un nouveau perso pour aidé Link

Démarré par vahahatiii, 04 Juillet 2008 à 09:26

Oui, mais si c'est Link qui utilise ces transformations, on peut pas vraiment dire que ce soit un personnage... sauf si, par exemple, les objets permettant cette tranformation sont "hanté" par des esprits d'animaux qui se manifesterai alors par Link, quand celui-ci utilise les objets pour se transformer...
Mais bon, pour définir si ce sont des personnages ou de objets, c'est une question de point de vue  ;)

Je vous rapelle que j'ai créée ce topic dans le grand espoir de savoir si Link devrait avoir un nouvel allié mais vu comment on rigole y faudrait continué à marqué toutes les idée qui nous passe par la tête...
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

24 Juillet 2008 à 15:05 #52 Dernière édition: 24 Juillet 2008 à 15:19 par Marco
Oui mais non, tu vois ici ça se passe pas comme ça mon petit Bonhomme !
C'est pas parce que t'as eu une idée de topic que tu peux en faire ce que tu en veux, j'ai rien contre les délires pourtant...

On est sur un forum, pas sur un chat !

A la rigueur, si tu gérais mieux tes délires ça passerait mais là, ça vole bas et ça poste limite inutilement, donc dans ces cas là par MP ça vaut mieux !

T'as bien de la chance que je ne sois plus modérateur, car ton topic, il aurait déjà finit sous les verrous avec ce post de trop et ce qui a déjà été dit dès le début.
Pourtant Blizzard a essayé de rehausser un peu le niveau et toi tu casses tout en incitant encore aux posts délires.

(z'en faites pas j'assume ce que j'écris et je connais le règlement)

Donc à moins d'avoir quelque chose d'intéressant à raconter à présent pour t'intégrer mieux que tu ne le fais déjà, c'est tout à ton honneur !

Citationmon petit Bonhomme
:lolol:

Bon, pour remédier aux posts sujet aux délire et au flood, je propose que chaque post suivant devra faire minimum 2 lignes.

Pour ma part, et j'ai bien réfléchi à mon idée avant de la soumettre, je pense que Link pourrait être accompagné au fil de ses aventures par une fourmi, rouge de préférence, car cette couleur lui va bien mieux que le noir, plutôt associé au mal, et donc par définition à Ganondorf.

Tu confonds qualité et quantité mon petit bonhomme. Je t'ai pondu deux lignes, bien écrites, mais pourtant complètement irréfléchies. Une idée trouvée à la va-vite... D'ailleurs c'est presque comme si mon clavier avait écrit tout seul. J'espère que tu comprendras que l'important, ce n'est pas de faire les plus longs pavés (même si c'est klasse  B)), mais bien d'avoir une qualité de réflexion, d'exprimer des idées intelligentes et intéressantes.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je comprend oui, mais plus on écrit, plus on réfléchis. Et plus on réfléchis, plus on est succeptible de donner des idées correct, en tout cas, pas trop débiles.
Mais, franchement, l'idée de la fourmie rouge est pas terrible  :lolol:

Bon, postez quand même des truc réfléchie alors avant de poster... et faites des patés, si l'envie vous chante...

J'ai une idée : on dit un allié pour Link et des attaques qu'ils pourraient faire en duo .
Bon je commence :

Allié : Link Noir
Attaques en duo : épées multiples,appel des ptirocs maléfiques et pour finir la Triforce obscure . :mrgreen:

30 Juillet 2008 à 10:03 #57 Dernière édition: 30 Juillet 2008 à 20:13 par vahahatiii
Allié:Vio
Attaque en duo:soumission absolue,arc de la triforce et fourberie

gniark gniark
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Pas du tout, mais alors DU TOUT le même univers...
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 19 Novembre 2008 à 11:44
Pas du tout, mais alors DU TOUT le même univers...

Je confirme il n'a rien a voir avec Zelda.

Koepa kaebora ( je suis pas sur pour l'ortographe) pourrais aider Link comme il le fait souvent dans les Zelda.