Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

On fait déjà des tests d'un jeu qui n'est pas encore sorti en Français?
Les gars doivent connaître pas mal le Japonais alors.

C'est surtout que il n'y a pas besoin d'avoir de notion de Japonai pour jouer. Moi j'en est quelques petites et ça ne sert vraiment a rien.
Tu a des menus des images et ça suffit emplement pour jouer a tout dans ce SSBB et au pire si tu comprend pas un menu tu le teste et puis voila ^^'..

J'aime pas dès qu'ils disent "Côté négatif : N'utilise pas le détecteur de mouvement de la WiiMote".C'est comme si on disait "Budokai 3 n'utilise pas le Joystick de la PS2" alors que personne ne s'en ait plein.

Je suis d'accord avec toi.
Et s'ils avaient voulu le faire, ça n'aurait sans doute pas rendu aussi bien (car le gameplay n'est pas adpaté), et on aurait eu le droit à "Nintendo a absolument voulu utiliser la Wiimote pour un résultat raté". Pour ma part, à ce que je lis, je pense que la manette GC reste la meilleure solution.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

D'ailleurs, je ne me souviens plus où, mais dans un Interview, c'était bel et bien écrit qu'il n'utilisera pas (donc c'était volontaire) les détecteurs de mouvement, tout simplement car le contrôle serait floue et non adapté au jeu.

Cette fois-ci on a le retour d'un boss très familier des smash, la créa-main ! :) Ou alors main dominante (comme il le nomme sur le site ^^) accompagné de la main folle ! :)

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various28.html
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Créa-main et Dé-mainiaque, c'était déjà limite, mais alors Main dominante et Main folle ... -_-

Oh mon dieux, main-dominante et main-folle, mais ou va le monde :lol:

J'espère en tout cas que leur rôle sera un peu plus important dans l'hémisphère subspatial.

A part les noms et les ongles ajoutés, je vois pas de changement, même pas dans les techniques...

En anglais ça sonne mieux :

Master Hand et Crazy Hand.  :mrgreen:

Je ne voit aucune diférence il sont toujours les mème attaque que dans SSBM il aurait pu en faire des nouveaux.  -_-

Qu'est-ce que je vois ?!
CitationLes deux mains apparaissent quand :
    * Vous arrivez au dernier stage avec le niveau de difficulté réglé sur Difficile (ou plus)
    * Vous arrivez au dernier stage en 9 minutes (ou moins)
Il y a deux possibilités : Soit Nintendo a décidé de rendre son accession plus difficile, soit le jeu esra beaucoup plus facile, même en mode "difficile" ... Je préfère la première proposition.

C'est pas parce que dans les images y a les mêmes attaques que leurs attaques seront les mêmes.

Bah moi pour les avoirs battu toutes les 2 je peu vous dire que ça ne change vraiment rien a SSBM. Mais bon c'est toujours un plaisir de les battre ^^. Mais sinon Super smash bros Brawl et bien plus dur que SSBM, les ordi ont une IA bien plus poussé. Si vous trouviez que les ordinateurs n'esquivé pas assez souvent bne la c'est un peu le contraire ^^'...

Sont rarement touchables avec des flèches les IA9 ^^ .

En tout cas avec les missiles de Samus il se protègent jamais :lol:

Aujourd'hui on a le droit encore a une double news ! :) Cette fois-ci on a le droit aux coups spéciaux d'une blondinette enfermé dans une combinaison et d'une souris jaune.

Je parle bien entendu de Samus Aran et de Pikachu ! :)

Coups spéciaux de Pika:http://www.smashbros.com/fr/characters/pikachu.html#2nd
Coups spéciaux de Samus:http://www.smashbros.com/fr/characters/samus.html#2nd

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

A part le fait qu'ils sont beaucoup plus beau, il n'y a pas beaucoup de différence, mais c'est peut être mieux comme ça.

Se sont les mème coups spéciaus que dans Mele je ne voit pas une diférence..  ^_^

26 Février 2008 à 15:58 #2619 Dernière édition: 26 Février 2008 à 16:03 par Ninjalink
CitationSe sont les mème coups spéciaus que dans Mele je ne voit pas une diférence..  content
Si il y a une différence :) !Quand Pikachu utilise Fatal-Foudre tous les adversaires qui essayent de le toucher sont projetés! :lol: Sinon je suis d'accord avec toi Neo2 :mellow:
PS:Tient ils ont  changer le nom du FS de la souris jaune? :huh: Avant c'était Tacle Volt et maintenant c'est Electacle  :o ...
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Il est un peu crevé ces derniers temps alors,
(")_(") faite copier/coller et il reprendras des forces dans votre signature!

Maitre épétiste Ninjalink

Mes codes ami sur des jeux WII:
-MKW:1848- 1888- 7565

Citation de: Ninjalink le 26 Février 2008 à 15:58
CitationSe sont les mème coups spéciaus que dans Mele je ne voit pas une diférence..  content
Si il y a une différence :) !Quand Pikachu utilise Fatal-Foudre tous les adversaires qui essayent de le toucher sont projetés! :lol: Sinon je suis d'accord avec toi Neo2 :mellow:

Sa à toujours été comme sa.

Cette fois-ci on a le droit au pourcentage de stage parcouru en mode Emissaire Subspatial ! :) . Il y a différentes façons de finir a 100% le stage.

Pour ma part je trouve que c'est une bonne idée surtout pour les portes cachées !^^

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea14.html

Citationle chiffre 100 apparaît
Oh la faute, 100 est un nombre, pas un chiffre :paf:

C'est peut être une bonne idée, quoique c'est un peu classique dans le domaine du jeux vidéo ...
Je n'aime pas trop l'écran de score. Il est plus clair, oui, mais je pense que le blanc sur un écran noir le rendait plutôt bien pour un écran de score.
L'image que l'on voit dans la partie 4 en dis long sur la durée de vie de ce mode ... Même si on ne nous montre surement pas tous les points de la carte, il suffit de voir l'espace qu'il y a entre chaque pour voir qu'il n'y aura pas beaucoup plus de stage ...

CitationCitation
Se sont les mème coups spéciaus que dans Mele je ne voit pas une diférence..  content
Si il y a une différence sourire !Quand Pikachu utilise Fatal-Foudre tous les adversaires qui essayent de le toucher sont projetés! rire Sinon je suis d'accord avec toi Neo2 étonné

A bon j'avait pas remarqué...T'es sur  :huh:
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Il est un peu crevé ces derniers temps alors,
(")_(") faite copier/coller et il reprendras des forces dans votre signature!

Maitre épétiste Ninjalink

Mes codes ami sur des jeux WII:
-MKW:1848- 1888- 7565

27 Février 2008 à 16:30 #2624 Dernière édition: 27 Février 2008 à 16:58 par Archangel
Citation de: Neo2 le 27 Février 2008 à 11:32
L'image que l'on voit dans la partie 4 en dis long sur la durée de vie de ce mode ... Même si on ne nous montre surement pas tous les points de la carte, il suffit de voir l'espace qu'il y a entre chaque pour voir qu'il n'y aura pas beaucoup plus de stage ...
Ahahahah ! Mdr...
Ne juge jamais sur les apparences... Je vais te faire un screen d'où j'en suis dans le jeu ( vu que je peu pas aller plus loin car ça plante... ) et tu pourra en juger par toi même...

Edit :
Voila l'image :

Et qu'a 30% :ninja:, Neo2... :D

Citation de: Ninjalink le 27 Février 2008 à 13:44
CitationCitation
Se sont les mème coups spéciaus que dans Mele je ne voit pas une diférence..  content
Si il y a une différence sourire !Quand Pikachu utilise Fatal-Foudre tous les adversaires qui essayent de le toucher sont projetés! rire Sinon je suis d'accord avec toi Neo2 étonné

A bon j'avait pas remarqué...T'es sur  :huh:

Sur et certain oui.

Sais sympa de nous montrer quelle que truc pour avoire plus de points.  :)

Archangel  est ce que sais le seule map su jeu dans Emissaire Subspatial ?

Be apparament on peu faire un defilement horizontal de la carte, mais comme le jeu bugue et que je peu pas allez plus loin dans l'aventure je peu pas te confirmé que la carte soit plus grande que ça, mais je pense qu'elle est un peu plus grande.
Sinon je suis a 30% de jeu et j'y est jouer 4h03 minutes en mode very hard avec mon cousin.

Je peu vous dire que le mode Emissaire SubSpatial est vraiment une bonne partie de plaisir. Le fait que les personnage ce rencontre petit a petit au fur est a mesure de l'avancement ça donne toujours envie d'allé plus loin.

Et le fait de ne pas joué tout le temps avec le meme personnage pousse les personnes qui ne joue jamais par exemple avec Lucas ou autres  ( je cite lucas car je le trouve vraiment pas génial ^^' )  a être obliger de jouer avec si on veut continuer l'aventure ( bonne initiative je trouve de la part de Nintendo )

Citation de: Archangel le 27 Février 2008 à 20:08
[...] mais comme le jeu bugue et que je peu pas allez plus loin dans l'aventure je peu pas te confirmé que la carte soit plus grande [...]
Le jeu bug? Est-ce dû au problème de disque deux couches comme cela a été dit plus haut? (Apparement, le jeu plantait souvent chez nos amis les Japonais...).

Sais par ce que il a le jeu en version japonais donc sais normal il a les mème problème.

28 Février 2008 à 01:13 #2630 Dernière édition: 28 Février 2008 à 02:24 par Archangel
Citation de: Isaac le 27 Février 2008 à 23:17
Citation de: Archangel le 27 Février 2008 à 20:08
[...] mais comme le jeu bugue et que je peu pas allez plus loin dans l'aventure je peu pas te confirmé que la carte soit plus grande [...]
Le jeu bug? Est-ce dû au problème de disque deux couches comme cela a été dit plus haut? (Apparement, le jeu plantait souvent chez nos amis les Japonais...).
Je sais pas exactment si c'est le meme soucis, mais je pense que c'est un peu comme ça. En fait comme la partie Subspatial est sur la 2eme je pense que ça viens de la oui. ça plante en pleine vidéo et un message vert en japonai bien apparait... En fait j'ai des doutes que ce soit exactement le meme probleme car moi elle fonctionne toujours tres bien apres.
Surtout que c'est probleme vienne du fait que leurs consoles sont sales et la plus part du temps ça bien des effets de la fumé de cigarette. Je ne fume pas et personne ne fume dans mon entourage ( et t'en mieu ).
Je pense surtout que ça vien de fait que j'ai une puce ( enfin une console PAL )... Le DVD est un DVD orignal et donc étant donné que les DVD sont different ça doit venir de là...

Aujourd'hui on a le droit a un nouveau personnage (je fais pas dans l'originalité :paf: ) .
C'est [spoiler]Lucario ! Un pokémon auquel je ne pensais pas, mais c'est vraiment sympa ! Son Final Smash est puissant ! :)
http://www.smashbros.com/fr/characters/hidden06.html [/spoiler]

[spoiler]J'espère au moins que il est assez dure à le faire éjecter, puisque sa puissance n'est que révélée à haut % de dommage.[/spoiler]

[spoiler]J'aurai largement préféré Mewtwo (en supposant bien sur que Lucario remplace bien Mewtwo), car Lucario est super moche. :)[/spoiler]

28 Février 2008 à 14:13 #2634 Dernière édition: 28 Février 2008 à 14:17 par Ganondark
Citation de: Neo2 le 28 Février 2008 à 13:42
[spoiler]J'aurai largement préféré Mewtwo (en supposant bien sur que Lucario remplace bien Mewtwo), car Lucario est super moche. :)[/spoiler]

[spoiler]Non celui-là me parait mieux que Mewtwo. Il Selon mon point de vue, il est le personnage le plus nul du jeu.  ;)[/spoiler]

Citation de: Ganondark le 28 Février 2008 à 14:13
Citation de: Neo2 le 28 Février 2008 à 13:42

[spoiler]Non celui-là me parait mieux que Mewtwo. Il Selon mon point de vue, il est le personnage le plus nul du jeu.  ;)[/spoiler]

[spoiler]Mewtwo ou Lucario te parait le personnage le plus nul du jeu?![/spoiler]

[spoiler]Lucario est un espece de double de Mewtwo... Bien que ce soit un pokemon Metal. Enfin franchement appart son Final Smash qui est bien sympa c'est un perso vraiment pénible a jouer... [/spoiler]

[spoiler]Pas vraiment une surprise, on savait plus ou moins que ce Pokémon allait être de la partie. Je ne le connais pas, mais c'est une bonne chose que les Pokémon se renouvellent, et que l'on ait pas tout le temps le droit aux mêmes revenants de 1998.[/spoiler]
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

[spoiler]Pour ma part je ne conais pas se pokémon sinon sont FS est sympa se n'est pas un personage que je vais utiliser souvent.  ^_^[/spoiler]

[spoiler]Ce pokémon à l'air vraiment intéressent à jouer...  plus on est facile à éjecter, plus on tape fort... Une épée de damoclès sur notre tête, quoi de mieux pour se motiver ?  :P [/spoiler]

Je ne comprends pas pourquoi vous ne l'aimez pas, vous ne l'avez même pas joué  :ninja:

28 Février 2008 à 21:24 #2640 Dernière édition: 28 Février 2008 à 21:27 par Archangel
Si je l'ai joué, je l'ai. Et c'est vraiment pas un perso pratique a joué.. Et c'est coup ne sont pas bien puissant et il ejecte difficilement c'est adversaire sauf avec sont FS et un de ses coup spéciaux.

29 Février 2008 à 08:11 #2641 Dernière édition: 29 Février 2008 à 16:03 par Kingmojo
Aujourd'hui on a droit a un nouveau stage sais le stage de Colonnes Lances
[spoiler]http://www.smashbros.com/fr/stages/stage29.html[/spoiler]
Pour ma part je trouve le stage sympa j'ai hate de le débloquée.  ^_^

Ce terrain à l'air très animé et sympa à jouer ^_^

Ce niveau a l'air vraiment bien sympa ! :) Surtout très animé avec tous les pokémons légendaires qui arrivent sur le terrain d'un moment ou a l'autre  ^_^ .

Rien qu'avec le terrain qui penche avec Dialga, il me fait penser au niveau de Samus avec Kraid en fond (me rappelle plus du nom, est-ce Brinstar ?) .

Personnelement j'ai hâte de l'avoir.

Kingmojo>T'aurais pu mettre le lien en spoiler, car c'est un spoil que tu nous montres ;)

Il à l'air fun à jouer c'est sur, et j'adore les couleurs de ce stage!

Il est pas si fun que ça a jouer... Car quand le monde passe en mode mirroir vous avez tendance à partir dans le vide sans trop comprendre pourquoi... Et quand le niveau est retourné c'est pas mieu ^^'...

29 Février 2008 à 16:30 #2647 Dernière édition: 29 Février 2008 à 17:34 par Kingmojo
                           ATTENTION  je vous rappelle que il reste  10 jours avant la sortie officiel de SSBB au USA

Vous saoulez avec votre truc "spoil" vous avez cas faire 2 topics et voila <_< ... Freeloader en vente, reste plus a savoir si il va marcher et surtout si Nintendo va pas faire de mises a jours sur la wii pour le bloquer.

Concernant le Freeloader, j'ai bien peur que Nintendo ne cherche à le bloquer malheureusement. J'aimerais bien d'ailleurs avoir une information précise à ce sujet, et bien sûr de source sûre, mais tant que personne n'aura vu de ses propres yeux, ce ne sera pas évident.
A propos du stage, je ne sais pas s'il est sympa à jouer, mais niveau graphisme, j'aime beaucoup. Les couleurs font assez penser au territoire Drainei, et c'est assez sympa.