Question sur Guitar Hero On Tour

Démarré par machino4, 03 Juillet 2008 à 16:29

Bonjour à tous,

J'ai une petite question qui me tracasse: Est-ce que Guitar Hero On Tour (Pour DS) sera compatible avec le DS classique ou uniquement avec le DS lite? (car l'entrée GBA du DS lite est moins profonde) Donc, je me suis dit que la mini guitare ne pourrait peut-être pas rentrer dans le DS classique...

(Si vous ne connaissez pas ce jeu, allez voir sur le site officiel de Guitar Hero pour voir l'accessoire)

Merci d'avance.  :)
Visitez Super Smash Bros. Powa !! http://ssbpowa.comli.com/

Brawl is the best game ever!

The legend of Zelda: Ganon's return creator

Le jeu fonctionnera sur les deux DS, c'est une évidence, même sans chercher à vérifier ces questions de profondeur de port. Donc pas de  souci :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

D'accord! Merci beaucoup!  ^_^

Je fais un double-post pour dire qu'il faut mettre un adapteur pour pouvoir jouer sur le DS original:

An adapter is provided for the original DS models to also use the "Guitar Grip".
(Un adapteur est donné pour le modèle de DS originale pour utiliser le "Guitar Grip".)
Source: Wikipedia

Encore heureux qu'ils le fournissent gratuitement, même si j'ai la grosse DS et que ça ne m'embêtera pas plus que ça pour y jouer avec mon... :P
Encore faut-il que je veuille tester et que le soft en vaut la chandelle... :P

A mon avis, le concept est clairement gagnant. Certes, ce n'est pas comme un Guitar Hero avec la guitare sur console de salon, mais je pense que le fait de pouvoir transporter son jeu partout, se faire un petit morceau n'importe quand, est vraiment un atout. Après, comme dans tout Guitar Hero, l'argument de vente est surtout la playlist. Sur ce coup-ci, je ne suis pas fan des morceaux proposés, mais bon nombre de personnes y trouveront leur compte. L'occasion de découvrir certains artistes également...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mouai, enfin personnellement pour moi ça ne vaudra vraiment jamais un jeu tel que DJMAX portable sur la PSP ou Beatmania IIDX pour les jeux sur console de salon...
Guitar Hero reste vraiment trop limité ou du moins on ne ressent pas du tout en jouant à un tel jeu les sensations de jeu tel que d'autre jeux de "Rythm" que l'on peu trouver sur d'autres consoles ( ne parlons même pas de la difficulté du jeu qui est vraiment un peu trop simple surtout au niveau de la précision des touches... )
J'avoue que le jeu est assez attirant par la playlist qui généralement est assez bonne. Mais ça restera pour moi un jeu entièrement pompé sur GuitarFreaks ( oui oui c'est bien ça et non l'inverse.... )

Enfin pour moi c'est un bon jeu GH mais ce ne seras jamais dans la ligné des rythm game asiatique, bien que je suppose que ce soit fait exprès vu que c'est jeu la non pas était trop connu à cause de leurs difficulté ( bien que maintenant a force d'entrainement je n'ai plus vraiment de problème pour y joué ).

En gros GH est un bon jeu (par sa playlist ?) mais trop limité... Je n'en achèterai surement jamais mais je l'accepterai bien si l'on me l'offre.