Nouveau rang

Démarré par Cetais, 21 Janvier 2008 à 23:05

24 Janvier 2008 à 18:44 #100 Dernière édition: 24 Janvier 2008 à 18:48 par Kommeno
CitationJe veux dire qu'on refait les grades, avec les mêmes noms: Bourgeons Mojo, Mojo Kokiri Tokey etc... Mais, à l'aide de nos meilleurs spriteurs

Et tu as pensé a Christopho? Tu trouves ça simple d'attribuer un Grade selon le Sexe etc... sur un Forum?

A question, Les trois différents Grades Divinité? Ca nous Cache Rien?  :mrgreen:

Ah aussi, vous trouvez pas que les nouveaux Anciens sont beaucoup plus présents sur le Fofo pour se la péter ?  :lol:

Citation de: Kommeno le 24 Janvier 2008 à 18:44
CitationJe veux dire qu'on refait les grades, avec les mêmes noms: Bourgeons Mojo, Mojo Kokiri Tokey etc... Mais, à l'aide de nos meilleurs spriteurs
Et tu as pensé a Christopho? Tu trouves ça simple d'attribuer un Grade selon le Sexe etc... sur un Forum?

Où est-ce que j'ai dit qu'on devait faire des grades féminins?  ;) Seulement remixer les grades, et les remplacer, that's it! Pas de grades féminins pour les filles etc... car làça serait vraiment trop fou.  :mrgreen: Ne le prenez pas mal les filles.  :)

Et tu as pensé aux Filles? Myso ! :paf:

Autant pour moi  :mrgreen:

Écoutes, il faut être résonable aussi. ;)
Puis ça ferait vraiment une trop grosse demandeà Christopho, déjà je suis pas certan qu'il accepte cette offre si tout le monde est d'accord.  :P

Qui pour une manifestation devant la maison de Christopho ? :)

Je suis également d'accord pour refaire les sprites des grades, mais je doute du résultat. Enfaite, je pense que s'il faut vraiment changer les sprites des grades, c'est pour mettre ceux de Phantom Hourglass (qui pour ripper ?) ;)

Mon côté un peu conservateur accourt, et clame une première voix contre cette idée ! :p
En effet, je trouve que les grades actuels sont très beaux, et collent à l'image du forum. Ils en font partie comme le petit logo jaune lui est intrinsèque. De plus, des nouveaux viennent d'être créés, ce n'est pas pour les mettre à la poubelle dès maintenant.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

"Et toc ! :paf:
Tout a fait d'accord, j'ai grandi ( :P) avec ces Grades moi... :mrgreen:
Déja de voir Sani' ou Marco qui ne sont plus Modo ça me fend le coeur, alors ne touchez pas aux grades.  :ninja: "

Dit-il...

Citation de: Neo2 le 24 Janvier 2008 à 19:26
Qui pour une manifestation devant la maison de Christopho ? :)
Je vien avec une torche et une fourche!  :mrgreen:
Bon ben en voilà qu sont pas d'accord. y fallait s'y attendre. :)
Je suis également d'accord pour refaire les sprites des grades, mais je doute du résultat. Enfaite, je pense que s'il faut vraiment changer les sprites des grades, c'est pour mettre ceux de Phantom Hourglass (qui pour ripper ?) ;)

Non non, pas du rippage mais du pixel art à la Zelda fait par les membres. Pour que ça soit du perso. :)

Citation de: Valoo0278 le 24 Janvier 2008 à 19:39
Mon côté un peu conservateur accourt, et clame une première voix contre cette idée ! :p
En effet, je trouve que les grades actuels sont très beaux, et collent à l'image du forum. Ils en font partie comme le petit logo jaune lui est intrinsèque. De plus, des nouveaux viennent d'être créés, ce n'est pas pour les mettre à la poubelle dès maintenant.

Je crois que si le concour est lancé, il faudra quelques semaines pour ête certains des résultats. ;)

Citation de: Ganondark le 24 Janvier 2008 à 20:00
Non non, pas du rippage mais du pixel art à la Zelda fait par les membres. Pour que ça soit du perso. :)
L'histoire du rippage concernait PH ;)

C'est vrai que c'est grades datent, mais restent tout de même très beau et adapté. Finalement, peut être devrai-je être contre refaire les grades ...

24 Janvier 2008 à 20:29 #109 Dernière édition: 24 Janvier 2008 à 20:38 par Ganondark
Je sais Neo2 qe tu parlais de PH. ^^

Je crois que je vais créer un sondage pour savoir si ça intéresse beaucoup de membres. Si oui, je demande à Christopho s'il veut bien les changer après le coucour, s'il y a lieu.  :)

EDIT: Avec les postes plus bas, je crois que je vais faire un X la dessus. :paf:

C'est pas compliqué : on garde les grades actuels. L'équipe avait déjà discuté de la possibilité d'un concours de création de grades, mais pour plusieurs raisons nous avons préféré l'idée d'ajouter des nouveaux grades (ce qui vient d'être fait) :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 24 Janvier 2008 à 20:34
C'est pas compliqué : on garde les grades actuels. L'équipe avait déjà discuté de la possibilité d'un concours de création de grades, mais pour plusieurs raisons nous avons préféré l'idée d'ajouter des nouveaux grades (ce qui vient d'être fait) :)

D'accord je comprend. :)
C'est pas grave, c'était juste une suggestion de toutes manières.  :D
Mais bon, sujet clos, pas de grades persos.

Citation de: Ganondark le 24 Janvier 2008 à 19:17
Où est-ce que j'ai dit qu'on devait faire des grades féminins?  ;) Seulement remixer les grades, et les remplacer, that's it! Pas de grades féminins pour les filles etc... car làça serait vraiment trop fou.  :mrgreen: Ne le prenez pas mal les filles.  :)
Ah c'est comme ça ? Et bien je vote contre alors :P

Edit : Mince, posté trop tard, vous m'avez devancé...

Ce serait tellement classe des grade Mojote, Goronne et Hylienne pourtant  :lol:

Par contre, pour divinité, ça sent l'arnaque à plein nez, y a pas de divinité homme  :cry3:

01 Février 2008 à 09:44 #115 Dernière édition: 01 Février 2008 à 09:55 par Noxneo
On a tous notre petit côté féminin, oj 

Même pas vrai.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 01 Février 2008 à 09:53
Même pas vrai.  :P

Ouais toi en l'occurence tu as un petit côté masculin :D

Oooooh, le joli tacle par derrière :D

(en même temps, avant l'anim'est, avec du rose par tout, je croyais que moogly était une fille  :D)

C'est mooglwy et pas moogly ;)
Content de te revoir sur le forum oj sinon ^_^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

On verra peut être couet si tu viens a l'irl... :lol:

[/chieur]

Mais non j'rigole couet : ^_^
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 01 Février 2008 à 12:00
On verra peut être couet si tu viens a l'irl... :lol:
Oulà, qu'est-ce que t'as pas dit là ! :ph34r: T'as d'la chance qu'elle ne sera pas là pour t'étriper :lol:

Je me permets d'ignorer superbement cette remarque  :mrgreen:

(Mais j'ai pas compris le rapport entre ma venue et celle d'OJ :huh: )

Parce que t'as principalement parler avec oj a la dernière irl, bon j'ai pas tenue compte du fait qu'il parlais beaucoup et que tu étais en bout de table, mais on va pas chipoter non plus...  :P

Citation de: Mymy le 01 Février 2008 à 14:10
Oulà, qu'est-ce que t'as pas dit là ! :ph34r: T'as d'la chance qu'elle ne sera pas là pour t'étriper :lol:

Lily me défendra, elle osera pas la taper...
Je t' lily.

[/table

C'est surtout qu'OJ je le connais pas mal ^^

Citation de: mooglwy le 01 Février 2008 à 17:32
Lily me défendra, elle osera pas la taper...

Et sa ce dit être un homme...  :lol:

Citation de: Couet le 01 Février 2008 à 17:33
Ben oui ^^ attiré par un truc familier...

Citation de: Maxime1007 le 01 Février 2008 à 17:34

Attention ca rigole pas avec elle...  :ninja:
Elle tape et tout..  :P
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 01 Février 2008 à 17:41
Citation de: Maxime1007 le 01 Février 2008 à 17:34

Attention ca rigole pas avec elle...  :ninja:
Elle tape et tout..  :P

Surtout qu'avec du rose partout.... donc il faut bien quelqu'un pour te défendre  :ninja:.
Je t'aime Moog

Citation de: mooglwy le 01 Février 2008 à 17:41
Citation de: Couet le 01 Février 2008 à 17:33
Ben oui ^^ attiré par un truc familier...

C'est moi le truc ?  :cry3:

Oui et tu es quelqu'un de très familier, aussi.

Rhaaa chris fallait pas expliquer le jeu de mot..  :P
Je t' lily.

[/table

Je veux pas dire, mais du post 114 au post 130, il n'y en a pas un qui répond au sujet : "nouveau rang" :P
Alors modo-copying interdit ok, mais quand c'est les modos qui s'adonnent au HS on fait comment ? :ninja:

* tentative de relance du sujet *
=> La divinité est capable de créer le monde tout comme la femme est capable de donner la vie :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 01 Février 2008 à 22:55
Je veux pas dire, mais du post 114 au post 130, il n'y en a pas un qui répond au sujet : "nouveau rang" :P
Alors modo-copying interdit ok, mais quand c'est les modos qui s'adonnent au HS on fait comment ? :ninja:

=> La divinité est capable de créer le monde tout comme la femme est capable de donner la vie :ninja:

Ouah l'ancien, comment qu'il est vieux jeu !

Rentre à la maison de retraite, papy !

Vous avez raison, ô vénérable et noble ancien  :god:
:mrgreen:

Ouah s'te belle phrase ! :)

C'est vraiment un phrase de gonzesse.  <_<
[/macho]

Dit le gars avec la signature rose. :P
Je t' lily.

[/table

Bah le sujet est clos de toute façon puisque j'ai dit qu'il n'y avait pas d'autre nouveau rang à l'ordre du jour ^^