Jeu: Quel membre est-ce ?

Démarré par Noxneo, 31 Mai 2008 à 23:13

Au départ je pensais que c'était moi, mais vu que j'ai pas 3 ans d'ancienneté alors
rkl?

J'peux poster quelqu'un d'autre ? :P

Ouais je pense que plus personne ne trouvera là  ^_^

Moi?

Réponse: non.

Attendez (vieillis pour avoir 3 ans cette année sur le forum et deviens a avoir toute les caractéristiques du membre chercher).

Voila c'est moi c'est sûr et certain *part très loin et se sucide  :guns: :rocket: gagnant:celui de droite, moi:celui de gauche*!

Citation de: Memo le 05 Juin 2008 à 02:30
3 ans d'ancienneté et moins de 500 messages, il est encore actif?

Je dirais peut-être Black deku?
Bah tu sais se pourrais être aussi un grade Zora,Hyliens ou autres. ^^

Attend je m'essaie. Ganondark ?  :huh:

Ouais ca traine un peu en longeur et le topic va vite tomber dans l'oubli :mrgreen:

C'est le grand miam? :P

J'attends la confirmation de Kuku ;)

Ou alors, il faudrait qu'il nous donne un ultime indice, qui nous mettrait facilement sur la voie, sans nous donner la réponse tout de suite. Après quoi, galants que nous sommes, nous pourrions te laisser la main.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'admire la patience des joueurs.
"Mon" membre est quelqu'un que Isaac connait.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 06 Juin 2008 à 18:23
J'admire la patience des joueurs.
Si on connait pas on connait pas, on ne va pas se taper tous les 307k posts du forum pour trouver %)

Tu t'attendais à ce qu'on fasse le tour du célébrités du forum en créant ce topic? :huh:

Citation de: KuroHunter le 06 Juin 2008 à 19:00
Tu t'attendais à ce qu'on fasse le tour du célébrités du forum en créant ce topic? :huh:

Bah ouais :mrgreen:

Bon je vais dire une québécoise alors: Licious? (Elle est pas célèbre elle :ninja:)

Citation de: Binbin le 06 Juin 2008 à 19:13
Bon je vais dire une québécoise alors: Licious? (Elle est pas célèbre elle :ninja:)

KH a dit 3 ans d'ancienneté cette année, or Licious, ça lui fera 2 ans... ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Cela dit, on ne va pas non plus ressortir les mecs qui ont posté 3 fois il y'a 4 ans quoi.

06 Juin 2008 à 19:46 #264 Dernière édition: 06 Juin 2008 à 20:26 par Valoo0278
Citation de: Binbin le 06 Juin 2008 à 19:13
Ouais enfin, là je crois que tu as un peu oublié la phrase de départ ! :D
Bon allez, on s'accroche, on va trouver ! *déterminé*

edit : Je jette mes dernières forces dans la bataille, et tente Raker.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah oui Raker, bien trouvé Valoo ! C'est le seul qu'Isaac connaisse il me semble...

Citation de: Valoo0278 le 06 Juin 2008 à 16:34
Ou alors, il faudrait qu'il nous donne un ultime indice, qui nous mettrait facilement sur la voie, sans nous donner la réponse tout de suite. Après quoi, galants que nous sommes, nous pourrions te laisser la main.
Ce serait gentil ;)

En fait, j'ai trouvé ça, mais ce n'est plus du tout dans l'esprit du jeu après. J'ai épluché pas mal de topics, à la recherche d'un quebecois, pas goron, inscrit en 2005... Puis j'ai vu que Raker remplissait ces conditions, et mentionnait de surcroît le lieu où vit Isaac, alors je me suis dit que c'était peut-être le bon.

A toi Valoo.

Enfin ! :D

Aller Valoo, sort-nous un truc bien dur encore :ninja:

Je vous écris ce message pour vous prévenir que je suis mort. Bon, en fait ce n'est pas moi qui écris, mais disons mon frère. Donc oui, mon frère est mort, c'est tragique, et il faut que vous le sachiez. De ce fait, ses projets n'aboutiront jamais. Enfin bon, sauf si un jour il revient à la vie, ce n'est pas impossible.

Je croyais que tu devais laisser la main à Mymy :D

Compositeur ? :P

Le petit frère à compositeur...rah j'ai plus le pseudo :mellow:

Nan il me semble qu'il avait posté sous son compte :)

...

Je viens de vérifier, c'est bien ça, son "frère" (si c'était bien son frère) avait utilisé le compte de compositeur.

Citation de: Couet le 07 Juin 2008 à 10:37
Je croyais que tu devais laisser la main à Mymy :D
Compositeur ? :P
Bonne réponse. :)
Je laisse donc la main à Mymy :paf:

De toutes façons je lui aurait laissé la main ^_^

Pour ceux qui seraient trop jeunes sur le forum pour savoir de quoi on parle :
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,9695.0.html

On n'a finalement jamais su si c'était un fake ou pas. Même si... -_-

En relisant le topic, c'est clair que ça fait bien fake, mais bon.
Quand même, ça remonte déjà à trois ans ^^

Mmmmm je viens de lire la bête.... compositeur, vous l'avez revu après ce message ?

Je t'aime Binbin

Citation de: Miniriël le 07 Juin 2008 à 11:47
Mmmmm je viens de lire la bête.... compositeur, vous l'avez revu après ce message ?
Bah, en postant son projet Nalrêve, à moins que ça ne soit pas lui.

Bon, Mymy, ça vient ? *sort*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est du pur fake. Compositeur je lui ai parlé dans l'année 2008. C'est bien le membre qui fait de la musique euh du bruit? A moins que son frère se soit passé pour lui ^^

Mouais....c'est toujours dur de savoir vraiment... En tous cas, si c'était une blague, elle était de très mauvais goût...

édit: Et hop ^^ Kokiri ^^

Je t'aime Binbin

Je commence à apprécier ces devinettes allez postez nous en une autre. :super: :mrgreen:

Oups désolée, je n'étais pas connectée ce week-end :) j'aurai pensé l'être mais j'ai aps eu le temps finalement.... :P

Merci Couetounette :) Valoo, espèce de traître :mrgreen:

Voici l'imitation, bien que je précise qu'elle date un peu...

Bonjour ! Je m'appelle ***** et je suis le petit frère de *****.
Sur mon avatar c'est Buffy car j'adore tout ce qui touche au fantastique, au sang, à la magie, aux vampires...

Bon, ne cherchez pas le pseudo grace aux étoiles que j'ai mises car j'ai juste mis 5 étoiles histoire de ne pas révéler les incidices sinon ce serait trop facile :)

09 Juin 2008 à 09:52 #284 Dernière édition: 09 Juin 2008 à 09:59 par LINK-MOJO
C'est pas Lisette :unsure:?

Aie je me suis basé sur la série et non sur la personne (masculine).

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,16948.msg155554.html#msg155554.
J'ai pas bien lu petit frère.

En tout cas t'es forte couet  :super: :linkbravo:.

Citation de: Couet le 09 Juin 2008 à 09:51
C'était pas Alexandre ? :P

Ah c'est ce que j'allais proposer...  mais j'ai voulu rechercher avant, du coup, je me suis fait devancer :mrgreen:.
La prochaine fois je posterai avant et je rechercherai après :P.

Citation de: LINK-MOJO le 09 Juin 2008 à 09:52
C'est pas Lisette :unsure:?

Lisette ?
On parle d'un membre ancien non?  :mrgreen:
Ou alors j'ai pas suivi, mais je connais pas de Lisette.

Ou alors oui, Alexandre  :)

Je ne suis pas aussi vieux qu'1 mois dans le forum.  :mellow:
Conclusion: mes reherches sont désastreuse. :D :lolol: :wacko:

T'inquiètes Link mojo, tu deviendras toi aussi un ancien :D

Bravo Couet ! :) Tu vas pouvoir reprendre ton tour du coup :P
Il s'agit bien d'Alexandre :) M'enfin c'était plutôt au début de son inscription au forum car maintenant, il a peut-être un peu changé depuis le temps... ;)

De toutes façons micro$oft c'est du foutage de gueule, dès que t'as installé wincaca c'est du monopole de logiciel forcé, tu peux rien installer d'autre que du micro$oft.

Et puis de toutes façons, les français sont tous des abrutis, c'est pas comme les japonais <_<

Nan raté :P

Ça n'est pas mooglwy ^_^

Citation de: Couet le 09 Juin 2008 à 13:44
De toutes façons micro$oft c'est du foutage de gueule, dès que t'as installé wincaca c'est du monopole de logiciel forcé, tu peux rien installer d'autre que du micro$oft.

Et puis de toutes façons, les français sont tous des abrutis, c'est pas comme les japonais <_<

Cette fois, ça pourrait être Seb non ?

Ce n'est pas Seb, non plus :)

La phrase citée n'est pas une caricature.
Elle n'est pas copiée d'un topic non plus, mais ce sont des phrases écrites exactement sur ce ton ^_^

Euh bof, Seb c'est pas trop un fanatique des japonais je pense... :P Ni Moog d'ailleurs... C'est pas trop leur genre...

Edit : Arf, grillée par Couet :P
Bon, t'façon, j'vois pas du tout qui ça peut être... :mellow:

Sam101 ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Nope c'est pas Sam non plus ^_^

T'aurais remplacer japonais par américain c'était nox mais la ....
Encore que c'est peut-être lui? ou mota alors.  :unsure:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'aurai dit Nox aussi...
A moins que... Nass? (Va savoir pourquoi je suis presque sûr d'avoir lu ça de lui)

Non, aucune réponse proposée.

Un petit indice ?