Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Tient ça me fait penser que je me suis inscrit sur le forum lors de mon primaires et maintenant je m'en vais au collège; Le temps passe vite  -_-.

Dois faire pas loin de 6-7ans que je suis inscrit maintenant :).

C'est tellement gentil, tu me dis même pas bienvenue. Bon, moi non plus. Je ne te dis pas bienvenue. :cry3:.
Je ne sais vraiment pas quand j'ai créé ce pseudo sur ce forum, ça doit faire longtemps et être à une époque où je ne savais comment écrire et que je parlais une langue impure.

Merci de ton non-accueil Kamlink.... :linkbravo:
Vous pouvez le mal avec ce que vous avez comme le bien.

Le truc c'est que ta présentation est pas à coté, il ne la probablement pas vu.

Arrête de faire ton martyr avec tes discourts sur la langue québecoise, c'est qu'un conseil ne le prend pas mal. Ça deviens barbant à la longue surtout quand tu en parle même dans ta présentation...

T'as ton avis et je crois qu'ont la compris...

Aussi faut pas croire que parce qu'il ne ta pas souhaité bienvenue qu'il te souhaite le contraire, franchement ''bienvenue'' est un terme qu'on devrait recevoir par les autres et non leur demander...

Citation de: Maxime le 26 Juillet 2008 à 21:31
Aussi faut pas croire que parce qu'il ne ta pas souhaité bienvenue qu'il te souhaite le contraire, franchement ''bienvenue'' est un terme qu'on devrait recevoir par les autres et non leur demander...
J'approuve entièrement cette phrase.

Je ne lui ai jamais demander, Quel espèce d'homme cruel et makiavélique tu penses que je suis?

C'est juste lui qui ne m'a souhaite la non-bienvenue.    :cry3: Je suis presque tombé dans un coma quand j,ai son poste, c'était si méchant.
Ou, c,est peut être moi qui a trop bu d'alcool... Bref, je peux aussi comprendre sa blague, ce n'était pas pour être méchant, donc sur bienvenue.

(Arrête de faire ton martyr avec tes discourts sur la langue québecoise, c'est qu'un conseil ne le prend pas mal. Ça deviens barbant à la longue surtout quand tu en parle même dans ta présentation.. ) J'en suis tellement énervé moi même, j'en peux plus, je vais aller voir d'autres choses...

Je considèrent beaucoup d'autres choses comme impure, la langue québécoise, c'est rien. le pire sont mes rêves dans lesquels je me vois en train de danser en tenu hawaienne dans une classe en examen et il y a le mon infecté écrit avec le couteau sur mon corps.

Bref, merci Kamlink.
Vous pouvez le mal avec ce que vous avez comme le bien.

Salut les gens je me présente rapidement vu que je suis dans ce forum pour cela

Aurélien, 18 ans de Reims...

Je suis actuelement en Faculté de Médecine = 2ème année...

Je me suis inscrit sur votre forum afin d'aider un pote à faire évoluer son RPG et le dévoiler aux yeux de tous... Ce jeu n'est autre que nalreve => Site ici

Je suis fan de jeu en réseaux et de sport!!!

Voila les amis tchou

29 Juillet 2008 à 20:11 #3006 Dernière édition: 29 Juillet 2008 à 20:23 par Marco
Citation de: Babylonya le 29 Juillet 2008 à 18:31
Je suis actuelement en Faculté de Médecine = 2ème année...

Tiens encore un scientifique, c'est Couet qui va être contente de voir que des amis scientifiques débarquent de plus en plus ! Dommage tu n'as que 18 dents pour elle...
Bienvenue à part ça.

Petite présentation, un peu courte dommage mais bon, puisque tu es juste sur ce forum pour le jeu Nalreve... Mais bon, n'hésite pas à poster avec nous et à ajouter des sujets que tu juges intéressants si tu le souhaites comme un sujet sur les médicaments et leclerc, mais il est déjà ouvert, tant pis pour toi ! :P

Voili voilou !

C'est pas des scientifiques z'apprennent les résultat par coeur. ^^Ca compte pas ça. :P

Et zelda alors ^^Qu'est-ce que tu fou là :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

29 Juillet 2008 à 20:15 #3009 Dernière édition: 29 Juillet 2008 à 20:21 par Marco
Hein ?

Edit: Ah oui merde, juste une faute.
Gentille Couet Couet ! *brosse Couety dans le sens du poil*
Forcément, Binbin aux aguets ! C'est bien, bien dressé !... :D !

Citation de: Marco le 29 Juillet 2008 à 20:15
*brosse Couety dans le sens du poil*

Fille + poils ^^ça passe pas toujours ça :P
Je t' lily.

[/table

Ça dépend pour qui, si tu vois ce que je veux dire... B)

Lol, désolé je vient seulement de voir vos réponse....

J'apprend pas que des résultat par coeur ... la médecine serait accecible à n'importe qui sinon...

Et sinon ne vous inquitétez pas je suis la pour nalreve mais aussi pour les differents projet car j'aime bien voir de nouvelle chose!!!

Bienvenue à toi Babylonya ! En espérant que tu te plairas ici :)
A quels jeux en réseaux joues-tu ?

Ben la en ce moment je suis très counter Strike Source [Je suis assez actif au niveau de deux Teams = eXdS et Mythick Gaming]

et je reprend WoW Sur un serveur privée d'un site de warez connue dont je ne citerai pas le nom ici.

Et sinon j'ai Guild War sous la main aussi...

De quoi passé de bonne soirée entre amis que l'on connais irl or not

Si tu avais joué à Starcraft tu avais déjà Mymy dans la poche ! ;) :D

Je crois qu'il y joue .... a confirmer

Attends, j'ai dit/écrit quelque chose de mal ?  :huh:
Je n'ai fait que de l'ironie en écrivant des trucs "méchant (si tu prends comme ça)" en les barrant. 
Et j'ai bien dit bienvenue !

Citation
Bienvenue aux Nouveaux et Je dis pas Bienvenue à ceux qui sont revenus, parce que le clavier sur lequel je tape est chiant. . . !   :linkXD:

Ca c'est quoi ? Une déclaration d'amour ? <_<
Si le "pas" est barré, c'est bien pour marquer l'ironie... Peut-être que mon humour n'est pas bon.. Qui sait ?  <_<
Mais je n'oserais pas être méchant avec un grand M.. -_-

Citation de: compositeur le 30 Juillet 2008 à 17:55
Je crois qu'il y joue .... a confirmer

Oui j'y joue mais avec modération !!

Citation de: KamUne déclaration d'amour ? <_<

Oh wii un nouveau couple sur ZS ! Vous devez faire péter le bouchon par contre !

Bref mauvaise lecture de Yugi je suppose puisqu'il est censé être un nouveau membre donc tu lui as déjà dit bienvenue, à moins qu'il soit déjà un membre de ZS sous un autre compte et qu'il a été vexé par tes propos...

Pour Compositeur: XD
Mymy, tu as un nouveau poto sur starcraft même si je pense que tu passes pas ta vie dessus aussi...

Bienvenue à toi Babymachinchosedontj'ailaflemmederelirelepseudopourl'écrirecorrectement.  ouf!

Citation de: Floya le 30 Juillet 2008 à 20:42
Bienvenue à toi Babymachinchosedontj'ailaflemmederelirelepseudopourl'écrirecorrectement.  ouf!

C'est tellement plus simple de faire un copier/coller que d'écrire tout ça...

:D

Il est pourtant pas si dur son pseudo comparé à d'autres... :P J'espère pour toi qu'il n'est pas du genre à le prendre mal qu'on ne sache pas bien écrire son pseudo... comme moi quoi :rolleyes:

Citation de: Mymy le 30 Juillet 2008 à 21:30
Il est pourtant pas si dur son pseudo comparé à d'autres... :P J'espère pour toi qu'il n'est pas du genre à le prendre mal qu'on ne sache pas bien écrire son pseudo... comme moi quoi :rolleyes:
Ah bon ? Je savais pas Mimi ! :o

Bienvenu à vous, yugi et Babylonya. =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est vrai que mon pseudo (e2on), celui de oMrca, ou encore celui de yyMm soient dur a écrire, mais Babylonya, c'est pourtant facile :paf:

30 Juillet 2008 à 21:51 #3025 Dernière édition: 30 Juillet 2008 à 21:57 par Mymy
ZR, t'es mort :mrgreen:

Nan mais sérieux, vous connaissez pas Babylone ? Bah faut rajouter -ya, s'pas dur... :P

Edit pour Octo en-dessous :
Ouais et même que ça m'énerve aussi quand ils n'écrivent pas ton pseudo correctement ! :lol:

Citation de: Mymy le 30 Juillet 2008 à 21:30
J'espère pour toi qu'il n'est pas du genre à le prendre mal qu'on ne sache pas bien écrire son pseudo... comme moi quoi :rolleyes:
Pourtant toi ça va, y'en a pas beaucoup qui font des fautes involontaires à ton pseudo. Tu as de la chance. :P
En ce qui me concerne je peux pas en dire autant... :mrgreen:

Bref, bienvenue à Babylonya et à tout les autres nouveaux à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue. :) (ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté ici moi ^^).

Avis à tout ceux qui seraient susceptibles de faire une faute par malheureux hasard dans le pseudo de Mymy:elle mort...et parfois fort. :ninja:

Citation de: Licious le 31 Juillet 2008 à 06:55
Avis à tout ceux qui seraient susceptibles de faire une faute par malheureux hasard dans le pseudo de Mymy:elle mort...et parfois fort. :ninja:
Meh non, j'suis sur que Mymi ne mort pas si fort :mrgreen:.

Et bien un très grand Bonjour !

Pour commencer une petit présentation !

Sylvain connus sur le net aussi sous les noms D'Elfvain, Elfain , Elfy et Fye et ui ça en fait des pseudo mais
Depuis peut j'ai décider de choisir mon vrais prénom Sylvain ^^

que dire ???
Je suis un mec (un peut logique  :P)
J'ai 22 ans ( et oui je suis plus tout jeune  -_- )
Étudiant en Musicologie
Mes Passions le dessin, la musique, jeux vidéo, cuisine, voyage et ...

Comment j'ai connu ce Site

Tout simplement en cherchant sur le net il a 3 ans 1/2 zelda dans google !
Puis j'ai un amis qui ma un peut plus présenté ce site car il avais entamé un jeu perso sur zelda et c'est de la que j'ai fait la connaissance de Binbin et Mymy ^^ (super sympa en passant)

Pourquoi m'inscrire que maintenant ????

Tout simplement que sans le vavoir je suis actif sur le forum et c'est tout nouveau ( je voua laisse deviné ou ! ^^ )

bon j'espère ne pas être trop long pour cette présentation ! et je vous dit a très vite !!! 

Je vous attends . . .

Tu m'as fait une frayeur avec ton pseudo...
J'ai cru que c'était mon frère qui lui aussi est fan de Zelda... Bon en même temps je ne me faisais pas de fausses joies...

A part ça, bienvenue, j'espère que tu passeras d'agréables moments sur ce forum.
Si tu lèches la pomme aux bonnes personnes, tu seras apprécié ! :mrgreen: (cf: Binbin et Mymy super sympa en passant !)

T'en fais pas, court mais direct, c'est mieux qu'un pavé inutile dont certains se plaindront sûrement à cause des répétitions. :)

Citation de: Marco le 31 Juillet 2008 à 12:55

Si tu lèches la pomme aux bonnes personnes, tu seras apprécié ! :mrgreen: (cf: Binbin et Mymy super sympa en passant !)

LoL non je penser même pas a ça ! On ce connais quand même depuis un petit bout de temps ( environ plus d'un an par msn lol )

Ha oui j'ai oublier de dire, ( suite a avoir lut le règlement ^^' ) je suis pas très bon en orthographe ( et d'origine médicale dans mes 3/7 ans) donc je m'en excuse d'avance  :unsure:

Sinon je fait souvan ce type de réaction je suis le frère de tout le monde  :ninja: lol !

Merci pour ton acceuil !  :)

Je vous attends . . .

Citation de: Sylvain le 31 Juillet 2008 à 13:04
Ha oui j'ai oublier de dire, ( suite a avoir lut le règlement ^^' ) je suis pas très bon en orthographe ( et d'origine médicale dans mes 3/7 ans) donc je m'en excuse d'avance  :unsure:

Une seule solution, utiliser le correcteur orthographique de Mozilla Firefox. :mrgreen:

Sinon, bienvenue sur Z-So. ;)

Non non t'en fais pas, c'est juste que mon frère s'appelle Sylvain et que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu c'est pour ça...

Je sais que tu pensais pas à lécher la pomme, mais moi je te conseille ça si tu veux te faire apprécier par certains. :D

Pour l'orthographe, t'en fais pas tu écris très bien ! De toute façon, tout le monde fait des fautes, même moi et puis c'est grâce en parti à ce forum que j'ai appris à bien réécrire !
De toute façon, en voyant tout le monde écrire à force toi aussi tu écriras mieux. ^^

ok Marco alors je lèche la pomme de tout le monde ( Je vous aimes  :love2: )

>> s'enfuit le plus rapidement possible  !!!

Sinon oui j'utilise en effet le correcteur de mozila. Oui j'essaye de faire attention mais c'est pas facile quand on voit pas le faute et quand on est dyslexique ( inverse les lettre ) .

Enfin bref j'aime bien ce forum :)

Allons voir ce que on peut y trouver !    ^_^

Je vous attends . . .

Sois le bienvenu sur le forum Sylvain :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Merci grand Administrateur ! ( qui aime tsubasa en passant ? )

^_^

Je vous attends . . .

Coucou Sylvain ! Je suis contente de voir que tu t'es inscrit :) Bienvenue à toi, j'espère que tu t'y plairas ;)
Petite note en passant, Binbin et moi ne sommes plus ensemble depuis début janvier, je précise simplement :ph34r:

Sinon, moi j'aime bien Tsubasa, mais si tu veux, y'a des topics de manga pour en parler ;)

31 Juillet 2008 à 13:44 #3038 Dernière édition: 31 Juillet 2008 à 13:48 par Christopho
Moi je connais pas Tsubasa, j'y connais rien en mangas de toute façon ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Petit HS : Chris, ta sign et ton avatar, c'est Tsubasa :D Ca se voit que je suis passée par là lol... :P

On lui a forcé la main aussi.  :rolleyes:
Je t' lily.

[/table

Citation de: Mymy le 31 Juillet 2008 à 13:42
Petite note en passant, Binbin et moi ne sommes plus ensemble depuis début janvier, je précise simplement :ph34r:

Il est au courant depuis un moment me semble t'il ;)
Je pense que ce n'était pas la peine de le dire sur le forum m'enfin :)

Je lui ais forcé la main à Sylvain pour s'inscrire, merci qui ?  :ninja:
Bienvenue à toi cher ami sinon :)

Bah je savais plus s'il était au courant ou non, et puis je ne vois pas en quoi ça gène de mettre cette précision, surtout que je l'ai mise en plus petit ;)

Ah c'est toi qui lui ai dit de s'inscrire ? :P En fait, ça ne m'étonne pas, car justement, je me suis demandé récemment si tu l'avais prévenu qu'on mettait ses musiques sur la radio...

Tien, c'est pas toi qui a fait des remix de musique de zelda ? (qui passe dailleur sur Zs webradio, observer mon sens de l'observation  :ninja: )

Edite, griller par Mymy (ouais j'ai pas fait de faute a son pseudo, donc elle me mort pas  :ninja: )

Citation de: Mymy le 31 Juillet 2008 à 13:51
Ah c'est toi qui lui ai dit de s'inscrire ? :P En fait, ça ne m'étonne pas, car justement, je me suis demandé récemment si tu l'avais prévenu qu'on mettait ses musiques sur la radio...

Ca a été le premier au courant. Surtout que Sylvain est quelqu'un que j'apprécie vraiment :)
Je suis content que tu te sois inscrit^^ Tu vas pouvoir comparer Zelda-Solarus à Puissance Zelda :mrgreen:

Pour l'histoire d'écrire en petit , un mp aurait été mieux , je pense :)

Citation de: Binbin le 31 Juillet 2008 à 13:54Pour l'histoire d'écrire en petit , un mp aurait été mieux , je pense :)
De même que la suite de l'histoire ;)

Bienvenue à Sylvain, même si je ne vois pas du tout qui c'est :)

Déjà a peine arrivé et que je créer des tension !
Cool Mymy Tsubasa Power !!!!

Je précise que j'ai pas était forcé pas Binbin je me suis inscrit pas ma simple volonté ( guidée par une force mystérieuse mdr )  !

Merci Couet , je suis sur que tu a dut voir un de mes dessin sur le net lol !

Binbin tu divulgue mon appartenance a Puissance Zelda ? lol

Je vous attends . . .

:linkbravo: Salut je suis nouveau sur le forum  :linkbravo:
Je suis un ami à floya qui m'a présenté ce forum qui m'a l'air super  :super: .

Bienvenue à toi,

En effet, ce forum est super. Un bon respect du règlement, un état d'esprit joyeux, et ce forum est un vrai paradis  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Salut Universel ^^ Sois gentil et ne brise pas notre "paradis" comme dirait Valoo, s'il te plaît  :ninja: