Zelda Solarus DX : les nouveautés prévues

Démarré par Christopho, 08 Avril 2008 à 18:51

08 Avril 2008 à 18:51 Dernière édition: 08 Avril 2008 à 18:52 par Christopho
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je suis heureux de vous dévoiler le détail des améliorations prévues dans la version DX de Mystery of Solarus.

Les changements se situeront pour la plupart au niveau du gameplay, qui est largement à améliorer. Imaginez l'ambiance de Mystery of Solarus avec la jouabilité de Mercuris' Chest !

Comme le laissait suggérer la page équipe ouverte depuis quelques jours, il y aura aussi quelques nouveautés du côté des graphismes et des musiques. Et peut-être des nouvelles phases d'explorations comme un nouveau donjon, même si ce n'est pas encore sûr :)...

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ben dis donc ça promet!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Bien, très bien... :)

Déjà je suis content que le gameplay soit refait. C'est une bonne chose s'il ressemble à celui de Mercuris' Chest, car celui de Mercuris' Chest est excellent :).
     En ce qui me concerne, j'attends surtout de voir quelle sera la part de graphismes et musiques inédits :D. On s'en doutait grâce à la page d'équipe, mais c'est mieux de le voir écrit noir sur blanc :).

Pff, et finalement, les membres de ZS ne seront pas dans la partie ? :(

J'ai pas dit ça :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

Citation de: Christopho le 08 Avril 2008 à 21:25
J'ai pas dit ça :P
Ça veut dire que oui alors ? :ninja:

A mon avis, les autres nouveautés (s'il y en a) seront dévoilées au compte goutte car si Christopho nous disait tout maintenant ce ne serait pas drôle (et c'est pas son style, en exemple le projet Mercuris' Quest où on a jamais su grand chose :P ).
Enfin voilà, ce qu'on sait avec cette news c'est qu'il y aura pas mal de petites améliorations qui concerneront aussi les musiques et les graphismes, et ça c'est déjà une bonne surprise. :)

Citation de: Octorok le 08 Avril 2008 à 21:59
A mon avis, les autres nouveautés (s'il y en a) seront dévoilées au compte goutte

Héhéhéhé ^^

Hmm ? Non rien :P

Je pense juste que quand le jeu sortira, y'aura quelques suprises ^^

Je sens qu'il encore des truc que nous on sait pas.

Alors vas-y balance chris n'en saura rien.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Chris a fait installé un keylogger sur les PCs de tous les membres de l'équipe, et il surveille en temps réel tout ce que l'on tape sur nos écrans. Au moindre dérapage, il active la procédure d'autodestruction  -_-

Citation de: Noxneo le 08 Avril 2008 à 22:50
Chris a fait installé un keylogger sur les PCs de tous les membres de l'équipe, et il surveille en temps réel tout ce que l'on tape sur nos écrans. Au moindre dérapage, il active la procédure d'autodestruction  -_-

Alors va dans un cyber café et dévoile tout, envoie moi la facture et je te rembourse, je te paye même un beignet avec ça :mrgreen: [/sarcasme]

Citation de: Noxneo le 08 Avril 2008 à 22:50

C'est qu'il rigole pas Chef avec les secrets... :P ou pas.

Le nouveau système d'item permetra t'il d'utiliser les items comme armes, ou bien l'épée restera la seule arme disponible?

Exemple: tuer un garde avec l'arc et les flèche ou même soulever une roche pour la lancer sur un ennemi.

Je ne suis pas la bonne personne pour répondre mais sachant que le gameplay sera basé sur MC, alors je dirais que oui, cela sera possible.

Sinon pour les nouveautés, vivement un nouveau donjon et une nouvelle partie de la map, et un nouvel item tant qu'à y être!

On pourra effectivement utiliser des objets comme armes (bombes, arc, grappin...).

Il y aura plus que le skin de l'épée 3 dans le jeu^^ ?

Citation de: flobo le 09 Avril 2008 à 11:55
L'épée 3 sera peut-être un secret caché du jeu, qui sait.  :rolleyes:

J'ai hate, surtout que je n'ai jamais fini ZS  :mrgreen:
Mais ça fait très promesses politiques tout ça  :lol:

Bonne chance en tout cas a Christopho et toute son équipe, je suis à 500 % derrière Vous.

Citation de: lelinuxien le 09 Avril 2008 à 16:38
Citation de: flobo le 09 Avril 2008 à 11:55
L'épée 3 sera peut-être un secret caché du jeu, qui sait.  :rolleyes:
L'utilité du nouveau donjon ? :mrgreen:

C'est vrai que ça pourrais être comme cela mais je peux pas te dire grand chose