Bug - The Wind Waker

Démarré par Manumart67, 17 Février 2004 à 19:20

Bonjour,
Je voulais savoir quelle est votre plus gros bug dans The Wind Waker ?

Le mien c'est quand j'allais battre Gohma, j'était coincé dans la porte !!!
Il y avait ma moitié d'un coté de la porte et l'autre moitié de l'autre coté.

A vous !

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

j'ai marché dans le vide dans l'ile du dragon le sol était noir ^^

Un ennemi qui est resté coincé entre deux obstacles :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

A mercantîle, la nuit : placez-vous près des pontons de bois à côté d'une boîte aux lettres, face à la mer, jouez le chant du soleil. Si vous observez bien au fond, vous voyez un cercle rose qui flotte puis qui tombe tout à coup, il s'agit en fait d'un des cochons qui est placé en l'air par défaut et donc dès que la scène commence, il tombe sur le sol. :)
@is06

ouais mais c,est pas vriament un bug...

...
oui?

bon ok...

Moi c'était vraiment spécial...

Dans le temple ou il faut sauver Makar *le pti korok... le 2e temple quoi!*, j'aivais pris la bomb flower à lo'étage le plus bas *juste après avoir coupé les lianes de la grosse fleur*.

Hé bien croyez-le ou non *ben quoi?* mais la bombe est restée dans les airs, comme ça, et Link bougeait sans elle avec les mains levées.

Ok j'ai oublié de préciser que TOUTE la bombe était dans les airs, y comprit la feuille et la base. Elle n'explosait pas. Et à la place de la bombe au sol, yavait... ben du sol, mais je pouvait la viser avec mon boomerang *comme si la programmation de la bombe était restée au sol...* mais c'Est tout (jpouvais pas la prendre, yavait rien de toute façon...).

C,était vriament drôle à voir! Je n'ai jamasi réussi à le recommencer et changer de pièce a tout régler...

Je viens d'en avoir un autre, quant je suis aller chez Ganondorf pour le battre, je ne pouvais plus prendre mon épée !!!
Pour la première fois il m'a écrabouiller !

Au même endroit, je ne trouve pas normal que Link ne se reflète pas dans l'eau alors que le reste se reflète... C'est peut-être voulu ou alors c'est un oubli (flagrant ceci dit).
@is06

euhm on parle du même jeu? celui ou l'eau est horriblement mal faite et où ce n'est qu'une toile bleue qui ne reflete rien?

l'eau n'est pas mal fait, elle est juste dans le style "dessin-animé" et puis l'eau n'est dans le même style dans toute le jeu. il y doit y avoir aussi de l'eau transparente qqpart. (dans la salle du boss ?)
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

Exactement et Thedolphin, essaie une fois de voir ton reflet dans la mer !  ;)  

Moi une fois c'était plutôt fun  :)  : je pouvais shooter un misérable bokoblin à l'infini ! :D  Le pauvre ne pouvait rien me faire (le jeu devait le considérer mort) mais il était bien toujours là à gesticuler partout ! A chaque fois que je le frappait, on entendait son cri comme s'il mourait ainsi le petit ralentissement qu'y accompagne un coup de grâce était perceptible. ...mais l'opération pouvait se répéter à l'infini  :P .

C'était vraiment fun ! Un super défouloir !
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

lol!  moi c'est avec le bâteau j'ai reçue une boule de canon Link est tombé et tout de suite il était encore dans le bâteau...Et un autre bogue qui m'énerve un peu:  Master sword rentre souvent dans le sol!!
MOOOOO

Un détail qui m'énerve c'Est le wind's requiem ou la ballad of gales... dans l'animation, Link a la master sword dans la face... et dans sa tête...

TheDolphin, je ne parlais pas de l'océan mais des quelques centimètres d'eau de la sale de Ganondorf (à la fin du jeu)
@is06

la derniere fois, je commence a jouer et sur merantile j saute sur un batiment pour voir si on pouvait faire comme dans mario et rebondir sur le mur et la........................ link s'incruste dans le mur ca fait une belle sculpture mais c'est pas pratique pour terminer le jeu, impossible de bouger link est veritablement incrusté dans le mur lol. :blink:
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Moi le bug ce n'était pes sur TWW mais sur ALTTP j'avais lançé mon boomerang et je m'étais mis à courir sur une ligne droites avec les bottes de Pégase et comme je n'avais pas rattrapé le boomerang il défilait devant l'écran sans que je puisse le rattraper :lol:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ah ouais, dans la salle de Ganon!!!

Sinon, je m'Excuse, mais a part la couleur qui change et qui est belle, l'eau me donne mal au coeur... jouez un peu a mario sunshine pour voir...

lheidelearn, Je ne vois pas comment t'a pu croire que Link pouvait rebondir sur les murs *ça doit etre marrant si c'était possible*, mais obn inscrusté, j'aurais bien aimé voir ça...

Mario Sunshine c'est pas bien !

C'est toujours la même chose !!!!

On s'ennuit !!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationAh ouais, dans la salle de Ganon!!!

Sinon, je m'Excuse, mais a part la couleur qui change et qui est belle, l'eau me donne mal au coeur... jouez un peu a mario sunshine pour voir...

lheidelearn, Je ne vois pas comment t'a pu croire que Link pouvait rebondir sur les murs *ça doit etre marrant si c'était possible*, mais obn inscrusté, j'aurais bien aimé voir ça...
enfin pas rebondir mais prendre appui dessus.
tu sait dans mario, tu saute contre un mur et tu peut prendre appui sur ce mur pour sauter plus haut.
voila.  

Tu veux parler de l'océan ? il est magnifique ! (dans sunshine)
ZeldaForce.net

Citation

Tu veux parler de l'océan ? il est magnifique ! (dans sunshine)
ma premiere fois que j'ai joué a sunshine.
j'ai trouvé la mer magnifique.
et quand j'y joue encore aujourd'hui je la trouve merveilleuse.
mais dans TWW c'est fait expres.
voila.

Moi un bug dans ALTTP

Le premier donjon des tenêbres :

Je pose une bombe à un interrupteur et je cours derrière les plôts jaunes qui sont baissés
La bombe explose, les plôts jaunes remontent : JE SUIS BLOQUE !!!! Rien à faire !

C'est pas trop un bug mais c'est énervant !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationMoi un bug dans ALTTP

Je pose une bombe à un interrupteur et je cours derrière les plôts jaunes qui sont baissés
La bombe explose, les plôts jaunes remontent : JE SUIS BLOQUE !!!! Rien à faire !

Heureusement que le topicse nomme "bugs dans TWW"  :D  
ZeldaForce.net

Je ne sais pas si mon WindWaker est défectueux mais, dans la foret oubliée, j'ai pris ma feuille Deku et, je susi allé dans les airs. Je n'ai même pas perdu de magie et je suis tout de suite tombé.

Citation
CitationMoi un bug dans ALTTP

Heureusement que le topicse nomme "bugs dans TWW"  :D
bah je suis pas le seul à faire du HS :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.