Blagues et jeux de mots

Démarré par galwine, 30 Mai 2004 à 15:13

Excellent, une très bonne chute et franchement ça peut faire réfléchir certains. Mais c'est une histoire vraie ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tu palres de l'avion? Si oui, c'est une blague... assé nul mais bon. On peut mêem pas dire que c'est drôle, mais ça aurait pû l'être...
Si c'est de la chute de l'aprenti homme d'affaire, non je cropis pas que ça soit arriver pour vrai!  :D
Mais oui ça peut en faire réfléchir quelques uns.  :rolleyes:

Je parle de l'avion. Non ce n'est pas drôle, mais la chute m'a semblé inattendue et intéressante.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Même si c'était arrivé pour vrai, ça ne m'aurais pas étonner. Il y a plein de gens racistes...

Citation de: Valoo0278 le 24 Juin 2007 à 01:06
Excellent, une très bonne chute et franchement ça peut faire réfléchir certains. Mais c'est une histoire vraie ?

Ce n'est pas une histoire vrai heureusement mais ce n'était pas une blague. Comme vous l'avez dit Valoo0278 et Ganondark c'était plus pour faire réflechir les gens qui pourait se comporter encore de cette manière.
Je t'aime Moog

Bon je vais raconter une blague sur les corses pour changer un peu.

Donc si vous êtes corse et que vous connaissez mon adresse, s'il vous plait ne lisez pas ça j'ai pas envie d'avoir une bombe chez moi ^^.

Dans la vieille Corse traditionnelle, un jeune couple se marie. La tradition veut que l'homme remonte au village à dos de mule et que la femme le suive.
Après une longue marche, la mule fait un faux pas et manque de tomber. Le Corse dit alors: "Un.". Ils continuent à avancer, et bout d'un moment la mule fait un second faux pas. Le Corse dit: "Deux."
L'homme, la femme et la mule arrivent finalement à destination et juste devant la porte de la maison la mule fait un dernier faux pas. Le Corse sort alors un pistolet et la tue. Sa femme s'exclame: "Mais qu'est ce qu'il t'a pris!! on est pas très riche! Cette mule aurait pu nous servir longtemps!" et le Corse répond "Un." 

Lol assé comique!  :P  Donc metal ganon, je n'ai qu'une chose à dire! ''Un''
Mais c'est quoi un corse! :paf:  Ben quoi, c'est pas tout le monde qui sait quoi veut dire quoi!  :)

Citation de: Ganondark le 24 Juin 2007 à 14:54
Mais c'est quoi un corse! :paf:  Ben quoi, c'est pas tout le monde qui sait quoi veut dire quoi!  :)
Un habitant de la Corse tout simplement... :mrgreen:

Octo', je pense qu'i voulait parler de la réputation :) .

Tout le monde ne sait pas que les corses ont la réputation d'être très susceptible et de ne pas rigoler souvent ^^.

Citation de: metal ganon le 24 Juin 2007 à 15:13
Tout le monde ne sait pas que les corses ont la réputation d'être très susceptible et de ne pas rigoler souvent ^^.
Surtout les québécois ;)
La Corse, c'est une île qui appartient à la France et qui est proche de l'Italie. Si tu veux avoir un petit exemple, lis Astérix en Corse :D
Non seulement ils ont la réputation d'être susceptibles, mais aussi d'être paresseux, et de faire la sieste tout le temps :lol:
M'enfin ça, c'est une réputation, car moi on me dit qu'il sont très gentils et accueillants... :)

Citation de: Mymy le 25 Juin 2007 à 10:44
Citation de: metal ganon le 24 Juin 2007 à 15:13
Surtout les québécois ;)
La Corse, c'est une île qui appartient à la France et qui est proche de l'Italie. Si tu veux avoir un petit exemple, lis Astérix en Corse :D
Non seulement ils ont la réputation d'être susceptibles, mais aussi d'être paresseux, et de faire la sieste tout le temps :lol:
M'enfin ça, c'est une réputation, car moi on me dit qu'il sont très gentils et accueillants... :)

Je sais très bien mais le fait qu'ils aient la réputation d'être paresseux n'intervient pas dans ma blague ^^

24 Mai 2008 à 20:33 #1211 Dernière édition: 26 Mai 2008 à 20:26 par Mymy
Salut ^_^
Bon j'ai créez ce topic pour y ajouter une bonne dose d'humour et de joie et si vous pouvez me tutoyer faites-le sans problèmes je verrai et j'en prendrai compte.
Ce topic consiste à poster des blagues en jeu de mots, mais il y a quand meme des conditions:
-Attention au floods, car les sanctions ne seront pas loins. :non:
-Ne pas poster des messages à caractères grossiers, raciste, où bien sans intérets. :!:

Merci à vous et bonposts ;)
Posté le: 24 Mai 2008 à 20:27
Je commence:
Question: que dit un vitrier à son fils ?
Réponse: tiens toi à carreaux si tu veux avoir une glace :mdr:

Allez une autre:
Question: que fait un crocodile quand il rencontre une crocodile ?
Réponse: il l'accoste (Lacoste). :D

Et voici la dernière de ma part:
Question: quel est le comble pour un éléctricien ?
Réponse: ne jamais etre au courant. :linkXD:

Connaissez vous la méthode orientée objet pour devenir riche ?

L'héritage  :ninja:

Citation de: Noxneo le 24 Mai 2008 à 21:03

Et en quoi c'est une blague en jeu de mot ? :huh:

@Link-mojo : La première bof, mais les deux autres sont sympas :P

Citation de: Mymy le 24 Mai 2008 à 21:12

Et en quoi c'est une blague en jeu de mot ? :huh:

C'est une  blague de geek développeur, tu ne peux pas comprendre ^^ (mais bon, bien trouvée mais pas spécialement poilante non plus :p)

24 Mai 2008 à 21:53 #1215 Dernière édition: 24 Mai 2008 à 22:17 par LINK-MOJO
Désolé de ne pas etre à la hauteur. :cry3:
Mais vous pouvez m'aider afin de développer mieux ce topic.

Je vous laisse une autre, et cette fois-ci jugez par vous meme: ;)
Question: quel est le comble pour une coccinelle ?
Réponse: avoir un point de coté.

Question: comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Réponse: on ne l'appelle pas, on va le chercher !

Question: comment appelle-t-on une taupe qui a le poil blond et les yeux bleus ?
Réponse: une taupe-modèle !

Question: que voit-on quand deux mille-pattes se serrent la main ?
Réponse: une fermeture éclair !

Question: quel est le comble pour un vampire ?
Réponse: c'est de perdre son sang-froid !

Lool énorme nox. ^^si t'en a d'autre.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

24 Mai 2008 à 21:59 #1217 Dernière édition: 24 Mai 2008 à 22:21 par LINK-MOJO
CitationConnaissez vous la méthode orientée objet pour devenir riche ?
L'héritage
Oui, trés classique, mais avec beacoup de moralité B)
Bon voici la dernière de la soire,car demain on a composition de Maths (pour le 3ème trimèstre)

Question: quel est le comble du radin ?
Réponse: c'est de donner son corps à la science pour ne pas payer les frais d'enterrement !

Merci.
PS: souhaitez moi bonne chance, puisqu'il parait que le sujet c'est du suicide. :cry3: :cry3:

Euh, topic des Blagues 2.0 ?

Moi je suis sur les Blague Chuck Norris en ce moment, ça compte?

[spoiler]Chuck Norris a déjà compté jusqu´à l´infini. Deux fois.

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

Chuck Norris ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Chuck Norris.

Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.

Chuck Norris peut diviser par zéro.

Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l´heure qu´il est.

Dieu a dit: que la lumiere sois! et Chuck Norris répondit : On dit s´il vous plait.

Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c´est sa chaussette.

Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme

Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.

Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l´autre.

Chuck Norris sait parler le braille.

Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.

Quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Chuck Norris.

Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein.

Chuck Norris fais pleurer les oignons

Il n´y a pas de théorie de l´évolution. Juste une liste d´espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Chuck Norris a déjà été sur Mars, c´est pour cela qu´il n´y a pas de signes de vie là bas.

Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.

Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle-même.[/spoiler]

Mais bon, j'en ai trop et je sais pas si ça compte...

Tu devrais t'inscrire sur Hordes...Avec le Hordes Survival Devise.Il a énormément de citation de Chuck...

Citation de: Kommeno le 24 Mai 2008 à 22:34

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

Dieu a dit: que la lumiere sois! et Chuck Norris répondit : On dit s´il vous plait.

Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.

Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l´autre.

Il n´y a pas de théorie de l´évolution. Juste une liste d´espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Chuck Norris a déjà été sur Mars, c´est pour cela qu´il n´y a pas de signes de vie là bas.

Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.

Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle-même.[/spoiler]

C'est qui Chuck Norris?

*Sent qu'il va se prendre une paté à cause de son ignorance :mrgreen:.

Celui que seul Bruce Lee a réussi à Battre  :mrgreen:
Un acteur, celui de Texas Ranger :)

Nox > Pas compris non plus ;)
Enfin le jeu de mot...

Kommeno > C'est pas non plus un jeu de mot les blagues de CN ^_^

On ne fait pas de jeu de mots avec Chuck Norris. Sinon c'est à "norris" que et périls...  :ninja:

C'est un jeu de Mot ça non?  :mrgreen:

Bon qui eu dit ces Phrases ?

Je ne sors jamais sans ma brosse [spoiler](Adam)   :ninja:[/spoiler]
C'est bien trop haut ! Jamais je ne sauterais [spoiler](Dupont)   :ninja:[/spoiler]

25 Mai 2008 à 11:36 #1226 Dernière édition: 25 Mai 2008 à 11:45 par Kommeno
Vous nous embrouillez aussi avec vos Trucs de Geek  :mrgreen:

Le bon Lien est là

EDIT (pour en dessous) : C'est le Forum qui ne prend pas la ) dans le lien  :mrgreen:

Et c'est ce que je disais, blague de Geek  :mrgreen:

Ah désolé Kommeno j'ai oublié un caractère :P

En gros il existe une méthode pour devenir  riche, c'est l'héritage et elle est orientée objet. On ne peut pas être plus clair^^

Ouais enfin bon, comme toutes les blagues, une fois expliquée elle est pas drôle....

C'est Eisenberg qui est en voiture, et se fait arrêter sur le côté par un policier:
"Bonjour monsieur, savez vous à quelle vitesse vous rouliez ?"
"Non, mais je suis parfaitement où je suis !"

On a la classe la geek où on ne l'a pas =o

CitationWikipédia ne possède pas d'article avec ce nom.

Awé on comprend mieux maintenant  :mrgreen:

Nox > Donc la plupart des membres resteront dans l'ignorance de la blague  ^_^

25 Mai 2008 à 12:16 #1230 Dernière édition: 25 Mai 2008 à 12:18 par @PyroNet
Comme je suis en pleine révision de mon cours de physique, je vais moi aussi me faire une joie de tenter de vous expliquer la blague de Nox'.

Selon les lois de la physique quantique, il est impossible de connaître avec exactitude la position d'un objet. Tout ce qu'on connaît c'est sa probabilité de présence à un endroit et à un instant donné. Le principe d'incertitude d'Heisenberg dit que :
ΔxΔ(mv) = 5,268...10^(-35)
où x est la position de la particule, m, sa masse, et v, sa vitesse. Par conséquent, si on connaît parfaitement la position d'une particule (Δx petit), l'incertitude sur sa vitesse est "grande".

Citation de: Couet le 25 Mai 2008 à 11:51
CitationWikipédia ne possède pas d'article avec ce nom.

Awé on comprend mieux maintenant  :mrgreen:

Regarde donc, j'ai mis le Bon lien dans mon Post  ;)

Ah ouais flûte, j'ai oublié un H à Heisenberg ^^

Citation de: Couet le 25 Mai 2008 à 11:51

Mon but est de faire rire ceux qui comprennent, et de donner envie d'apprendre à ceux qui ne comprennent pas ©

CitationSelon les lois de la physique quantique, il est impossible de connaître avec exactitude la position d'un objet. Tout ce qu'on connaît c'est sa probabilité de présence à un endroit et à un instant donné. Le principe d'incertitude d'Heisenberg dit que :

Waw trop fort ce principe tu m'as vraiment honoré @Pyro, car la physique c'est ma matière préférée, c'est toute ma vie.
:cry3: de joie. :super: :linkbravo: :mokona:

Citation de: LINK-MOJO le 25 Mai 2008 à 13:57
CitationSelon les lois de la physique quantique, il est impossible de connaître avec exactitude la position d'un objet. Tout ce qu'on connaît c'est sa probabilité de présence à un endroit et à un instant donné. Le principe d'incertitude d'Heisenberg dit que :

Waw trop fort ce principe tu m'as vraiment honoré @Pyro, car la physique c'est ma matière préférée, c'est toute ma vie.
:cry3: de joie. :super: :linkbravo: :mokona:

Marrante cette blague, mais je ne vois pas le jeu de mot :mrgreen:

CitationMarrante cette blague, mais je ne vois pas le jeu de mot
Je crois qu'il avait essayé d'expliquer la blague d'une façon purement scientifique :lolol: :fonsde:

Citation de: Kommeno le 24 Mai 2008 à 22:34

Huhu, je me suis bien amusé en lisant ça.  ^_^
D'ailleurs, comme chacun le sait, Chuck Norris est la seule chose au monde qui ne soit pas blendable : preuve.
D'ailleurs, allez sur Google, tapez "Chuck Norris", et faites "J'ai de la chance", vous verrez que Chuck Norris est vraiment le meilleur  :ninja:

Concernant les jeux de mots, je ne vais pas me lancer dans un recopiage massif de calembours, mais je ne peux pas m'empêcher de faire référence à François Pérusse et ses Deux Minutes de Peuple, une vraie mine d'or de purs jeux de mots et calembours. Je les connais presque tout par coeur, ayant écouté chacun des 523 épisodes environ 5 fois ou plus. Si vous êtes friands des jeux de mots, filez faire la même chose ! :)

"Ils sont comment? Safran. Safran? Oui, comme deux billets de 50"  :ninja:
Ou alors le fameux Loft Story et le QI supérieur à je sais plus quoi  :mrgreen:

Magique  :)

Comment les abeilles communiquent-elles ?

Par e-miel :ninja:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Que fait Jean-Claude Van Damme quand il entre dans un véhicule ?

Il fout l'contact ! / Il full contact ! :)

Citation de: Eidarloy le 25 Mai 2008 à 20:59
Comment les abeilles communiquent-elles ?

Par e-miel :ninja:
Marrant celle-là ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bravo à vous c'est à :mdr:,surotut continuez comme ça  :super: B)
Mais maintenant j'entame une autre série:
Question: quel est le département le plus riche en France ?
Réponse: la Somme.

Question: quelle est la différence entre: un banquier, un voleur, un grain de blé et la politique ?
Réponse: le banquier se remplit d'argent (+), le voleur réduit les biens (-), quand on plante un grain de blé; il nous donne un champ (*)
               quant à la politique,eh bien elle fait partager les opinions (/) :lol:

Question: quel est le comble pour Titi ?
Réponse: c'est d'avoir une cervelle de moineau.

Désolé mais tes trois dernières sont vraiment pas drôles.
Parce que tant qu'on y est :
Quel est le comble pour Grosminet ?
Avoir un chat dans la gorge !

Bof bof quoi  ^_^

Question: Que fait un dentiste dans un jardin?
Réponse: Une chiurgie "dans terre"

Faudrait ce forcer, je ne vois pas l'interet de poster des trucs qui sont même pas drole et réfléchi en 5 minutes. (Cf Link-mojo et four_power).

Ohohoho, un topic pour moi, merci pour tout!

Comment avoir la pêche?
-En la cueillant.

Comment on écrit 5+4 en toutes lettres?
-Avec un stylo.

Mais qu'arrive-t-il a votre sexe?
-Satan l'habite.

Quel est le Marc le plus connu de la littérature?
-Le Marc Page.

J'en ai d'autres, mais elle sont encore plus honteuses... :ninja:

Signé : Un mec relou

:lol:

La première et la dernière de KH sont marrante .
Pour moi, les jeux de mots sont des pourris mais marrante ^^. Continuez, je m'éclate en lisant :).

Lol, c'est trop marrant ces blagues  :)

Une série de jeux de mots:

Pourquoi dans les tunnels américains, on ne peut jamais avancer?
Parce que George bouche...  :ninja:

Quel est le comble pour un footballeur?
Jouer comme un pied...

Quel est le comble pour un électricien (v 2.0)?
Avoir des ampoules aux pieds

Comment appelle-t-on un mauvais copain?
Un salami

Comment appelle-t-on des chaussures tristes?
Des pompes funèbres  :ninja:

Comment appelle-t-on une année gâchée?
Un enfoiré

Quel est le comble pour Loulou?
Etre lourd avec ses jeux de mots lourds  :ninja:

Ben voilà

Ils m'ont bien fait sourire tes jeux de mots Loulou ^^

Sinon un truc me choque, désolé, mais "les blagues en jeu de mots" ça ne veut rien dire et le nom du topic m'énerve :D On dit "Blagues" ou "Jeux de mots" mais pas "Blagues en jeu de mots" ... (d'ailleurs il doit y avoir une faute, non ?).

A moins que ça soit une exception régionale comme le quart de la rue, les bibés, et j'en passe :D

26 Mai 2008 à 19:25 #1249 Dernière édition: 27 Mai 2008 à 16:16 par LINK-MOJO
CitationFaudrait ce forcer, je ne vois pas l'interet de poster des trucs qui sont même pas drole et réfléchi en 5 minutes. (Cf Link-mojo et four_power).
Désolé si ça te plait pas :(, mais tu pourrais aussi nous proposer des blagues, pas forcément en jeu de mots. ;)

Posté le: 26 Mai 2008 à 19:14
CitationIls m'ont bien fait sourire tes jeux de mots Loulou ^^

Sinon un truc me choque, désolé, mais "les blagues en jeu de mots" ça ne veut rien dire et le nom du topic m'énerve  On dit "Blagues" ou "Jeux de mots" mais pas "Blagues en jeu de mots" ... (d'ailleurs il doit y avoir une faute, non ?).

A moins que ça soit une exception régionale comme le quart de la rue, les bibés, et j'en passe

Au passage, quand j'avais écrit ce topic j'y est pas bien pensé au titre je voulais faire Blagues etjeux de mots, mais maintenant tanpis, en tout cas, ce qui m'intersse c'est d'apporter le petit sourire et la bonne humeur à la communnauté, tu peut nous aider en proposant des choses qui te font rire. :mrgreen: :mokona:  :)

[spoiler]Voici ce que dit un vieux proverbe Arabe: "souris au monde, la vie te sourira." :) :) [/spoiler] :mokona:

Désolé si j'ai fait double-posts, je pensais que j'était en modification. :(