link aweking

Démarré par ganonlecochon, 06 Février 2004 à 18:23

je suis arriver a batre le mini-boos qui a les geants de boxe . je monte mais je m'appercois que des plot m'empeche de passer . je ne peut donc pas aller ouvrir le cofre dans lequelle il y a le baton de feu.
pouvez vous m'aider.    
GLC
                             le malefique
                                  haha

explique plus S.V.P car je ne comprend rien a ce que tu as dit

Ben faut que tu trouve l'interrupteur de cristal....
...qq part dans le donjon....

(regarde bien ta carte)
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Indice : il faut poser une bombe sur un mur...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

J'ai fini Link's Awakening à 9/10ans! Il est trop bien, et c'est mon 1er Zelda!
...
Vive le flood! :P
Nan j'déconne!
Si t'as réussi à battre le mini-boss, tu arriveras à avoir le baton!
Signé : Un mec relou

Non il est caché quelque part.
Pas loin du coffre en tout cas !
Cherche c'est pas difficile...

PS : en passant BONNE ANNIVERSAIRE !

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Ahh.. Oui il faut chercher pour le trouver le seul souci c'est queles fissures ne sont pas visibles sur le mur (c'est pas le 8e donjon pour rien!!!)
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

oauis en fait j'ai trouver 20 minute après mais merci quand meme.
GLC
                             le malefique
                                  haha

Citationoauis en fait j'ai trouver 20 minute après mais merci quand meme.
Avec plaisir
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

tu prend le téléporteur pour retourner a l'entré et cherhce une paroi pour faire exploser une bombe et derriére ce mur se trouve l'interupteur
Sa ne veux pas dire que je mapelle Light que j'aime pas Link non non non je l'adore c'est comme si il étais a coté de moi si j'é.tait a hyrule ma premiére mission serais de rencontrer Link surement sur la plaine

en faite si tu ne voie pas de paroi regarde ta carte avec select si tu voie une piece foncer alant vers le haut essai de trouver une paroi a l'aide de ton épée je vais t'expliquer ton épée elle peut servir de capteur pour voir si tu peut faire exploser une bombe si tu entemp un ding c'est que c'est tres solide mais si tu entemp un tchach thach c'est que tu peux faire sauter une bombe

Sa ne veux pas dire que je mapelle Light que j'aime pas Link non non non je l'adore c'est comme si il étais a coté de moi si j'é.tait a hyrule ma premiére mission serais de rencontrer Link surement sur la plaine

en faite si tu ne voie pas de paroi regarde ta carte avec select si tu voie une piece foncer alant vers le haut essai de trouver une paroi a l'aide de ton épée je vais t'expliquer ton épée elle peut servir de capteur pour voir si tu peut faire exploser une bombe si tu entemp un ding c'est que c'est tres solide mais si tu entemp un tchach thach c'est que tu peux faire sauter une bombe