Animaux maltraités voire plus. (sujet sérieux)

Démarré par Zora bleu, 13 Décembre 2007 à 21:39

13 Décembre 2007 à 21:39 Dernière édition: 15 Décembre 2007 à 00:28 par Couet
Je sais que certaine personnes n'auront que but de critiquer ce topic, alors je préviens déjà ces dernière que s'ils n'ont pas de cœur, alors qu'ils ne viennent pas nous faire chier! -_- (je prévoie connaissant certain membre du forum...)

Je vous présente aujourd'hui un sujet sérieux et choquant! Même les âmes qui ne se penses pas sensible seront choqué en allant voir ce que je vous expliquerais. ;) (j'en ai fais l'expérience).

Je parlerais donc ici de maltraitance.
Comme vous le savez des personnes s'amusent à maltraité des animaux voir même les tuer. Non, pas les tuer au fusil, mais les tuer de façon affreuse!

Oui, ceci existe encore et c'est nous, les hommes qui réalisons ceci. Certe pas tous puisque certain sont doté de raison etc... mais on vois sur le lien que je vous donnerais que des personnes n'en sont pas encore dotées, et ont aurais bien envie de les tuer aussi affreusement que ce qu'ils font.

En fait un site fait une pétition pour que l'on arrête c'est choses affreuses!
Franchement, si vous regardez les images, je ne doute pas du fait que vous allez faire la pétition.

Les images sont peu être des fakes, mais dans ce cas, il ne faut pas douter de ceci, car si cela existe vraiment il faut y remédier. (pourquoi réfléchir et croire que c'est une fake alors que cela peu être vrai)

Avant de vous donner le lien vers un site (ou il y a une texte puis ensuite les images) qui renvoie après au site où l'on poste les pétitions, je tiens à vous dire que les images sont très choquante. Les membres les plus jeunes ayant en dessous de 14 ans, je vous conseil de ne pas les regarder, je sais que c'est plus fort que vous mais c'est vraiment crade!
(Un petit texte sur le site dis ce que représente les images, et il n'exagère pas du tout!).

Donc voilà l'adresse du site:

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/lofiversion/index.php/t18557.html

Ce topic a un but surtout pour les pétitions, ensuite vous pouvez donner votre avis etc...
Pour les plus sensibles, je vous aurais prévenus, les images ne sont vraiment pas recommandable.
(Désoler les personnes trouvant que le topic donne à un lien trop gore, mais c'est la simple vérité de notre monde, je sais que certain n'aime pas trop les sujet comme ça, ça peut choquer les membres et ça vous aimez aimez pas. Mais c'est surtout pour le but de la pétition).

Certaine personne étant inscrit sur ZF diront que je poste ça partout, mais normal puisque ceci est plus de l'ordre de la mobilisation des gens et pas un fait pour dire "ouia j'ai fais un topic!".

En tout cas moi, ces images me mettent dans une rage folle, ce n'est pas explicable quoi...

[Sujet présenté sur Triforce legend, j'ai donc fait tourner en voyant ça...]

Raah, c'est vraiment dégueulasse ! ><
Cette femme est vraiment égoïste, elle ne pense qu'à elle, elle n'imaginerais même pas une suele seconde si elle était à la place de ce chaton ! :cry3:
J'ai bien envie de la rayer du monde, maudite soit-elle ! :(
Rien que d'avoir regardé ça, c'est dégueulasse, je porte plainte !

Comme je l'ai dit, elle n'imagine même pas si c'est elle, j'en suis sur !
Si on faisait ça à son enfant (ou à son futur), qu'est-ce qu'elle ferais ?
Elle pleurera et nous suppliera d'arrèter, comme nous voudrions dire pour ce chaton ! :cry3:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pétition signée sans hésiter,, bien que certaines images aient l'air de fakes par certains côtés, beaucoup semblent bien réelles...

Incroyable de penser que certains puissent faire de telles choses... Déjà que j'ai parfois du remord quand j'écrase un escargot par inadvertance :ninja:

Et contrairement à Zora Rouge, je ne voudrais pour personne ce sort, pas même ceux qui l'infligent, c'est bien trop horrible pour être reproduit sur qui que ce soit; déjà que la plupart des personnes hésitent à faire piquer leur animal, mais là, les limites sont franchies depuis bien trop longtemps...

À vrai dire, quand j'ai vu les photos, ça m'a fait un réel choc que j'ai toujours, regardez-les si vous le voulez, il est sûr qu'il ne vaut mieux pas risquer de croire pire en ne les regardant pas, mais les regarder est quand même très troublant...

Pétition signée, en espérant qu'elle aboutisse à quelquechose de concret :o

Mais y sont fou ces chinois :angry: !
C'est pas possible ! Faire ça à un pauvre petit chaton qui n'a rien fait !

Je n'avais jamais pensé, même imaginé, que une telle horeur pouvait exister !
Elle on dirait que cet "être" ( comment appeler quelqu'un de pareil ? ) y prend plaisir en plus :naze: !

Non mais je reve là....

J'espère que les 5000 signatures seronts vites atteintes, j'espère que cette femme sera arrétée et passé en justice ( comment-le dit on :unsure: ? ), et j'espère par dessus tout que ces horeurs ne se reproduironts plus <_< !

Fatalité c'est gravé dans ma tête, c'est image sont dégueu :beurk:, j'en tremble tellement c'est traumatisant :koi:

Voici une vidéo du même genre, je ne l'ai pas vu mais un copain la vu et il n'a même pas été capable de la regarder au complet.
[spoiler=attention coeur fragile]http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=med[/spoiler]
Dans la vidéo ils font sa pour faire le plus de profits possible et pour faire de la meilleur qualité possible.  <_<

Je trouve sa ecoeurant ! Ces personne merite la même chose, on ne traite pas les animaux de cette façon, ya même pas d' excuse pour cette acte d' une monstruosité, c' est vraimment de la violence gratuite la !
J' èspère qu' il y aura bien plus de signatuire qu' il n' en faut car pour atteindre une seuil de debilité comme sa il faut vraimment en attrapper dans la tronche .
J' aurais été le chat je lui aurait sauté a la gueule et je l' aurais dechiqueté !

Voila mon coup de gueule, pour ma part j' ai signé aussi ;) .

J'ai vraiment envie de pleurer sincèrement.

Je suis d'un autre côté content que mon chat et mon chien soient bien traités chez moi. On les nourrit bien, on leur donne de l'amour, on est doux avec eux et en Chine...... Non, j'emmerde cette con"""e de chinoise. C'est pas juste tuer un animal, mais c'est agir comme une folle qui n'a pas de sentiments pour les autres qui sont inférieurs à elle.

Jamais, je ne serai capable de tuer, de frapper ou de torturer brutalement un animal ou même n'importe quoi de vivant sur notre planète. Appart peut-être une mouche mais bon..

Bref, c'est degueulasse! Ils ne se rendent pas compte que ce sont des êtres vivants ces pauvres animaux...

Topic qui fait reflechir en effet.
Je suis outré par tant de violence. -_-

CitationJamais, je ne serai capable de tuer, de frapper ou de torturer brutalement un animal ou même n'importe quoi de vivant sur notre planète. Appart peut-être une mouche mais bon..

Je suis de ton avis Dark8744, de telles ignominies ne devraient pas exister... :blink:
Moi ce serait plutôt les araignées que j'écrabouille mais bon.....  :rolleyes:

Et quand on pense que des êtres humains sont traités de la même manière.. Je suis outrée moi aussi de voir tant de haine et de violence... Tant qu'à agir ainsi, autant ne pas avoir d'animaux qui n'ont rien demandé à personne... J'espère qu'elle va aller en taule celle-là!... :angry:

Je n'ai aucun mot, je suis en plein déjeuner est j'ai plus envi de manger c'est trop horrible,

J'ai signé la pétition :beurk:

Alors là, j'en reviens pas.  :mellow:

C'est plus qu'horrible, je trouve pas les mots. :unsure:
Il faut arrêter cette horreur.

Pauvre chaton, c'est dégueulasse de faire ça !

Il faut que je signe cette pétition, je ne veux plus voir de telles choses... :unsure:

Effectivement, ça fait réfléchir. -_- Le pire est que cette maltraitance envers les animaux est assez généralisable, même si nous avons ici un cas extrême que notre façon de penser ne nous permet pas de comprendre, ces gens doivent considérer les animaux plus comme des objets que comme des êtres vivants.

Sérieusement je trouve ça vraiment mais vraiment con de fair de tel horeur a un chaton. :angry: Je signe cette pétition et j`espère que sa va changer. :angry: et pour les image c`est vraiment dégeulasse. :beurk:

J'ai prévenus que les images n'était vraiment pas recommandable! -_-

nico1287: J'ai regarder que la première partie de ta vidéo, et c'est en effet le même type de connard! Pourquoi ilne tue pas la bête au lieu de les faire souffrir?!! <_< Et la on ne peux pas dire que c'est une fake!

Les horreur comme celle-ci ne devrais pas exister, et on sais que l'on est impuissant (or mis la pétition en cours).

Citation de: Zora bleu le 14 Décembre 2007 à 19:04
J'ai prévenus que les images n'était vraiment pas recommandable! -_-

nico1287: J'ai regarder que la première partie de ta vidéo, et c'est en effet le même type de connard! Pourquoi ilne tue pas la bête au lieu de les faire souffrir?!! <_< Et la on ne peux pas dire que c'est une fake!

Les horreur comme celle-ci ne devrais pas exister, et on sais que l'on est impuissant (or mis la pétition en cours).

Dans la vidéo il ne les tuent pas pour faire plus d'argent et avoir de la fourrure de meilleur qualité. :(
Ils ne donnent pas de coup de couteaux dans la gorge pour tuer, donc un peu plus de peau. <_<

D'accord, tous pour les sous! Ces gens là on devrais les tuer aussi, c'est bon là... juste pour le fric!
Au moins, ils devraient tuer la bête une fois la peau enlevé au lieu de la balancer dans un benne et le laisser souffrir et creuver a petit feu!

Déjà c'est inacceptables le fais d'enlever la peau alors qu'ils sont vivants, et en plus une fois la peau ils les laissent mourir a petit feu... On se demande parfois si les gens là n'aurais pas eu des opérations au cerveau pour ne plus avoir de sentiment... <_<

Ces gens peuvent n'avoir que ce travail pour vivre. Alors il ne faut pas crier après les gens qui font ces horreurs mais plutôt après l'employeur.

Non mais arrête tes betise, ces personne qui font sa sa ne sont pas payé pour faire une tel violence ! Il sont peut être payé pour prendre leurs fourure (chose que je trouve innaceptable ) mais peuvent bien se passé de tel horreur ! Même si je n' avait que sa pour vivre je le dit bien, autant crevé parce que la c' est de l' egoisme pur et simple .

Présentement, et je n'ai pas honte de l'avouer, je pleure. C'est affreux de voir ces images, j'ai beaucoup de difficulté à penser que quelqu'un sur terre soit capable de faire de telles horreurs. Une personne qui frappe légèrement son animal me fait de la peine alors ces photos, qui ont réellement été prises, me brisent le coeur.

Citation de: nico1287 le 14 Décembre 2007 à 23:34
Ces gens peuvent n'avoir que ce travail pour vivre. Alors il ne faut pas crier après les gens qui font ces horreurs mais plutôt après l'employeur.
C'est de la torture ce qu'ils font. En tant qu'être humain, jamais je ne serais capable de faire des choses pareils. S'il ont besoin de leur fourure ou de n'importe quoi d'autre, les fusils existent. Et même encore, je trouve inacceptable de tuer un animal. Si ce n'est que pour le plaisir alors là je n'ai qu'une chose à dire:  -_- ...

J'ai vu dégueulasse, mais là c'est à vômir. Même les pire filmes d'horreurs que j'ai vu étaient moin dégueulasse que ça...
Le pauvre petits chatons... c'est tellement injuste, si au moin il aurait eu l'âge adulte, mais non, c'est garce ne lui a pas laissé de chances.
Je dit comme Dark8744, je suis content que mon chat et ma chatte soient bien nourrit bien traité et on leur donne de l'affection.

Mais bon y a pas que les chats...
Il y en a toujours eu, et il y en aura toujoursqu'on ne le veut ou pas.

15 Décembre 2007 à 08:34 #20 Dernière édition: 15 Décembre 2007 à 08:59 par moicoucou
Citation de: nico1287 le 14 Décembre 2007 à 23:34

C'est peut-être vrai, mais il n'y a quand même aucune raison de les faire souffrir de la sorte... C'est ignoble!...

Cela me fait penser à l'époque où l'on massacrait les bébés phoques sur la banquise pour leur fourrure.. Un coup de gourdin et on les dépecer vivants.. ces pauvres bêtes hurlaient de souffrance.. Une horreur. Brigitte Bardot s'est révoltée contre ça et a obtenu l'interdiction du massacre des bébés phoques et l'interdiction de la vente de leur fourrure..

Quoi qu'il en soit je ne porte et n'ai jamais porté de fourrure.. On n'a pas le droit de faire souffrir ainsi des animaux qui ont le même droit à la vie que nous!

Et je suis contente de voir que malgré toute la violence dont nous sommes entourés, vous êtes si nombreux, vous les jeunes, à vous révolter contre ça et de vous investir.. Pour cela je vous dit : bravo!..

Tiens, je viens de voir que sur mon navigateur internet il y a la photo d'un mannequin qui tient une de ces malheureuses bêtes dépecée dans ses mains et qui dit : "Luttons contre ça"!... Comme je suis optimiste, je me dis qu'il y a des chances pour que ça s'arrête si autant de monde se motive..

Moi je préfère ne pas regarder (coeur trop fragile) donc si quelqu'un pourrait signer la pétition pour moi se serais sympa, merci  :cry3:  :( .

Tu peut signer sans voir les images  ;), quand tu clique sur le lien tu arrive sur un forum, descend doucement j' usqua ce que tu voit le lien et clique, l' horreur et en dessous mais faut vraimment descendre pour s' apercevoir que l' horreur va encore plus loin que l' horreur elle même  ;) .

C'est franchement gerbant.
Moi qui est capable de réaliser des dissections, de voir des plaies dégueu sans états d'âme ou en restant stoïque... Pour le coup là j'ai eu la nausée toute l'aprèm en y repensant.

J'ai beaucoup de mal à croire que c'est vrai. Honnêtement.

Je n'ai pas regardé les images, je n'ai pas osé je n'aurait certainement pas supporté, mais je peux dire qu'il n'y a aucun mot pour qualifier les gens qui font du mal aux animaux  :angry:
J'espère qu'un jour ces personnes réaliseront ce qu'elles ont fait et se sentiront coupables, mais ça c'est pas dit  -_-.
Enfin.... je ne comprend même pas comment de telles personnes peuvent exister.
Je t'aime Moog

Citation de: BigLink - Lily le 15 Décembre 2007 à 13:46

Ce n'est, à mon avis, pas le problème des personnes en elles-mêmes, mais le problème, c'est de leurs idées et de leur "mentalité".
Je crois avoir lu ou entendu que c'est la mode, en chine de faire ça ( non mais quelles idées :angry: ).

Certaines personnes ne pensent qu'a la mode, et elles ne se préoccupent pas du reste. Ce qui est, surtout dans ce cas là, dégeulasse !

Citation de: daru13 le 15 Décembre 2007 à 13:49
Citation de: BigLink - Lily le 15 Décembre 2007 à 13:46

Ce n'est, à mon avis, pas le problème des personnes en elles-mêmes, mais le problème, c'est de leurs idées et de leur "mentalité".

Oui je suis d'accord avec toi, c'est ce que je sous-entendait dans ma phrase.

Citation de: daru13 le 15 Décembre 2007 à 13:49
Je crois avoir lu ou entendu que c'est la mode, en chine de faire ça ( non mais quelles idées :angry: ).

Certaines personnes ne pensent qu'a la mode, et elles ne se préoccupent pas du reste. Ce qui est, surtout dans ce cas là, dégeulasse !

Si c'est vrai, c'est vraiment inadmissible, c'est là où on voit que les gens se comportent comme des moutons.
Je t'aime Moog

P****** mais jusqu'ou iront-ils ces chinois ? Aucun respect envers les animaux, ça m'a choqué quand j'ai vu ça, j'ai vraiment envie d'aller vomir rien qu'en voyant ça !

Une signature de plus pour cette petition et qui j'espère que ces c**** qui ne pensent qu'a la mode et non aux animaux méritent l'unique chose...

Allez je signe ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Là je pense que vous généraliser. Est-ce TOUT les chinois qui font ces horreurs? Je ne crois pas. Est-ce vraiment 1 313 973 713 (merci Wikipédia) de chinois que, si tu leur donnent un chat ils vont TOUS te le décapiter devant toi ? Je ne crois pas.

Mais ce que je crois, c'est une question d'éducation et d'étique. Ceux qui ont appris que tuer ou blesser c'est mal, ils ne le feront pas. Et ceux qui ne l'ont jamais appris, ben peuvent faire des massacres comme celui la, sur les photos.

17 Décembre 2007 à 07:02 #29 Dernière édition: 18 Décembre 2007 à 17:32 par daru13
Citation de: nico1287 le 17 Décembre 2007 à 04:32
Est-ce vraiment 1 313 973 713 (merci Wikipédia) de chinois que, si tu leur donnent un chat ils vont TOUS te le décapiter devant toi ?

Heuresement que non :) !

Ca serait sinon une horreure apsolue :angry: !
Dieux merci, pas 1 313 973 713 chinois ( Merci Nico1287 :mrgreen: ) font de tels... "choses".

Citation de: daru13 le 17 Décembre 2007 à 07:02
Dieux merci, pas 1 313 973 713 chinois ( Merci Nico128_ :mrgreen: ) font de tels... "choses".

Mon pseudo s'écrit avec un "n" minuscule et avec un "7" a la fin, sinon ce n'est pas moi =>> nico1287

Et aussi il n'y as pas que les chinois qui maltraite les animaux.

Je ne vois surtout pas l'intérêt de montrer des images aussi crades. Chuis désolée de dire ça mais j'ai été plus que choquée par les images (et pourtant, je suis pas une âme sensible vis à vis de tout ça).

Nous montrer quelques images, ok, mais là c'est limite de l'indigestion de craditude. Rien que pour ça j'ai pas envie de signer la pétition. C'est limite de la manipulation d'images.

Je crois plutot que c' est pour bien  faire rentré sa dans le crane de certain qui se fiche des animaux   ;)

Aucune différence. ^^
Je n'ai pas signé la pétition et je ne la signerais pas ;)
Ca ne résoudra pas le problème de maltraitance des animaux.
Y aura toujours des cons (si je puis me permettre) pour faire ce genre de conneries.

Citation de: Binbin le 18 Décembre 2007 à 18:30
Aucune différence. ^^
Y aura toujours des cons (si je puis me permettre) pour faire ce genre de conneries.

Ouais, mais de signer, ça fait quand même un peu avancer le schmilblick ^_^.
M'enfin, on respecte ton choix ;).

Citation de: Binbin le 18 Décembre 2007 à 18:30
Aucune différence. ^^
Daccord avec toi mais si tous le monde suis ton resonnement alors sa ne fera qu' empiré  ;) .

CitationDaccord avec toi mais si tous le monde suis ton resonnement alors sa ne fera qu' empiré  ;) .

Si on admet ce que tu dis... Signer la pétition va aboutir à quoi concrètement ?

Comme beaucoup l'ont dit précédemment (Binbin, nico1287 entre autres) il y en aura toujours pour le faire. Et c'est cette pétition qui est censée courir derrière chaque personne habitant sur la terre pour les empêcher à la seconde de faire ce genre d'atrocités ?

Citation de: Couet le 18 Décembre 2007 à 19:18
CitationDaccord avec toi mais si tous le monde suis ton resonnement alors sa ne fera qu' empiré  ;) .

Si on admet ce que tu dis... Signer la pétition va aboutir à quoi concrètement ?

Comme beaucoup l'ont dit précédemment (Binbin, nico1287 entre autres) il y en aura toujours pour le faire. Et c'est cette pétition qui est censée courir derrière chaque personne habitant sur la terre pour les empêcher à la seconde de faire ce genre d'atrocités ?

Y'en aura toujours, mais une partie vont arrêté et sa fera moins de mort au moins :rolleyes:
Prenons le cas de la pollution, on ne pourra éviter ce qui va arriver, mais on peut toujours le ralentir :ninja: (Je sais si j'ai été assez claire... :jesors:)

Je vois pas le but de faire sa.....

Povoir aux chaine Mails!!!!! :ninja:

J'ai fais un chaine...J'ai hate de découvrir si elle va aboutir....

Mais, il y aura toujour du monde pour faire sa...

Citation de: cetais le 18 Décembre 2007 à 22:21
Je vois pas le but de faire sa.....

Povoir aux chaine Mails!!!!! :ninja:

J'ai fais un chaine...J'ai hate de découvrir si elle va aboutir....

Mais, il y aura toujour du monde pour faire sa...

Une chaîne de courriels!?! Tu ne sait sûrement pas que ce sont des nids a virus, et de toute façons sa n'aboutis jamais. Comme les pétitions sur internet, je pourrais la signer une dizaine de fois sous des nom différent si je le veux.

19 Décembre 2007 à 03:37 #41 Dernière édition: 19 Décembre 2007 à 03:41 par MagicCanada
Citation de: nico1287 le 17 Décembre 2007 à 04:32
Là je pense que vous généraliser. Est-ce TOUT les chinois qui font ces horreurs? Je ne crois pas. Est-ce vraiment 1 313 973 713 (merci Wikipédia) de chinois que, si tu leur donnent un chat ils vont TOUS te le décapiter devant toi ? Je ne crois pas.

Mais ce que je crois, c'est une question d'éducation et d'étique. Ceux qui ont appris que tuer ou blesser c'est mal, ils ne le feront pas. Et ceux qui ne l'ont jamais appris, ben peuvent faire des massacres comme celui la, sur les photos.
Citation de: Couet le 18 Décembre 2007 à 17:27
Je ne vois surtout pas l'intérêt de montrer des images aussi crades. Chuis désolée de dire ça mais j'ai été plus que choquée par les images (et pourtant, je suis pas une âme sensible vis à vis de tout ça).

Nous montrer quelques images, ok, mais là c'est limite de l'indigestion de craditude. Rien que pour ça j'ai pas envie de signer la pétition. C'est limite de la manipulation d'images.

Commençons par le premier : Je suis en parfaite accord avec nico1287, est-ce qu'il existe des milliers de cas d'Aurore, l'enfant martyrisée en lui mettant ses deux mains sur le poêle à bois, lui faisant éfliger un tissonier qui est brûler et tout chaud sortant du poêle à bois et à lui faire avaler de la merde ou du savon et quelle mange des coups de poings dans la face par sa belle-mère, qu'on la surnome Marie-Anne Houde  ? Non, ce n'est pas toute les belles-mères qui s'appelle Marie-Anne ou peut-importes telles noms qui font ça ? Certainement pas et même chose, ce n'est pas toute les chinois qui font de telle massacrage d'annimaux à la barbarie, ayez de maturité dans votre tête qu'à dire sans réfléchire de ce genre-ci "Putain, ces chinois ont devraient tous les tuers..." blablabla... En plus ils sont plus nombreux que nous et vous autres, français de France !

Deuxièmement : Moi, ai-je mis à courir dans tout les sences, me mettre à donner des coups de poing dans le mur de chez moi, après avoir vu des images d'une mademoiselle qui torturait à mort un chaton ? Pas dû tout ! Et même à quelque occation, je riais à propos de l'oeil sorti du chaton qui me faisait penser à des dessins annimés et même que je trouvais un peu dégeux à la fin à propos de chose qui ouvrait le ventre.(attention, moi je suis pas choqué par ces images-là, je suis sans émôtion sous ce genre de scène, mais cela dépend de quoi, je suis pas comme le monde qui font une grimace et qui font des germicements, mais je me dis que c'est dégeux, dans un comportement calme)

Ce n'est pas tout, j'ai même vu un autre sorte de cas de ce genre, madame aux talons hautes et rentre le bout de son soulier dans l'oeil du chaton gris, et à la fin et même avant elle écrase tellement la tête de celui-ci, on voit du sang et même son cerveau, n'est-ce pas plus violent que celui enchaîné, tenue par mademoiselle qui joue la drôle à tuer et faire souffrire le chat ? Et que me donne l'envis de signer ça ? C'est du n'importe-quoi, pourquoi signer ça ? Ça sert à rien, ça va juste continuer à de telle acte de violence chez les annimaux, sauf qu'il y'aura une baise de pourcentage d'acte de barbarisme envers des annimaux. Je me range aux côtés de Couet sous le pourquoi de ne pas signer ce beau petit papier Made in US.

Ce que je souhaite, c'est qu'il réduise le nombre de fou et folle qui s'amuse avec le sourire aux lèvres et de voir du monde décapité, torturé, rentrer de quoi dans l'oeil, couper des pattes de chats, etc... Y'ont justes à les envoyers à l'asile, y'existe des hôpitaux qui aide à soigner le genre de folie, comme fut le cas d'Aurore, la pauvre petite qui fut martyrisée.

Aurore Gagnon, pour ceux qui voudrais savoir son cas de vie et de terreur : La vie de terreur d'Aurore Gagnon.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Hé ben... heureusement qu'on réagis pas tous comme vous...
Lors des élections présidentielles vous allez pas voter aussi alors, puisque votre simple petit et inutile vote ne changera rien a la mise!
Si vous vous dites ça et que vous faites ça hé bien ne râlez pas du président que vous avez et subissez vos actes!

M'enfin, c'est surtout pour dire que votre comportement est débile pour ça, parce qu'aux élections présidentielle vous allez voter! Si on suit votre raisonnement alors je peux vous dire: Mais pourquoi vous allez voter?!!! Ça sert a rien! Votre petit vote de merde ne changera rien aux résultats!

Pis faut regarder ce qu'il y a derrière aussi, il n'y a pas que ça sur les animaux maltraités! Cherchez tout ce qu'il y a derrière et vous verrez, tout ne vous sautera pas à la tête!
La aussi c'est comme les élections présidentielle, Sarko' et Royal passent toujours à la télé, alors on n'écoute que eux, et on ne vois que eux dans les votes final, alors que derrière, d'autres président on peut être de bonnes idées! Mais eux comme il ne sont pas beaucoup présenter on ne sais pas beaucoup, alors on va pas chercher plus loin, on en sais un peu sur eux c'est assez!

Pour ce qui est des chinois, je suis d'accord, faut pas généraliser, y'a des français qui sont merdique! Pourtant on ne l'est pas tous!

Citation de: Zora bleu le 19 Décembre 2007 à 14:04
Lors des élections présidentielles vous allez pas voter aussi alors, puisque votre simple petit et inutile vote ne changera rien a la mise!
Si vous vous dites ça et que vous faites ça hé bien ne râlez pas du président que vous avez et subissez vos actes!

M'enfin, c'est surtout pour dire que votre comportement est débile pour ça, parce qu'aux élections présidentielle vous allez voter! Si on suit votre raisonnement alors je peux vous dire: Mais pourquoi vous allez voter?!!! Ça sert a rien! Votre petit vote de merde ne changera rien aux résultats!

Pis faut regarder ce qu'il y a derrière aussi, il n'y a pas que ça sur les animaux maltraités! Cherchez tout ce qu'il y a derrière et vous verrez, tout ne vous sautera pas à la tête!
La aussi c'est comme les élections présidentielle, Sarko' et Royal passent toujours à la télé, alors on n'écoute que eux, et on ne vois que eux dans les votes final, alors que derrière, d'autres président on peut être de bonnes idées! Mais eux comme il ne sont pas beaucoup présenter on ne sais pas beaucoup, alors on va pas chercher plus loin, on en sais un peu sur eux c'est assez!

Pour ce qui est des chinois, je suis d'accord, faut pas généraliser, y'a des français qui sont merdique! Pourtant on ne l'est pas tous!

Désolé, moi je parle des pétitions, pas des élections. C'est n'est pas du tout la même chose. Les élections on parle de la personne qui dirige un pays, tandis que là on parle d'une personne qui écrase un chat. Il y a une énorme différence.

Citation de: nico1287 le 20 Décembre 2007 à 00:54
Citation de: Zora bleu le 19 Décembre 2007 à 14:04

Désolé, moi je parle des pétitions, pas des élections. C'est n'est pas du tout la même chose. Les élections on parle de la personne qui dirige un pays, tandis que là on parle d'une personne qui écrase un chat. Il y a une énorme différence.

Et la p'tite Aurore Gagnon martyrissée parsa belle-mère alors ? C'est pire de massacrer des annimaux, elle qui devait subire des coups de poings, des tiges de fers chauffés, les mains sur le poêle à bois etc... Ça rentre avec le chaton ?

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Ca reste toujours pour moi de la manip' d'images. Et le jour où je serais certain qu'une pétition fera bouger le monde alors oui je signerais ;)
En attendant je ne vois toujours pas l'interêt!

nico1287:  Ben nan, c'est la même réaction que tu devrais adopter! Je parle ici de la réactions prise, pas de la chose cité! Donc au lieu de dire des conneries force toi à comprendre une chose. -_-

MagicCanada: Alors là, je dis pas que cette jeune ça compte pas, ne me faite pas dire ce que je dis pas! <_<
C'est quoi ces réactions à deux balles?! Bien sûr on a pas le droit de faire ce qu'on a fait sur cette enfant, et ça c'est parce que ça à été changé dans certain pays. Avant on mettait les enfants en esclave (ce qu'il y a encore dans certain pays), mais on a bouger pour que ça change! Alors voilà quoi... Faut pas croire, s'il n'y avait pas encore de lois pour les enfants et tout, on aurais beaucoup plus de meurtre enfantin que ce qu'on a maintenant.
En quelque sorte on peut comparer le destin des animaux à ceux des hommes (enfin, je dis ça pour vous, puisque pour moi, les hommes sont des animaux alors...). Si on mettais des lois qui punirais ceux qui tue les animaux comme ça, crois moi qu'on aurais moins de tueries sur animaux. :rolleyes:

Binbin: L'intérêt est de faire bouger le monde comme tu dis. Après si la pétition aboutira on ne sais pas, mais plus de vote il y aura et plus la pétition fera marcher. C'est logique. Mais on ne sais pas si cela fonctionnera, ça c'est sûr.
Pour ce qu'il y est de la manipulation d'image... ben... ouai, si montrer les choses réels pour toi c'est de la manipulation par image et bien je ne pourrais rien y faire. :rolleyes:

Citation de: Zora bleu le 20 Décembre 2007 à 18:38Pour ce qu'il y est de la manipulation d'image... ben... ouai, si montrer les choses réels pour toi c'est de la manipulation par image et bien je ne pourrais rien y faire. :rolleyes:
Y'a montrer des images chocs et montrer du vomitif.

Après n'allez pas croire que je me fous du sort des animaux hein... C'est absolument pas ce que j'ai dit.

Et j'aimerais signaler qu'on est sur un forum à la base dont beaucoup de membres ont 12/13 ans donc les images sont vraiment limites sur ce forum en particulier. ;)

Mhh ça choque pas tout l'monde... j'ai 12ans 1/2...
Enfin bref, de toute façon, c'est indiqué de partout, non :huh: ?