Jeu: Quel membre est-ce ?

Démarré par Noxneo, 31 Mai 2008 à 23:13

C'est bon (il me semble)

Je me retente c'est clair?

Je vais en faire un facile ou pas.

Voila me revoila en une autre personne.

PS:C'est pas vraiment une immitation mais quand même.

J'ai pas compris où se situais l'imitation... :huh:

Citation
Citation de: link-o ph le 25 Juillet 2008 à 02:12
"Modératrice"Y'a des filles sur le forum?
Citation de: daru13 le 25 Juillet 2008 à 02:16
C'est Yugi qui as dit ça récemment, non ?
Citation de: link-o ph le 25 Juillet 2008 à 02:19
C'est bon (il me semble)

C'est pas Linking13 qui a dit ca ? :)

Citation de: Linking13 le 23 Juillet 2008 à 13:34
"Modératrice" ! Je savais bien qu'il y avait des filles sur ce forum  ^_^

Quand on fait une imitation, autant savoir la personne qu'on imite. :rolleyes:

CitationQuand on fait une imitation, autant savoir la personne qu'on imite. :rolleyes:

:linkXD:  Je sais mais bon.

Je vais faire une meilleur immitation plus tard.

Alors voyant que le topic semble sur une pante décendante je propose une imtation de mon crue (désolé link-o-ph). :unsure:

CitationÇa y est, je quitte la comunauté pour de bon et je ne revien pas, je sens que j'ai fait beaucoup d'ennuis et je m'en excuse alors voilà. Sinon puisque je quitte la comunauté, les modos et admins pouraient-ils......................................................s'il-vous-plaît.

Voilà, elle est courte et ne présente pas exactement les mots de celui ou celle qui a écrit le message original mais j'ai tout de même décidé de vous compliqué la chose (passe de ultra facile à moyennement facile) en cachant une partie du message. ;)

En espérant qu'elle n'était pas trop mauvaise. ^_^

Szysko je crois :).

Si j'ai bon je laisse ma place à qui bon la veut.

A moi!  :ninja:
Citation de: Maxime le 03 Août 2008 à 06:28
Si j'ai bon je laisse ma place à qui bon la veut.

Allez, une simple, très simple...
CitationCa poutre  :ninja:

Binbin ? Si c'est ça, je laisse ma place aussi :P

Maxime ? Si c'est ça alors moi aussi je laisse la place a un autre.  :P

Rho Floya, si c'est ça, c'est pas drôle, on a déjà dit ça dans notre parodie de Binbin :P

Lol
On dirait que c'est moi en effet :ninja:

Ca roxxe! :mrgreen:

Citation de: Kingmojo le 03 Août 2008 à 22:02
Maxime ? Si c'est ça alors moi aussi je laisse la place a un autre.  :P

Étant une expression francaise que je n'ais jamais utilisé une seul fois dans ma vie il est impossible que ce soit moi :).

Citation de: Neo2 le 03 Août 2008 à 19:54
Binbin ? Si c'est ça, je laisse ma place aussi :P

Voila, trop simple, hein?

Citation de: Mymy le 03 Août 2008 à 22:02
Rho Floya, si c'est ça, c'est pas drôle, on a déjà dit ça dans notre parodie de Binbin :P
Erf, j'avais pas vu  :ninja:

Il disait renoncer à ce forum, et pourtant il est revenu : qui est-ce ??
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

Chuck machin la?
Si c'est ça je laisse ma place

Citation de: Szysko le 05 Août 2008 à 23:06
Nan c'est toi  <_<
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 05 Août 2008 à 23:27
Citation de: Szysko le 05 Août 2008 à 23:06
Nan c'est toi  <_<

Si c'est toi alors tu as vraiment rien compris de ta leçon. <_<

05 Août 2008 à 23:45 #668 Dernière édition: 05 Août 2008 à 23:49 par Szysko
Hé oui, c'est moi... C'était un petit débordement, même si on s'interroge sur le mot "petit". Hé oui : j'ai volontairement tout exagéré, non pas pour me faire remarqué, mais à d'autres fins que je ne peux pas citer.

Je vais essayer : "Je m'attendais à un message plus argumenté de ta part pour justifier d'un post alors que le dernier remonte à loin, Szysko... "...
Szysko et Helmasaur !!

Oui en gros t'es encore complexé par le fait que personne s'intéresse a toi :rolleyes:

Citation de: Neo2 le 05 Août 2008 à 23:49
Oui en gros t'es encore complexé par le fait que personne s'intéresse a toi :rolleyes:
J'ai l'habitude d'être laissé de côté, car je suis solitaire. Donc rien à voir. Voilà la source de cette crise, et son explication :
[spoiler]en fait, toute cette grosse crise est semblante : dans le but de me plaindre de certains membres, et de certains sujets, j'ai fait semblant d'avoir ce comportement... Cette critique s'applique surtout au grade "à éviter" que je me traîne depuis peu après mon inscription, car je ne savais pas encore rédiger un bon message, c'était le 1er forum sur lequel j'ai posté.[/spoiler]
J'ai en gros la même attitude sur un autre forum, et j'y suis très bien vu !!!

J'ai pas trop envie de parler de ça. On continue le jeu SVP...
Szysko et Helmasaur !!

Forcément, ce mauvais comportement, c'était tout exprès. P'tit rebelle va  :rolleyes:
Une volonté non dissimulée de foutre la merde, ça aide pas à se disculper de son mauvais comportement. Au contraire. Quand on a un grade gris, ça appelle à réfléchir, et à s'améliorer. Tu as fait tout l'inverse, bravo. Du moins c'est ce que tu dis.

Allez, le jeu continue. J'ai pas trop d'idées et j'veux pioncer, alors on en fait une courte et simple   ^_^

Franchement, y a des jeux vraiment nuls, je sais pas comment on peut aimer. Je parle par exemple de OOT, TP ou encore SSBB. Franchement il faut accepter d'ouvrir les yeux : ce sont trois jeux de merde ! Par contre, j'ai trouvé un casse-brique sympa en flash, malgré ses quelques défauts ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

06 Août 2008 à 00:23 #672 Dernière édition: 06 Août 2008 à 00:26 par Szysko
C'est de Noxneo !

Je l'évoque une dernière fois puis on l'enterre à jamais : la crise était préméditée... messages très longs et pénibles à lire parfois, sujet "au revoir à tous", l'avatar "HS" que j'avais eu, ...

Je rappelle la mienne : "Je m'attendais à un message plus argumenté de ta part pour justifier d'un post alors que le dernier remonte à loin, Szysko... "...
Szysko et Helmasaur !!

Euh Moogwly ou peut être Seb. :huh:

Y a pas de moogwly sur le forum ^^

Non je pense que c'est aucun des deux. Surement plus un modo.  :huh:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ni mooglwy ni seb.
Je vous aide un peu : il ne fait pas partie de l'équipe de modération.
Szysko et Helmasaur !!

En quoi tu nous aides ? Tu n'es pas Valoo :rolleyes:
Pour ma part, j'aurai également penché sur Seb, mais comme c'est un casse brique, et pas FF6, j'ai un doute :P

Citation de: Neo2 le 06 Août 2008 à 12:10
En quoi tu nous aides ? Tu n'es pas Valoo :rolleyes:
Pour ma part, j'aurai également penché sur Seb, mais comme c'est un casse brique, et pas FF6, j'ai un doute :P
C'est parce que Szysko a aussi posté une caricature en même temps que Valoo. ^_^

Faudrait préciser dans vos posts à laquel des deux votre réponse est destiné.^^

Sinon pour celle de Szysko:quelqu'un qui a la mauvaise habitude de se prendre pour un modo?  :P
mais je ne saurais dire qui.

Citation de: Licious le 06 Août 2008 à 16:09
Sinon pour celle de Szysko:quelqu'un qui a la mauvaise habitude de se prendre pour un modo?  :P
mais je ne saurais dire qui.
Voilà, reste à trouver qui...

PS : désolé Valoo0278 de t'avoir coupé tout à l'heure (si je t'ai coupé).
Szysko et Helmasaur !!

Citation de: Szysko le 06 Août 2008 à 00:23
C'est de Noxneo !

Je l'évoque une dernière fois puis on l'enterre à jamais : la crise était préméditée... messages très longs et pénibles à lire parfois, sujet "au revoir à tous", l'avatar "HS" que j'avais eu, ...

Je rappelle la mienne : "Je m'attendais à un message plus argumenté de ta part pour justifier d'un post alors que le dernier remonte à loin, Szysko... "...

Szysko, je vais peut être te paraitre chiant mais tu n'as même pas attendu de voir si ta réponse était bonne avant de poster une nouvelle carricature.
Si tout le monde fait comme toi, ce forum sera une vraie poubelle...
C'est juste un conseil :)

Sinon pour la caricature de Valoo0278, Seb le grand?

06 Août 2008 à 16:18 #680 Dernière édition: 20 Août 2008 à 21:42 par Szysko
Binbin est jamais chiant :D. On laisse la mienne de côté, et on répond à celle de Valoo0278 d'abord. Désolé tout plein Valoo0278 (et à tous les autres aussi).
J'étais persuadé que c'est une phrase de Noxneo...
Il est trop dur votre truc !!!!!
Szysko et Helmasaur !!

D'une tu m'as carrément coupé. De deux ce n'est pas Noxneo. Donc merci de respecter les règles.

La main passe à gabriel10, qui a en effet trouvé que c'était moog  ^_^

Citation de: Valoo0278 le 06 Août 2008 à 00:16
Franchement, y a des jeux vraiment nuls, je sais pas comment on peut aimer. Je parle par exemple de OOT, TP ou encore SSBB. Franchement il faut accepter d'ouvrir les yeux : ce sont trois jeux de merde ! Par contre, j'ai trouvé un casse-brique sympa en flash, malgré ses quelques défauts ^^

J'aurais cherché longtemps, pas faute de connaitre Moog'... Après je dirai que c'est pousser le bouchon sur une mauvaise interprétation plutôt qu'autre chose...
Signé : Un mec relou

Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte...
Mais j'aurais pas vu Moog dans ce rôle non plus, car il argumente quand même quand il critique.

En revanche, le style d'imitation s'accorde avec certains autres.
Du genre la tecktonik (première idée venue à l'esprit...) c'est pourrit, mais je connais un certain style de musique sympathique même si je suis un des rares seuls à aimer...

N'oubliez jamais qu'il s'agit de parodies, et non pas d'imitations pures. J'avoue avoir un peu exagéré, mais c'était voulu. Je voulais surtout souligner la nonchalance de moog quant à ces trois jeux  ^_^

Je ne doute pas de ta volonté à parodier, j'en profiterai juste, pour clore la parenthèse, à rappeler qu'on ne doit pas amalgamer parodie et diffamation (je ne te fais pas la remarque, je sais pertinement que tu en as conscience, je l'annonce au cas où).
Signé : Un mec relou

Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas confondre les deux notions. Et surtout accepter d'être parodié, même si ça met en évidence, en le grossissant, un trait de caractère que l'on aime pas trop chez soi.
En tout cas mooglwy est quelqu'un que j'apprécie, et ma parodie était, quoiqu'à priori ratée, des plus amicales. :)

Ok avec un eu peu de retard une petite imitation:

CitationLa langue française est parfaite comme elle es et devrait le rester mais à cause des gens du Québec (tous des barbares) elle a été en partit détruite.

En passant je fais cette imitation ou plutôt carricature en éxagerant les traits du membre alors je ne cherche pas à vexer. ;)

Yugi FTL.

Je passe donc, si quelqu'un veut prendre ma place après la confirmation de gab, qu'il ne se gène pas.

D'accord je m'essaie mais je vous préviens je ne sais pas si ce membre a déja été émiter:

Sachant que le forum entier est dédié à cela, comprends que créer un topic pour ça est inutile

Je ferme
Come to the good side we have chocolat!

On dirait du Lelinuxien ça :P. Pas dur ^^.
Je laisse ma place à qui-la-veux si c'est bon.

Non ce n'est pas ca désolé mais je vous donne un indice:c'est un fille. :D
Come to the good side we have chocolat!

Je dirai Couet!  :)

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Ou peut-être que c'est Mymy. :)

Non là je suis certaine que ce n'est pas Mymy. Alors le choix reste court les amis. :D

Bah ça m'arrive de fermer des topics, mais pas en parlant comme ça :P

Tellement souvent mymy.  :P

J'aurai dit couet.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

En même temps, si c'est une fille, et pas Mymy ça ne peux être que Couet :P.

Je me souviens d'avoir vue Mymy dire ce genre de phrase.  :mrgreen: Mymy, avoue que c'est toi qui disait ce genre de phrase lol.

Mais d'un autre côté, je dirais Couet. 

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~