Vos raccourcis

Démarré par GeolinK, 25 Janvier 2004 à 20:04

Bon ben voila je voudrais connaitre tout les raccourcis de MKDD comme je ne les connai pas tous .

26 Janvier 2004 à 13:51 #3 Dernière édition: 26 Janvier 2004 à 13:55 par salut-cmoi
http://www.mkdd.fr.st/

rubrique astuces
il manque que celui de montagne dk où on peut passer par-dessus le trou
salut ct moi

26 Janvier 2004 à 17:52 #4 Dernière édition: 26 Janvier 2004 à 17:53 par Valoo
Par dessus le trou ? :o Explique toi mieux s'il te plait ! ! ! :o :o :o

PS : La troisième astuce du pont champignon, c'est moi qui ai dit au webmaster de la mettre :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Génial ce site!!! B)  Moi qui n'arrivait pas à finir à peu près en tête sur certains circuits... Merci beaucoup! :)  
Ancien "Bapt the Bat".

j'y est jouer chez un copains mais il ne conaisait pas tout sa .  
GLC
                             le malefique
                                  haha

Moi non plus mais maintenant oui! :)  
Ancien "Bapt the Bat".

26 Janvier 2004 à 18:25 #8 Dernière édition: 26 Janvier 2004 à 18:25 par Valoo
J'ai eu le jeu le 14 novembre et je l'ai fini le 3 décembre

Soit 19 jours ! Pas mal non  ;)  ;)  ;)  ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

c'est toi qui est ford ou c'est le jeu qui est facile
GLC
                             le malefique
                                  haha

C'est un peu dommage de terminer un jeu aussi rapidement ...
Ancien "Bapt the Bat".

26 Janvier 2004 à 18:42 #11 Dernière édition: 26 Janvier 2004 à 18:44 par Valoo
Je suis ford ;)

Non mais j'ai beaucoup joué et avec un beaucoup d'entrainement, tu passes les dernières courses hyper dures haut la main !

Pas dur, pas facile...

CitationC'est un peu dommage de terminer un jeu aussi rapidement ...

Non parce qu'on peut pas dire qu'un jeu multijoueur se finisse un jour !

Sinon, c'était très très très bien !

J'ai encore de belles heures de jeu en perspective alors. B)  
Ancien "Bapt the Bat".

bah je l'ai fini en 3 jours du 24 décembre au 27

Onilink78 te bat ! Une journée seulement....

CitationPar dessus le trou ? :o Explique toi mieux s'il te plait ! ! ! :o :o :o

PS : La troisième astuce du pont champignon, c'est moi qui ai dit au webmaster de la mettre :)
ben avant le trou ya un 180
tu finis le virage et tu tournes direct dans l'autre sens
en passant pres de la rembarde t'arrives en-dessous dans la derniere ligne droite
et voila :P  
salut ct moi

si tu veut je te le fini en 3heure facile

Oui parce que tu t'es entrainé ! Et tu l'as déjà fini....

J'ai fini le jeu avec la maximum de points dans toutes les coupes et dans tous les modes.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Moi, le seul mode où j'ai tous les points c'est en 50cc

il y en a un très difficile...il te faut un étoile.  c'est dans la course de yoshi.  Il y a un tournant et si tu regarde à gauche tu verra une espèce de grotte.  on peut y aller avec une étoile ou un champignon
MOOOOO

CitationJ'ai fini le jeu avec la maximum de points dans toutes les coupes et dans tous les modes.
moi aussi ça m'a lassé tout de suite j'y joue même plus

ouais moi aussi mais a multiplayers c'est le meilleur jeux!
MOOOOO

oui mais quand t'es batard de frere et soeur veulent pas joué c'est pas le pied.
J'ai recommencé le jeu et je l'ai fini en 2h39 et 24 sec je me suis chronométré

En fait tu additionnes tes temps de coupes non ?

Citationoui mais quand t'es batard de frere et soeur veulent pas joué c'est pas le pied.
J'ai recommencé le jeu et je l'ai fini en 2h39 et 24 sec je me suis chronométré 

menteur les coupes all tours prendent au moins une heure!
MOOOOO

le grand Chelem je le fait en 25 min chrono

Citationj'y est jouer chez un copains mais il ne conaisait pas tout sa .
moi oui je connaisait tout ses racoursi mes javoue que celui dans yoshi circuit ou il faut tomber et prendre un boost etait asser dur a trouver mes quand meme
sont tous facile vous etes de mon avis non :huh:  

Moi oui

Citationsi tu veut je te le fini en 3heure facile
ya rien la
ses rapide les premiere fois ses plus dur on connait pas les course mes quand on est habituer on passe koi 5 min maximum et la ses benne trop pour chaque course

Citationmoi oui je connaisait tout ses racoursi mes javoue que celui dans yoshi circuit ou il faut tomber et prendre un boost etait asser dur a trouver mes quand meme
sont tous facile vous etes de mon avis non 
En fait, je jouais avec mon ami qui c'est pas du tout jouer.  Elle avait une étoile et elle est tombé accidentellement dans le passege :P  :D  
MOOOOO

CitationJ'ai fini le jeu avec la maximum de points dans toutes les coupes et dans tous les modes.
moi aussi :D  

lmoi en faite j'avais deja tout trouvé ses racourci c'était pour en connaitre d'autre

28 Janvier 2004 à 15:24 #33 Dernière édition: 28 Janvier 2004 à 15:28 par salut-cmoi
beh les astuces pour gagner du temps :
dans waluigi passez à coté du premier tremplin dans la terre
et passer au bord dans la ligne droite apres les plantes carnivores
dans montagne dk, apres le canon, restez à droite le long de la falaise dans la descente
dans circuit luigi passez à l'interieur plutot que de prendre les boosts exterieurs
dans champiville dans la derniere ligne droite on peut passer à droite du trou avec un champi
dans route arc-en-ciel ne pas louper les boosts aux sols :P

et deraper tout le temps meme en ligne droite
salut ct moi

mpi aussi j'ai également finit 100% dans tous les modes et ce n'était pas très difficile...
MOOOOO

Je crois que bientôt je me referais le jeu avec mon équipe de prédilection :

Mario
Le roi des boos
Tuyaux boo

Je vais me les faire ces 100% !

tu devrais d'abord changer d'equipe (ou au moins le kart)
salut ct moi

Tu penses que je devrai prendre le Kart officiel ?
Je sais pas parce que je suis très à l'aise avec les tuyaux boos

t'es fou j'arrive pas a conduire avec les tuyau c'ets un truc de fou moi je conduit bien avec le carte de mario,waluigi et bowser

J'ai viens de louer MKDD pour la première fois et je me demandais:Quand onn joue a deux on gagne des autos et pleins dautres choses mais quand on joue tout seul est-qu'on gagne les mêmes choses?

ouais té pas oubliger de jouer à deux pour gagner des trucs c'est a un ou à deux
MOOOOO

CitationTu penses que je devrai prendre le Kart officiel ?
Je sais pas parce que je suis très à l'aise avec les tuyaux boos
moi je suis toujours avec le kart en or ou le kart de toad
avec toad et koopa le + souvent

mais le kart en or sert à rien si on derape pas
salut ct moi

30 Janvier 2004 à 22:40 #42 Dernière édition: 30 Janvier 2004 à 23:19 par skullbash
Bon j'ai fini le début jai fini mushroom cup a 50cc 100cc  
flower cup a 50 cc 100cc
star cup 50 cc 100cc
et special cup 50 cc 100 cc

Il ne me reste plus qu'a faire les 150 cc
Je ne suis pas capable!Que serais les deux personnages que vous me proposeriez pour faire les 150 cc?

Parce que Baby Mary et Baby Bowser se n'est pas très efficace!

CitationJ'ai eu le jeu le 14 novembre et je l'ai fini le 3 décembre

Soit 19 jours ! Pas mal non  ;)  ;)  ;)  ?
il est tres facile par rapport aux anciens MK aussi

Citationil est tres facile par rapport aux anciens MK aussi
de quoi tu parle? :huh:  Mario kart 64 tu fais la derniere coupe a 150cc et tu finis le jeu :blink:  
MOOOOO

Moi je te propose Bowser jr et xaluigi avec le kart de waluigi c'est mo équipe de boss

Toad & Koopa Troopa avec le kart en or
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

lequelle le vert ou le rouge???
Parce que il y en a un qui balance 3 coquille verte et l'autre des rouge moi je penserez plus tot a paratroopa

01 Février 2004 à 12:31 #48 Dernière édition: 01 Février 2004 à 12:33 par Valoo
CitationToad & Koopa Troopa avec le kart en or

Voyons Christopho !!!!!! Il a pas fini le jeu donc il peut pas avoir le kart officiel (celui en or) !

Citationlequelle le vert ou le rouge???
Parce que il y en a un qui balance 3 coquille verte et l'autre des rouge moi je penserez plus tot a paratroopa

Les deux lancent des triples carapaces rouges et vertes

Bon mes conseils :

Personnage à l'arrière : Koopa (ou parratroopa)

Arguments : Ses triples carapace permettent de remonter de plusieurs places puisqu'on a le droit à trois tirs. Donc soit trois tirs donc, 3 places remontées si l'espace entre les karts est proche. Sauf si tu es en tête, voir perso au volant

Personnage au volant : Diddy Kong

Arguments : On ne peux pas vraiment dire que Diddy soit  un personnage as du volant (il est comme les autres) mais, si tu es en tête, les grosses bananes gêneront ceux de derrière et tu pourra conforter ton avance ! Donc quand tu es premier, change la place des persos.

Donc la tu es avec une paire légère, tu vas donc pouvoir choisir un kart léger ! Je te conseille donc :

Kart : Kart Toadette ou Paratroopa

Arguments : Voici les karts qui ont la plus grande acceleration, donc quand les autres te borrent bien fort et que tu restes sur place (en 150cc c'est fréquent) et bien tu redemarre au quart de tour !

Voilà mes conseils, en espérant qu'ils vont t'aider.

je suis d'accord pour koopa mais pas trop pour diddy

parce que si personne se prend ta banane, tu l'as au prochain tour au milieu de la route
ou tu en as 3 petites

vaut mieux prendre toad (ou toadette) ou baby mario (ou luigi) puisque leur bonus speciaux c'est des turbos
salut ct moi