Grotte terreur

Démarré par klavia, 14 Février 2004 à 15:42

Qu'es ce qu'il faut faire dans la grotte aux terreurs avec mille escaliers? Pouvez-vous me partir sur la bonne voie?

_________

klavia  :P  

J'ai seulement entendu parler de pierres de feu... Mais comment on la trouve?

C un énorme labyrinthe.Je peux pas t'aider.J'y ai passé 1H à peu près.

mais il faut poser une bombe? faire kkc? ou seulement se promener?

Klavia,tu as fini le jeu?

le truc c'est de monter, monter, monter.... faut que tu trouve le bon chemin dans ce labyrinthe et le seul truc ici c'est de monter!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

mais ou ce trouve le 2e escalier ou il faut monter?

la grotte de terreur c'est entre quel donjon?
MOOOOO

Les trois pières d'Inferno se trouvent:
-Dans la grotte avant le chateau de beaumont (donjon 4)
-Au nord est du village
-et a l'entrée de la montagne de la terreur
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

je le sais thyb! Ce que je cherche, c'est le premier escalier caché qui monte... Je cherche cherche et cherche mais je ne le trouve po...

18 Février 2004 à 09:08 #10 Dernière édition: 18 Février 2004 à 09:08 par sam101
il faut avoir de la patience

ouais de la patiente et de la memoire!! essai de faire tte les portes du 1er, et de voir celle qui monte... pour t'aider fait toi un plan sinon! ;)  

Il faut toujours monter et quand tu va voir la deuxieme pencarte, tu es sur le bon chemin
pycksou31

même si cette pancarte te dit le contraire et que ca t'énerve!!!!!lol  :lol:  :lol:  :P  

ok merci je sais ou elle est (celle ki parle de la patience?) mais ensuite il faut aller à gauche, monter ou descendre??? désolée mais je gosse depuis longtemps et jarrive po...

ok c po grav g réussi! Merci bcp

bravo moi je suis seulement rendu au donjon 4 il est dificile quand jesdsais de passer le grand labyrinthe jaboutie nul pars
Sa ne veux pas dire que je mapelle Light que j'aime pas Link non non non je l'adore c'est comme si il étais a coté de moi si j'é.tait a hyrule ma premiére mission serais de rencontrer Link surement sur la plaine

Le bon escalier à prendre en premier est situé tout en haut à droite. Ensuite, il faut aller complétement à gauche. Attention, vers la fin il y a un cul de sac avec un fragment de coeur !!

moi jai un truc suis le mur a ta droite tou le temps fixe le et la premiere porte que tu passe devant vas y sur le mur a ta droite biensur continue toujours a suivre le mur et prend la premiere porte que tu vois etc...

cherche dans tous les escaliers vers le haut, lis les pancartes pour savoir si tu es sur la bonne voie, tu devrai trouver, moi g du mettre 1/4 d'heure en faisant comme ça
n'oublie pas le quart de coeur

ses facile tu longe les mur jus qua que tu trouve un cofre
je sé pas quoi dire a part vive tous les zelda

moi sa ma pris 1 min monte descent monte descent monte monte ect...
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY