgreen:
Rha ben voilà comment il lit les topics  :D ^^.
Je t'aime Moog

Bon retour ici Zozo ! ^^
Par contre, il risque de te manquer encore un peu Marco... j'espère qu'il postera en voyant que t'es de retour.

Maintenant que t'es de retour, on pourra appellera tous Zora Rouge  "Zorro". :ninja:

Bienvenue à tous les nouveaux sinon.

Bienvenue sur Z-So, Onilink T. :)

Have fun. ;)

Citation de: Lily le 21 Août 2008 à 23:02
Ah ! Ça fait plaisir  :), quelqu'un qui aime bien LP^^.
Fan carrément. ;) (Le concert de cette année était magnifique! Je sais pas si tu as été voir).

Pour les topics, je lis que ce qui m'intéresse, sinon je vire, je ne m'ennuie jamais, j'ai toujours quelque chose à faire, donc si j'aime pas je lis pas. :mrgreen:

Merci aussi Linkirving! Tu veux toujours pas changer de pseudos? xD
Hum... La porte s'il vous plait, l'est où?! :P

Trop fort le coup du Zorro! :D Pauvre PF! :rolleyes:

Je suis dég Zozo  :o, j'ai faillit  y aller mais j'ai pas pu, il parait que c'était génial.

N'empêche, j'ai vu que Zora vert est revenu, ça commence à faire beaucoup de Zoras  :P.
Je t'aime Moog

Zora rouge, zora bleu, zora vert.... Faites chier les zora.   :ninja:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Zora vert ne reviens que pour le tournois SSBB je crois. :mrgreen: Il a envie de se mesurer à d'autres personnes que moi, on a l'habitude nous à force. :rolleyes:

Pour le concert, ho que oui c'était génial! Notre chanteur adoré ne modifie pas une chanson, il a du coffre! Le gueulante qu'il pousse dans Given up, il la tenus en concert! :D (Et en plus à ce moment il était dans le public plier en deux. XD )
Bon j'vais me taire, pas que je te dégoute trop toi aussi. ^^' (Ouai, j'ai déjà dégouté un membre de ZeldaForce) :ninja: