Skin Nintendo DS à imprimer

Démarré par Memo, 06 Novembre 2005 à 22:19

Salut tous le monde !!! je trouve votre idée exellente (vu que ma DS est assez moche) je voudrais savoir si si en vernis une feuille de papier normal celà sera jolie ou moche !! Et du scotch a double face c'est utile ou pas pour coller la skin qui a été verni !!!  :lol:
amicalement gwendelamb  :)

Moi j'ai mis un skin en atendent d'avoir fini de repeindre ma nouvelle coc de ds et je l'ai verni avec un peinsseau très sec pour donner un effet tissu au skin.

tu as imprimer ton skin sur une feuille normale ? si oui quel effet donne le vernis sur le skin qui est sur une feuille normale ?

En fait je n'ai jamais testé le verni donc je n'ai aucune idée pour ce qui est du résultat. Mais bon du simple papier et du scotch fait amplement le travail! Et bien sûr le scotch double face est bien utile puisque tu peux directement coller l'endroit que tu veux à la coque et on ne voit aucunement le scotch puisqu'il est uniquement en dessous de la feuille. Mais seul défaut, les côtés du skin deviennent plus accrochant et il faut faire plus attention lorsqu'on le manipule.

Citation de: gwendelamb le 27 Décembre 2007 à 22:18
tu as imprimer ton skin sur une feuille normale ? si oui quel effet donne le vernis sur le skin qui est sur une feuille normale ?
Oui je l'ai imprimé sur une feuille normale,et pour l'effet je l'ai deja dit.

Ps : J'ai aussi fait un skin a un ami, et je l'ai fait normalment et sa a donner un effet briant a sa ds.

Ps 2(pour memo) : voudra tu que je t'envoie une photo de ma ds quand elle sera prete?

linksi > Ça serait bien, j'ai hâte de voir les résultats d'un skin sur une autre ds que la mienne.

Citation de: Memo le 27 Août 2007 à 00:25
Désolé de ne pas être revenu plus tôt sur le topic (qui a coulé... XD). À la demande d'Alexandre je poste des photos de ma DS skinnée avec un skin perso que je me suis fait et qui est là pour durer!

Si vous voulez ce skin je pourrai le poster. Sinon bah tant pis je le garde pour moi  :rolleyes:.

Sinon personne n'a commenté ma ds skinnée, comment la trouvez-vous?

Bah elle est plutot belle.

Sinon ma ds n'aura pas de skin,elle vas etre pein avec des pochoires.

Ah d'accord... Bah dans ce cas je m'en fou de ta ds!

Blague

Je tient quand même à la voir! Et puis bon ça peut pas être pire que la mienne!

Elle sera prete demain ou apres demain. :)

27 Décembre 2007 à 23:42 #59 Dernière édition: 29 Décembre 2007 à 11:11 par gwendelamb
woua memo ta ds est super jolie tu as collé les skins qu'avec du sccoth et du papier normal félicitation
? pourrai tu essayé avec du vernis sur le skin pour voir car si sa la rend plus brillante je veux bien voir le résultat :)
ps: je veux bien que tu me l'a montres aussi stp.
amicalement gwendelamb  :)

désolé pour le double post mais mémo peux tu me faires un skin  phantom hourglass stp ?

Bienvenue sur le forum :)

Pourrais-tu faire un effort d'écriture s'il te plaît, utiliser la ponctuation et les majuscules.
De plus, c'ets bien joli de s'excuser, mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir éditer ton précédent message.

Merci bien :)

Merci Couet, j'ai oublié de le lui mentionné (mais c'est pas parce que je n'y avait pas pensé :mrgreen: )

gwendelamb > Bien sûr que je peux te faire un skin PH, quelques spécifications ou bien tu me laisses carte blanche?

Ah oui et pour le vernis moi je n'en ai pas donc pas moyen d'essayer... J'essayerais de m'en procurer un de ses jours et j'essayerai.

28 Décembre 2007 à 11:04 #63 Dernière édition: 28 Décembre 2007 à 12:01 par gwendelamb
Oui ok ! Je vais bien écrire  :P !
Pour Memo je te laisse carte blanche mais il faut que se soit très jolie  :lol: merci d'avance a+ !

Bon j'ai terminé ta commande (eh oui déjà) et je la poste ici pour que tout le monde puisse la voir :

Dessus :

Haut :

Voilà, j'espère que ça te plaira!

J'adore !!! Mais sans te deranger, pourrais tu me prensenter d'autres skins de Phantom hourglass  :linkbravo:?
ps: pas trop avec le vieux Topapa (j'crois) stp !!  :P

Bravo Memo j'adore toujours ce que tu fais en skin DS! Mais l'envoie et l'idée de le mettre sur ma DS m'ai passée. ^^'

Personnellement quand je regarde ta DS fermée, je trouve ça pas mal. C'est pas magnifique ni moche mais pas mal. J'aime pas trop le fait de voir les bout qui dépassent et tout. :-\ Avec une bonne couche de vernis et de la patiente, y'a peu être moyen.

Pour ceux qui est de la DS ouverte, désolé, mais je trouve ça affreux. En général c'est pas mal, mais au niveau des écouteurs... ça donne un truc qui ressemble à rien. :mellow: Tu vois pour garder plus d'esthétique à la console, moi je laisserais du papier à l'endroit des écouteurs.

Dommage que le rendus ne soit pas aussi beau que sur ordi! :linkXD:

Oui mais tu peux arrondir les coins qui dépassent avec tes cisseaux !  ;)
Oui sans te vexer j'ai raison avec Zora Bleu l'écran du haut est pas terrible   :(

Tout les skins de Nintendo DS ont des rectangles ouverts pour les hauts-parleurs, je suis pas le premier. Et puis en fait si ça parait si "croche" c'est que la photo est prise avec un léger angle et donc le papier est légèrement surélevé, ce qui donne cette impression. Mais j'ai essayé en faisant des trous mais le résultat était pas super : impossible de garder les trous du papier et de la console vis-à-vis ce qui donne un son étouffé à la noix, donc j'ai opté pour le laisser ouvert. Mais bon, j,ai fait ce que j'ai pu et perso j'adore (j'rend  tout mes amis jaloux :D). Enfin, c'est ton avis et je le respecte. Mais comme tu dis je devrais peut-être essayé avec du verni. Comme je n'en ai pas je vais attendre mais je me demande ce que ça donnerais...

28 Décembre 2007 à 19:49 #69 Dernière édition: 28 Décembre 2007 à 22:51 par gwendelamb
Euh ... désolé, mais Memo, est ce que tu peux me montrer d'autre skins the legend of zelda stp ??  :)

J'en ai refait un mais il est pas mal ressemblant, c'est qu'il n'y a que très peu d'artworks sur PH... Alors voilà.

30 Décembre 2007 à 19:09 #72 Dernière édition: 30 Décembre 2007 à 20:06 par Mack
^Sur pait vas dans attrbut et click sur cm sa devrait t'aider je pense...
EDIT:
J'ai fait un test:

Comment?(j'ai pris ceux de Memo pour la base)

Sympa, mais simple... Bof! C'est déjà sa de fait!  ;) Mais à se que j'ai compris, c'est pour DS tout court et pas LITE ?

Oui moi aussi je préfere celui du bas il faudra que je refasse celui du haut.Mais avec le haut de celui de Memo du dernier message il doit être pas mal.

Citation de: Memo le 30 Décembre 2007 à 18:05
J'en ai refait un mais il est pas mal ressemblant, c'est qu'il n'y a que très peu d'artworks sur PH... Alors voilà.

J'adore le skin pour les dessus  :super:  :linkbravo: mais par contre ,euh... j'aime pas trop le skin quand tu l'ouvre pourrais tu m'en faire une avec link (et d'autres personnes ,si tu veux) dans le skin quand on l'ouvre stp ?  ^_^ ^_^

Citation de: Floya le 30 Décembre 2007 à 20:08
Sympa, mais simple... Bof! C'est déjà sa de fait!  ;) Mais à se que j'ai compris, c'est pour DS tout court et pas LITE ?

Oui, seulement pour ds simple, je ne possède pas de Lite et donc impossible de prendre les mesures...

gwendelamb > Ben là je sais pas moi ce que tu veux, j'ai fais du mieux que j'ai pu...

Ça te plaît?

J'aime bien mais je voudrais plus un modele avec des couleurs froide  :mrgreen: est ce que tu peux me faire le skin quand on ouvre sa ds comme ta coque avec link et linebeck sur le bateau sur la mer stp ?

Bon là c'est assez je n'en fais plus... Voilà ce que tu as demandé :

J'espère que ça te plaîra...

Tu pourrais pas rajouter Tetra du coté droit stp ce sera génial  ^_^?