Match des personnages secondaires

Démarré par Gabriel10, 23 Avril 2008 à 03:17

Qui gagnera la finale du groupe B ?

Din
9 (45%)
DarkLink
11 (55%)

Total des votants: 19

Vote clôturé: 05 Juillet 2008 à 16:47

Citation de: Gabriel10 le 20 Juin 2008 à 21:15
Je vous laisse aussi un petit message pour vous avertir que je concocte un autre topic suite au sucès de celui-ci mais il sera tout à fait différent. J'atend juste que celui-ci se termine avant! ^_^
C'est vrai qu'il faut se qu'il faut quand on a un grade comme celui-ci ! xD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

20 Juin 2008 à 23:37 #251 Dernière édition: 22 Juin 2008 à 18:28 par Firesword
Verran avait repris sa forme humaine et gisait sur le sol de l'arène, à quelques pas de Din, qui se demandait comment achever en beauté. Elle saisit alors une Balle Smash qui passait par là , la brisa et libéra tout son pouvoir sur Verran. (Pour les incultes, le Final smash de Din c'est un gros triangle doré (avec des reflets rouges hyper style) qui fonce sur la proie et détruit absolument tout sur son passage) Verran ne put esquiver ce coup et serait probablement dans l'hyper-espace en ce moment si elle n'avait pas heurté Biggoron, en train de digérer sa défaite au bar. Big' fut d'ailleurs renversé par le coup, a écrasé le bar, et mes chaussettes sont trempées.

Verran agonisait une fois de plus sur le sol, Din dressée toute grande devant elle.

Euh... J'ai p't'être trop joué à Brawl ces derniers temps...
Yay, Din!  ^_^

EDIT: Et elle gagne! Youpi!
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

22 Juin 2008 à 19:15 #252 Dernière édition: 26 Juin 2008 à 03:38 par Gabriel10
La grande gagnante du groupe A est donc: Din!!!!!!!

Voici la petite histoire: Veran étai sûr d'elle, elle avait a stratégie et la puissance nécessaire pour battre Din. Mais Din, elle était plus calme et ne jouait pas au lièvre. Elle reçu sans broncher les premières attaques de Veran puis envoya sa prore parade. Elle fit une combinaison du feu de Din et des pouvoirs de la terre rouge des gorons pour créer un volcan miniature qui, aussitôt formé, explosa et entraîna une éruption volcanique. Veran se vit ensevelir sous la lave et la pierre, toutes ses formes ne feraient pas l' affaire et elle était bel et bien prise au piège. Un rocher particulièrement gors l'écrasa sur le sol et elle déclara forfait juste avant l'arrivés des médecins. Petit problème, ses médecins étaient nul autre que les frères Tingle... (marche à petit budget).  :mrgreen:

Il ne reste plus qu'un combat avant la grande finale. Le prochain combat dûra 2 jours et la grande finale 5 jours! ^_^

Maintenant la petite histire du deuxième combat: Il ne restait plus qu'un seul combat avant la grande finale et les deux combatants étaient prêts. D'u côté Navi, la fidèle ami de Link et de l'autre son sausi maléfique... Le seul mini boss qu'elle n'avait pu diagnostiquer à part Ganondorf. Mais elle avait un avantage sur lui, elle conaissait tout les mouvements de Link par coeur. Dark Link n'était d'autre qu'une pâle copie de l'originale, il utilisait donc les mêmes attaques. Dark Link avait lui aussi un avantage, une taille normale, une épée et une puissance hors du commun!

Un combat féroce allait maintenant s'amorcer entre nos deux finalistes du groupe #2.

Les votes sont lancés, que le meilleur gagne ! :D

Allez, il va falloir être encore imaginatif, pour cette pauvre Navi.

Le profil des deux combattants étaient radicalement opposés. D'une part, Navi représentait tout ce qu'il y avait de plus lumineux, tandis que son adversaire était dans le camp des ténèbres, du noir. Mise en confiance par ses précédents combats, la petite fée fit le premier pas, en envoyant une poudre qui endormit dark link.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ensuite,elle souleva DarkLink grâce à sa force magique et le balança contre un mur tellement fort qu'il en perdit seulement une dent.

Après s'être fait balancé contre le mur, Dark Link se releva et se déplaça rapidement vers Navi pour lui infliger une Attaque Tornade Noire. Navi est par terre et fait déjà moins la maline brillante.

Citation de: Mymy le 26 Juin 2008 à 10:36
Grâce à sa foce magique ? Oo

Ouais Navi elle est forte :ninja:
J'ai pas trouvé mieux desolé :mrgreen:

Mais Navi avait encore un atout , elle se mit a crier et une armée de fée foncèrent sur Dark Link et l'imobilisèrent
alors, navi s'enfuie le temps de trouver une solution.......

26 Juin 2008 à 14:57 #260 Dernière édition: 26 Juin 2008 à 15:37 par NicoL3AS
Dans un sursaut de force, DarkLink se libéra de l'emprise des fées et les balaya d'une nouvelle attaque tornade. Enfin libre de ses mouvements, il se redressa tranquillement et chercha son adversaire des yeux.
Bras pliés et tenant son épée, celle-ci dirigée vers le ciel bleu de cette journée ensoleillée, le double maléfique avançait prudemment. Il commença à ressentir une pointe de panique quand un étrange sifflement sembla venir de très loin. Il regarda tout autour de lui, sur ses gardes plus que jamais, mais ne vit rien, ni sur ses cotés, ni en haut, ni en bas. Le sifflement grandit et se précisa. Il venait... d'au-dessus ? DarkLink leva la tête et vit avec surprise Navi foncer tellement vite vers lui que cela produisait un terrible sifflement. Il ne l'avait pas vu jusque là car elle était monté très haut et s'était mise dans l'axe du soleil pour s'y camoufler au yeux du sombre héros. Désormais c'était une boule de feu lumineuse qui fendait l'air à une vitesse phénoménale.
Trop tard pour DarkLink, le choc était inévitable.
La Destinée du Feu
Action-RPG 2D gratuit

C'est alors que surgit Ivan, la petite fée noire de Dark Link. Elle sortit brusquement du chapeau du sombre héros et percuta Navi. La deux petites fées furent étourdies, mais Dark Link n'avait rien. Il sortit soudain une bouteille vide sombre (parce que tous ses objets sont maléfiques, hein) et tenta d'attraper Navi avec. Il réussit trop bien, car il enferma Ivan aussi. Les petites fées se battaient dans la bouteille et Dark Link n'eut d'autre choix que de les libérer, s'il voulait retrouver le soutien d'Ivan.

Ivan <---> Navi, pour ceux qui n'ont toujours pas compris.

Je crois que je n'emporterai pas ce tour, mais il faut suivre ses convictions... Go Dark Link!
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Ce serait ta première défaite ou est-ce que tu as perdu ta série de victoires? :)

Sinon pour Ivan, on a droit a un vrai punch à l'eau de rose (le coup du jumeau maléfique).

Plus qu'une journé avant la fin des votes, après ce délai, c'est le grand dévoilement des deux finalistes! :)

Ciao! ;)

Navi a un autre pouvoir, celui de traverser les objet. Elle décida donc d'entrer dans le corp de DarkLink pour aller lui chatouiller l'estomac, ce qui fit vomir DarkLink son repas. Un tas de grosse larves noires et visqueuses se répendire le sol.

Citation de: nico1287 le 27 Juin 2008 à 03:58
Navi a un autre pouvoir, celui de traverser les objet.

Pourtant, elle se le prend bien ce fameux grillage au début de OoT ! :paf:

Et les larves mangère les ailes de Navi...
Aller Dark Link!

27 Juin 2008 à 16:29 #266 Dernière édition: 27 Juin 2008 à 22:16 par Gabriel10
Citation de: Zora rouge le 27 Juin 2008 à 11:22
Navi a un autre pouvoir, celui de traverser les objet.

Pourtant, elle se le prend bien ce fameux grillage au début de OoT ! :paf:

Cette pauvre Navi, cette erreur lui a value au moins 4 mentions de cette incident dans ce seul topic! :)

Ciao! ;)

Dark Link avait un pouvoir colossale, les ténèbres l'envahissaient lui donnant la véritable ame d'un guerrier des ténèbres, il fonça avec son épée à toute vitesse vers la petite fée mais celle-ci l'évita, seulement, elle ne peut éviter son bouclier du dragon qui la projeta trés haut dans les airs et lui fit perdre concsience. :o

27 Juin 2008 à 20:13 #268 Dernière édition: 27 Juin 2008 à 20:17 par Ynanome
     Navi reprit vite ses esprits, et analysa rapidement la situation, elle était en train de tomber et Dark Link l'attendait en dessous. Alors, d'un battement d'aile, elle répandit une poudre sur Dark Link. Non, ce n'était pas une poudre de fée, c'était bien plus simple que ça, mais tout aussi efficace: de la poudre à éternuer (allez savoir où elle a bien pu trouver ça :mrgreen:). Le pauvre Dark Link n'arrivait pas à arrêter son infernale toux, ce qui laissait à Navi le temps de récupérer et d'anticiper la suite...

J'ai donc voté Navi. Ce n'est pas mon personnage préféré, mais entre Dark Link et elle, il n'y a aucun doute, je vote Navi :).

Citation de: Valoo0278 le 26 Juin 2008 à 09:39
Allez, il va falloir être encore imaginatif, pour cette pauvre Navi.

Le profil des deux combattants étaient radicalement opposés. D'une part, Navi représentait tout ce qu'il y avait de plus lumineux, tandis que son adversaire était dans le camp des ténèbres, du noir. Mise en confiance par ses précédents combats, la petite fée fit le premier pas, en envoyant une poudre qui endormit dark link.

Citation de: Ynanome le 27 Juin 2008 à 20:13
     Navi reprit vite ses esprits, et analysa rapidement la situation, elle était en train de tomber et Dark Link l'attendait en dessous. Alors, d'un battement d'aile, elle répandit une poudre sur Dark Link. Non, ce n'était pas une poudre de fée, c'était bien plus simple que ça, mais tout aussi efficace: de la poudre à éternuer (allez savoir où elle a bien pu trouver ça :mrgreen:). Le pauvre Dark Link n'arrivait pas à arrêter son infernale toux, ce qui laissait à Navi le temps de récupérer et d'anticiper la suite...

J'ai donc voté Navi. Ce n'est pas mon personnage préféré, mais entre Dark Link et elle, il n'y a aucun doute, je vote Navi :).

Citation de: Onilink T le 26 Juin 2008 à 12:37
Mais Navi avait encore un atout , elle se mit a crier et une armée de fée foncèrent sur Dark Link et l'imobilisèrent
alors, navi s'enfuie le temps de trouver une solution.......

Navi a un autre pouvoir, celui de traverser les objet. Elle décida donc d'entrer dans le corp de DarkLink pour aller lui chatouiller l'estomac, ce qui fit vomir DarkLink son repas. Un tas de grosse larves noires et visqueuses se répendire le sol.

Citation de: NicoL3AS le 26 Juin 2008 à 14:57
Dans un sursaut de force, DarkLink se libéra de l'emprise des fées et les balaya d'une nouvelle attaque tornade. Enfin libre de ses mouvements, il se redressa tranquillement et chercha son adversaire des yeux.
Bras pliés et tenant son épée, celle-ci dirigée vers le ciel bleu de cette journée ensoleillée, le double maléfique avançait prudemment. Il commença à ressentir une pointe de panique quand un étrange sifflement sembla venir de très loin. Il regarda tout autour de lui, sur ses gardes plus que jamais, mais ne vit rien, ni sur ses cotés, ni en haut, ni en bas. Le sifflement grandit et se précisa. Il venait... d'au-dessus ? DarkLink leva la tête et vit avec surprise Navi foncer tellement vite vers lui que cela produisait un terrible sifflement. Il ne l'avait pas vu jusque là car elle était monté très haut et s'était mise dans l'axe du soleil pour s'y camoufler au yeux du sombre héros. Désormais c'était une boule de feu lumineuse qui fendait l'air à une vitesse phénoménale.
Trop tard pour DarkLink, le choc était inévitable.

Citation de: Binbin le 26 Juin 2008 à 10:35

Ensuite,elle souleva DarkLink grâce à sa force magique et le balança contre un mur tellement fort qu'il en perdit seulement une dent.

Je trouve que vous avez quand même réussi à lui trouver un bel éventail d'attaques variés et originales. Je ne citent évidement que celle de ce duel. :)

Ciao! ;)

28 Juin 2008 à 04:05 #270 Dernière édition: 28 Juin 2008 à 06:09 par Firesword
Citation de: Gabriel10 le 27 Juin 2008 à 03:49
Ce serait ta première défaite ou est-ce que tu as perdu ta série de victoires? :)

J'ai encore 100% de bonnes réponses  :mrgreen: (Je sais pas comment j'ai fait, et non, je n'ai payé personne (et rien de plus déshonnorant non plus)).  :P

D'ailleurs ce n'est pas encore une défaite, rien n'est joué. *part prier*

EDIT: Oui, j'avais mal lu, désolé Gabriel ^^

Je te ferais remarquer que le vote n'est même pas terminé encore. :huh:

Edit: Oups je vien de remarquer que tu as changé le post. :)

Ciao! ;)

Yeaaah ! Dark Link powaaaa !

Il semblerait bien que le mal est remporté ce match de la finale du groupe B, car le grand gagnant est nul autre que: Dak Link!

Voici la petite histoire: Dark Link qui ne possédait pasde féepouvait tout de même utiliser la sienne. Une version maléfique de Navi apparu et elle comença à utiliser les mêmes attaques que la brave petite boule de lumière. Navi fut vite destabilisé car, malgré qu'elle étaitp lus puissante que la nouvelle fée, ellene pouvait résister aux attaques de Dark Link.

Déborder par le tandem Dark Link-Ivan (j'ai utilisé l'idée de Fire Sword), Navi reu les coups d'épées de Dark Link et alla s'écraser sur la sel et unique clôture magique. Elle était dans les pommes et de ce fait vaincu.

Les deux finalistes sont maintenant dévoilés:

Groupe A: Din

Groupe B: Dark Link

Voici une dernière fois les deux tableaux et le tableau des finales: Bientôt

Préparez-vous pour une finale pleine de rebondissement pendant mais aussi après le combat! ;)

Ciao! ;)

Vous voyez bien que prier, ça marche  :mrgreen:
:jesors:

J'ai hâte au match suivant! Qui va gagner? Suspense...

Je poste seulement ce message pour vous avertir que le prochain duel aura lieu ce soir, si je ne peux pas, il sera reporté pour lundi prochain.

La grande finale dura ensuite 5 jours au lieu de deux (pourquoi ,eh bien c'est la grande finale après tout).

Ciao! ;)

30 Juin 2008 à 16:33 #276 Dernière édition: 30 Juin 2008 à 16:43 par Gabriel10
Oups double post... :ninja:

Alors, je post ce message (en double post exceptionnellement) pour vous dire que la grande finale est annulé par manque d'intérêt et de temps. :(

Ben non, je blague!

Voici en prime la petite histoire: Les deux finalistes étaient maintenant dans l'arène. Devant eux se trouvait le prix tant convoité. Une boîte de jeux vidéos où il était écrit:

The Legend of .................

The adventures of ..........................

Mettant en vedette: ...................................

Nous avions du côté droit Din, la championne du groupe A, elle était une des trois déesses et une oracle. Dark Link était la personification du mal en Link. Les deux champions s'observaient et tenter de trouver le point faible de l'autre.

Que le match commence!!!!!!!!!! ^_^[/i]

Groupe A: 

Groupe B:

Ciao! ;)

C'est drôle, y'a toujours personne qui a posté. Enfin.

[spoiler=Histoire débile:]
Alors que Din et Dark Link se jaugeaient en tournant en rond, Dark Link glissa sur un tas de banderoles (c'était marqué "Joyeux 8000ième Couet" dessus). Din en profita pour faire apparaître Le Nain qui commença tout de suite à chialer.
"Mais qu'est-ce que je fais ici moi? Et c'est qui ce mec débile qui a glissé en accrochant des guirlandes? Pourquoi vous m'avez amené ici? Hein? Attention, j'vous préviens, je suis un nain niveau 2!"
Din regrettait déjà de l'avoir amené, mais il distrayait Dark Link. Ce dernier n'en pouvait plus et se promettait de tabasser du nain dès qu'il serait sorti des guirlandes.

Il finit par les faire brûler en utilisant la chandelle (sombre) et se rua vers le Nain, mais il glissa sur un Tini ("Tiiniiiiiii!") que Geomaster avait perdu. Alors que Din, qui n'en pouvait plus elle non plus, renvoya le Nain (qui emporta avec lui le Tini, on risque de le revoir un jour... peut-être), donc alors que Din faisait ça, je suis entré (subtilement) dans l'arène et j'ai fait un...

Super Ninjutsu Kick of Doooooooom!

à Dark Link. Il vola un peu plus loin et se releva péniblement, il avait perdu une bataille.
Mais pas la guerre...
[/spoiler]

[spoiler=Histoire moins débile:]
Din et Dark Link se ruèrent l'un sur l'autre à une vitesse inimaginable. Din invoquait des piliers de feu et des blocs de rochers pour attaquer Dark Link, qui réussissait à conserver l'attaque en tranchant tout furieusement avec son épée. Magie et acier étaient une fois de plus en conflit, jusqu'à ce que Din ruse en se transformant en bloc de rocher et en transformant un bloc de rocher en elle-même. Dark Link se rua sur la "déesse" (qui était en fait un bloc de rocher) et Din l'écrasa d'un majestueux coup de pied viré. Dark Link se releva péniblement, il avait perdu une bataille.
Mais pas la guerre...
[/spoiler]

Comme vous voyez, j'ai du temps à perdre.

Les deux versions finissent de la même manière, alors à vous!

DarkLink avait compris que Din n'allait pas la jouer gentil. Il se releva, une lueur rouge brillant dans ses yeux.
D'un coup sec, il sortir son épée, ainsi que son bouclier, et, après un blanc de quelques secondes semblant interminable pour nos deux adversaires, il se mit à crier et se rua sur Din une seconde fois, mais, à quelques mètres d'elle, s'arrêta.

Din avait cru qu'elle allait pouvoir le berner à deux fois. mais elle se trompait : elle avait malheureusement déjà préparée son coup, et dans l'élan, elle trébucha et tomba. Et comme elle était en pierre pour encore quelques secondes, elle se blessa et la roche se fractura de milles fissures.

Elle était dénudée de toute protection, et DarLink la surplombait en ce moment, les yeux bouillonnants de rage, l'épée sortie.

Alllleeezz Darrkklliiinnnk ! :lol:
En tout cas, j'ai hâte de savoir ce que cache la phrase de Nayru ^_^.

Dark Link prit alors son épée à deux mains puis, l'enfonça dans le sol, à l'emplacement de Din. Mais, Din avait compris et roula sur le côté pour se relever. Sur ses deux pieds, Din donna un coup de poing au Dark Link, mais une fumée l'envelopa et il disparut. C'est à ce moment que Din se retourna et vit une dizaine de Dark Link qui lui fonçait dessus... Mais que va-t-elle faire ?
DarkLiiiink ! \^o^/

Les dix Dark Links étaient encore loin. Visiblement, seul un devait être bon, car avant que ceux-ci ne s'approchent trop de Din, elle eut le temps d'utiliser quatre fois son feu de Din, et de ce fait, quatre des Dark Links disparurent dans un nuage de fumée noire. A présent que les doubles ténébreux de Link étaient proches, Din commença un superbe jeu d'esquive, à tel point qu'elle semblait danser sur le terrain...

J'ai voté Din, parce que je la préfère, sans trop savoir pourquoi, tout simplement :). Même si je lui en veux encore d'avoir battu Nayru :P

Citation de: Ynanome le 03 Juillet 2008 à 13:35
J'ai voté Din, parce que je la préfère, sans trop savoir pourquoi, tout simplement :). Même si je lui en veux encore d'avoir battu Nayru :P

Oh, mais Nayru n'a pas fait sa dernière apparition crois-moi (tout sera révélé après le combat). ;)

Aller Darklink :linkbravo:il va exploser cette misérable din! :duel: :guns: :rocket:din= :ange:
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Bonjour,
Moi je vote DarkLink car il est sombre et ténébreux et j'aime bien ses pouvoirs. :mrgreen:
De plus je pense qu'il est plus fort que Din.

Et les gars, c'est sympa de voter, mais ça serait sympa d'écrire un petit paragraphe chacun, histoire de continuer l'histoire :).
Faut que ça se suive, bien sur, et que ça reste un minimum concret ;).

Oui, une histoire (aussi courte soit-elle) serait grandement aprécié puisque c'est un des critères.

C'est ce qui rend le jeu original dans le fond! ;)

Le public attendait,attendait,attendait et attendait un peu trop d'ailleur.Le match allez bientôt commencer.D'un côté les sombres pouvoir de linknoir de l'autre la grande magie de din on allait voir le plus grand match qu'on est jamais vu... 
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

En fait, tu es censé suivre l'histoire, telle qu'elle a été commencée par les autres membres. Donc ton récit aurait dû se placer à la suite de celui de Ynanome. Sinon, c'est l'anarchie...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

A...d'accord je ne m'y attendait pas...bon tampi pas grave... :mrgreen:
(A tribute to Gabriel10)

Citation de: Ynanome le 03 Juillet 2008 à 13:35
     Les dix Dark Links étaient encore loin. Visiblement, seul un devait être bon, car avant que ceux-ci ne s'approchent trop de Din, elle eut le temps d'utiliser quatre fois son feu de Din, et de ce fait, quatre des Dark Links disparurent dans un nuage de fumée noire. A présent que les doubles ténébreux de Link étaient proches, Din commença un superbe jeu d'esquive, à tel point qu'elle semblait danser sur le terrain...

Voici donc la dernière histoire de la chaine, si quelqu'un désire de voter, il serait prié de continuer cette histoire. :)

Merci! ^_^

Cette danse mystifiait complètement les clones ténébreux, dont l'attention s'affaissa d'un coup. Din était alors en mesure de passer à l'attaque. De plusieurs coups physiques (pied, poing), Din se dégagea de ses adversaires, et pu se reconcentrer sur son ennemi principal : Dark Link.

Bon, cette finale met en scène deux personnages contre qui je votais, mais je préfère tout de même Din entre les deux.

Encore une journée avant la fin du Match des personnages secondaires! ^_^

On vote et on vote vite! ;)

Mais à son grand désarroit, Darklink était monté sur une sorte d'oeuil tentaculaire qui fondé sur la pauvre Din.Elle pris le coup de plein fouet l'empéchant de savoir si il allait recommencé.Le temps qu'elle ouvre l'oeuil Darklink recommancat la même action!D'un rire sournois Darklink effectuat une attaque tournade avant de retourné sur son horrible créature... 
(A tribute to Gabriel10)

Yeeaah ! DarkLinK WIINER ! \:D/

Après presque 3 mois de combats acharnés, le Match des personnages secondaires est finalement terminer, le grand gagnant de ce tournois acharné s'est distingué par sa sournoiserie, son sadisme et ses talents d'assassins. Il est un des méchants les plus énigmatiques de l'univers Zelda il casse tout suspens car son nom se trouve dans le sondage, son nom est:

Dark Link
:linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:

Et maintenant prenez place pour la conclusion de ce tournois. ;)

Dark Link enchainait les parades et les coups, Din quand à elle se protégeait avec un bouclier de flame tout en lançant des sorts créants des tremblements de terres. Son adversaire n'était tout de même pas destabilisé et il tenait bon. Din regardait son adversaire dans le blanc des yeux quand soudain elle vit une personne qui atira son attention. Nayru se tenait tout pr;es d'elle mais elle semblait être la seule qui la voyait, elle souriait et continuait de répéter encore et encore la même maudite phrase:

Les grands cachent toujours leurs véritables intentions.

Encore et encore, elle était tellement concentré sur cette phrase qu'elle ne vit pas le coup d'épée s'aprocher de son dos. Elle se retrouva à terre et vit Dark Link, le regard triomphant et l'épée en main la surplombant, avec l'épée près de sa gorge. Elle ne la voyait plus du tout, non en fait elle la voyait toujours dans les gradins, mais ce n'était pas la même chose d'une certaine façon.

Dark Link avait gagner, mais il était épuisé il se retourna vers le roi qui allait anoncer le gagnant.

-Le grand gagnant de ce tournois acharné est nul autre que...moi dit-il avec un regard triomphant.

Les gardes comencèrent à sortir d'un peu partout, des gradins, des portes, des tours et même de sous Jabu Jabu!

Dark Link épuisé ne put rien faire, il vit la lame s'aprocher de sa gorge puis, elle s'arêta. Une autre épée avait fendu l'air. Link avait arrêté le garde et il aidait à présent son rival Dark Link à se relever. Grand mère arriva en courant et donna de la soupe à Dark Link qui en prit un peu et fut totalement revitalisé.

-Trève demanda Link.

-Trève aquiesa Dark Link.

Les compétiteurs arrivèrent tous en trombe et encerclairent les gardiens. Ceux-ci jetèrent leurs armes et s'excusèrent.

Il ne restait plusque la garde personnelle du roi et celui-ci, à présent même Zelda s'était joint au combat. Quand à Ganondorf il avait dut les aider car les milliers de solarussiens l'avaient obligé à le faire. Tous se sairaient les coudes, le roi Deku lançait des noies, Jabu Jabu avalait les soldats, Din et Nayru uniçaient leurs force quand soudain Farore se joignit à eux pour en finir, Link, Zelda et Ganondorf se bataient en trio, Grand mère et Arielle s'occupaient des bléssés, l'armée Zora attaquait en attendant leur roi, Navi et Midna brulaient les timpans des gardiens, Dumoria et Skull Kid apelaient les créatures de la forêt à leur aide, Veran et Onox s'aidaient mutuellement (une avec sa magie, l'autre avec sa force), Bigoron et ses amis gorons roulaient sur la compétition, Le ninja Garo attaquait ses victimes quand elles ne s'y attendaient pas, et alors que le trio de la triforce se dispersait pour être plus efficace, Dark Link et Link combatirent côte à côte, ensemble ils abataient tout leurs adversaires, épée et bouclier en main et le courage au coeur!   

Finalement il ne resta plus que le roi.