Messages Subliminaux

Démarré par stevepelle2002, 23 Février 2008 à 00:34

Bonjour à tous,

Je voulais seulement savoir si quelqu'un connaisserait un bon logiciel qui pourait inverser le sens des chansons afin d'y trouver des messages subliminaux. Pour ceux qui voudrait savoir : un message subliminal c'est une chanson inverser qui nous permet d'entendre des parole comme dans ''Stairway to heaven'' :super: des Beatles qui, une fois inversé donne ''Stairway to hell'' :naze: (si vous ne me croyez, pas la preuve est sur Youtube <_<).

Merci d'avance!
Steve ou Le Créateur
We're Off to See the Wizard! The wonderful Wizard Ozzy!

Utilises Audacity.  (Je sais pas comment il s'écrit. ^^ )
:e crois que ce logiciel a cette fonction avec les MP3.  ;) Mais je suis pas certain.

Merci, je vais essayer.
Steve ou Le Créateur

Citation de: stevepelle2002 le 23 Février 2008 à 00:34
un message subliminal c'est une chanson inverser qui nous permet d'entendre des parole comme dans ''Stairway to heaven'' :super: des Beatles qui, une fois inversé donne ''Stairway to hell'' :naze: (si vous ne me croyez, pas la preuve est sur Youtube <_<).

Un message subliminal est un message substil inscrusté dans un premier message qui prend toute la place (souvent l'on doit effectivement écouter à l'envers). Mais rien ne stipule que cela doit être dans une chanson, des messages subliminaux il en a partout ;).

je confime : audacity a bien cette fonction d'inversion: il faut se rendre dans le menu Effets pour trouver "Inverser" (mais il y a également un "Inverser le sens"). A tester...
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**

"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Le magnétophone de windows marche aussi.

Citation de: linksi le 23 Février 2008 à 14:18
Le magnétophone de windows marche aussi.
Oui, mais c'est que pour les .wmv ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

wmv = Windows Media Video.... Je doute énormément que le magnétophone gère les vidéos :linkXD: Le magnétophone ne gère que les .wav.

Citation de: HCkev le 23 Février 2008 à 18:46
wmv = Windows Media Video.... Je doute énormément que le magnétophone gère les vidéos :linkXD: Le magnétophone ne gère que les .wav.
Oui, pardon, j'ai confondu ! ^^'
Pas de ma faute si il y a qu'une seule lettre qui change ! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Stairway to heaven ne donne pas Stairway to hell à l'envers, c'est juste le nom qu'on a donné à la version inversé. D'ailleurs cette chanson à l'envers ne veut rien dire à part un seul passage où quelques mots sont perceptibles (genre Satan) et on peut déduire des phrases mais il n'y a rien de clair et net...

PS : Stairway to heaven c'est de Led Zep...

Citation de: Maxime le 23 Février 2008 à 04:46
Citation de: stevepelle2002 le 23 Février 2008 à 00:34
un message subliminal c'est une chanson inverser qui nous permet d'entendre des parole comme dans ''Stairway to heaven'' :super: des Beatles qui, une fois inversé donne ''Stairway to hell'' :naze: (si vous ne me croyez, pas la preuve est sur Youtube <_<).

Un message subliminal est un message substil inscrusté dans un premier message qui prend toute la place (souvent l'on doit effectivement écouter à l'envers). Mais rien ne stipule que cela doit être dans une chanson, des messages subliminaux il en a partout ;).
Oui, il existe également les images dans les films. En gros, une image est diffusée très rapidement, trop rapidement pour que nous puissions en avoir conscience, tandis que notre cerveau a pu la capter.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Alors des message subliminaux il y en a plein sur ZS  :mrgreen:
Chris_dark était un artiste en fait  :ninja:

Je parlais du remake de stairway to heaven par les Beatles où les paroles sont beaucoup plus calire et de plus le groupe led Zepplin a affirmé avoir ajouté ces paroles.

Merci encore pour le logiciel!
Posté le: 23 Février 2008 à 15:38
Merci encore pour le logiciel mais lorsqu'on enregistre comment je pourrais mettre la chanson sur mon ipod. Ça ne marche pas.

Merci d'avance
Steve ou Le Créateur

Tu passes sous itunes en principe. Comme toujours. A moins que ce ne soit pas ta question, et dans ce cas je m'incline platement.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ce que je veus dire c'est que Audacity enregistre en APF et iTune ne le prend pas! J'ai essayé de changer le format de fichier mais ça n'a rien changé. :cry3:
Et je ne comprend pas vraiment ce que tu veut dire.
Steve ou Le Créateur

Dans ce cas trouve toi un convertisseur pour passer en mp3 et que ça passe sous Itunes. D'ailleurs, je suis étonné que tu ne puisses pas sauver en mp3 directement.

Youpi! J'ai trouvé un moyen. Il était sous mon nez. (Que je suis bête!)

Merci pour votre aide! Je vous serai toujours reconnaissant!
Steve ou Le Créateur

Citation de: Kommeno le 23 Février 2008 à 20:42
Chris_dark était un artiste en fait  :ninja:

Même pour rire, je dirais... non.

Citation de: stevepelle2002 le 27 Février 2008 à 01:28
Merci pour votre aide! Je vous serai toujours reconnaissant!

J'anticipe peut-être les mots de mes camarades mais: "ce n'est rien". Quel enthousiasme en tout cas...!
Signé : Un mec relou