Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Bienvenu sur le forum bobléponge amuse toi bien.  :)

Bonjour !! :)

Je me prèsente je m'appellle "sorra" j'ai 17ans. j'ai choisie se pseudo car c'est mon surnom favori ...
Je vien de passer mon bac et j'attend les résultats impatiemment ....

J'adore les series TV .les mangas . la musique . et les punks

(une  ouverte d'espris )
I'had no idea what it'd cost. my life passed before my eyes....

new world order is available now ! " comme une evidance "

20 Juin 2008 à 19:02 #2852 Dernière édition: 20 Juin 2008 à 19:46 par Floya
Hello Sorra.
Ton prénom me fait pensée à Sorra de Fire Emblem avec Ike et tout le monde... (pas sur de l'orthographe de FE  :ninja:)

Bienvenue sur ZS, passe-h de bons moments :). Compétences particulières ? Jeu amateur ?
J'espère que tu va passer ton bac ^^.

Sora, ça me fait plutôt penser à la fille dans digimon :P

Bienvenue à toi en tout cas Sorra, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Et oui, on est plusieurs à attendre ces fichus résultats ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bienvenue sur Z-So sorra. ;)

Passe de bons moments parmi nous ! ^_^

Sora me fait plus penser au mec qui se bat avec des clefs ! xD

Bienvenu à toi Sorra, j'espère que tu passera de bons moments sur Solarus ! ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

20 Juin 2008 à 23:14 #2857 Dernière édition: 21 Juin 2008 à 11:31 par Miniriël
Dans Kingdom Hearts ? oui effectivement. Bienvenue à toi jeune Bachelière !!

Je t'aime Binbin

Citation de: Miniriël le 20 Juin 2008 à 23:14
Bienvenue à toi jeune Bachelier !!
Sauf que c'est une fille... :P Enfin pour ce qui est marqué dans son profil en tout cas :D

Bienvenue à toi Sorra :)

Salut tout le monde !!!  ;)

Je me surnome "Saibeman", j'ai 14 ans,
j'aime lire des mangas et J'ADORE la musique : surtout le rock !

Mon image perso : Xiaoxiao...

J'aime les combats de ce personnage !  :P

Mon préféré, c'est celui-ci : http://www.fight.free.fr/xiaoxiao-3.html   :mrgreen:

Salut Sorra, et sois la bienvenue parmi nous.
Bien que je te connais, je ferais une charade spéciale et surprise pour les membres.

Bienvenue à toi aussi Saiberman, ainsi que toi bobléponge.Amusez vous bien dans ce  :super: forum. ;)

Bienvenue à bobléponge, sora et Saibeman  :)

Bienvenue Saibeman, bien que ça fais pas mal d temps  que tu poste ailleurs :P

Je t'aime Binbin

C'est vrai que 6 jours c'est long :P

Enfin bref, bienvenue à toi ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Merci pour cet accueil chaleureux qui me fait vraiment plaisir ^^  :)

merci a tous :D
I'had no idea what it'd cost. my life passed before my eyes....

new world order is available now ! " comme une evidance "

Bienvenue à vous saibeman et sorra, passez un bon moment sur le forum. :)
Petite remarque : Sorra, pourrais-tu utiliser les majuscules et la ponctuation dans tes posts ? Ce serait plus agréable à lire, merci. ;)

7 jours et 70 messages?! Eh ben,il est rapide dans l'intégration. :P
Bienvenue Saibeman ainsi qu'à Sorra et qu'à bob l'éponge.

L'avatar ne vous rappelle personne  :mrgreen:

Bienvenu en tout cas Saibeman  :)

24 Juin 2008 à 18:46 #2870 Dernière édition: 24 Juin 2008 à 18:51 par martchenko
Hey bonjour le monde! Comme jme suis jamais présenté ici, je le fais^^.

Applé moi Mart, j'ai 52 ans et je suis un gros pervers. Zelda et ma femme, mais j'ai plein de maitresse a coté(heureusement). J'ai un fille qui s'appelle également Zelda. J'ai aussi une petite fille et devinez, elle s'appelle... Zelda! Celle ci est enceinte d'une fille, et elle hésite pour le prénom. Elle aimerai bien la nommé Zelda mais elle dit que ça commencerai a faire beaucoup de Zelda dans la famille. Bref passons.

Je suis au lycée, et j'étudie le japonais. Ba oui, j'ai décider de parler le jap pour enfin comprendre ce que me dit ma femme lors de nos moments intimes, donc bon...jvoudrai au moins savoir si c'est positif. :rolleyes:

J'écoute beaucoup de rock: Nirvana, Santana, Abdhela! Cherchez l'erreur. Et pi également du Scorpions, Gun n' roses, Oasis, Muse, Sum 41, etc...

J'adore les mangas, mes préférés sont, Dragon Ball, Angel Heart et Prince of Tennis. J'en adore aussi beaucoup d'autre comme Angel Sanctuary, Death Note, Naruto(je lis les scans).

J'aime aussi les jeux vidéos. J'ai découvert la série Zelda hier. Du coup j'ai joué le no Life toute la nuit. La j'ai un peu mal a la tête. C'est normal?

Mes jeux préférés sont: La série Metal Gear solid et The Legend of Zelda. Bon ça c'est vraiment les deux trucs ou je suis 100% geek(quelqu'un a déjà mis son reveil a minuit pile pour la sortie d'un de ces jeux? :ninja:).

Je suis hétéro.

Je fais du tennis, et j'adore ce sport.

Je n'aime pas le rap.

J'aime la lecture: L'héritage, Harry Potter, La tour Sombre.

Bon j'arrête mes conneries. Parceque déjà je viens pas posté très souvent sur le forum alors je vais finir par me faire ronchonné(en plus ça fait un moment que je connai le site...).

Si je viens ici, la maintenant tout de suite, c'est tout simplement parce que je suis en vacs en guadeloupe et que ça fait 2 jours qu'il arrête pas de pleurer... :( Sinon je serai en train de me baigné c'est clair.
A oui, je viens aussi parce que sur zelda force c'est de plus en plus mort, xD.
Donc certain me connaitront peut être déjà.
Ils seront que je n'es pas 52 ans mais 53. Et surtout que je ne suis pas un perver mais un obsédé.(ya pas un smiley Mokkori?)
A oui, je pèse 99 kilo(Bientot les 100^^).
Demain matin, je vous fait des gauffres au sucre  :mokona:.

Bisous a tout le monde, je vous adore!

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Lycée à 52 ans, tu dois être suuuuppperrr inteligent :mrgreen:.

Bienvenue martchenko, passe de bon moment sur le forum.

Binbin ? C'est qui ce fou ? :D

Bienvenue à toi sur le forum martchenko même si tu t'es inscris il y a plus d'1 ans maintenant :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 24 Juin 2008 à 19:00
Binbin ? C'est qui ce fou ? :D

C'est ça que j'avais oublié de poster dans mon post :mrgreen:!

24 Juin 2008 à 19:07 #2874 Dernière édition: 24 Juin 2008 à 19:17 par martchenko
Merci a vous aussi Santé!

:P Je sent qu'on va bien s'entendre. :mrgreen:

J'ai mis une photo de moi et de mes 99 kilos sur l'album photo, vous comprendrez pourquoi je suis fou... :ninja:

Lol, pourquoi tout de suite Binbin ?  :angry: Qu'est-ce que vous lui voulez à MON Binbin ! l'a rien fait LUI  :paf: aïeuuuuh
(attention, je mors lol)

Bon sinon, bienvenue à toi Mart

Je t'aime Binbin

Héhé, bienvenue, en espérant que tu te plaise ici ^^.
Et niveau making, quelque chose à dire :) ?

Citation de: Miniriël le 24 Juin 2008 à 20:55
Lol, pourquoi tout de suite Binbin ?  :angry: Qu'est-ce que vous lui voulez à MON Binbin ! l'a rien fait LUI  :paf: aïeuuuuh
(attention, je mors lol)

Bon sinon, bienvenue à toi Mart

Si je ne me trompe pas Binbin est l'ancien admin de zelda-force, forum d'où ce gars vien donc voila :mrgreen:.

Ah oui, d'accord...j'avais pas vu... <_< Binbounet, hamem.... C'est qui ce fou ?  :mrgreen:

Je t'aime Binbin

CitationZelda et ma femme, mais j'ai plein de maitresse a coté(heureusement). J'ai un fille qui s'appelle également Zelda. J'ai aussi une petite fille et devinez, elle s'appelle... Zelda!

CitationJ'ai découvert la série Zelda hier. Du coup j'ai joué le no Life toute la nuit. La j'ai un peu mal a la tête. C'est normal?

Ah...l'humour français, jamais je ne le comprendrais :D

Bienvenue à toi sur le forum martchenko^^

J'te rassure Rhokua, on est pas tous comme ça... :D

Tiens Martchenko ! J'me souviens de toi sur Zeldaforce :) Mais à ma connaissance, tu n'étais pas si âgé... :mrgreen:
Bienvenue à toi, malgré que tu sois inscrit depuis longtemps !

Bah, sa présentation est originale au moins. :D
Bienvenue sur ZS martchenko. :)

Citation de: Maxime le 24 Juin 2008 à 21:09
Si je ne me trompe pas Binbin est l'ancien admin de zelda-force
Il l'est toujours d'ailleurs même si il y passe plus très souvent. :P

Euh mouais, je crois qu'il a passé le flambeau à Vivig surtout... :P Enfin c'était aux dernières nouvelles ^^

Bienvenue dans ce forum du délire Mr Marchenko. :)
Passez de bons moments. ^_^ ;)

Citation de: Octorok le 24 Juin 2008 à 21:30
Bah, sa présentation est originale au moins. :D
Bienvenue sur ZS martchenko. :)

Si je ne me trompe pas Binbin est l'ancien admin de zelda-force

Hein? Quoi ? On parle de moi :ninja:

Bienvenue à toi Martchenko. Oui je passe de temps en temps sur Zeldaforce quand j'ai rien à glander :mrgreen:
J'ai passé le flamby à Vivig ouais^^

Mais je comprend pas pourquoi tout le monde dit que je suis fou? Qu'ai je fait? :ninja:

Bon, qui veut un pti verre de vodka pour fêter mon arrivé?  :D C'est moi qui offre.

Bienvenue ici martchenko. ^^

J'ai comme l'impression que tu va bien t'amuser ici, surtout avec une présentation si impressionnante. :mrgreen:

Bienvenue à tous les nouveaux membres!!! ^_^

28 Juin 2008 à 14:24 #2888 Dernière édition: 28 Juin 2008 à 14:48 par Kommeno
1, Ça va pas aller :

CitationJe n'aime pas le rap.
Je vais bruler ta voiture tu vas voir, pu***n Ça me soule ça les préjuges, qu'est-ce que t'as contre nous hein?
Touche pas au rap, je te préviens comme ça.  :D

Ensuite,

CitationBon, qui veut un pti verre de vodka pour fêter mon arrivé?
On t'as pas dit que c'est pas poli de recommander de boire à des gens qui n'y ont pas le droit? :lol:
Tu vois, on dit des rappeurs mais t'arrive et tu fous le bordel, sans déconner, ça m'énerve ça ! :ninja:

Voila, bienvenu sinon. :P

C'est bon? Mdrr

Calme toi Kommeno, calme toi ;)

Bienvenue à toi martchenko  ^_^

Citation de: Patbl le 28 Juin 2008 à 14:29
Calme toi Kommeno, calme toi ;)

Je suis calme, calme et posé...

Bienvenue à tous les nouveaux au passage, j'ai pas trop le temps de tout lire mais bon, le cœur y est  ^_^

Kommeno, tu seras gentil d'éviter ce genre de post agressif à l'avenir.

Il n'est pas le premier à dire qu'il n'aime pas le rap et en a parfaitement le droit. Depuis quand on n'a plus le droit d'afficher ses préférences musicales ? :huh:

Bienvenue martchenko sur ZS ^^

Euh, Couet, ça me déçois  :mrgreen:
Je pensais que depuis le temps vous saviez que j'avais un second degrés dominant non?  :ninja:

Y'a des smileys pour ça.

Revenons au sujet s'il te plaît.

Pourquoi ne pas dire tout simplement ce qu'on aime à défaut de dire ce qu'on aime pas justement... Ca résoudrait pas mal de problèmes il me semble. ^_^

En tout cas, bienvenue à toi martchenko.

Vous savez quoi ? Aujourd'hui, ça fait pile 2 ans que je suis inscrit ici, et je ne décollerai pas d'ici avant ma mort ! :lol:
Je met à jour mon profil ! =)
Prénom : Kévin
Date de Naissance : 30 Septembre
Loisir : Making, Jeux et Sport
Sport : Basket
Jeux (Wii) : Wii Sport, Wii Play, Metroid Prime 3 Corruption, Rayman VS les Lapins encore plus crétins, The Legend of Spyro : The Eternal Night, MarioKart Wii, Super Smash Bros Brawl
Jeu Amateur : Secret
Aime : Les Lasagnes, faire des Tournois Online, SSBB, les Amis, la Piscine, les Jeux Amateurs...ect....
N'aime pas : Les Devoirs, les Légumes (en général, y'a des exceptions)...ect...

Et bienvenu à ceux que j'ai loupé ! ^_^

29 Juin 2008 à 01:06 #2896 Dernière édition: 29 Juin 2008 à 01:18 par martchenko
Citation de: Kommeno le 28 Juin 2008 à 14:24
1, Ça va pas aller :

CitationJe n'aime pas le rap.
Je vais bruler ta voiture tu vas voir, pu***n Ça me soule ça les préjuges, qu'est-ce que t'as contre nous hein?

Jte signale que j'ai juste mis que je n'aimais pas, je n'es en aucun cas fait de préjugé, j'ai assez écouter de rap pour savoir ce que j'en pense. De plus je n'es en aucun cas dit que c'était nul! ça aurait été un préjugé si justement j'avais dit que c'était nul, ou pourri, etc...

préjugé: tenir pour acquis quelque chose qui, objectivement, ne l'est pas ; ou tenir pour vraie une affirmation qui, en fait, reste douteuse.

ça n'a donc rien a voir avec ce que j'ai dit.

De plus tu dis:"qu'est ce que t'as contre nous?" Rien du tout, je savais même pas que le rap pouvait être quelqu'un, je croyais que c'était juste un genre de musique  :mokona:.

On t'as pas dit que c'est pas poli de recommander de boire à des gens qui n'y ont pas le droit? :lol:
Tu vois, on dit des rappeurs mais t'arrive et tu fous le bordel, sans déconner, ça m'énerve ça ! :ninja:
[/size]
J'ai pas recommander, j'ai proposé. Ce n'est pas la même chose.

Ah, parcequ'on dit des rappeurs qu'ils foutent le bordel? Tiens, encore une chose que j'apprends ^^.

Touche pas au rap, je te préviens comme ça.  :D

[/size]

Je ne peux toucher au rap puisque c'est un son, un genre de musique. Tu arrive a toucher ce genre de chose toi?  :linkbravo:

Sans rancune? :mrgreen:

Sinon, merci a tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.

zora rouge: ya combien de zora en tout? lol, a part rouge, vert et bleu?

Citation de: martchenko le 29 Juin 2008 à 01:06
zora rouge: ya combien de zora en tout? lol, a part rouge, vert et bleu?
Aucun autre ! xD
Il y a le Rouge (moi), le Bleu (le mec qu'on voit au loin, là-bas) et le Vert (un mec que tu verra peut-être un jour... ^^')

Moi je suis anciennement Zora kaki :ninja:

Bienvenue à tous les nouveaux :)
Passez du bon temps sur le forum dans la bonne humeur habituelle^^

Bonjour aux nouveaux  (Et Au revoir a ceux qui partent !  :mrgreen:).

Passez du bon temps içi... Nous ça fait euh...longtemps qu'on est la  :ninja:.