Jeu: Quel membre est-ce ?

Démarré par Noxneo, 31 Mai 2008 à 23:13

C'est peut-être Mopitcheau?

Ce doit être notre bon vieux Grevious-ganon798 non ? :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bravo Valoo, à toi de jouer^^

A moi c'est vrai ? Vous êtes tellement gentils, franchement votre accueil fait chaud au coeur. Je me sens bien avec vous ! Mais si quelqu'un veut ma place, pas de souci, je lui laisse, je ne voudrais pas qu'il y ait de disputes...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est pas Link-Mojo ça ?  :mrgreen:

C'était simple ! Il n'y a que lui pour dire ça  :P

Shin-Shin To.

Voui, à toi Couet :)

Je sais déjà qui va reprendre le tour  :mrgreen:

Waw il est trop beau ton dessin de dragon !!!  :o   :coeur:

Moi j'adore les dragons, si vous avez plein d'images mettez-les !!!!  :love2:

The_last_dragon ?
Il me semble qu'il avait souvent des dragons en avatar et vu son pseudo, ça pourrait coller. :P

Il y avait eu aussi The Boss Of Dragons et DRAGON-MALIFICUS dans ce genre mais ça ne doit pas être eux.
Je les connais tous les deux dans la vie (le second, à mon grand damn) et ils ont pas un amour aussi fou pour les dragons.
Pour BOD, ce pseudo venait d'un ptit délire, et l'autre, bah j'en sais rien mais en tout cas il a pas dû poster ça. En fait je me dis surtout que Couet a pas dû les parodier  :mrgreen:

Donc finalement c'est une réponse ou pas Valoo ? :P

Vu ton air, on va dire que ouais  :P

(Et à tous les coups, en fait pas du tout...  :blink:)

Et bien c'était pourtant The Boss of the Dragons

Je savais que tu reprendrais la main car en cherchant le style de ses posts il avait parlé de toi comme d'un ami ^_^

Je me souviens qu'il avait créé un topic pour les images de dragons et dans ses derniers posts il y avait plein de points d'exclamations et de smileys coeurs, j'ai fait un mix :P

Merci pour l'imitation Val ça me fait rire. :blush:

Prochaine imitation: après le bac.
Bon, on dit que c'est un forfait et on enchaine? :paf:
Signé : Un mec relou

Hé, j'avais complètement oublié  :D

Bah si vous voulez, prenez moi le tour, je n'ai pas vraiment d'idée là ^^

C'est parti

Citation
Bonjours à tous!
Voilà, je me suis dit que peut-être un topic sur les divers citations
qui nous sont chères serait le bien-venu, alors je lance l'idée en
espérant beaucoup de participation et de discussions :).

Je lance la première citation:

"Toute la suite des hommes pendant le cours de tant de siècles
doit être considérée comme un seul homme qui subsiste toujours
et apprend continuellement." (Pascal)

J'aime beaucoup cette citation car elle définit, pour moi, la force de l'humanité.
Chaque hommes quel qu'il soit et si petite sera sa participation peut apporter
sa pierre à l'edifice qu'est la connaissance. :P

Mhhh... Ce n'est pas toute la personnalité du membre m'enfin... :P

Licious, t'es trop belle ! :coeur: Voici un avatar rien que pour toi, que j'ai fait avec attention bien sur ! :) Dommage que tu habites si loin...

Rha, j'aurai du attendre que tu sois déconnecté ! :P

A toi :)

En même temps, on sait tous qui a dragué Licious :ninja:

Citation
Le plus mystérieux c'est que tout les bateaux et avions disparus  n'ont jamais envoyé des SOS à l'exception d'un seul vol d'avions , le vol 19 et que l'on y a jamais trouvé d'épaves . Voici le SOS envoyé par le vol " Je suis le commandant du vol 19 . Repondez . Nous sommes bloqué au dessus de l'Atlantique , aucune terre en vue même l'ocean a l'air bizarre ! ... " Pourtant le vol 19 est équipé des meilleurs instruments de guidage pour l'époque ! On envoie ensuite un hydravion pour les aidez mais lui aussi s'ajoute a la liste des victimes ...

Oui, en effet. Il me semblait aussi qu'il avait créé un topic en rapport avec le Triangle des Bermudes. ^^

Arg j'avais completement zappé le topic :P
Oui c'est lui en effet :)

Gabriel10 si tu veut passer ton tour je pourrait le prendre.  B)
Il y a très longtemps Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent du ciel sur l'amas chaotique qu'allait devenir Hyrule. L'une s'appelait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage. Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit et la loi. L'âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi.

Bah vas-y puisque ça fait plus d'une semaine qu'il a répondu...

Ok je c'est que c'est facile mais bon  faux tout mes créa a un sens et j'espère que l'année prochaine j'aurait pas un autre prix de boulet.
Il y a très longtemps Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent du ciel sur l'amas chaotique qu'allait devenir Hyrule. L'une s'appelait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage. Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit et la loi. L'âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi.

28 Juin 2008 à 01:47 #534 Dernière édition: 28 Juin 2008 à 01:51 par canadien
en plien dans le mille
(sa c'est pour ne pas vouloir me faire un ava et une sign cetais)
edit:a toi Link 57

28 Juin 2008 à 01:59 #535 Dernière édition: 28 Juin 2008 à 02:04 par Link 57
Citation de: canadien le 28 Juin 2008 à 01:47
(sa c'est pour ne pas vouloir me faire un ava et une sign cetais)

Hmm.... la vengeance est un plat qui se mange froid. :ninja:

Blague à part, voici mon imitation :

CitationMerci pour tout les modos (en particulier Maxime et Lelinuxien) peuvent fermer le topic!

Ciao! ;)

2 posts plus loin...

CitationTout dépand de toi mais, moi j,ai essayé briaivement RPG Maker 2003 et je peu te dire qu'à plusieurs points de vue, RPG Maker XP est meilleur pour plusieurs raisons.

Ciao! ;)

:mrgreen:

Juste pour le plaisir de répondre, Gabriel10 ? =)
Si quelqu'un veut parodier, je donne ma place à qui veut.
Si vous commencez à en avoir marre de voir les gens donner leurs places, je trouverai bien quelqu'un à parodier ! :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bravo, bravo.

Qui prend la main ? :)

Parodisié à nouveau! :D

Je n'avais pas vu le topic remonté et j'atendais une réponse alors je vais passer mon tour et laisser Zora Rouge (je pourais toujours répondre une autre fois). :)

Ciao! ;)

Dans ce cas, ZR tu peux reprendre la main. :)

Ça devient un peu redondant ... toujours les même membres ... :)

Personnellement, ce n'est que ma première imitation dans ce topic, donc je ne sais pas si ça a déjà été repris ou quoi... :unsure:

Allez, hop, je vais quand même garder la main ! =)
D'ailleurs, on verra si le membre se reconnait ! =D
CitationMoi, je suis plutôt un joueur qui fonce : Dans un jeu, je me contente de finir le jeu le plus rapidement possible, je fais le strict minimum, je me tiens au scénario principal et je délaisse les quêtes annexe. Des fois, quand j'ai fini le scénario principal, je termine par la suite le jeu a 100%, mais c'est plutôt rare.

Lol on dirait moi :D Mais non hein... :P

28 Juin 2008 à 14:06 #544 Dernière édition: 28 Juin 2008 à 14:07 par Marco
Oups, je suis démasqué... :ninja:
Bah ça va à pas mal de personnes je crois, parce qu'en fait, une fois finit, je m'occupe souvent de l'annexe quand je n'ai rien à faire, mais entre temps, j'ai déjà attaqué un autre jeu sur lequel je m'acharne dessus jusqu'à l'avoir finit... :mrgreen:

C'est cool ça, j'ai vu que j'avais été parodié vers le début, mais plus part la suite... :P (faut dire que me taper 7 pages de topic, sur mon petit écran de portable... X]
Mais bon, je suis inimitable, seul et unique en mon genre, personne ne peut atteindre mon niveau... de bassesse. :paf:

Je lirai bien au fur et à mesure, ça peut-être sympathique, ça me rappelle un peu le toss du BQ que je n'avais jamais fait à Mymy... XD Le principe du jeu est parti de là je présume ? :>

Citation de: Marco le 28 Juin 2008 à 14:06
ça me rappelle un peu le toss du BQ que je n'avais jamais fait à Mymy... XD Le principe du jeu est parti de là je présume ? :>
Ouais tiens d'ailleurs, t'attends quoi pour me le faire ? :P

Non je ne pense pas que ça vienne du toss du BQ... Je pense tout simplement que Nox a eu cette idée en pensant à quelqu'un à imiter, c'est tout ^_^ Et pis après, bah il m'a choisi pour cible, parce que des filles qui représentent des smileys et des couleurs, y'en a pas des tonnes... :P

Citation de: Mymy le 28 Juin 2008 à 14:09
Et pis après, bah il m'a choisi pour cible, parce que des filles qui représentent des smileys et des couleurs, y'en a pas des tonnes... :P

Ouep, sur ce forum c'est sûr. ^^

Je suis un peu sceptique, parce que cette phrase est issue d'un topic/sondage sur notre façon d'aborder un jeu ^^

Je ne me souviens pas qu'un membre bien spécifique ait écrit cela...

A moins que ça ne soit Link57 ?

Citation de: Couet le 28 Juin 2008 à 22:00
A moins que ça ne soit Link57 ?
Bien, c'est à toi. ^_^
J'espère que Monsieur 57 s'est reconnu au travers de cette phrase ! xD