Jeu: Quel membre est-ce ?

Démarré par Noxneo, 31 Mai 2008 à 23:13

Mouarf alors là je m'épate :lol:

J'éditerai quand j'aurai une idée de membre à parodier ^_^

28 Juin 2008 à 22:06 #551 Dernière édition: 28 Juin 2008 à 22:09 par LINK-MOJO
Je ne comprends pas pourquoi j'me fait sauté à chaque fois j'manque de connaissance peut-etre.  :P B)

Citation de: LINK-MOJO le 28 Juin 2008 à 22:06
Je ne comprends pas pourquoi j'me fait saute à chaque fois j'manque de connaissance peut-etre.  :P B)

Où tu veux en venir ? :o
Je comprend pas^^

Je n'aurais pas trouvé :o
On aurait dit moi en fait :ninja:

Bravo Couet :)

Non j've dire que j'ai jamais réussi à trouver un membre et ça ça m'explose de rire (et de honte aussi). :D :cry3:

On peut pas être doué partout :mrgreen:

Bon je ne suis vraiment pas inspirée, alors s'il y en a qui trépignent pour faire leur imitation, je leur donne l'occasion de le faire ^_^

Citation de: Zora rouge le 28 Juin 2008 à 22:02
J'espère que Monsieur 57 s'est reconnu au travers de cette phrase ! xD

C'est possible... Je ne pensais pas que ça faisait allusion à moi au départ, m'enfin, il est vrai que les quêtes annexes m'importent pas beaucoup en général. Après, ça dépend des jeux aussi... donc cette phrase n'est qu'à moitié vraie. :P

J'ai pris exactement le post d'origine, j'ai juste corrigé la ponctuation ! xD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Allez, une petite imitation :D Mais je ne pourrai vous corriger que demain ;)

Ouh ! Ca faisait longtemps que j'étais pas venu ! J'en ai loupé des choses ! Je suis le fantôme de Solarus, je ne viens vous hanter que pour les IRLs :ph34r: D'ailleurs, ce fût une une belle IRL, au plaisir de vous revoir les amis ;) Venez sur l'album, il y a pleins de photos compromettantes !

Ce n'est pas exactement sa façon de s'exprimer, mais je pense que ce sera facile de trouver pour certains... :)

Je pense avoir trouvé mais comme j'ai toujours pas d'inspiration je passe mon tour :D

*se tait*

Marco? :o

Je suis pas sûr mais vu que tu parles de Fantôme de Solarus :ninja:

Bon bah allez je le dis, je pensais à BenObiWan :)

Je sais pas trop, peut-être Vivig, il ne vien pas très souvent ces temps-ci et c'est un ancien.

Ciao! ;)

Non non ce n'est pas moi car je n'ai jamais eu l'occasion de venir à une IRL. Pour répondre au fait que je ne vienne plus, j'avais tout simplement plus le net à cause d'un orage (modem grillé), du coup bah je suis de retour depuis deux jours.

Sinon, je pense comme Couet, Ben a parfois prétendu venir "nous hanter" à travers ses posts. A cela s'ajoute le fait qu'il est très souvent présent aux IRL (si ce n'est tout le temps)...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Si c'est pas BenObiWan, c'est 19oj19 ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je suis d'accord avec toi christopho donc si mymy pourait venir confirmé sa serait cool.
Il y a très longtemps Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent du ciel sur l'amas chaotique qu'allait devenir Hyrule. L'une s'appelait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage. Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit et la loi. L'âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi.

Mymy elle a dit qu'elle ne confirmerai que aujourd'hui hein :P

He bien Couet a raison, il s'agit bien de BenObiWan :) Apparemment, il a déjà été parodié... Désolée, je ne m'en rappelais plus ;)

Courage Couet ! Trouve-nous quelqu'un de bien ! :D

Hé hé j'avais déjà trouvé ma victime :P

J'attendais juste ta confirmation ^^

En même temps, si on veut parodier il faut trouver des membres qui ont marqué, on fait vite le tour :)

CitationVoila,je crois que ca été deja fait mais ça date ... Slayers online est un mmorpg entierement gratuit,avec un monde gigantesque,des énigmes et tout
son grand avantage est qu'il est gratuit son inconvénient est que ce sont des graphismes type rpg2003 ....
A quel niveau êtes vous   :P  et dans quel guilde ....
Il faudrait faire une guilde pour ceux qui sont dans solarus mais bonne chance pour le lvl 30 ..
[NdCouet : Lien enlevé, bé oui c'est trop facile après !]
sam
edit:avec un lien ca serait mieux

10 fautes

Maieuh ! :P

Oui c'est ça ^^

Ma première guerre en tant que modo :D

Bah euh, c'était pas dur, t'as laissé le "sam" en bas... :P Alors j'ai mis au pif :rolleyes:

J'te laisse la main pour un autre si tu veux :) En plus j'ai pas d'idée pour l'instant.

Ah chiotte.... Dégoûtée :(

J'avais pris soin d'enlever tout le reste, j'avais pas vu ça.

Non bah non j'ai pas d'idée...

C'est marrant, je croyais que l'Arbre Mojo était censé être un sage, et donc ne pas oublier ce genre de détail... :P
*sort*

Ça s'appelle un post gratuit ça ;)

Bon j'y vais !

La route est encore longue, mais le héros du temps, par sa détermination inébranlable, parviendra à son but ultime.
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps."

Valoo0278 !  :mrgreen:
C'est son message de sign  :D

Bon bah, j'attends vraiment la confirmation?  :lol:

Oui, c'est un peu trop simple -_-

À toi, Kommeno

Une simple si vous avez suivi le forum et ses tumultes   :mrgreen:
Sinon vous ne trouverez pas.
Je spoil parce que je ne suis pas sur que les Modos apprécient...

[spoiler]mé on s'en fou zora c ta vi mdrrrrr degage, t sert a rien du tt
Kakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoiler]

Non,  :mrgreen: T'es un boulet, mais à ce point c'est grave  :mrgreen:
Je pense que l'admin va vite trouver  :D

Et c'est pas Kakiiiiiiiiiiii
Mais Kakaaaaaaaaaaaaaa  :ninja:

Le caca masqué ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

J'avoue que copier/coller ma signature est une drôle de façon de me parodier ! :D
Et d'ailleurs, ça montre que vous ne savez toujours pas comment faire :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Christopho le 30 Juin 2008 à 16:18
Le caca masqué ^^
C'est quoi ce post court ? Qu'il soit Banni sur le champ !

Bon Ok , c'est ça, pas taper  :mrgreen:

N'empêche qu'ici aussi... Bon Pronostic  :D

Désolé, je dois m'absenter, je n'aurai donc pas le temps de préparer la fiche du match de ce soir. Si une bonne âme pouvait se porter volontaire pour me remplacer, ce serait très gentil de sa part :)

C'est pas encore Valoo ça ?  :mrgreen:

Du coup, c'est peut-être moi cette fois ^^
C'est amusant, le topic tourne beaucoup moins à l'imitation ou à la parodie, mais plus à "qui a dit ça ?". Je trouve ça marrant, ça fait travailler les méninges, et ça nous plonge dans les souvenirs :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ça va finir en "Perles de Solarus, le retour"  :mrgreen:
C'est ça le but ? Hein ? :paf:

Bien joué Kommeno ;)

Kommeno si t'a pas d'idée je prend le tour
Il y a très longtemps Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent du ciel sur l'amas chaotique qu'allait devenir Hyrule. L'une s'appelait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage. Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit et la loi. L'âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi.

Ah oui, désolé  :mrgreen:

Bon alors, un membre perdu du forum encore.

"bonjour, je sui comme l'indique mon pseudo ****** **** j'abite dans le 83 et je sui en ecole de foot.
mon ami ****** ma dit de venir donc je vien."

Voila  :mrgreen:

Euh ... bien que j'aime bien le foot, je ne suis pas pratiquant, de plus j'ai un autre sport dans la vie, le skateboard ... :)

Bon faut trouver un pote à Kommeno alors qui s'est inscrit sur le forum :mrgreen:

Tu est sur la bonne voie Binbin  ;)

Un pote à Kommeno ?
Anciennement il y avait pas un membre que tu connaissais qui avait pour pseudo Cedric ? :)

Presque !!
Mais je te l'accorde, c'était [logged]Cédric Amic[/logged] qui est d'ailleurs Simka qui chante avec moi.

A toi.

Ok merci ^^.
Attention, j'ai cherché loin aussi (2005 pour tout dire) car il n'y a plus beaucoup de membres actifs qui n'ont pas été cités dans ce topic. Donc voici ma petite citation :

Citation
Thank you verry much. :bisou:
Chris !!

Je pense que c'est: Maou...

Est-ce que c'est lui?