Le bon vieux temps...

Démarré par Sheik06, 04 Février 2004 à 14:05

04 Février 2004 à 14:05 Dernière édition: 04 Février 2004 à 14:18 par Sheik06
Est-ce qu'il vous manque le bon vieux temps? Le forum est parti en miette!!! Plus de topics interressants, des chicanes à chaque semaine, des fautes d'ortographes faites exprès...

Où sont passés G2, Guy, Malicia, Lheidlearn, Maxime1007, Cakek, doc, Géomaster, Jackamikaz et j'en oublie...?
On les voyaient très souvents! Aussi leroiducouscous.

Bref, je ne suis pas modérateur mais je dit que le forum aurait besoin d'un "boost" pour redevenir bien. Il y avait un temps ou la première chose que je fesait en ouvrant mon ordi, s'était d'aller sur le forum.

Qu'en pensez-vous?

Moi, ça me manque.

Moi, j'aime aussi bien parler du bon vieux temps du forum phpbb, où je me sentait bien ridicule et bien petit à côté des grands membres, et dont, la plupart étaient très attaché à Zelda 'ex : leroiducouscous, the dolphin qui ont ofrmé la genèse...)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

leroiducouscous est encore la, il suffit de lire la genese, thedolphin est sur msn, les autres je sais pas trop

04 Février 2004 à 21:30 #3 Dernière édition: 04 Février 2004 à 21:31 par Geomaster
Moi je suis de là de temps en temps (merci de m'avoir mis dans la liste  :)) mais peu de choses sur le forum me donnent vraiment envie de poster quoi que ce soit en ce moment... à part quand un propos m'insurge ou quand je pense pouvoir aider.

comme moi l'amis je poste que quand sa m'interesse

sauf toutes ses personnes sauf leroiducouscous je l'ai est dans mes contacts msn et moi je les vois a chaque jours!Surtout lheaidhelearn

Moi je sais ce que c'est ''le bon vieux temps''. Je suis arrivé dans ce forum et y'avait déjà tout ce qui ce passe maintenant.

J'aimerais bien le voir ce bon vieux tepms...
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

Vous voyez? 100% des personnes aimeraient... Il faut faire quelque chose. Croyez-vous qu'on pourraient créer un méga forum? Les anciens membres pourraient y aller et ce serait une grosse comunauteé. Qu'en pensez-vous?

tu fait se qui te plait j'en ait rien a ciré moi

CitationVous voyez? 100% des personnes aimeraient... Il faut faire quelque chose. Croyez-vous qu'on pourraient créer un méga forum? Les anciens membres pourraient y aller et ce serait une grosse comunauteé. Qu'en pensez-vous?
Plus maintenant...
Quand tu dis "que les autres membres reviennent", dans ta question je suis pas d'accord, d'être parti c'est leur choix et puis marre des mecs comme hyrule3!
Signé : Un mec relou

Citation
CitationVous voyez? 100% des personnes aimeraient... Il faut faire quelque chose. Croyez-vous qu'on pourraient créer un méga forum? Les anciens membres pourraient y aller et ce serait une grosse comunauteé. Qu'en pensez-vous?
Plus maintenant...
Quand tu dis "que les autres membres reviennent", dans ta question je suis pas d'accord, d'être parti c'est leur choix et puis marre des mecs comme hyrule3!
Ils sont partis tous à cause de la guerre ( à part Sahashrala qui à été bannis). Oui mais toi, pourquoi étais tu parit déja?

Moi je suis passé à travers pas mal tout...
Je suis sur ZS depuis longtemps, je suis arrivé avant la sortie de ZS.

C'était bien dans se temps la par exemple...
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^

###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

Alors:

Moi, jsuis encore ici, mais en tant qu'invité, laplupart des autres ont désértés...

Sinon pour moi le bon vieux temps, c'était le forum en phpbb, d'ailleurs, laplupart des membres les plus sympas de cette époque là se sont barrés :(

(Ah, qu'est-ce que ça me manque de me moquer de Shyphonplus...)

Y avait des pleins de bons topics, c'était encore la génése première formule lol^^

Et y avait aussi le plus grand boulet que la terre ai connue: la vache cocotte lol

La vache cocotte était égallement là lors des débuts de invision power board (pendant la séquence Manic-Mopitcheau). Mais, franchement, ç_a me fait râler d'apprendre l'existence de la genèse Zelda que depuis son retour, j'aurais bien aim y participer avant (bien que je me serais fait jeter :D)
ZeldaForce.net

Aaaaah Syphonplus, Snake la terreur, ... Que de bons souvenirs... :rolleyes:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

moi surtout pour que les autre reviennent.
(tient je suis revenu).
voila.
l'amour est comme un feu mais sauf que pour le ranimer ils faut pas souffler dessus.
ps: merci de m'avoir mis dans la liste des gens qui manque.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

CitationOù sont passés G2, Guy, Malicia, Lheidlearn, Maxime1007, Cakek, doc, Géomaster, Jackamikaz et j'en oublie...?
On les voyaient très souvents! Aussi leroiducouscous.
Malicia bof, maxime1007 est toujours là je l'ai sur mon MSN puis je trouve que c'est dans divers qu'on trouve le plus de chicane!  Géomaster est toujours là presque tout le monde que tu as écrit est là!!
MOOOOO

CitationAlors:

Moi, jsuis encore ici, mais en tant qu'invité, laplupart des autres ont désértés...

Sinon pour moi le bon vieux temps, c'était le forum en phpbb, d'ailleurs, laplupart des membres les plus sympas de cette époque là se sont barrés :(

(Ah, qu'est-ce que ça me manque de me moquer de Shyphonplus...)

Y avait des pleins de bons topics, c'était encore la génése première formule lol^^

Et y avait aussi le plus grand boulet que la terre ai connue: la vache cocotte lol
pourquoi Ganondorf s'est tiré ???
on se marrait bien avec lui !!! :blink:
alors faut revenir la c'est pas sérieux (même si le forum a l'air d'etre devenu tres strict).
Voila.
Un bébé qui a joué avec une lame de razoir (réponse a ma blague prescedente).

Je me rapelle bien de lecuredent et jackamikaz sa fait quand même longtemps que je ne les ai pas vu..
                       Voila.

J'aimerai bien revoir manic moi je me demande ou il se cache

CitationJ'aimerai bien revoir manic moi je me demande ou il se cache
Nan manic il était chiant.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

salut je sais pas si tu parlais de moi sheik06 quand tu disais guy ou si c'étais quelqu'un d'autre mais si c'est de moi que tu parle je ne viens pas souvent parce que je n'ai pas internet chez ma mère avec qui je vi mais seulement chez ma grand-mère et chez mon père lol :lol:  :lol:  

Topic assez débile :

1) Qui n'aimerai pas un beau forum ?
2) Tu cites G2 et Maxime 1007 dans ta liste ????? Les principaux floodeurs
3) Les vieux membres et le bon vieux temps c'est pas ça pour moi ! C'est vers Juin-Juillet 2003, membres : majora link, snake la terreur, AAA, p'tit dej', Syphonplus, Manic et j'en oublie !!!!!!!!
4) Que veux tu qu'on fasse ? Ce topic a été posté des milliards de fois !
5) Je pense que tu n'es pas bien placée pour parler de ça (ancièneté)

Vivig ==> Moi aussi, dans mes débuts, je me sentait petit et je croyait que Geolink59 était une sorte de boss-racaille et me faisait un peu peur (en fait, c'est un super pote)

Mais, on parle toujours des membres sympas partis mais on pense jamais à ceux qui sont restés : Geolink59, Manumart67, Vivig, Cakek, moi :D ( je rigole :lol: ), ........ect ect ect......

Voilà !!!!!!!! :) :) :) :) :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation

Vivig ==> Moi aussi, dans mes débuts, je me sentait petit et je croyait que Geolink59 était une sorte de boss-racaille et me faisait un peu peur (en fait, c'est un super pote)

Lol, moi ds le début je savais que c'était une personne à ki l'intelligence fesait défaut lol^^

(sans vouloir te vexer mon cher geolink^^)

au debut moi je ne savait pas vraiment quoi dire mais finalement je me suis introduit dans une des équipes de ce forum et maintenant je m'y sens a l'aise.
Voila. (et ceux qui me pique mon "voila" aurons droit a mon courroux)
une grand mere est toujours nommée grand mere alors qu'en général elles sont plus petite que nous.

Citation3) Les vieux membres et le bon vieux temps c'est pas ça pour moi ! C'est vers Juin-Juillet 2003, membres : majora link, snake la terreur, AAA, p'tit dej', Syphonplus, Manic et j'en oublie !!!!!!!!
Mouais bo. Le flood était présent ces-temps-ci. Non, pour moi ce sera la version phpbb du forum le bon temps.
ZeldaForce.net

J'ai pas connu le phpbb
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationTopic assez débile :

1) Qui n'aimerai pas un beau forum ?
2) Tu cites G2 et Maxime 1007 dans ta liste ????? Les principaux floodeurs
3) Les vieux membres et le bon vieux temps c'est pas ça pour moi ! C'est vers Juin-Juillet 2003, membres : majora link, snake la terreur, AAA, p'tit dej', Syphonplus, Manic et j'en oublie !!!!!!!!
4) Que veux tu qu'on fasse ? Ce topic a été posté des milliards de fois !
5) Je pense que tu n'es pas bien placée pour parler de ça (ancièneté)

Mais, on parle toujours des membres sympas partis mais on pense jamais à ceux qui sont restés : Geolink59, Manumart67, Vivig, Cakek, moi :D ( je rigole :lol: ), ........ect ect ect......

Voilà !!!!!!!! :) :) :) :) :)
hé je suis pas une racaille :lol:  :) je suis un gentil floodeur qui fume et qui pète lol :D  :P  

07 Février 2004 à 19:33 #28 Dernière édition: 07 Février 2004 à 19:42 par lheidelearn
moi je pense surtout que si les anciens revenais en floodant pitetre moins, le forum retrouverais de la vie.
voila.
bon alors qu'attend tu pour revenir G2 ?????????????
on se marrait bien avant.

Jpeux pas, j'ai perdu mon pass lol :P

Jsuis vraiment un dieu B) ...

CitationJpeux pas, j'ai perdu mon pass lol :P

En essayant de te connecter,tu peux normalement avoir une option où tu peux demander à recevoir entièrement les informations sur ton pseudo.
Tente ça ou sinon mail christopho pour te donner un nouveau mot de pass.

Ou bien tu essaye les mot de passe que tu a sur les autres forums

J'ai fait: j'ai oublié mon mot de passe.

Et ça m'as dit que je recevrai un e-mail dans les 10 prochaines minutes^^

Y a un bug, ils me disent que la clé de validation n'est pas valide pour ce membre, et ça marche pas :(

Jvais essayer de demander de l'aide à Christopho ou Metallizer :(  

Citation
J'ai fait: j'ai oublié mon mot de passe.

Et ça m'as dit que je recevrai un e-mail dans les 10 prochaines minutes^^
Y a un bug, ils me disent que la clé de validation n'est pas valide pour ce membre, et ça marche pas :(

Jvais essayer de demander de l'aide à Christopho ou Metallizer :(
évite quand même de flooder ce serais cool.
Voila.

ouai sale floodeur va lol
bon qui a voté non

Citationouai sale floodeur va lol
C'est l'hopital qui se fout de la charité.  :angry:  

08 Février 2004 à 11:34 #41 Dernière édition: 08 Février 2004 à 11:54 par mota
CitationJpeux pas, j'ai perdu mon pass lol :P

le dieu des cons, oui!

edit :
Citationouai sale floodeur va lol
bon qui a voté non
moi

modumodo : Pas de double post s'il te plait.

Moi je regrette surtout le bon vieux temps où y avait pas Kingdom Hunter...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Citationet c'est raparti pour un tour
voila c'était ca l'ancien temps le flood le flood le flood.
alors stop and reak down.
voila.

CitationMoi je regrette surtout le bon vieux temps où y avait pas Kingdom Hunter...
Si je serais pas venu, il y aurait plein de cons comme toi!

ouais ba moi manic je l'aimait bien
je trouvait que le duos manic mopitcheauetais bien
mais bon y floodeait un peu et moi aussi
maintenant on peut pus flooder.
GLC
                             le malefique
                                  haha

Encore heureux !!!!!!!!

faut demander a mopitcheau ou est passé manic

Et Geolink, tu te rapelles de la révolte des patates à zelda-city?

Mdrrrrrr :lol:  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!