oot

Démarré par ti koune, 03 Février 2004 à 23:45

Dans Oot on a 4 masques a vendre mais pour le dernier, celui avec des oreille de lapin, on doit le vendre a quelqu'un qui cour autour du ranch mais il n'est pas la.
que doit je faire ????

Il sera là quand tu aura les 3 pierres ancestrales  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

le mieux est de l'attendre a coté de l'arbre où il s'arrete, tu le reconnais car la Pierre des Souffrances (Rumble Pack) va vibrer.

Oui s'il a le jeu sur GC où le kit vibration de la N64
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationOui s'il a le jeu sur GC où le kit vibration de la N64
Heu... Non, c'est l'inverse Valoo. Le rumble pack c'est dans la version N64 (c'est une sorte de boîte qui s'accroche derrière la manette et qui permet la fonction vibration dans le jeu), dans lka gamecube, la vibratyion est intégrée dans la manette et non pas l'inverse.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation
CitationOui s'il a le jeu sur GC où le kit vibration de la N64
Heu... Non, c'est l'inverse Valoo. Le rumble pack c'est dans la version N64 (c'est une sorte de boîte qui s'accroche derrière la manette et qui permet la fonction vibration dans le jeu), dans lka gamecube, la vibratyion est intégrée dans la manette et non pas l'inverse.
Je vois aucune différence entre ce que tu dis et ce qu'a dit Valoo !! :P
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.