TLOZ MC

Démarré par oli812, 18 Avril 2008 à 22:01

:) Bonjour eh bien j'aimerais savoir le prix de MC au galerie de la capitale s.v.p.  :cry3:
The stone of Demon :D

Oulà, j'ai bien peur qu'on ne puisse pas créer un topic pour dire ce genre de choses aussi facilement. Mais d'autres plus qualifiés que moi te le diront mieux.
Sinon, je ne vois pas comment on pourrait te dire autre chose que : le prix normal si ton jeu est en neuf.
Donc en gros dans les environs de 40€. Une petite recherche sur des sites de vente de jeux vidéo n'aurait pas fait de mal.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je parle pour les québecois qui habitent Québec

Arf, donc tu ne parlais pas au français vivant en France...Il aurait fallu le préciser, car moi j'ai pensé à Paris.
Dans ce cas, j'ai bien envie de te répondre la même chose : "comme partout ailleurs" (quoique je ne sais pas si cette galerie propose des prix spéciaux), et qu'une recherche sur la toile n'aurait pas fait de mal.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

:lol: J'ai chercher mais rien trouver alors les québecois si vous le savez répondez moi  :P

Petite recherche qui m'a coûté trois minutes au plus.
Je suis allé voir sur le site http://www.galeriesdelacapitale.com, trouvé en tapant "Galerie de la Capitale" sur Google.
J'ai ensuite cherché dans "boutiques" quels magasins pourraient vendre des jeux vidéo. Il se trouve que seul "EB Games" répondait à cette caractéristique. J'ai alors consulté leur site : http://www.ebgames.com/. Malheureusement, MC n'était pas parmi les articles vendus.
Conclusion, une seule solution : les appeler ! Tiens donc, sur le site des galeries, un numéro est à disposition : 418-634-1331

Désolé, mais à moins de l'avoir fait les yeux bandés, je ne peux pas trop d'accorder de crédit quand tu me dis que tu as cherché.

Enfin, en même temps, je ne penses pas qu'il y ai beaucoup de boutiques qui vendront des jeux sur GBA, maintenant qu'il y a la DS. Le mieux, c'est encore de voir sur des sites comme ebay, où ce sont des particuliers qui vendent. Je me suis procuré Final Fantasy Crystal Chronycles sur GC comme ça :P