Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

17 ans..? y'a pas d'âge pour Zelda  ^_^

Bah non, encore heureux  :P

Regarde les extrêmes... Moicoucou et El Mino  :mrgreen:
Et puis entre eux, on est là  :lol:

En même temps pas parcequ'on aime zelda qu'on est sur un forum zelda.
Quand j'étais plus jeune j'adorai cette série et puis la je m'en balance totalement.

Disons que je reste plus pour la communauté que pour le thème du forum :).

tu t'en balance..? Oo
Nan, c'est normal : y'a un âge où on a autre chose à foutre que de jouer à Zelda

Je part sur mes 18 ans je me lasse toujours pas de cette série, l' age n' a rien a voir  :)

Citation de: Linking13 le 20 Juillet 2008 à 20:49
tu t'en balance..? Oo
Nan, c'est normal : y'a un âge où on a autre chose à foutre que de jouer à Zelda

Disons que j'ai trouvé un autre passe temps que les jeux vidéo, mais l'âge n'à effectivement aucun lien avec aimer ou ne pas aimer un truc.

Eh bien bienvenue sur Z-So Linking13, éclate toi bien parmi nous. ^_^

Et rebienvenue à jerelink et yoshi04. ;)

Désoler Linking13 y'a aucune fille sur le forum. :ninja:

Maxime=>Tu joues plus à Zelda. :blink:
Tu dois t'avoir attaché aux membres si tu y restes. Quoi que plusieurs topics n'ont absolument rien avoir avec la série...

Citation de: Licious le 21 Juillet 2008 à 01:02
Maxime=>Tu joues plus à Zelda. :blink:
Tu dois t'avoir attaché aux membres si tu y restes. Quoi que plusieurs topics n'ont absolument rien avoir avec la série...

Exactement  :lol:.

M'enfin Zelda j'y joue encore parfois, c'est toujours bien de ce refaire un bon petit alttp ou oot de temps à autre mais bon ça va pas plus loin :mrgreen:.

On est pas obligé de continuer à jouer à Zelda pour rester sur ce forum j'me trompe ?
La dernière fois que j'ai touché à Zelda c'étais à la sortie de Twilight Princess..

Citation de: shadow le 21 Juillet 2008 à 02:22
On est pas obligé de continuer à jouer à Zelda pour rester sur ce forum j'me trompe ?
La dernière fois que j'ai touché à Zelda c'étais à la sortie de Twilight Princess..
Non mais tant que t'as un minimum d'intérêt c'est toujours mieux par contre. ^^

Citation de: Kommeno le 20 Juillet 2008 à 20:43

Kessequeçaveutdire?......  :lolol:

Citationy'a un âge où on a autre chose à foutre que de jouer à Zelda

Ah bon?...  :blink:

CitationOn est pas obligé de continuer à jouer à Zelda pour rester sur ce forum j'me trompe ?
Encore heureux!.. Pour ma part il y a longtemps que je n'y ai pas joué et pourtant je suis toujours sur le fofo (même si je ne viens pas souvent).

J'aime bien retrouver l'ambiance qu'il y a ici, lire les posts, les petits délires, les pavés de Marco  :D, ça fait du bien après une dure journée de boulot.

M'enfin, état donné que ce topic est réservé aux présentations, je dirais bienvenue à toi Linking13 et amuse-toi bien.  ^_^

Citation de: moicoucou le 21 Juillet 2008 à 08:22
Citation de: Kommeno le 20 Juillet 2008 à 20:43

Kessequeçaveutdire?......  :lolol:

Qu'on t'aime beaucoup  :mrgreen:

Je rigole pas hein, y a pas de sens caché  :ninja:

CitationDésoler Linking13 y'a aucune fille sur le forum

Ah bon..?!  :mellow:

Jme casse alors  :P

Bonjour à tout les nouveaux membres et rebienvenue aux moins nouveaux!

Citation de: Kommeno le 20 Juillet 2008 à 20:34
Ah oui bien sur, information utile pour ma part pour les filles  :mrgreen:

Beau gosse, le mètre 80, bientôt 17 bougies yeux marrons, peau mate dans le genre espana (D'ailleurs je comprendrai jamais pourquoi mon frère est blanc  :ninja:) et puis voila quoi, cheveux bruns, 60 Kilos (J'ai été malade j'ai plus de Graisse  :rolleyes:)

:o Je suis pas blanc!!! Je suis un peu moins bronzé que toi c'est tout. :non:

Ah, les histoires de familles  :lol:

22 Juillet 2008 à 16:38 #2967 Dernière édition: 22 Juillet 2008 à 16:40 par Marco
Ah encore des posts qui me font marrer... (pour que Couet évite de me sortir l'article machin du code civil du forum :D)
A part ça bienvenue à toi sur le forum, même si tu as déjà fait de magnifiques posts ici qui m'ont bien faits rire.

Mec simple, 1M76 portant des lunettes ou lentilles de temps à autre, ne sachant pas s'habiller (enfin si comme un clochard), recherche personne (X) pour passer une nuit torride à se frotter les doigts de pieds l'un contre l'autre au coin d'un feu sur une banquette près d'une cheminée... et à faire tout ça, tout en étant habillés (tous les deux avec des cols roulés et habillés chaudement), sinon c'est pas marrant...
Vous brûlez d'impatience ? ASV dans vos réponses (travs interdits). Oh oh que c'est drôle...

Mais oui Meno, je t'adore touça pour ça que je suis revenu aussi.

Merci en tout cas pour les autres. :)

Par contre, on est pas obligé d'aimer Zelda pour poster ici, regardez Mymy ne fait que rarement poster autre part alors bon...
Et puis moi, je joue pas tout le temps à Zelda non plus hein, limite même si je préfère pas d'autre jeux maintenant...
Et y a pas d'âge pour tout, c'est justement en perdant notre âme d'enfant qu'on se fait chier à force...

CitationEt y a pas d'âge pour tout, c'est justement en perdant notre âme d'enfant qu'on se fait chier à force...

Ca c'est claire... j'ai du perdre mon âme d'enfant... je me fais chier tout le temps  -_-

Citation de: Linking13 le 22 Juillet 2008 à 17:23
Ca c'est claire... j'ai du perdre mon âme d'enfant... je me fais chier tout le temps  -_-

Vu tes petits délires, pardonne-moi d'en douter. :mrgreen:

Justement : c'est parce que je m'emmerde souvent que j'essais de me distraire le plus possible  :mrgreen:

Bref ;)

Bienvenue sur le forum à tous les nouveaux, bon surf et bon séjour ici ^_^

Contabilisation des "bienvenues" : 6

Je vous dis donc 6 fois "merci"  ^_^

Désolé opour ma présentation tardive. Je m'appelle Sophie, mais je ne suis pas une fille.  :blink:  :o Mais quel choque.

Je suis un écrivain débutant, je commence à peine à écrire mon premier livre. J'aime bien les histoire sombre et triste contenant un peu d'action, je suis quelqu'un qui aime ses cours de français, les participes passés étant difficiles à accorder, je me sens dans ma discipline.
J'ai 18 ans et c'est tout ce que je peux dire sur moi. bonne journée et bon clavardage.
Vous pouvez le mal avec ce que vous avez comme le bien.

Et bien j'ai hâte de lire ce que tu écris :)

Mais...

Citation de: yugi le 22 Juillet 2008 à 18:33Mais quel choque.
Et
Citation de: yugi le 22 Juillet 2008 à 18:33je suis quelqu'un qui aime ses cours de français

Hmm ça fait un peu antithétique ^^"

Citation de: yugi le 22 Juillet 2008 à 18:33les participes passés étant difficiles à accorder, je me sens dans ma discipline.
Pas compris la phrase ^_^

Citation de: Couet le 22 Juillet 2008 à 18:38
Citation de: yugi le 22 Juillet 2008 à 18:33les participes passés étant difficiles à accorder, je me sens dans ma discipline.
Pas compris la phrase ^_^
Je pense que la difficulté à accorder les participes passés fait partie de ce qu'il aime dans le Français. ^_^

Bienvenue à toi sinon, passe de bons moment parmi nous :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En fait il aime bien ses cours de français justement à cause des textes qu'on apprend en cours et de l'analyse qu'on nous pousse à faire (commentaires de texte je présume ?), mais c'est sur l'orthographe de certaines choses où il a du mal... A part ça il aime le français. Me trompe-je ?
Et il a déjà posté un début de fic dans le forum fait pour.

A part ça bienvenue, t'en fais pas, les accords des participes passés, j'ai encore un peu de mal aussi bien que j'évite de faire le maximum fautes, mais sur tel c'est pas pratique du tout, même en T9...
Mais ça passera à force de voir tout le monde écrire, surtout si tu deviens un membre régulier, c'est un petit peu grâce à ce forum si j'ai réappris à bien écrire car à l'époque, je faisais encore des fautes... Ce sont les effets  de MSN et des SMS mais aussi de la prise de notes rapide en cours !

Dommage par contre, j'aurais apprécié une présentation plus poussée avec tes goûts par exemple, là où tu habites, et touça...
Toi qui aime bien la narration à la première personne apparemment, tu aurais pu nous faire un petit pavé sur ta présentation, tu me déçois par contre. :mrgreen:

Ça me fait penser qu'il faut que je refasse ma présentation, y a du changement et j'en ai à dire. Comme ça, j'en ferai la présentation type pour que tout le monde poste un pavé. *rire sadique*

Edit: Ce que dit Valoo se tient mieux que moi finalement. :D

Citation de: Marco le 22 Juillet 2008 à 19:53
A part ça bienvenue, t'en fais pas, les accords des participes passés, j'ai encore un peu de mal aussi bien que j'évite de faire le maximum fautes, mais sur tel c'est pas pratique du tout, même en T9...

Ce qui explique pourquoi tu fais des messages plus court ==> tu as mal au pouce  :ninja:

Cela n'est pas une erreur. On ne vas commencer à t'appeller feu Marco pour cette raison. J'avais oublié de vous dire certaines, comme que je suis quelqu'un de paradoxal. Les participes sont si dûr à accorder qu'ils sont aimaibles. Moi, je viens de les apprends par coeur presque. Je donne un example, supposons que nous avons la phrase suivante : de la bière, je m'en suis versé ( où je est un pronom fénimin). Est-ce qu'il y a une faute, trouver la façon d'expliquer l'accord de ce participe est quelque chose que je suis le seul à pouvoir le faire dans la classe. ( La phrase est sans faute.) :D ^_^

Et Marco, à la fin, tu saura que pour les participes passés, il faut connaître les exceptions. le genre du pronom en par exemple.

À cette exception, je vous dirai aussi que je suis un amateur des fruits de mers. Je ne peux pas m'en passer, ils sont trop délicieux.  ^_^

Ça fait plaisir d'être réellement parmi vous.

Modification: correction de phothe. c'est paradoxal, ça.

Bah oui, vous avez pas vu les touches de mon tel c'est pour ça, je vais finir par avoir des ampoules à mes dix doigts... (ah non mes deux pouces seulement désolé) Mais pour tenir un stylo (ou autre chose...) ça ne le fera pas...

Pourquoi faire long quand on peut faire court en disant la même chose qui plus est ? :rolleyes:

Et puis la majorité de mes posts c'est pour raconter ma vie, donc je vous en fais abstraction maintenant. Je vais m'abstenir de trop la raconter au fur et à mesure... avec ça et le fait que je mette pratiquement plus de smiley (mais ça va venir), ça va faire comme si j'étais froid et distant comme ça, personne ne me reconnaîtra, sauf ceux que je vois IRL.

Ça vous va ? *rigole*

Yugi, c'est marrant, mais j'ai eu le droit à la morale sur les PP aussi avec les exceptions, les machins et choses... Personnellement, ça ne me sert pas en ce moment de les savoir et tant mieux parce que bon, réfléchir sur savoir s'il faut accorder ou pas, j'ai pas trop envie de passer trois heures ! (lol) Tant que sur ce forum, je ne fais pas 36 000 fautes c'est le principal. Pour le reste, je réfléchis quand besoin se fait sentir.

Par contre, j'aime pas les fruits de mer, surtout les huîtres, c'est bizarre, mais ça m'attire pas tant que ça... (non je parle pas des moules)

Bah en espérant que tu restes parmi nous alors, je te souhaite de passer d'agréables moments ici, t'en fais pas on s'intègre vite dans une communauté comme celle-là. Et si tu y passes régulièrement, tu pourras bien délirer un bon coup avec certains !

A ce propos tu es d'où ? Tu ne nous l'as pas dit.

Je préférais ne pas le dire, car je pensais que vous ne me croirez même pas. Je viens du Québec, je suis entouré par un communauté d'anglophone et je vis au milieu d'une communauté de gens qui ne parle pas vraiment français qui me sorte des mots incompréhensible comme : allechar.

Sois le bienvenu sur le forum.  ;)
Bienvenue également aux autres nouveaux et aux anciens qui sont revenus.  ^_^

Sache que tu n'es pas le seul membre originaire du Québec. Il y a d'autres forumeurs québécois sur ZS.  ;)
De quelle région es-tu originaire? De la Gaspésie?

Notre Nux national a aussi été là bas pendant un an si je me trompe pas.

Nux, tu t'intéresses aux québecois on dirait maintenant ! Apparemment, ton voyage a été plus enrichissant que je ne le pense, maintenant, tu vas pouvoir parler avec eux de ton expérience vécue là-bas.

22 Juillet 2008 à 22:50 #2983 Dernière édition: 22 Juillet 2008 à 23:32 par yugi
Les québécois parlent très mal le français, ils sont tous soul et donc très dangereux et aussi contagieux, faites attention.
Je viens de la ville de Sherbrooke dans l'Estrie. Et dans ce coin, le monde m'ont invité plusieurs fois à faire un tour de char, Mais ils sont malades, Ils croient qu'ils sont en train de conduire des char d'assaut ou quoi? Ils ont trop d'anglicisme et cela tue la ¸française. voici un exemple :" chtékervé moé, chanjé tiyeurs su mon coul de char breaké, puis chkancel ma game de poule, donp chuite game moé dan mo tank en fullan mon stockeur." Bref, vous voyez ce que je veux dire, et moi, j'ai besoin d'un traducteur pour communiquer avec ces gens. Il y m^^eme un français qui les a vus, puis il parlait comme eux, ça fait peur. Et finalement, ils abusent du langage SMS.

Donc voilà, c'est là que le pauvre moi habite.

CitationNotre Nux national a aussi été là bas pendant un an si je me trompe pas.
C'est bien ça. :)

CitationNux, tu t'intéresses aux québecois on dirait maintenant ! Apparemment, ton voyage a été plus enrichissant que je ne le pense, maintenant, tu vas pouvoir parler avec eux de ton expérience vécue là-bas.
Oui, en effet. Et le retour en Belgique a été un peu difficile.

CitationJe viens de la ville de Sherbrooke dans l'Estrie.
Ah oui, Sherbrooke, c'est proche des USA et c'est pas mal anglophone aussi dans ce coin là (que je n'ai pas eu l'occasion de visiter malheureusement).

Sinon, les Québécois ne parlent pas plus mal que les autres francophones, ils parlent juste différemment. Chaque région et pays a ses expressions et accents après tout.  Et puis, c'est ça qui fait la diversité de notre langue.  ^_^

CitationBref, vous voyez ce que je veux dire, et moi, j'ai besoin d,un traducteur pour communiquer avec ces gens.
C'est parfois difficile (surtout au début) mais le traducteur n'est pas indispensable.  ;)

Voilà. Pour en revenir un peu au sujet, amusez-vous bien sur le forum, tout en respectant le règlement et tout se passera bien.  ^_^

Bienvenue Yugi.
Citation de: yugi le 22 Juillet 2008 à 22:50
Les québécois parlent très mal le français, ils sont tous soul et donc très dangereux et aussi contagieux, faites attention.
On déforme simplement un peu plus les mots que les autres nationalité. :)
Je suis québécoise et je changerais de pays pour rien au monde.^^

Alors bienvenu Yugi. ;)
Je soutien Licious... en disans que les Québecois ne sont pas pire que les les Francais ou le Belges.
On utilise des termes qu'en France ou dans d'autres pays francophone n'utilisent pas de la même façon. Par example:

Québecois = Vas chercher le chaudière pis la mope.
Francais = Vas chercher le seau et la serpillère.

Perso, moi je dis ça ainsi  :rolleyes: : Va r'cher a chaudière pi-a mope.     
Et y'a les québecois qui déforment quelques peu les mots... comme moi. xD
Mais plusieurs quebecois ont un très beau language.

De plus! J'ai vu des statistiques disant que les Francais utilisaient plus d'anglicismes dans leur laguages quotidien que les Quebecois.  :P

Là je dévie un peu.  :mellow:

23 Juillet 2008 à 02:44 #2987 Dernière édition: 23 Juillet 2008 à 02:49 par yugi
Merci à vous deux.

Licious : Attention à tes mots, le Québec n'est pas et ne sera pas un pays car nous fûmes pris en otage par le Canada et oubliés dans une prison. Que c'est dramatique, pleurons tous ensemble.

Je ne vois pas pourquoi nous aurions besoin de déformer les mots.

Le langage des québécois ne s'arrête pas là, il utilise des termes incorrectement. par exemple, si je vous dit que vous êtes écoeurant, ce n'est pas parce que je vous trouve bons, c'est parce que vous êtes très mauvais, mais les québécois utilses des termes négatifs comme celui-la pour dire des choses positives.

J'approuve en disant que les français ont beaucoup d'anglicisme dans leur langage. J'en ai même fait la leçon à une serveuse, elle s'est corrigée immédiatement.

Nous utilisons trop le pronom on sans se rendre de ce qu'il signifie, c'est-à-dire que le pronom on comme le pronom en est un pronom indéfini, il ne possède pas de genre et de nombre, il ne peut pas être au féminin ou se mettre au pluriel, il n'indique personne, c'est pas pour rien qu'il est utiliser comme un il impersonnel.

J'ai étudié longtemps le français vous voyez. On devrais continuer cette discussion sur un autre topic.

Remerci de votre accueil. J'espère que vous viendrez posez vos commentaire sur ma fanfiction, je vais vous avertir qu'il y des scène érotiques, mais elle ne sont pas assez bien décrite pour jouir avec, je les juge acceptable.

Salut Yugi et bienvenu sur le forum et moi aussi je suis québecois.  :)

Bienvenue à toi Yugi :)

Bonne initiative de vouloir continuer sur un autre topic, et d'ailleurs, voici un lien si vous voulez continuer à en parler :
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,5223.0.html

Pour ma part, j'ai vécu 5 ans au Québec (j'ai la double nationalité du coup) donc je connais certaines choses, mais je ne vais pas redire mon histoire pour la centième fois... Ca doit être écrit sur le topic d'ailleurs :P

Ah ah !

"Modératrice" ! Je savais bien qu'il y avait des filles sur ce forum  ^_^

Bref, Bienvenue Yugi.

Bien sur qu'il y a des filles, il y en a au moins 5 qui postent ces derniers temps... ;) Dont Couet, notre chère administratrice !

Citation de: Linking13 le 23 Juillet 2008 à 13:34
"Modératrice" ! Je savais bien qu'il y avait des filles sur ce forum  ^_^

Bah Licious qui t'a souhaité la bienvenue est une fille aussi hein. :mrgreen:

Sinon, bienvenue sur Z-So yugi. ;)

En fait pour déterminer qui est une fille, avec les avatars et les bannières, c'est trompeur...
Par exemple, toi SS, t'est un garçon, mais ta bannière est rose avec Peach en bikini dessus (le bikini lui va siii bien  :lol: ), et ton avatar reprèsente une fille manga (bien foutue d'ailleurs...).

Citation de: Linking13 le 23 Juillet 2008 à 19:09
En fait pour déterminer qui est une fille, avec les avatars et les bannières, c'est trompeur...

Ben voui, car je t'assure que je ne ressemble en rien à un smiley..  :lol: , ni à une coccinelle  :mrgreen:

Bienvenue sur ZS :)
Un jeu amateur ^^ ?

Ce qui est la plus troupeur, c'est mon nom. Tout le monde à mon école a cru que j'étais une fille avant de me voir.

Salut Yugi et j'espère que tu vas te plaire sur le forum. ^_^

Citation de: yugi le 23 Juillet 2008 à 02:44
Merci à vous deux.
Licious : Attention à tes mots, le Québec n'est pas et ne sera pas un pays car nous fûmes pris en otage par le Canada et oubliés dans une prison. Que c'est dramatique, pleurons tous ensemble.
[dernier HS]Façon de parler.Province alors c'est mieux. ^_^

Le 24 Aoûut, on va fêter mes 4 ans sur le forum, (et t'es toujours Tokay ?!  :o) Bah oui parce que je floode pas môa !
Parce que je me canalise.

Bienvenue aux Nouveaux et Je dis pas Bienvenue à ceux qui sont revenus, parce que le clavier sur lequel je tape est chiant. . . !  :linkXD:

Allez, courage ! Encore un peu et je suis Goron. ^_^(Radio Solarus : Village Goron Main Theme OOT  :ninja:)
Dure dure de trouver où parler !!  :lol:

Bon Séjour sur le forum le plus timbré Zeldaesque du net !

(Ouh !! Mais c'st quoi toutes ces ratures !! Tu vas me recopier ça en vitesse !!  :P
Oui, madame..  :unsure:)

Encore une fois, Bienvenue !  ;)