clé rouge

Démarré par minipouce, 06 Février 2004 à 19:14

Les gens qui comptent me répondre par : "avec une clée on ouvre une porte"
abstenez vous par pitié, épargnez moi!
je viens de sortir du donjon 2,
J'ai accés au palais ou je pe rien faire et j'ai cette clé rouge
aidez moi, que faire a ce stade du jeu, je tourne en rond...
:huh:  

Ce fait super longtemps que je gosse sur le donjon 4 mais je pense me rappeler koi faire avec cette clé. Je crois qu'il faut débarrer la porte à l'ouest du village. C'est une porte voisine d'une autre et elles sont incrustées dans la pierre. Je suis pas trop certaine car il y a à faire avec deux clés. Tu dois avoir les souliers pégase. :)  

Il faut que tu ailles vers le sud tu trouveras une porte qui ne s'ouvre que de l'intérieur et un autre fermée a clé c'est la que tu dois la mettre. (je te dis pas ou c'est exactement pour que tu garde l'intérêt du jeu) ;)  :)  
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

:o t sur pour les souliers de pégase?
Je les trouve où? :unsure:  

pour la clé vos réponses sont assez obscures,
je sais que tout l'interêt du jeu est de chercher
et je suis pas une de ceux qui abusent d soluces
mais sérieux vous m'aidez pas beaucoup...
vous pouvez pas m'en dire un peu plus? :P  

Les souliers de pégase c'est pour détruire les blocs roses. Ces deux portes sont derrière un de ces bloc donc il faut les souliers. Mais là je ne comprends pas parce qu'ils se trouvent dans un temple... Es-tu sûr d'être rendu à ce stade du jeu?
Sinon c'est moi ki délire... :blink:  

oui, oui scusy!! je les avait oublié les bottes, mais oui oui je les avais!!
j'ai réussit à trouver et je suis maintenant
dans le niveau 3 où je peine un peu qq'un s'en souviens bien? :P  

Eh bien apres avoir ramasser boussole cle carte, dirige toi vers la porte du haut va a gauche dessend fait le tour des teleporteur. trouve les chemins et la cle qui se trouve dans une porte en bas completement.
Voila

-JO-

Ce nest pas tres clair je crois....

Je recommence:

Prend la porte en haut a droite. Va a ta gaucheutilise la cle pour le bloc et presse linterrupteur. La porte du bas souvre. Prend la porte du bas  a gauche et emprunte lescalier.  Maintenant fais le tour des mur vers la gauche dessend contourne les interrupteur( il ne mene qua la boussole) ne toccupe pas des interrupteur:

interrupteur ci bas:

Va en haut et prends lescalier: tu arrive au labyrinthe. Va en bas presse linterrupteur qui te permeterra lacces au fragment de coeur. retourne en bas dessend et prends la cle. Reviens au labyrinthe et monte en haut a droite utilise la cle et ouvre la porte. Fait le reste toi-meme !

-JO-

merci pour ta réponse mais j'avais déja trouvé avant de te lire
et maintenant je peine avec l'araignée
je sais comment l'a tuer
pourtant question de technique j'y arrive pas
et ca, personne ne peut m'aider malheureusement :(
saleté d'araigné!!!!
je les hais!!!  vive l'aérosol anti-insecte!!!!
si seulement c t possible!!!!...

Besoin d'aide pour l'araignée ???? Faut que tu ait au moins 6 croissant tu touches sa tête