Jeu: Quel membre est-ce ?

Démarré par Noxneo, 31 Mai 2008 à 23:13

Bon couet! Et ton imitation?  :P

hihihihi
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Quelqu'un de méticuleux et qui fume...
K_H est passé mais bon.  Sani' ?

Ca a un rapport avec les IRL?

Arf grillé.

Bon, à Couet  :ninja:

Oh que c'est bas ça :P
Tu veux qu'on compare ton temps de réaction au mien, hein ? Na !

Nan mais si tu utilises un ampli XD54F avec un jack 45GFGCXK t'auras un son meilleur.
Et le nouvel album de System est franchement nul à chier, je supporte pas la voix de Daron, je comprends pas pourquoi c'est lui qui chante quasiment dans toutes les chansons, sa voix est désagréable à entendre.

Ca sent le Kommeno à plein nez ca :ninja:
Je sais pas pourquoi :P

10 Juin 2008 à 20:56 #354 Dernière édition: 10 Juin 2008 à 21:00 par Valoo0278
Ca peut pas être Kommeno, là on parle de Rock !  B)
D'intuition, jerelink peut-être ?

edit (pour que Couet voie) : Cakek alors peut-être ? Je pense que ça colle beaucoup mieux.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

System pour Kommeno ?  :lol:

EDIT :
Nan Valoo, pas jerelink ^^

Citation de: Mymy le 10 Juin 2008 à 21:00
Metal Ganon ? :P

Ca c'est pas bête du tout ^^
Ouais bon Kommeno hard rocker on peut toujours rêver hein :mrgreen:

Moi je dirai Yunsun ...  :mrgreen:

Shin-Shin To.

Bon, j'étais sûr que Couet verrait pas mon edit  ^_^

Citationedit (pour que Couet voie) : Cakek alors peut-être ? Je pense que ça colle beaucoup mieux.
« Dernière édition: Aujourd'hui à 21:00 par Valoo0278 »
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Vivig n'a pas des mots aussi tranchants. :)

Ah voui en effet je n'ai pas vu et oui c'était bien Cakek ^_^

La phrase sur System est véridique (même si ça n'est probablement pas du mot pour mot), ça m'avait marqué :P

Citation de: Valoo0278 le 10 Juin 2008 à 21:31
Vivig n'a pas des mots aussi tranchés.

Rhoo mais comment qu'il me descend lui :D
J'avais un espoir xD

Sinon y a toujours Julius :)

EDIT: BaH voilà il a trouvé ^^

Julius joue aussi de la guitare certes, est un peu plus tranchant que Vivig, donc pourquoi pas... Mais non, ça ressemblait beaucoup plus à Cakek ^^

Citation de: Couet le 10 Juin 2008 à 20:32
Sani' ?

Nan il fume plus que ça je crois.

En fait au début Sani' disait qu'il fumait que quand il était stressé et que c'était donc occasionnel, mais effectivement maintenant il fume bcp plus que ça :p

C'est donc au tour de Valoo... :)

Valoo0278 ca fait 20 minutes qu'on attends :mrgreen:

Ouais je fais mon Mooglwy là :P

Nan mais bande de jeuxvideopointcomers  :mrgreen: ! Attendez je suis humain moi, je mange, je réfléchis... je suis pas scotché au forum 24/24. :P

J'aimerais éclaircir certains points.
Je crois que si Link paraît muet, c'est qu'il est complètement materné, et donc encouragé dans son mutisme. Il suffit de regarder MM et la quête de Cremia pour s'en rendre compte. Link découvre totalement tout ce qui a attrait au contact humain, lui qui a l'habitude de n'avoir pour seule compagnie une fée. Et ce détail, qui est loin d'en être un, a une importance capitale dans la série. En effet, Link est toujours guidé, tel un enfant qu'il est d'ailleurs, par son accompagnateur. Que ce soit Navi, Exelo, ou même Midona. On peut toutefois noter que Link connait bien plus la vie au début de TMC qu'au commencement de OOT. Dans le premier cas, il connaît déjà la princesse Zelda, et le monde qui l'entoure, alors que dans l'épisode 64, il vit enfermé dans un monde qui n'est même pas le sien. C'est pour ça que l'on peut facilement conclure que ALTTP se déroule avant FSA.

TheDolphin ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Non, mais l'idée est franchement là  ^_^

Leroiducouscous donc :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

Exactement :)
Huhu, je t'ai vu aller rejeter un coup d'oeil sur le topic de la genèse quand même :P

Il est devenu quoi ce membre au fait? :o

Et ben écoute nous ne l'avons pas revu depuis le 16 Juin 2007 à 21h42...
Je pense qu'il est temps d'appeler FBI : Portés disparus... :mrgreen:

Shin-Shin To.

Ouais enfin, sa période d'activité, c'était pas 2007...
Enfin Binbin, je pense que si tu ne sais pas ce qu'il est devenu, personne ne le sait, à moins de l'avoir en contact assez proche ^^

10 Juin 2008 à 22:24 #377 Dernière édition: 10 Juin 2008 à 22:27 par Christopho
Si j'ai regardé le topic de la génèse zelda, c'était uniquement pour vérifier l'orthographe de TheDolphin (je me demandais s'il y avait un espace ^^).
Allez, à vous de deviner :

Coucou :) Désolé de ne pas venir beaucoup en ce moment, je suis pas mal occupé à mon boulot ^_^ M'enfin je vais pas vous raconter ma vie, bref là j'ai plus Internet et j'écris depuis mon téléphone portable ;) J'espère pouvoir venir à l'irl, m'enfin je le saurai sûrement au dernier moment car je bosse peut-être ce week-end là :) M'enfin j'espère que je pourrai venir vous faire un petit coucou :D bref je vous tiens au courant :P

Citation de: Christopho le 10 Juin 2008 à 22:24
C'était uniquement pour vérifier l'orthographe de TheDolphin (je me demandais s'il y avait un espace ^^).
Allez, à vous de deviner :

Coucou :) Désolé de ne pas venir beaucoup en ce moment, je suis pas mal occupé à mon boulot ^_^ M'enfin je vais pas vous raconter ma vie, bref là j'ai plus Internet et j'écris depuis mon téléphone portable ;) J'espère pouvoir venir à l'irl, m'enfin je le saurai sûrement au dernier moment car je bosse peut-être ce week-end là :) M'enfin j'espère que je pourrai venir vous faire un petit coucou :D bref je vous tiens au courant :P

Vu l'écriture, j'dirais bien Marco ! :lol:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Lol Chris ! :lol: Dommage, j'ai pas été assez rapide :)

Bien joué ZR :lol:
C'est toi qui as réagi le plus vite ;) à toi de relancer !

Tu t'es amusé avec l'ASCII, c'est du copier coller ou tu as écris ça sous un autre codage ? :lol:

Bah c'est pas dur^^ les accents sont tous les mêmes :P
Tu écris ton texte et tu remplace les accents en copier coller^^
:)
Vraiment sympa comme parodie :lol:

LP1, c'est la vie ! XD Puis de toutes façons, je viendrai pas sur LP2 parce-que j'préfère LP1 ! X) Je savais que HQ avait repris, mais, j'me souviens plus du comment et pourquoi ! X) Eh ! Toi, touches pas à mon PF sinon je te massacre ! :mrgreen:
Certain reconnaitrons à qui le surnom appartient ! :ninja:
Je savais pas trop comment le parodier donc j'ai pris quelques posts, puis j'ai mixer ! ^^'

Zora Bleu, PF inside...  -_-

Citation de: Valoo0278 le 10 Juin 2008 à 22:36
Zora Bleu, PF inside...  -_-
C'est bien ça, à toi de faire vivre le topic ! =)

Citation de: Couet le 10 Juin 2008 à 22:30
Tu t'es amusé avec l'ASCII, c'est du copier coller ou tu as écris ça sous un autre codage ? :lol:
J'ai fait ça proprement : j'ai écrit le texte normalement, puis j'ai utilisé un convertisseur pour le changer d'encodage. C'est un truc de geek que j'ai découvert lors du changement de serveur au cours de mes déboires ^^

Au cours du transfert du Zeldapédia? :mrgreen:

Allez palme d'or à celui qui se souvient de celle là, parce qu'elle est vraiment pas donnée à tout le monde.

Cékoisa ? Et oui, bienvenue dans le vif sujet du Cékoisa. Ca fait au moins 15 minutes que le forum est inactif. Ce n'est pas normal ! Alors je crée ce topic pour le rendre actif !

Calvein ?

Non. Bon, Chris et Binbin, vous êtes en mesure de trouver. Mais ça va demander un bon effort de mémoire je pense :)

Frizer ? :huh:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Non, rien de tout cela. Allez, suffit le hasard, un peu de creusette ! :P

Hmmm Hyperlink? :o
C'est pas évident à trouver^^

Il doit être assez ancien :)

Non, Géolink?
Signé : Un mec relou

Bah, si je dis "presque", vous allez tout de suite trouver.
Si je le dis pas, vous allez galérer.

:paf:

Geo....master :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table