Jeux Disponibles sur la Console Virtuelle de la Wii

Démarré par metal ganon, 31 Mars 2007 à 18:00

Alors voilà je créée un topic où tous les jeux disponibles sur la Console Virtuelle de la Wii seront rescencés.

Ainsi vous ne serrez plus obligé de vous rendre sur la chaîne Boutique Wii à chaque fois que vous voulez voir les jeux qui y sont présent.
En effet, aller sur la Boutique Wii est quelque peu ennuyant etant donné sa longueur de chargement.

La Liste de tous les jeux disponibles sur la Console Virtuelle de la Wii:

NES:

• Baseball
  • Castlevania
  • Donkey Kong
  • Donkey Kong Jr.
  • Excitebike
  • Galaga
  • Gradius
  • Ice Climber
  • Ice Hockey
  • Kid Icarus
  • Kirby's Adventure
  • Mario Bros.
  • Pinball
  • Punch-Out!!
  • Soccer
  • Solomon's Key
  • Super Mario Bros.
  • Teenage Mutant Ninja Turtles
  • Tennis
  • The Legend Of Zelda
  • Urban Champion
  • Wario's Woods
  • Xevious
  • Zelda II : Adventure Of Link

SNES:

• Donkey Kong Country
  • F-Zero
  • R-TYPE III
  • SimCity
  • Street Fighter II
  • Super Castlevania IV
  • Super Ghouls 'n Ghosts
  • Super Mario World
  • Super Probotector : Alien Rebels
  • The Legend Of Zelda : A Link To The Past
  • The Legend Of The Mystical Ninja

N64:

• Mario Kart 64
  • Super Mario 64
  • The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time

MEGA DRIVE:

• Altered Beast
  • Bio-Hazard Battle
  • Bonanza Bros.
  • Columns
  • Comix Zone
  • Dr. Robotnik's : Mean Bean Machine
  • Ecco The Dolphin
  • Gain Ground
  • Gold Axe
  • Gunstar Heroes
  • Ristar
  • Sonic The Hedgehog
  • Space Harrier II
  • Streets of Rage
  • Sword of Vermillion
  • Toe Jam & Earl

TURBOGRAFX:

• Alien Crush
  • Bomberman '93
  • Bonk's Adventure
  • Chew Man Fu
  • Double Dongeons
  • Dragon Curse
  • Dongeon Explorer
  • Military Madness
  • Motoroader
  • New Adventrue Island
  • R-TYPE
  • SPLATTERHOUSE
  • Soldier Blade
  • Super Star Soldier
  • VIGILANTE
  • Victory Run

Ce topic sera mis à jour régulièrement.

Selon moi, rien de vraiment bien intéressent pour le moment... ^_^ Je sais, j'ai peut-être des goûts pourris mais j'assume, les bons jeux, je les ai déjà... :P

Ben je trouve ça déjà mieux que des sonneries et des logos pour portable! :mrgreen: Surtout que j'en ai pas de portable...

Après c'est sur que y'a des jeux que bon... Voilà quoi...

Mais attends, j'ai revu trois jeux de Méga Drive avec lesquels je jouais quand j'avais 4 ans! Je me rappelle les moments qu'on a passé dessus avec les potes... Oulah ça date!!

Sinon je dis, vivement SSB sur N64 sur la Console Virtuelle :love:

Ah je suis d'accord pour SSB 64, car je ne l'ai pas. :linkXD:
Sinon, j'ai encore toutes mes vieilles consoles enfouis dans des boîtes en cartons, et j'ai regardé, elles fonctionnent toujours. :) Donc à quoi bon acheter les jeux si en plus, j'ai les vieux jeux sur GC... :P

Moi j'ai pris ALTTP ^^ j'y avais jamais joué !

HS: je me suis acheté Starfox Command et Sonic Secred Rings , pour SC vous voulez-faire une partie Wifi ^^ ?

Pour starfox,ca peut le faire,mais jsuis une brêle hein

Mouais,La console virtuelle,c'est naze ... Perso je peut jouer a la NES et a La GB sur ma DS (voir même a certains jeux de SNES,mais c'est pas encore parfait)

J'ai déjà fait quelques téléchargements sur la console virtuelle mais je n'ai pas encore vraiment joué à ce que j'ai acquis. J'ai en effet téléchargé Kid Icarus sur lequel j'ai passé quelques minutes, Donkey Kong Country que je connaissais mais je n'y ai pas encore joué, Super Mario World sur lequel j'ai passé une petite demi-heure, et enfin Super Castlevania IV, jeu sur lequel j'ai finalement passé un peu plus de temps.
Enfin cela reste un bon moyen de changer un peu ses habitudes lorsque l'on a rien à jouer, c'est sympatique mais au final peut-être pas très amorti je l'avoue.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ce serait bien qu'après ouvert ce topic, celui-ci soit mis à jour car même Metalou n'y pense plus... :rolleyes:
Bref si tu es perdu tu peux toujours aller sur le site nintendo-europe. ^^

De toute façon, encore rien de bien intéressant... =(
Peut-être que je prendrai ALTTP pour me rappeler le jeu sur TV. ^^
Au fait, c'est la version SNes ou GBA ? :P (Il y a les cri de Link quand il file un coup d'épée ? :P)

Citation de: Marco le 02 Mai 2007 à 02:51
Ce serait bien qu'après ouvert ce topic, celui-ci soit mis à jour car même Metalou n'y pense plus... :rolleyes:
Bref si tu es perdu tu peux toujours aller sur le site nintendo-europe. ^^

De toute façon, encore rien de bien intéressant... =(
Peut-être que je prendrai ALTTP pour me rappeler le jeu sur TV. ^^
Au fait, c'est la version SNes ou GBA ? :P (Il y a les cri de Link quand il file un coup d'épée ? :P)
C'est la version SNES ;)

Et aparemment, rien n'a changé, je n'ai pas vu de changement graphiques ou autre. (Link a toujours les cheveux roses :P) Mais je ne suis pas allé très loin (après le 3ème donjon).

Par contre, il y a un bug que je peut faire sur émulateur mais pas sur cette version, je me demande si c'est parce qu'il a été corrigé ou si parce que ça marche seulement sur émulateur(il s'agit de ce bug)... Enfin, pour info, le bug de la montagne de la mort fonctionne toujours.

Certainement que sur emulateur car je n'ai jamais rencontré ça sur ma version GBA. ^^
Après faudrait que je ressorte ma SNes pour savoir si ce problème est présent.

Merci en tout cas pour la réponse. ^^ Je ne m'attendais pas à des changements graphiques et je m'en doutais qu'il y en aurait pas... ;) Je m'attendais à un simple portage en fait. ^^

CitationCertainement que sur emulateur car je n'ai jamais rencontré ça sur ma version GBA. ^^
non il y a vraiment les cris de link sur GBA ;) ^^ mais comme je n'ai pas connu l'âge d'or de la nes j'ai pris super mario bros un classique mais sublime :P ALTTP sur snes je l'avais mais je sais plus de ce que j'en ait fais^^ donc je l'ai pris pour la nostalgie B) et F-zero parce que j'aime bien celui sur N64 et GC donc voila. Mais je trouve que les points c'est cher quand même enfin quand on aime on ne compte pas ^_^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Salut tout le monde j'ai une question esque plus tard il y aura des jeux VC gratuit et aussi quand le site nintendo-europe pourra mettre à jour le cataloge des étoiles pour échanger ses étoiles contre des wii points

Je pense que les jeux gratuit tu peux toujours te gratter. T'imagine pas non plus qu'ils vont les donner :lol:
Et pour l'échange wii point/étoile il y avait une news dessus si tu avais jeté un oeil et utilisé la fonction recherche tu aurais vu qu'on n'en sais pas plus que toi.

Sinon bah +1 pour ssmb64.  ^_^

Et j'aimerai bien avoir super metroid aussi, j'avais essayer sur émult mais bon pas longtemps. Alors que sur la wii ça serai clairement plus interresant :P.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

De ceux qui sont sortie, y a pas mal de bon jeux 64, comme yoshi story ou mario kart et zelda.
Coté snes des jeux genre zelda 3 super metroid.
Mais bon rien qu'on ai de vraiment excitant.
Je t' lily.

[/table

Oublions pas Lylat Wars (Starfox 64), en mode normal, c'est pas très excitant, mais en mode Expert, c'est autre chose :P

personnellement, j'attends la saga des Seiken Densetsu avec grande impatience.
When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.

Le deux serait mieux, enfin une vrai version en française, enfin le 2 non le 3 ça dépend du nom qu'on lui donne.  :)
Je t' lily.

[/table

Citation de: Zaki le 12 Mars 2008 à 22:03Mais c'est pour quand DK64 ???
Je pense que Nintendo s'occupe en priorité des jeux qui ont eu un grand succès ...

Citation de: Hellburning Phénix le 12 Mars 2008 à 22:19personnellement, j'attends la saga des Seiken Densetsu avec grande impatience.
En même temps, aucun des deux épisodes sont sortis en Europe (enfin je crois), et ensuite, il faut demander la license (ou je ne sais quoi d'autre) a Square Enix, donc ça risque de prendre du temps ... ;)

Citation de: Neo2 le 13 Mars 2008 à 10:05
Citation de: Zaki le 12 Mars 2008 à 22:03Mais c'est pour quand DK64 ???
Je pense que Nintendo s'occupe en priorité des jeux qui ont eu un grand succès ...
Je ne sais pas si c'était un succès ou non, mais le jeu était vraiment terrible. Long, complet, prenant... je crois que tous ceux qui y ont joué ont passé de très belles heures dessus. En plus DK64 a l'avantage d'être né sous la licence DK, assez connue. Donc ce n'est pas un succès ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah en tout cas, j'en ai jamais entendu parler, ne serait-ce que dans une simple pub. Enfin après, je ne suis pas tout le monde ...

Futur bombe de la console virtuelle :
Voir de quoi il s'agit.
Bon, ben j'espère juste qu'il ne sera pas plus cher que les autres sous prétexte qu'il n'est pas sorti en France.

Y a t'il le premier Fire Emblem sur Super Nes sur la console virtuelle ou n'importe quel autre Fire Emblem?

Ciao! ;)

De toute façon c'est fini la console virtuelle, y a une faille dans zelda qui permet d'installer des jeu qu'on a pas acheter. donc bon voilà. Qu'il en sorte plein, ça me fera toujours des jeux en plus.
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 10 Mai 2008 à 11:53
De toute façon c'est fini la console virtuelle, y a une faille dans zelda qui permet d'installer des jeu qu'on a pas acheter. donc bon voilà. Qu'il en sorte plein, ça me fera toujours des jeux en plus.
Eh, le twilight Hack il sert pas qu'a ça   :lol:.

Par exemple?
Je t' lily.

[/table