[Tournoi] Mario Kart Wii

Démarré par Arca, 24 Avril 2008 à 21:41

Citation de: Linkexelo le 11 Mai 2008 à 18:48
Citation de: Zora rouge le 11 Mai 2008 à 16:30
Le match se fera le 18 Mai entre 14h00 - 19h00.

Citation de: Linkexelo le 09 Mai 2008 à 09:45
Juste pour prévenir: je ne suis pas là aujourd'hui ainsi que le 18mai.
Voilà =)

Euh.... :unsure:

Sorry, j'avais oublié ! ><
Bon, ben, 21 Mai ? Ou avant le 18 ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Eh oui, toi aussi Vorg-sama ça te plait pas ?
Moi chui pas d'accord ! Pourquoi l'autre tournoi a des persos légers et pas nous ? Pourquoi ne pas faire lourd d'abord pour tout le monde (même si c'est séparé en deux, pas grave) ? Car moi j'aurai préféré en léger, je ne suis pas habituée aux karts et motos lourds... :P

*Mymy qui râle*

Citation de: Mymy le 11 Mai 2008 à 21:31
Eh oui, toi aussi Vorg-sama ça te plait pas ?
Moi chui pas d'accord ! Pourquoi l'autre tournoi a des persos légers et pas nous ? Pourquoi ne pas faire lourd d'abord pour tout le monde (même si c'est séparé en deux, pas grave) ? Car moi j'aurai préféré en léger, je ne suis pas habituée aux karts et motos lourds... :P

*Mymy qui râle*
Bah moi aussi j'suis pas habitué aux karts lourds vu que je prend léger d'habitude, surtout que les véhicules normaux, c'est encore moins mon truc, puis de toutes façons, c'est le tirage au sort...

Vous savez quoi ? Sondage, vilà, comme ça, la majorité gagne ! :P

Citation de: Zora rouge le 11 Mai 2008 à 19:37
Citation de: Linkexelo le 11 Mai 2008 à 18:48
Citation de: Zora rouge le 11 Mai 2008 à 16:30
Le match se fera le 18 Mai entre 14h00 - 19h00.

Citation de: Linkexelo le 09 Mai 2008 à 09:45
Juste pour prévenir: je ne suis pas là aujourd'hui ainsi que le 18mai.
Voilà =)

Euh.... :unsure:

Sorry, j'avais oublié ! ><
Bon, ben, 21 Mai ? Ou avant le 18 ?
Samedi 17 mai ça irait ?

Sinon ton sondage pô compris...
Tu veux faire 2 perssonne de la poule A et deux personne de la B dans la même course ?

Mouais, je me suis mal exprimé, x'cuse (mais t'aurai lu le débat de Mymy, t'aurai compris ! ^^'), la question demande si vous voulez que je fasse un tirage au sort des personnages pour chaque match ou pour chaque session.

Sinon, impossible de faire le Samedi si je regarde les emplois du temps, désolé... =/

Il semblerait évident que les deux poules disputent leur match dans les mêmes conditions...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Même avis que Christopho, j'ai également voté dans ce sens.

Sinon pas de soucis pour moi le week-end prochain, quand vous voulez :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Christopho le 12 Mai 2008 à 11:47
Il semblerait évident que les deux poules disputent leur match dans les mêmes conditions...
Mouais, bon, ok, donc, je résume :

Le prochain match opposera...

Valoo0278 (valoo0278)
Eidarloy (Zolgoth)
Vorg-sama (??)
Archangel (arch)
Linkexelo (flo)
On ne sait pas encore l'horaire du match... Vendredi 16 ? Lundi 19 ?
Les règles seront les suivantes :
-Personnages : Lourd
-Véhicules : Kart Lourd ou Moto Lourde
Je demanderai à Valoo0278 et à Eidarloy de bien vouloir noter le score final, c'est à dire à la cérémonie de fin.

Je serais plus penchant pour un vendredi 16 mais bon si quelqu'un n'est pas là ou tout simplement indisponible le lundi m'irait bien :). Voilà :P.

12 Mai 2008 à 12:20 #59 Dernière édition: 12 Mai 2008 à 12:24 par Zora rouge
Citation de: Linkexelo le 12 Mai 2008 à 11:56
Je serais plus penchant pour un vendredi 16 mais bon si quelqu'un n'est pas là ou tout simplement indisponible le lundi m'irait bien :). Voilà :P.
Au fait, si je regarde l'emploi du temps de Valoo, je crois qu'il est présent que le Mercredi, et le WE, donc, soit Mercredi 21, soit le WE d'après... Je sais pas si ça va le faire... A moins que Valoo arrive à être dispo' Lundi ?

Sinon, merci à Chris, chaque Poule fera 3 matchs, chaque match a de différents perso et véhicules.
Résumé :

Le premier match a été fait, voici les résultats :

1er : Clem04 (clem04) 10 Pts
2e : Zora Rouge (NGP.ZoraRG) 8 Pts
3e : Hisoka (Hideaki) 6 Pts

4e : Christopho (Chris) 4 Pts
5e : Mymy (Mymy) 2 Pts
Hors-Jeu : Ynanome (Luluch) 0 Pt
Italique : Perdants
Gras : Gagnants

Prochain Match !!
Le prochain match opposera...

Valoo0278 (valoo0278)
Eidarloy (Zolgoth)
Vorg-sama (??)
Archangel (arch)
Linkexelo (flo)
Le match se fera le 19 Mai, voir le 22.
Les règles seront les suivantes :
-Personnages : Lourd
-Véhicules : Kart Lourd ou Moto Lourde
Je demanderai à Valoo0278 et à Eidarloy de bien vouloir noter le score final, c'est à dire à la cérémonie de fin.

Peut-être que Ynanome aura plus de chances cette fois ! =)

Ahhh, les matchs seront pareils :)

Au fait ZR, j'adore ta micro-ban, elle est mignone ! :D

On doit prendre un personnage Lourd maintenant  :mellow: ?
OmG c'est encore pire  :unsure: ...

Pourquoi on ne pourrait pas simplement prendre le personnage qu'on veut ? Il y a des gens qui n'ont jamais joué avec des personnages Loud ou encore Leger et donc sont forcés de prendre un personnage avec une moto ou un kart pas forcement apprécier ...

Citation de: Vorg-sama le 12 Mai 2008 à 14:53
On doit prendre un personnage Lourd maintenant  :mellow: ?
OmG c'est encore pire  :unsure: ...

Pourquoi on ne pourrait pas simplement prendre le personnage qu'on veut ? Il y a des gens qui n'ont jamais joué avec des personnages Loud ou encore Leger et donc sont forcés de prendre un personnage avec une moto ou un kart pas forcement apprécier ...

C'est ça le fun du tournois: permettre de jouer avec des persos qu'on a pas l'habitude de jouer et donc qui laisse un désavantage...à tout le monde :)

PS: j'ai rajouté tout le monde ^_^

Sache que sans Bowser-jr, rien n'est fun  B) !

Et puis bof, prendre Donkey-kong que je déteste et ce gros lard de Bowser je ne trouve pas ça fun ... 

Juste un renseignement: un match=1 course ?

Citation de: Linkexelo le 12 Mai 2008 à 15:40
Juste un renseignement: un match=1 course ?
Un match = Un grand prix = 4 courses.

Citation de: Vorg-sama le 12 Mai 2008 à 15:29
Sache que sans Bowser-jr, rien n'est fun  B) !

Et puis bof, prendre Donkey-kong que je déteste et ce gros lard de Bowser je ne trouve pas ça fun ... 

Eh bah, t'es pas le seul, même moi l'organisateur à été désavantager, prendre un lourd à la place d'un léger, ça le fait pas trop tu sais ! ^^'

Donc sur quatre courses, on note le classement de chaque course, puis on applique le barème des GP pour avoir un classement final c'est ça ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je ne pense pas, regarde le premier à 10 points alors que normalement c'est 15 points. Regarde juste le classement à la fin et voilà :).

Quelle fin ? Les courses s'enchaînent mais les résultats précédents ne sont pas conservés.
A moins que le fait de créer une salle entre amis ne permette d'avoir un classement général sur quatre courses ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je ne sais pas, ne l'ayant jamais fait, mais à mon avis, oui, tu dois avoir les résultats en fin de course, et tu dois pouvoir faire pas mal de réglages, comme dans le mode VS :).

Citation de: Valoo0278 le 13 Mai 2008 à 19:44
Quelle fin ? Les courses s'enchaînent mais les résultats précédents ne sont pas conservés.
A moins que le fait de créer une salle entre amis ne permette d'avoir un classement général sur quatre courses ?
Tu vois, après les 4 courses (soit un GP), il y a une pitite cérémonie et les participants seront dans l'ordre du 1er au dernier, tu as juste à me donner ce classement là, d'ailleurs, j'espère que Zolgoth lis ça ! ;)

Citation de: Zora rouge le 13 Mai 2008 à 20:30
Citation de: Valoo0278 le 13 Mai 2008 à 19:44
Tu vois, après les 4 courses (soit un GP), il y a une pitite cérémonie et les participants seront dans l'ordre du 1er au dernier, tu as juste à me donner ce classement là, d'ailleurs, j'espère que Zolgoth lis ça ! ;)

Moi ? Toujours, t'en fais pas :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bon je viens pour m'excuser car je ne peu plus participé au tournoi... Je suis vraiment désolé... J'ai d'assez sérieux problème en ce moment et je pourrai pas les résoudre avant un bon moment...

Pardon de t'imposé ça Zora_rouge mais je peu vraiment pas faire autrement.

Citation de: Archangel le 14 Mai 2008 à 20:16
Bon je viens pour m'excuser car je ne peu plus participé au tournoi... Je suis vraiment désolé... J'ai d'assez sérieux problème en ce moment et je pourrai pas les résoudre avant un bon moment...

Est-ceque je pourais prendre a place si elle est sur quelle ne peut pas venir... Sinon tant pis je participerai au prochain... :)

Ciao! ;)

Citation de: Gabriel10 le 15 Mai 2008 à 15:35
Citation de: Archangel le 14 Mai 2008 à 20:16

Est-ceque je pourais prendre a place si IL est sur qu'il ne peut pas venir... Sinon tant pis je participerai au prochain... :)

Ciao! ;)
D'accord, tu me donnes ton code ami, tes disponibilités et ta couleur préférée par MP, merci ! ^^

Ok je vais te l'envoyer le plus tôt possible. :)

Ciao! ;)

Bon alors on fait ça quand ? 19 ou 22. Je préfère 22, sinon mon frère va faire buguer ma connexion à cause de son logiciel tout pourri <_<

Citation de: Linkexelo le 18 Mai 2008 à 19:36
Bon alors on fait ça quand ? 19 ou 22. Je préfère 22, sinon mon frère va faire buguer ma connexion à cause de son logiciel tout pourri <_<
Sachant qui y'en qui ne se connectes pas en semaine, ça risque d'être dur, mais j'enverrai un MP de groupe pour savoir.

Pourquoi on a pas fait ça aujourd'hui ?  :)

Citation de: Vorg-sama le 18 Mai 2008 à 20:30
Pourquoi on a pas fait ça aujourd'hui ?  :)
Je ne pense pas que tout le monde soit présent après le repas. ^^'

Faudrait faire ça avant le week-end prochain car je serait pas là ^^.

Pourquoi pas mercredi 21 ?

Citation de: Vorg-sama le 18 Mai 2008 à 21:12

D'après les paroles de Linkexelo, il peut que le 19 et le 22...

Moi je suis pour demain alors  ;).

Le 19 pour moi c'est impossible mais je suis libre le 22! ^_^

Ciao! ;)

Un jeudi ? Mouais pourquoi pas, pas avant 19h, et pas après 21h30 alors.
Mais un Mercredi est plus arrangeant.

Je ne suis pas dispo de toute la semaine pour cause de surcroît de travail (préparation de la fête des mères dimanche prochain 25 mai).

Donc à vous de voir :)

Citation de: Zora rouge le 18 Mai 2008 à 21:13

Hey non ! C'est ce que tu as marqué plus haut ! :P
J'aurais dit mercredi mais Mymy peut pas donc samedi ?

Citation de: Linkexelo le 19 Mai 2008 à 17:52
Citation de: Zora rouge le 18 Mai 2008 à 21:13

Hey non ! C'est ce que tu as marqué plus haut ! :P

Pourquoi pas mercredi ? Mymy ne participe pas à notre tour.

Citation de: Linkexelo le 19 Mai 2008 à 17:52
Quand je parlais de mon absence pour la semaine, ça voulait dire jusqu'à dimanche inclu... :P Et ouais, je bosse le week-end moi.

Ceci dit, si c'est vraiment difficile pour se fixer un emploi du temps, tant pis pour moi pour cette fois-ci ;)

Bon alors ? on le fait aujourd'hui ou quoi ?

Leur tournoi est pour aujourd'hui j'éspere ? Ca commence à faire long...  <_<

Oui faudrait décidée...Demain je ne suis pas là à cause de la grève donc je ne peut pas rentrer

Oui de plus je ne suis pas là ce week-end, faudrait vraiment faire sa aujourd'hui !!

A Zora Rouge de trancher  ^_^.

Le tournoi se passera aujourd'hui à 17h00, si tout le monde n'est pas là, ça se fera à 19h00, pour Valoo0278 et Eidarloy, veuillez penser à marqué les scores à la fin du GP.
Je rappelle les règles : Un personnage lourd avec le Kart ou la Moto Lourde.

Après match, il y aura une pause pour que j'organise un peu mieux tout ça ! ^^'

Ce sera donc à 19h, car je ne suis pas là à 17h.

Dans ce cas ça ne va pas être possible pour moi :linkXD:.

CitationDisponibilité: 17h30-19h

Bah pourquoi pas tout de suite ?  :)

Citation de: Valoo0278 le 21 Mai 2008 à 14:28
Ce sera donc à 19h, car je ne suis pas là à 17h.
Citation de: Linkexelo le 21 Mai 2008 à 14:32
Dans ce cas ça ne va pas être possible pour moi :linkXD:.

CitationDisponibilité: 17h30-19h
Bon, 18h ? ^^'

Citation de: Hisoka le 21 Mai 2008 à 14:32
Bah pourquoi pas tout de suite ?  :)
Gabriel est Québécois, je ne pense pas qu'il soit présent.