Jeu: Quel membre est-ce ?

Démarré par Noxneo, 31 Mai 2008 à 23:13

Et j'adore, c'est que là, on ne se fie même plus à l'imitation de base, mais juste à mes indices :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah il a dit Geolink mais en fait c'est Geolink59

Si je me fais pas valider pour ça, je crie au scandale. :huh:
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 11 Juin 2008 à 19:24
Commence à crier Kuro Hunter :lol:

Nan mais attendez, vous me pensez tellement tatillon à ce point là ?  :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: KuroHunter le 11 Juin 2008 à 19:24

Va dire ça à valoo0872 :p ou à dark0668
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon, personne ne trouve, on peut avoir un indice ? :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Peut-être ganondorf797 à ses débuts (il a bien changé depuis ^_^ ), mais sinon j'aurais dit les PK aussi ^^"

Ouais Pingui king j'avais pensé moi :(

Un multi-compte de Calvein peut-être ? :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

:lol: Ce serait vraiment crade dans ce cas :D

\\'olf ? Black_Fox ? Hyrule3 ?

Je suis en stage de connaissance des membres.  :P

Ah ouais Black fox :D
Il est devenu quoi lui? :P

Bon, un autre indice...
On va dire que le "presque" qui lie Geolink (proposé plus haut) au membre cherché est quasiment de même valeur que le "presque" qui liait TheDolphin à leroiducouscous dans une manche précédente. Le membre cherché était assez lié à celui proposé, voilà. Maintenant, vous devriez trouver ^^

PS : bande de bourrins, 6 nouvelles réponses se sont déjà intercalées, avant que j'aie pu caser ce post :P

Citation de: Couet le 10 Juin 2008 à 20:52
Nan mais si tu utilises un ampli XD54F avec un jack 45GFGCXK t'auras un son meilleur.
Et le nouvel album de System est franchement nul à chier, je supporte pas la voix de Daron, je comprends pas pourquoi c'est lui qui chante quasiment dans toutes les chansons, sa voix est désagréable à entendre.

Mouais... ^_^ L'idée est là, mais ça manque un peu de rage pour être vraiment moi (surtout il y a deux ans)...
Mais bon, ça m'a fait rire, c'est le principal. :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

13 Juin 2008 à 12:06 #416 Dernière édition: 13 Juin 2008 à 12:09 par LINK-MOJO
Je dirai Vivig ? :unsure:

Cakek > Je me serais bien inspirée un peu plus de tes posts, mais si j'avais fait ça, tout le monde m'aurait vu consulter ton profil, j'ai fait avec ce que mes souvenirs m'ont laissé :P

Geolink était très lié à Iop^^

Citation de: Binbin le 13 Juin 2008 à 13:02
Geolink était très lié à Iop^^

Ouais mais l'imitation correspond carrément pas à Iop!
Ganondorf2 peut-être?

Citation de: LINK-MOJO le 13 Juin 2008 à 12:06
Non, mais alors pas du tout, cette imitation est aux antipodes de Vivig :P

Citation de: KuroHunterGanondorf2 peut-être?
Encore une fois, pas loin. Ce qu'il faut savoir, c'est que ce n'est même pas une caricature. Ce topic à bel et bien existé, avec les mêmes mots, à peu de choses près.

Citation de: CouetCakek > Je me serais bien inspirée un peu plus de tes posts, mais si j'avais fait ça, tout le monde m'aurait vu consulter ton profil, j'ai fait avec ce que mes souvenirs m'ont laissé :P
Moi je me déconnecte pour consulter les profils. Ca aide un peu des fois de se baser sur des posts existants, quand on est pas inspiré ^^

Citation de: Valoo0278 le 13 Juin 2008 à 14:29
Citation de: LINK-MOJO le 13 Juin 2008 à 12:06

J'avais mis Leboss avant ? :unsure:

Moi je me déconnecte pour consulter les profils. Ca aide un peu des fois de se baser sur des posts existants, quand on est pas inspiré ^^

Une stratégie imparable. :mrgreen:   "je suis déja trés loin" :P

Au passage Leboss c'est moi , et je ne parle pas du tout comme ca :D

Citation de: Binbin le 13 Juin 2008 à 15:28
Au passage Leboss c'est moi , et je ne parle pas du tout comme ca :D
Ah.....c'est vrai.
Je suis invisible et j'me tire. :mrgreen: :ninja:^^

Sinon je pensais à ed_cool ?

Vous pensez mal les gars :P

Le vigile d'un navire est en haut de mon premier :paf: (arf pas bon topic...)

Mathieu1 ?

Je t'aime Binbin

Matusalem?
Matt Houston ?
Mat Gregor :paf:

Bon, Manumart67 ?

Citation de: Kommeno le 13 Juin 2008 à 19:19
Manumart67 ?
Ouais :) Le sujet ne doit plus exister, car antérieur au ménage dans Divers.
Bon, j'ai quand même l'impression que ça tient plus de la recherche acharnée que du tilt par rapport à l'imitation, mais c'est quand même à toi.

Héhé, dire que je ne le connais même pas  :mrgreen:

Au pif parmi les ma-  :ninja:

Bon à moi alors...

Oula, si vous avez suivi, vous allez vous battre pour répondre   :mrgreen:  :

"Les abeilles sont nos amies, mais elles sont indispensables.
Mais elles piquent aussi, méchantes."

Je pense que c'est à peu près ça, je retrouve plus le post exact  :ninja:

Facile hein  :mrgreen:, j'avais rien de mieux, désolé  :ninja:

Alors:

Coucou tout le monde !  :)

Ca fait longtemps que je suis pas venue mais je poste pour vous parler d'un film que j'ai vu récemment: Be kind, Rewind de Michel Gondry !  :love2:
Oubliés les effets tapageurs et publicitaires de Eternal Sunshine of the spotless mind ainsi que la suractivité étouffante de la Science des rêves : quatrième long-metrage de Michel Gondry, Be kind rewind est assurément son meilleur, du moins son film le plus maîtrisé. A la fois comédie douce-amère libre et exaltée et déclaration d'amour au cinéma, la nouvelle réalisation du cinéaste versaillais est une ode aux bidouillages en tout genre, au cinéma comme rassembleur de gens autour d'une même passion, mais surtout comme outil politique incroyable .

Plus qu'un film-hommage à une impossible culture cinéphilique, faite de l'association de Ghostbusters et de 2001 l'odyssée de l'espace, radicalement interprétée par un Jack Black au sommet de sa forme (l'acteur donne, comme pour le King Kong de Peter Jackson, toute l'étendue de son talent, de sa vitalité créatrice, détruisant tout sur son passage), Be kind rewind est un exercice de style tellement bien mené qu'il devient plus que celà. Dès les premieres images "suédées" (l'absurdité même du terme - "sous-aidé ?" - est l'un des pivot du film, un terme qui fait mouche dans la bouche des protagonistes, sorte de cri de ralliement cinéphilique) de Ghostbusters, les éclats de rire empathiques prennent le pas face au détournement des symboles de la culture pop-corn américaine des années 90. Le choix parallèle de raconter la vraie/fausse vie du jazzman Fats Waller n'est pas innocent : au-delà de la magnifique BO de Jean-Michel Bernard, faisant feu de tout bois, c'est tout le film qui est mené au rythme d'un morceau de jazz, porté par un souffle léger et vif et reposant sur des ruptures de ton jamais sèches. Tout comme la ville de Paraic, le cinéma, semble nous intimer Gondry, est une entière farce, un mythe pur, dédié à être constamment modifié, recréé, pris et détourné. Les deux routes vont finalement se croiser au sein du "film dans film" final, pacte scellé par l'entière communauté et affirmement jamais inégalé au cinéma (à part peut-être chez Fellini) de la vertu confédératrice et sociale du 7e art.

Be kind rewind est un film profondément nostalgique, lointain songe d'une époque où la VHS régnait encore en maître (vous savez cet objet rectangulaire noir ...) et où l'on échangeait ses impressions au video-club. Dans l'ère du tout-numérique, ce testament retro et passéiste à souhait de Gondry (ainsi en totale opposition à la vélléitaire "modernité" et "branchitude" de Eternal Sunshine ...) est un pur souffle libérateur, ultra-créatif, une claque anti-démagogique, un coup de pied dans l'establishment cinématographique, qui donne au spectateur l'envie de regarder plus en profondeur dans son grenier à la recherche de la vieille caméra familiale. Be kind rewind est de ceux qui vous donnent envie de croire à un cinéma encore humain.

J'ai vraiment aimé en tout cas ! :love:

Allez bisous ! :)

(le pavé est gentiment tiré de http://benjicritique.blogs.allocine.fr/?blog=benjicritique&tool=&page=3&f=1 :p )

Medulla  :mrgreen:
Enfin, je pense hein ^^

Moicoucou ?

Arf, à moi alors  :mrgreen:
Bon.

Vois-tu, ce n'est pas exactement une interjection.  ;)
C'est plutôt une catégorie de mot généralement invariable, permettant au sujet parlant, l'énonciateur, d'exprimer une émotion spontanée (joie, colère, surprise, tristesse, admiration, douleur, etc.), d'adresser un message bref au destinataire (acquiescement, dénégation, salutation, ordre, etc.), ou encore de réaliser — approximativement — une image sonore d'un événement (cri d'animal, explosion, bruit quelconque, etc.)

L'interjection peut également consister en un syntagme ou en une phrase. Certains grammairiens la définissent parfois comme un mot-phrase, puisqu'à elle seule, elle équivaut à toute une phrase, de type exclamatif.
Tout simplement  ^_^

Ca ressemble à du Morwenn, mais il a déjà été imité (enfin ça n'empêche pas remarquez).

Oui c'est bien ça  :mrgreen:
Je trouve plus personne de significatif  :mellow:

13 Juin 2008 à 20:17 #439 Dernière édition: 13 Juin 2008 à 20:28 par Morwenn
Putain, ça fait quand même trois fois que je suis parodié : deux sur le français, et une sur les bugs de LA :ninja:
Et en plus, à chaque fois, j'apparais comme un type compliqué, c'est normal ? :mrgreen:

Et puis en plus, je savais même pas la dernière phrase que tu as citée, comme si j'allais me lancer dans l'étude interjections alors que l'étude des délires synesthésiques des poètes est bien meilleure :rolleyes:

Ah ben bravo , le poète il dit putain maintenant \o/

Citation de: Morwenn le 13 Juin 2008 à 20:17
Et en plus, à chaque, j'apparaît comme un type compliqué, c'est normal ? :mrgreen:

Y a pas beaucoup de gens pas compliqués ici... :ninja:
Et en plus il a fait une erreur d'orthographe, haaaan! Ouuuh! Ok me cache.

Non c'est pas possible, Cetais sors de ce corps! :mrgreen:

13 Juin 2008 à 20:34 #444 Dernière édition: 13 Juin 2008 à 20:39 par Morwenn
Ben, pourquoi ce serait pas possible ?
Il y a bien des poètes (nan Nox, pas sur Skyblog), qui incluent le mot "putain" dans le poème, on en a vu un comme ça cette année en crous de français, je me souviens que le mec qui a dû le lire a eu beaucoup de mal à ne pas exploser de rire entretemps, tellement le poème était étrange ("Viens ici que je t'entube..."). Enfin bref, c'est pas interdit dans la poésie moderne. Là, ce n'était que l'expression de mes sentiments, rien de plus :mrgreen:

C'est juste que j'écris très peu de vocabulaire comme ça, généralement, je me contente de le dire, mais il appartient à qui veut bien l'entendre ce mot. Et puis, le même mot a pour synonyme "péripatéticienne", et n'oublions pas que l'école péripatéticienne était l'école de philosophes fondée par Aristote il y a très longtemps. On peut donc ne voit que l'expression philosophique d'un sentiment profond de par cette interjection simple et pure :D

Ah, ça été le délire du jour ce mot  :mrgreen:
C'est marrant qu'il ressorte  :D

Le pire c'est que ma Caricature colle à son dernier message, et au type compliqué  :mrgreen:

Dis plutôt que j'ai réadapté mon dernier message à ta caricature, ne confondons pas les choses :P

Péripatéticien veut dire "qui se promène en grec" - d'ailleurs les disciples d'aristote étaient appellés les péripatéticiens car ils débataient et discutaient en se promenant.

Donc morwenn, dans ton poème il était question d'aristotéliens ?  :mrgreen:

En tous cas, ça fais deux fois que je vous met sur la voie lol ^^ ici (pour "mat") et sur charade (pour "Seth") !! Non non, ne me remerciez pas c'est tout naturel :P *hypocrite off*

Je t'aime Binbin