nouvel ennemi pour link

Démarré par finalchris, 24 Mai 2008 à 13:17

Imaginez que dans le prochain zelda, link a pour ennemi un héros d'un autre jeu?

C'est bien beau de créer un nouveau topic mais tu pourrais, toi aussi, donner ton avis à ce sujet.  :rolleyes:

Personnellement je pense que ça pourrait etre interressant, que le jeu soit amateur ou pas, de voir link se battre contre sephiroth, mario, samus, ou d'autre

Ah, mais ça existe déjà !
Il y a même eu trois jeux où l'on pouvait voir ça : SSB, SSBM, et SSBB...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Cf Smash Brawl  :rolleyes:

Ouais, de toute façon, un Zelda c'est un Zelda, du moment que les pouvoirs du vilain diffèrent , on s'en tape  :mrgreen:

Combattre Ganon sur un Cheval, que ce soit Ganon ou Nate Dogg, on s'en fout non?

Citation de: Valoo0278 le 24 Mai 2008 à 13:46
Ah, mais ça existe déjà !
Il y a même eu trois jeux où l'on pouvait voir ça : SSB, SSBM, et SSBB...

Ok mais je parle d'un jeu zelda et pas d'un smash bros ou autre

Si c'est bien réalisé, que le scenar' est bon et compagnie, alors pourquoi pas ! :)
Mais il faut que ça tienne debout ;).

C'est ça, Link doit récupérer les 8 matérias créer par la rivière de la Triforce afin de sauver la planète nommée Hyrule de l'exploitation de l'energie de la Terre par le méchant roi d'Hyrule manipulé par le méchant Sephiroth :ninja:

Je pense que sa ne serais plus un Zelda  a part entière si un personnage principale est un personnage d'un autre jeux. Encore, trouver des monstre, ou un personnage secondaired'un autre jeux, sa peut passer, ou même des clins d'oeil.
Sinon, tout a fais d'accord avec Neo2!   :ninja:

Citation de: nicolastico le 08 Juin 2008 à 13:21
Encore, trouver des monstre, ou un personnage secondaire d'un autre jeux, sa peut passer, ou même des clins d'œil.
Ta remarque me fait immédiatement penser aux Goombas dans Link's Awakening, et effectivement, le clin d'œil était sympa et passait bien. Du moins, je l'ai ressenti comme ça.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Comme je suis fan de Dragonquest j'aimerai bien que Link aura face à lui Raphtorne ou le Seigneur des Dragoviens (forme dragon ultime) :mrgreen:

Citation de: Valoo0278 le 08 Juin 2008 à 13:23
Encore, trouver des monstre, ou un personnage secondaire d'un autre jeux, sa peut passer, ou même des clins d'œil.
Ta remarque me fait immédiatement penser aux Goombas dans Link's Awakening, et effectivement, le clin d'œil était sympa et passait bien. Du moins, je l'ai ressenti comme ça.
C'est justement en pensant à eux que j'ai dis sa!^^

Il faudrait quand même avoir une histoire bien ficelé et bien préparé. Sinon ça devrait être pas mal, mais je crois que la érie Zelda est bien trop centré pour faire un jeu de ce genre qui suivrait l'histoire de Link. :)

Ciao! ;)

08 Juin 2008 à 19:57 #13 Dernière édition: 08 Juin 2008 à 20:01 par HCkev
Citation de: Valoo0278 le 08 Juin 2008 à 13:23
Où même les plantes qui sortent des tuyaux dans les souterrains  :rolleyes:

Comme ennemi, en tant que clin d'oeil, aucun problème, mais comme ennemi principal, je vois très mal Link empoigner Bowser par la queue et le faire tournoyer :blink:

Ça ne fonctionnerait pas vraiment car Mario est plus cartoon alors que Zelda est plus réaliste. D'accord, WW, MC et PH ont un style graphique très cartoon, mais je parle ici du gameplay, que ce soit Oot, WW, TP... Les mouvements, la gravité, etc.. ça reste réaliste. On a jamais vu Link sauter à une hauteur de 2 étages :D

Mais sinon, j'aime bien les clins d'oeils à Mario dans les Zelda.

Alttp: Les cadres de Mario, et aussi Bowow  dans le Rock de la tortue
LA: Les goombas, les plantes dans les tuyaux, le Yoshi.
Oot: Les cadres de Mario dans la château d'Hyrule, la broche de Malon(qui représente Bowser)

Je n'ai presque pas joué aux oracles et à Minish cap, donc il est normal que j'en ai pas décelé dans ce opus :P Je nais jamais joué à Phantom Hourglass(pas de DS...). Pour TP, je ne me rappelle pas en avoir vu.

Un ennemi d'un autre jeu...je sais pas...

En tout cas, si Nintendo devait créer un nouveau grand méchant dans Zelda (histoire de changer un peu de Ganondorf), je verrai bien un gros méchant dragon  B)
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

il faut un méchant qui aime foncer dans la tas ca nous changerais de:"va serviteur,va tuer link..." :mrgreen:
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Mouais, je vois bien aussi la caricature du bon vieux méchant : gros, musclé, imposant et barbare.

Le méchant qui fait trop peur et qui pense rien qu'à taper !     :rocket:

Citation de: Saibeman le 03 Juillet 2008 à 22:56
Mouais, je vois bien aussi la caricature du bon vieux méchant : gros, musclé, imposant et barbare.

Le méchant qui fait trop peur et qui pense rien qu'à taper !     :rocket:
Ganondorf :mrgreen:.

Ben oui pourquoi pas. C'est toujours le même presque il faut changer.  :)Je pense que: oui il y en aura mais prochainement. Aussi le mieux et de changer pour qu'il y a du suspense le nouvel ennemi en tout cas doit etre comme les autres c'est a dire moche :)!

J'ai penser a Sonic,Shadow,Koopa,Mario ou Luigi je me suis inspirer d'un vidéo que jai vu sur www.newgrounds.com je ne me rappelle plus du nom mais je me rappelle qu'il était cool! B)
Come to the good side we have chocolat!