Jeu: Quel membre est-ce ?

Démarré par Noxneo, 31 Mai 2008 à 23:13

KuroHunter? :)

Y a que lui qui aime One Piece ici :mrgreen:

Je tente au pif : Rhokua ?
Oh que non y'a pas que lui qui aime One piece... :P

Shadow Sword :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

T'étais pas loin Mymy... ^^
C'est effectivement SS, a toi Valoo :).

La France est vraiment un très beau pays. Comme je vous envie vous les Français, je voudrais tant monter en haut de la tour Eiffel. Plus tard, j'habiterai à Paris. Vive la France !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bien vu! Notre ami Will, qui ne vient plus beaucoup sur le forum...
Signé : Un mec relou

Citation de: Mymy le 03 Juin 2008 à 23:36Will !!!!
Voilàààà ;) Je n'aime pas faire des membres trop faciles ou trop récents. Je sais c'est dur mais bon :P

Bien joué Mymette :D
Je ne m'en serais pas souvenu, mais maintenant que tu le dis je suis quasi sûr que c'est la bonne réponse ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Moi j'men suis souvenue, car c'était un québécois :D

Bon alors maintenant, 'tention........ Cette imitation vient de Chris et moi, on l'a composée ensemble :P C'est très facile bien entendu, mais on s'est dit qu'on se devait de la mettre... :) Au premier de nous deux qui trouvait lol :P

Bonjour à toutes et à tous.
Celui qui devine je lui fais un gros bisou sur la fesse gauche :D
Bon, c'est quand que vous jouez à mounty hall ? ^^
Le Grand Miam me dit que la bonne réponse était : Nox tu puduku^^
Je plussoie, et faut que je bosse sur HQ, je fais que dal, et un de ces 4 faudra que je me mette au site de Djipi quand même :D
Et Mémé fit un prout de la morkitu :mrgreen:
De toute façon la Bretagne ça poutre^^ y'a qu'à voir Tri Yann en concert :P
J'ai couché avec l'admin pour avoir mon poste, la Klasse :ph34r:

Bin Binbin !

Grillé par Valoo, les nerfs!  :(

loooooooooooooooool
Alors je suis mdr :mrgreen:

C'est trop moi :D
Chapeau à vous deux :)
J'adore ^^

Merci :D
On a bien rigolé en mettant ça au point :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

Binbin!

Merde triplement grillé!!!! :angry:

Mémé c'était dans lematch, il fallait bien que je m'en souvienne! ^_^

Ciao! ;)

@Binbin : Tant mieux, parce que c'était le but :) Nous aussi on a bien rigolé en la faisant ! :D

A toi Valoo ;)

Edit : Arf, et moi j'me fais griller par Chris :D

Et là je me rend compte que mes posts c'est juste pour l'animation du forum :ninja:

als il parle de koi ton zelda ???
y a dé nouveau persos ???
voila
La mort n'est que le prix a payer pour vivre.

Linkor ?

"voila"?
Lheidlearn?

Tout à fait. Pensez que la plupart du temps, j'aime puiser au fin fond des entrailles du forum ^^
A toi Kuro, et bonne nuit à tous ^^

Ah non non non, je proteste, Lheidlearn il met un point après le "voilà". Ca change tout :P Je comptais d'ailleurs l'imiter le prochain coup ^^
Voilà.

Bonne nuit.

Serieux, t es une fille? Eh t as le meme age que moi!
On fait connaissance? B)

En référence au pseudo, je dirais peut-être lebeaugosse. Ou alors chuck, mais sans conviction.
En tout cas cette imitation me dit clairement quelque chose.

Tiré d'un message existant, on a pas été beaucoup à en être témoin.
Mais ça m'a marqué et ça colle bien avec le personnage.

Citation de: Eidarloy le 03 Juin 2008 à 21:55--> Je vous le rappelle encore une ènième fois, le sujet de "Vos avatars et signatures" n'est pas un endroit où exposer sans arrêt ses créations. Pour cela, vous avez le forum "Graphisme" fait pour ça. Merci.

Pour ma défense, j'y peux rien si vous ne savez pas faire la différence entre un topic sur les TAS et une galerie de créations et si vous utilisez les deux pour poster deux fois votre création  :mrgreen:
Nan mais !  :P

Bon, vu qu'y a pas de réponse venant de KH, je tente : Calvein :P

Nope, try again! :D

Ni l'un ni l'autre. ^_^

Un p'tit indice ? ^^

Membre ancien ? Récent ? Connu ?

Alexandre ? Neo02 ? Link57012 ?

Je t'aime Binbin

Euh lol Miniriël, si tu tentes tous les membres un par un... :D Surtout que tu dois pas connaître grand monde... ;)

Non, mais c'est du temps que je m'en rappelle lol.

Je t'aime Binbin

04 Juin 2008 à 20:57 #236 Dernière édition: 04 Juin 2008 à 21:01 par Valoo0278
Citation de: KuroHunter le 04 Juin 2008 à 00:14
Tiré d'un message existant, on a pas été beaucoup à en être témoin.
A mon avis, cette scène a dû se passer il y a pas mal de temps, donc avec un membre assez ancien, voire plus actif aujourd'hui. D'ailleurs, le souvenir évident que j'ai de ce post est tout de même assez lointain.

edit :
*flash*
C'est Vanh Glory, j'en suis certain ! :P
Et effectivement si c'est ça, cette histoire doit avoir trois quatre ans ^^

Aucune bonne réponse!
Il s'agit d'un membre qui nous écrit de l'autre côté de l'Atlantique.

Bouarf, j'étais pourtant sûr de mon coup :(
Après avoir eu ce flash, je suis allé rechercher le topic en question (histoire de rire un peu ^^), et j'ai trouvé ça. Erf, je pensais vraiment avoir bon  ^_^

C'était bien vu, mais non. ^^

Bon allez je tente malgré tout: maxime ? :p

Non.

Non ça ne peut pas être moi désolé Mini'  :P

Houla on dirait que tu nous as posé une colle KH  ^_^

Un indice supplémentaire ?

Shin-Shin To.

Isaac ? :ph34r: *sort très très loin*

Nan plus sérieusement Kuku... Il est ancien ou non ? :)

Ancien de 3 ans cette année.
Il n'est pas le plus actif, il n'a pas le grade goron.

Je me rappelle pas de beaucoup de membre mais je tente quand même avec un assez ancien: Bahamut.

Non.

3 ans d'ancienneté et moins de 500 messages, il est encore actif?

Je dirais peut-être Black deku?

Non plus.