Jeu: Quel membre est-ce ?

Démarré par Noxneo, 31 Mai 2008 à 23:13

Selon vous, à quoi servent les parents ?

a) A payer nos études
b) A préparer le repas
c) A nous brimer
d) A rien
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Szysko :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Voui, à toi Binbin.

Mais attendez, juste un truc que je comprends pas. Vous avez pas l'alerte "un nouveau message a été posté pendant que vous composiez le vôtre" ? Parce que vous faites toujours forcing pour répondre, même si ça a déjà été fait  :mrgreen:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Si si j'ai bien eu l'alerte mais tant pis ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

Citation de: Christopho le 13 Juin 2008 à 21:46
Si si j'ai bien eu l'alerte mais tant pis ;)
Pas bien il respecte pas les règles ! °x°
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Nan mais vous êtes plusieurs à faire ça, alors ça m'intrigue ^^

13 Juin 2008 à 22:02 #457 Dernière édition: 13 Juin 2008 à 22:05 par Miniriël
*Sonnerie d'aéroport*

"Attention, attention. Information spéciale. Binbin n'est pas disponible pour le moment. Il regarde le match France-Pays Bas. Je répète. Binbin regarde le foot. Veuillez nous excusez pour ce contre temps. Les passagers pour le vol "imitation n°532" sont priés de se rendre au guichet 2 ou de patienter. Merci pour votre compréhension. "

Je t'aime Binbin

C'est pas un jeu où le joueur doit répondre à la seconde hein...
Signé : Un mec relou

Bon, je regrette mais voilà : ma photo ^^... Je me trouve moche là :p... Je prefere les qualités Webcam on vois moins les defaults via webcam ! En tout cas la boucle derriére -_- J'aurais du la cacher ( :p je boucle xD ) ( J'étais en train de stresse de savoir si oui ou non, ma mère allé me voir en train de me prendre en photo :p )
Ouais, j'ai pas de poil, je confirme, j'ai vu ta photo morwenn tu es pas mal, la coupe te va plutôt bien ^^.... sa gache la photo de binbin ? O_o
J'étais triste effectivement, j'aimais une fille qui m'aimais aussi, mais elle ne voulais pas sortir avec moi ( peur des garçons pour une raison que je ne citerais pas )

Zeldalyoko :D

Mouarf, j'ai pas reconnu sur le coup... :P

Sun Studio a un IDE intégré, des outils de profiling avancé, supporte dtrace, et a un excellent débugger (même si dbx est peut-être moins user-friendly que gdb :P). Il a une ABI stable (un truc compilé sous Solaris 6 il y a 10 ans tourne encore sous Solaris 11 !) et il fournit de quoi instrumenter son code dans la bonne humeur, et il supporte le Dwarf ou le Stabs. Il a des dév qui répondent rapidement aux questions (j'ai eu affaire à eux pour le format de débuggage sur les shared libs).
g++ est portable, a toute une toolchain en open-source. Par contre, g++ 4.1 ne se bootstrappe pas avec Sun Studio 11 sous Solaris (enfin, il faut tripatouiller les makefiles à la main :mrgreen:).
Perso, il n'y a pas photo: c'est g++ sous Linux, Sun Studio sous Solaris, plutôt que d'utiliser g++ sur toutes les plate-formes. Par contre, sous AIX ou HP-UX, g++ est sans doute meilleur que l'offre de IBM et HP.
PS : oups je suis encore en train de faire partir le topic en HS ^_^

Ce n'est pas le pseudo exact :P
[spoiler]Mais si je te l'accorde ma chérie :coeur: A toi ! :)[/spoiler]
EDIT : ah bah t'as édité, c'est parfait :)

13 Juin 2008 à 23:18 #467 Dernière édition: 13 Juin 2008 à 23:29 par Deather
Citation de: Christopho le 13 Juin 2008 à 23:14
Sun Studio a un IDE intégré, des outils de profiling avancé, supporte dtrace, et a un excellent débugger (même si dbx est peut-être moins user-friendly que gdb :P). Il a une ABI stable (un truc compilé sous Solaris 6 il y a 10 ans tourne encore sous Solaris 11 !) et il fournit de quoi instrumenter son code dans la bonne humeur, et il supporte le Dwarf ou le Stabs. Il a des dév qui répondent rapidement aux questions (j'ai eu affaire à eux pour le format de débuggage sur les shared libs).
g++ est portable, a toute une toolchain en open-source. Par contre, g++ 4.1 ne se bootstrappe pas avec Sun Studio 11 sous Solaris (enfin, il faut tripatouiller les makefiles à la main :mrgreen:).
Perso, il n'y a pas photo: c'est g++ sous Linux, Sun Studio sous Solaris, plutôt que d'utiliser g++ sur toutes les plate-formes. Par contre, sous AIX ou HP-UX, g++ est sans doute meilleur que l'offre de IBM et HP.
PS : oups je suis encore en train de faire partir le topic en HS ^_^

:love:

Dans mes bras !

Salut ! Vous aimez Tim Burton ? C'est mon préféré, de loin. Ces films sont géniaux, j'aime particulièrement "Les noces funèbres".
Sur mon blog, j'ai mis les récents gags que j'ai fait, n'hésitez pas à commenter.
Le héros de mon jeu amateur est original et me correspond très bien !

Moui bon, je sais que ce n'est pas exactement sa façon de parler, mais c'est plus les éléments... :P

Quitte à imiter cham, ç'aurait été plus marrant de faire sa période "darkganon" ou chaiplutroquoi  :mrgreen:

A toi Rhokua :)

@Nox : Désolée mais moi j'ai retenu surtout ça de lui  :P

Ah ce Cham, il me manque tiens :)

Allez une pas trop dure!

"J'ai enfin repris le projet en main après plusieurs mois, voilà quelques screens du donjon 6 pour vous prouver l'avancement."
/Screen/
/Screen/
/Screen/
/Screen/

"Si vous voyez la moindre erreur/incohérence dîtes-le moi ça me sera utile".

Post de X

Ouah super, mais le bloc est légèrement décalé et la teinte de cheveux du monstre ne va pas trop avec les murs.

"Merci de ta remarque! Ah mais que j'y pense, ça gâche toute la map du coup... Je vais refaire le donjon 6. En parlant de refaire, je compte retaper le donjon 7 car les énigmes ne collent pas trop avec celles des donjons précédents et en changeant de donjon je vais devoir changer le boss du donjon 2 pour un meilleur. Mais vu que j'ai changé le style graphique du boss du donjon 4, le donjon 3 ne va plus avec le 2 ni le 8, je devrai donc changer de couleurs, ce qui implique que le donjon 1 sera refait avec un nouveau moteur et nouveaux graphismes qui me donneront plus de possibilités au niveau du donjon 9. Mais en retapant le donjon 9, le 2 ne collera plus avec le 5 ni le 6. Je vous tiendrais au courant de l'avancement du projet, en attendant je le remets en pause quelques mois!"

Djipi ?

Vos propositions correspondent plus ou moins à ce membre, mais ce n'est pas lui.

Un indice, regardez le nombre de donjons, rares sont les projets de ZS à en comporter autant...

Citation de: Binbin le 14 Juin 2008 à 00:08
JohnT? :)

Bien tenté mais le projet de JohnT ne comporte que 5 donjons^^

Ce n'est pas un Zelda, c'est du 100% original.

XD un jeu sur les membres, mouai, je ne pensais pas du tout que ça marcherait...    même si bon, niveau concours j'en ai déjà crée certains avec des idées de base bien plus foireuses :mrgreen:.
En plus je saurais sûrement pas quel membre parodier :ninja:.

[Mode parodie off]

Bon, voilà, c'est très court comme parodie, mais pour ma défense, je dirai:
     -que je ne suis pas doué pour ce genre de chose,
     -et que là c'est la nuit, je suis fatigué :P.
(D'autre part je ne trouve aucunement les concours de ce membre foireux, ça c'est lui-même qui l'a dit dans un de ses posts^^).

Concours?
Linkor?

Mooglwy ?  :mrgreen:

Après, vu que notre cher Sage est connecté toutes les St Glinglin, Qui veut un café pour patienter?  :ninja:

Zora-rouge ? ^^

Mais nan, c'est Zora Bleu avec ses concours de vidéos et de smileys :P

Citation de: Valoo0278 le 14 Juin 2008 à 09:53
Zora-rouge ? ^^
Depuis quand j'ai un tiret moi ? x_x

Citation de: Morwenn le 14 Juin 2008 à 10:48
Mais nan, c'est Zora Bleu avec ses concours de vidéos et de smileys :P
Puis "Zora Bleu" comme tu dis, ça s'écrit "Zora bleu" ! :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 14 Juin 2008 à 12:01
Citation de: Valoo0278 le 14 Juin 2008 à 09:53
Zora-rouge ? ^^
Depuis quand j'ai un tiret moi ? x_x
Le rouge demandait à se barrer (pas sage !), alors je l'ai accroché au Zora avec un tiret, pour qu'il reste en place :paf:

14 Juin 2008 à 13:25 #491 Dernière édition: 14 Juin 2008 à 13:29 par Ynanome
     A toi Morwenn :).

*est curieux de voir quelle parodie de membre Morwenn va sortir :D*

Citation de: KommenoAprès, vu que notre cher Sage est connecté toutes les St Glinglin, Qui veut un café pour patienter?
Eh oh, vu que j'ai posté cette imitation assez tard hier soir, j'ai le droit de dormir longtemps, non mais :P.

EDIT pour en-dessous: bon, j'avoue ne pas m'être réveillé à une heure matinale, cependant je ne vais pas directement sur l'ordinateur quand je me réveille, ce qui explique que je ne poste que maintenant :P.

Tu viens de te réveiller ??  :mrgreen:

Shin-Shin To.

Bon, chuis pas inspiré, alors ce sera du spontané :

Alors voilà, je vous présente le dernier bouquin de Tolkien, il est tellement bien que je l'ai acheté en Anglais. C'est un morceau du Silmarillon, mais rien ne vaudra jamais Faërie au niveau de la beauté de l'écriture, à part peut-être les Contes et Légendes Inachevées, ou les Aventures de Tom Bombadil [...] Enfin bref, si vous vous devez lire du Tolkien, commencez par Bilbo le Hobbit !

Au niveau de la façon d'écrire, c'est pas trop ça, mais on reconnaît la passion^^

Huhu je reconnais qui c'est :p M'enfin j'ai pas le temps de re-parodier derrière là donc je ne dirais pas le nom  :mrgreen:

Edit: et en ce moment il est plus dans sa période ET que Tolkien  :ninja:

Ouais, mais il a quitté le forum juste après être entré dans sa période ET, donc j'ai pas parodié ce côté-là, sinon, ç'aurait été plus fun :P

C'était pas Harvestland des fois? :huh:

Je dépose une protestation, le message "Je poste juste pour dire que je viebns à l'IRL"' était aussi valable pour moi, c'est pas juste :'(

Tu viens de prouver le contraire ;)

@K_H : Nan, c'était pas Harvestland, je pensais à quelqu'un qui avait même fait un topic sur Ch... (j'ai failli en dire trop :mrgreen:). Mais quelqu'un qui avait beaucoup plus de messages en tout cas^^

Et je ne sais pas si Harvestland est maintenant fan du mouvement ET :mrgreen: