Super Mario 64 - DS

Démarré par Linkor, 12 Novembre 2007 à 14:46

Que pensez vous de ce jeu ?

Facile
2 (22.2%)
Pas trop difficile
5 (55.6%)
Chaud
2 (22.2%)
Vraiment dur
0 (0%)
Impossible
0 (0%)

Total des votants: 8

Youhou, bon vous voyez SM64? Oui il déchire ce jeu, vous voyez quand on combat Bowser, on l'attrape et on le balance, et là Mario il dit un truc, et ben il dit quoi? J'ai demandé a un site et il m'a dit qu'il dit :
SO LONG KING BOWSER!
Mais moi j'entends DONKEY a la fin, ouais je pue peut-être, enfin bref help me quoi  :mrgreen:

Pour vous aidez hein: http://www.youtube.com/watch?v=xDhxfUBrMko&feature=related ( ouais bon le joueur pue )

Pour ma part, j'entends très bien "Bowser" à la fin.
Sinon, il y avait déjà un topic sur le jeu, je pense que tu aurais pu poser ta question directement dessus.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mais lol quoi où vous entendez " Bowser " ... ?

Citation de: Playerman le 19 Décembre 2007 à 21:30
Mais lol quoi où vous entendez " Bowser " ... ?
Tout simplement après "King" ! ^^"
J'entend très bien "So long King Bowser."
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Valoo0278 le 19 Décembre 2007 à 21:24
Pour ma part, j'entends très bien "Bowser" à la fin.
Sinon, il y avait déjà un topic sur le jeu, je pense que tu aurais pu poser ta question directement dessus.

Exactement, et c'est le mien !!! (http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,18419.0.html)
Sinon moi aussi j'entend très bien " SO LONG KING BOWSER " ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Omg je sais pas comment vous faites alors que je suis assez fort en anglais... GG  :mrgreen:

Possible qu'on supprime, deplace le topic dans celui de Linkor? Merci et sorry  :ninja:

Citation de: Playerman le 19 Décembre 2007 à 21:52
Omg je sais pas comment vous faites alors que je suis assez fort en anglais... GG  :mrgreen:

Possible qu'on supprime, deplace le topic dans celui de Linkor? Merci et sorry  :ninja:

Ok, ben faites le vite ^^ !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

19 Décembre 2007 à 22:52 #57 Dernière édition: 19 Décembre 2007 à 22:53 par Isaac
Citation de: Playerman le 19 Décembre 2007 à 21:52

Je fusionne.

Mais à l'avenir, évite de commencer un sujet pour si peu. Utilises ceux déjà existant.

Ouaip désolé je pensais pas qu'il y avait un sujet aussi recent, enfin bref tu me diras les vieux sont bien aussi hein c'est pas comme si le jeu était une question et que j'y reponds 2 ans apres, enfin osef ( on s'en fout )  :mrgreen:

Nan mais donc pour vous c'est " So Long King Bowser " ?

Citation de: Playerman le 19 Décembre 2007 à 23:30
Nan mais donc pour vous c'est " So Long King Bowser " ?

Pour moi aussi...

Sa ce prononce: Seau longue kigne Bowser...

Je sais pas trop quoi ecrire pour la pronomciation de Bowser...

Citation de: cetais le 19 Décembre 2007 à 23:39
Sa ce prononce: Seau longue kigne Bowser...

Alors, la tu n'y est pas du tout cetais :lol:

Moi j'entend clairement bowser à la fin, mais playerman, je pense que tu entend donkey à cause de l'accent italien de mario.

Je m'explique : mario ne dit pas vraiment king mais donc ca donne So long ké bowser. On remarque tout de suite que "long" + "ké" = "longké", et ce mot se rapproche de "donkey". C'est donc pour ca que tu entends "donkey", car mario parle assez rapidement. B)

En tout cas, je ne vois pas d'autres explications ! :mrgreen:

Bon, je sais que ce jeu est vieux, voire très vieux (pour les scotchés à leur 64 :lol:), je sais qu'il est très mal fait sur certains niveaux, mais je
voudrais savoir si vous avez réussi a le finir, avec les 120 (ou 150 pour la DS) étoiles?

Moi, je pense que ce jeu est un peu sado (Mario tombe de 30 mètres de haut, se crame le c** dans la lave pour finir écrasé par un
Twomp :ninja:)sur certains points... De plus que c'est souvent... mort en trois coups :huh:

Voila, c 'est tout

Fini sur 64 avec 120 étoiles,
Et sur Ds avec 150 :p
Ce jeux n'est pas trop difficile...

Oui, je le trouve plutôt facile aussi ^_^.

Sur DS j'ai paumé ma cartouche, je devais avoir entre 130 et 150 étoiles.
Sur 64, finis au moins 2 fois avec 120 ( une fois à l'aide d'un pote )

Le topic existe déjà. Je fusionne.
La fonction recherche est ta disposition pour vérifier qu'un sujet n'existe pas déjà, avant d'en créer un. ;)

Oups... :unsure:
Désolé, je voulais chercher mais je n'ai pas trouvé...

Sinon moi j'ai la version DS a 130 étoiles, les secrètes sont assez chaudes à avoir, sinon super jeu a part les niveaux de plateforme en blocs qui sont assez moches...

Bref... un jeu qui vous occupera looongtemps...loonbemps ^_^