Frutiparc.com

Démarré par Valoo, 10 Février 2004 à 20:38

Voilà moi je préfère Fruti snake et je hais poulpi

Si vous n'êtes pas inscrits sur le site, http://www.frutiparc.com et mettez à l'inscription Valoo0278 en parrain ^^

Allez bonne inscription ou bon vote ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

c'est swapou pas shapow

en tant que guest je vote pour kaluga

Lol! Ouais Kaluga est trop marrant!
Signé : Un mec relou

Moi j'ai changé, j'adore Shapow : 49 000 pts ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Heu Valoo t'a rine à faire ou quoi?  non je blague j'y vais de temps en temps sur Frutipark mais rarement.  Moi je préfère sans aucun doute Fruti Snake
MOOOOO

Bah frutiparc c'est pas quand je m'emmerde ! J'adore y jouer eyt être bien classé !

Enfin, je préfère Shapou ....

c'est swapou merde

moi je suis 20 au general et vive kaluga

Moi j'adore kaluga ^^
Y a aussi Cupidon qu'est pas mal, dommage qu'il y soit que pendant Février, et y a égalment grapiz, n'est-ce pas Valoo :rolleyes: ?...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

parrain valoo....
hi hi hi
Ne vous inquieter pas vous ne verez jamais plus puissant que la lame purificatrice excalibur!
Sinon contactez moi!

Oui grapiz mais bon là je disais les jeux challenge permanants...

moi frutiparc j'adore et mon jeu prefere c'est fruti snake mais j'adore jouer en multi avec grapiz (sauf quand ca bloque desolé pour les consequences).
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

snake est trop basé sur la chance

kaluga est le jeu des vrais pros

dicus est ennervant ça va faire 6 mois de suite qu'il est premier et il s'améliore en plus
je suis le maite de link

c'est moi qui lui ai tout appris

site frutiparc un site plin de jeu funs

moi j'adore KALUGA mais j'ai encore quelques problèmes pour soulever les grosses pommes....
きら

Moi c'est pas mal Snake...
Si vous vous inscrivez, mettez moi comme parrain plutot^^ :)

moi je me mamuse bien avec tous malgré que je préfère KAluga
de Balex !

J'adore les chenilles dans Kaluga, c assez défoulant de les balancer hors de l'écran ^^...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Dans Kaluga je deteste c'est quand une grenouille sort de nul part, t'as pas le temps de comprendre et hop ..... mort !

J'adore par contre c'est l'écureuil qui choure tes pommes ! Je le chope et je l'envoie valser :lol: