Miyamoto joue à KillZone 2

Démarré par shadow, 20 Juillet 2008 à 03:46

20 Juillet 2008 à 03:46 Dernière édition: 20 Juillet 2008 à 03:49 par shadow
"Traduc de la description"
Ici on aperçoit Miyamoto qui jete un coup d'oeil sur KillZone 2. Ce que je comprends pas, c'est pourquoi il continue à regarder des hauts titres dans la catégorie de jeux de tir. Il a pourtant été clair dans le passé à propos de ce qu'il pensait de ces jeux là.

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/241672.html?playlist=featured

Vous en pensez quoi ?
Il devrait s'y mettre sur Zelda 2 plutôt non  ?  :paf:

Commentaire d'un visionneur:
"He's probably getting the idea for a Mario FPS. "

Moi, j'ai envie de dire : "et alors ?"
Qu'il joue à Killzone 2, à Teletubees adventures, ou qu'il se refasse un coup de A Link to the Past nous importe peu.
Bon, déjà je ne commenterai pas la réplique du visionneur qui est plus que stupide.
Ensuite, pourquoi Miyamoto jouerait-il à un tel jeu ? Premièrement, il pourrait s'informer sur ce que propose la concurrence. Il peut aussi très bien jouer pour son propre plaisir. Le fait qu'il ne veuille pas créer et distribuer ce genre de jeux ne veut pas dire qu'il n'y joue pas lui même.
Bref, je vois pas pourquoi on s'exciterait pour rien.

(prochain épisode ; Miyamoto consomme chez Microsoft : on l'a aperçu devant un pc !)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 20 Juillet 2008 à 12:40
J'allais dire la même chose.
Pourquoi tant de haine envers la Wii et son créateur ? :huh:

Citation de: Valoo0278 le 20 Juillet 2008 à 12:40

C'est clair on s'en fou il fait ce qu'il veut.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Très constructif, sinon pour le commentaire du visionneur j'imagine que tu avais remarqué que c'étais une blague de même pour cette vidéo. C'est qu'une remarque banal, vous avez l'air d'être insulté.. , rien de mal à reprocher certes que ça m'étonne, Mr.Mario Peach et toutes ces fantaisies qui avait clairement donné son opinion sur les jeux de la sorte, en train de jouer à Killzone ( sur PS3 !  :ninja:). Sinon l'inverse m'aurait drôlement surpris Kyle Shubel à essayer Mario Galaxy. Miyamoto a l'esprit ouvert c'est bon.
(Rien d'offensant)

Citation de: shadow le 20 Juillet 2008 à 14:41
[...]rien de mal à reprocher certes que ça m'étonne, Mr.Mario Peach et toutes ces fantaisies qui avait clairement donné son opinion sur les jeux de la sorte, en train de jouer à Killzone ( sur PS3 !  :ninja:). Sinon l'inverse m'aurait drôlement surpris Kyle Shubel à essayer Mario Galaxy. Miyamoto a l'esprit ouvert c'est bon.[...]
C'est ça qu'on reproche, qu'est-ce qu'on a à faire que Mr.Nintendo joue à Sony et inversement (je dis ça parce que tu as l'air étonné que le Mr joue sur PS3).

Citation de: Zaki le 20 Juillet 2008 à 15:52
(je dis ça parce que tu as l'air étonné que le Mr joue sur PS3).

Mais il y a de quoi, malheureux ! Comment une telle chose puisse-t-elle être concevable par un esprit aussi limité que celui d'un humain lambda ?

Seul Dieu, ou sa nouvelle incarnation  divinement humaine qui fréquente ce forum, aurait pu.

21 Juillet 2008 à 00:51 #7 Dernière édition: 21 Juillet 2008 à 00:53 par shadow
Mais.. lol ?

Si c'étais le contraire vous en aurez ri.. ok les pro-tendos on n'oublie.

Bon allez, uii à la Wii !  :ninja:

On t'aime Mr Miyamoto, qu'importe le jeu auquel tu joues, que ce soit Barbie et Ken sur la plage ou A prendre ou à laisser  :mrgreen:.

Jsuis sur que son jeu préféré c'est pas un jeu de Nintendo  :).

Et pi il faut bien qu'il se repose, depuis le temps qu'il nous en fait des jeux. Et en jouant a une autre console que Nintendo, sans forcément dans un but marketing(enfin dans l'esprit de voir les jeux de la concurence) mais simplement par intelligence, il nous prouve qu'il est encore plus intelligent que la concurence et que c'est un homme comme tout le monde après tout(comme zizou a la final contre l'Italie avec le coup de boule :ninja:). Bisous Miyamoto, si jamais tu passes par la, fait nous signe!  :mokona:

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!